CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre age!?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
25 septembre 2001 à 21:49:23

Ouais c vrai ca linconnu__s

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
01 octobre 2001 à 21:50:13

Si tu es nouvelle alors...BIENVENUE A TOI!!!!

thephantom
thephantom
Niveau 8
02 octobre 2001 à 01:45:25

SALUT A TOI:-)

MAIS CRISS DE GANG DE PARESSEU! J´AI ÉTÉ PARTIE 1 SEMAINE PI LE FORUM A ÉTÉ FULL LENT!!!!!! C´EST TU MOI QUI FESAIS MARCHER TOUT LA FORUM AVEC CLOUD?????????????????? JE ME LE DEMANDE MAINTENANT:-)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
02 octobre 2001 à 03:23:45

Pfff Sale vantard!

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 octobre 2001 à 12:26:02

Nan mais c un peu vrai: ya que Cloud, Omnislashman phantom et assassin qui fon vivre le forum, ainsi que quelques autres... sinon le forum serai mort depuis des mois...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 octobre 2001 à 13:11:09

moi,j ai 879345215 ans

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
05 octobre 2001 à 21:05:34

_< Tu sais tres bien qu´il deconnais!il n´a pas vraiment 879345215!

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 octobre 2001 à 12:27:06

encore heureux!

Omni, je veu bien être ds ton clan, mais kes ke j´doit faire?
l´aut´ fois tu ma répondu: jouer!, mais autrement, koi faire je doi?
répond moi par mail stp
et salut à la nouvelle, qui ne se montre pa souvent d´aileurs... domage, ca commence a mourrir les forums
toutes mes condoléances

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
09 octobre 2001 à 17:56:34

Y a un Forum Starcraft pour parler de ca ..

thephantom
thephantom
Niveau 8
09 octobre 2001 à 18:07:58

c´est vrai sa (meme si c´est mon clan) aller tout le monde faite de la pud sur chrono trigger ici (il vont aller sur forum starcraft pour parler de chrono trigger lol)

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 octobre 2001 à 18:57:08

Justement, c´es pour ca que je donne mon mail, pour ne plus en parler sur ce forum de Chrono Trigger
de toute facon, AUCUN forum ne parle de Chrono trigger, a par les sujets d´aide, alors que l´on pare de sc, ou de Pepsi, ou de X, ou de chats, ou d´infos persos, ou autre chose, quelle différence?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
09 octobre 2001 à 21:58:53

hmm...Breizh...ta un point la..

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 octobre 2001 à 12:12:08

j´aurai préféré ne pa avoir raison sur qui a pa de VERITABLE forum sur ce jeu
je vai créer un forum UNIQUEMENT CHRONO TRIGGER et un autre TOUT SAUF CHRONO TRIGGER, et on verra bien lequel marche le mieux!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
10 octobre 2001 à 22:03:32

...bof..ca nuit plus au forum que d´autre chose...Bon..Uniquement chronotrigger ca marche mais l´autre...

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
09 mars 2002 à 04:36:10

Look les premier message ...on dis nos ageuh..

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
09 mars 2002 à 21:03:02

Il marche bien ce sujet mine re rien ;)
bon, je vais me prendre au jeu, et vous dire... mon age. J´ai 15 ans (rien d´extraordinaire...)
Voila!!

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
09 mars 2002 à 23:40:16

salut!
Moi aussi chuis un peu en retard...
J´ai lu la première page et j´ai zappé vers la dernière.
Pour info, j´ai 20 ans, aniv entre le 15 et 20 sept.
J´en dis pas plus pour pas donner plus d´indices à ceux qui voudraient me trouver en vrai.
C marant, j´ai l´impression que ça tourne pas mal autour des 15 ans ici.
Moi, j´avais commencé CT en seconde, à 16 ans, C´était mon premier RPG!
Que de nostalgie!
Là, je fais de l´informatique et je suis encore à la FAC à paris IX Dauphine.
Voilà!

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
10 mars 2002 à 17:15:35

Pour revenir au mess initial, j´aurai 14 ans le 22 sept... donc j´ai 13 ans.

Bizoos tout le monde...

~*~La fée des étoiles~*~

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
10 mars 2002 à 19:40:14

16 depuis le 4 mars

Magus77
Magus77
Niveau 7
11 mars 2002 à 09:12:43

Bande de jeune :o)

La vidéo du moment