heuuu; je l´ai déjà dit, mais ma fête c le 22 février
et l´inconnus, tu te contre-dit: en haut de la 2ème page, tu dit que t´a 25 ans, et en bas, que t´en a 20...
alors, kel âge t´as????
ca sert a rien de prétendre qqch alors que c pas vrai. ds ce cas, tu ne dit pas ton âge...