CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre age!?

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 mars 2002 à 12:08:00

ils sont pas a vendre.
je les garde pour ma collection personnelle

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
27 mars 2002 à 13:10:37

J´ai cru comprendre l´inverse dans un message antérieur.
Pô grave. :}

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 mars 2002 à 15:29:52

j´ai dit que si la console me lachait (ce qui n´est pas le cas), la, je serai obligé de les vendre
mais ca me ferai qd meme chier

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
28 mars 2002 à 01:41:04

Okidoky!
Je vais pas te forcer la main (quoi que si t´avais phantasy Star...)
:)
Moi, je joue avec un adaptateur pour Game Gear...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 mars 2002 à 12:20:40

moi j ai 15 ans
je viens du forum ff7 et je voulais vous dire que votre forum etait cool

bon voila pour la leche, sinon c etait pour demander a Cloustrife s il connaissait Melchiah car il est de retour sur ff7 sur le sujet traqueur
et si ca l interesserait de le revoir

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
30 mars 2002 à 07:31:22

Ah..Mrglauque je suis un des premier arriver sur

le forum FF7 bien sur que je connais melchiah

ainsi que les traqueur mais bon pour les mec dece

forum c du russe nan? bon je m´egard enfin SI jé

le temps vé faire un tour sur FF7..

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:55:52

ouais c est clair qu il reste presque aucun ancien la bas
a part solvent, no mercy 3 et DragonNoir

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2002 à 12:25:13

pour retrouver Cloud? ben tu le mail ou t´attend qu´il repasse sur le forum
ca peut aller d´une minute a 10 jours....

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 avril 2002 à 12:23:56

kes tu veu lui dire déja?
si ca rapport avec le jeu, on t´aider, mais si ca cocerne la modération ou qqch de personnel, envoye lui plutot un mail!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:19:45

bonne question !
16 ans ? 17 peut etre ?

Swipok
Swipok
Niveau 7
04 avril 2002 à 19:15:03

Je crois que CronoAddict a à peu pres 25 ans, non ? c pas ca Crono ?

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
04 avril 2002 à 19:37:12

aie en passant chu jama aller sur ff7 . le forum.

mais jdevrais aller faire un tour.

mais jaurais besoin de refere le jeu parce que chu po mal flou . sa fait 5-6 mois jai po jouer... mais esse que on peut se le procurer sur lordi . sur internet . mais la vrais version ???????? . passe c mon jeux preferer. c trop hot.

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
04 avril 2002 à 22:31:36

"Maaiiiiiiihheuuuuuuuuuuuuuuu!"
J´ai à peine 21 ans!
pour Crono, je sais pas quel age il a mais je dirais dans les 17.

Swipok
Swipok
Niveau 7
05 avril 2002 à 14:38:45

ha bon....................je croyais que tu m´avais dit + vieux...........
et sinon pour le "vrai" Crono, je dirais plutot 12-13 ans

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:42:52

je dirai +tot 16-17 comme le dit CronoAddict
mais ca aussi c a chacun de voir!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
19 avril 2002 à 07:00:35

Crono a 12-13?euh c peu propable ..je sais pasmais

moi a 12-13 me battre contre un mec qui utilise

des magie de la mort..(Magus bien sur)Me battre

SEUL contre lavos,Utiliser un epée plus grosse

ke mon bras et plus longue que mon corps ..avoir

une puissance de frappe si terrible?aouch :)

C´etais mes arguments..Koike..c nul cke je dis

puisque c´es un JEU :s

La vidéo du moment