Crono a 12-13?euh c peu propable ..je sais pasmais
moi a 12-13 me battre contre un mec qui utilise
des magie de la mort..(Magus bien sur)Me battre
SEUL contre lavos,Utiliser un epée plus grosse
ke mon bras et plus longue que mon corps ..avoir
une puissance de frappe si terrible?aouch 
C´etais mes arguments..Koike..c nul cke je dis
puisque c´es un JEU :s