Justement, c´es pour ca que je donne mon mail, pour ne plus en parler sur ce forum de Chrono Trigger
de toute facon, AUCUN forum ne parle de Chrono trigger, a par les sujets d´aide, alors que l´on pare de sc, ou de Pepsi, ou de X, ou de chats, ou d´infos persos, ou autre chose, quelle différence?