CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE FILM : AVP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hellentity
Hellentity
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:21:45

Il dechire! Rien d autre à dire...! En plus y aura un AVP2 :D hiiiii

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
02 novembre 2004 à 19:04:22

moi je lai trouver bof jespérai un veritable comba entre predator et alien :(

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:27:38

il va i avoir un version du directeur avec plus de scenes de combats entre les predatoeurs et les aliens, on va pouvoir voir les " chestbuster" sortir de la poitrine des personnes, des scenes rajoutés...

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:37:31

merci Paul W Andersen, réalisateur de Resident Evil... pour le 2 il nous faut Ridley Scott à la baguette, James Cameron au scénar et John Mc Tiernan à la choregraphie ! !!!!!!!!!!!!!!!

petityoda
petityoda
Niveau 5
09 novembre 2004 à 21:13:14

Personnelemnt, la BDE est beaucoup mieux avec un sujet très proche : predator ensemence une planette avec une reine et viennent ensuite pour les tués mais il y avait des humians donc... des morts et à la fin la gérante sauve un pred qui lui fait une marque mais meurt et elle attend la prochaine vague où elle tue tous les aliens attend les pred et part avec eux!
MAis bon...
Petit question dans alien 3, il est pas dit que les aliens n´attaque pas les hotes? Et le pred ce n´est pas un hote? Si c´est un hote alors pourquoi la reine s´acharne sur lui???

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:35:17

comme jle disais merci paul anderson il a fait expres d´"oublier" le fait que les aliens n´attaquent pas leurs hotes pour pouvoir mettre un chestbuster dans le pred a la fin... on voit le grand cinéma !

moue
moue
Niveau 5
12 novembre 2004 à 19:24:17

les aliens nattaque pas les otes sans danger a mon avis nan ?
dans alien 3 la fille peu rien contre l´alien par contre un pred c autre chose enfin c mon avis.
moi ce film je les trouver pas mal mais ils auraient pu faire dix fois mieu pis les scenes a la con genre le pred qui fabirque une lance et un bouclier a la meuf on aurait pu sen passer koi
enfin esperons quil y ait un deux et quil vale le coup
avec un predalien a la hauteur

opla01
opla01
Niveau 7
13 novembre 2004 à 11:23:10

lol perso moi g bien aimer kand il lui fabrique le bouclar etc c t pr prouver une alliance enfin sinan la grosse scene a la con c la meuf ki court sans son pull ds lantarctique -_-

Y SONT OBLIGER DE NS FAIRE UNE SUITE :D

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
13 novembre 2004 à 11:35:10

Moi je l´ai trouvé assez divertissant mais sans plus. Il n´a pas le centième de la magie des films alien et predator. En +, peu de gens ont véritablement aimé le film, et à mon avis, vu l´échec, y aura pas de 2.

opla01
opla01
Niveau 7
13 novembre 2004 à 13:06:05

erf vont s´en prendre pl1 la gueule alors ^^ c vrai moi jtrouve perso ke les 4 aliens reuni sont les meilleurs films du monde ( le 2 est mon préféré ; ) ) et g ke predator 1 personne peut me dire ou trouver le 2 o_O ?

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
13 novembre 2004 à 13:23:39

tu vas en magasin ex:auchan ou micromania ou scoregamme ect...

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:17:43

jviens de trouver ca le coffret colector predator 1 et 2 + 1dvd bonus pr 22euros c dla bombe ! !! http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/402-0664651-3886568

Lordtech
Lordtech
Niveau 1
13 novembre 2004 à 16:18:49

en fait dans alien 3 l´hote est porteur d´une larve de reine c´est plus interesant a epargner ( a mon avis)

Aclarin
Aclarin
Niveau 2
13 novembre 2004 à 16:50:43

C vré k´il vont faire un avp2(film)? et un avp3 pour pc

moue
moue
Niveau 5
13 novembre 2004 à 17:00:28

t sur que c une larve de reine ?
je men souvien plus trop bien mais je crois pas quils le disent.
pour avp2 en film y parait
et avp3 sur pc jen sais rien , se serait bien.

petityoda
petityoda
Niveau 5
14 novembre 2004 à 17:23:30

Ce n´est pas dit dans le 3 mais ds le 4, c´était pour ça qu´ils ont cloné riplay...
Pour le pred pourquoi l´on t´il pris ds le vx sans surveillance avec une chestbuster, c´est abrutis savent pas faire un scan!!!
Et pour la suite, il faut pas rever, c´était un trop grand flop, seul les fans d´aliens et pred y sont aller et il n´ont pas tous aimés...

moue
moue
Niveau 5
14 novembre 2004 à 19:41:59

ha ben ok jai pas vu resurection
pour le flop ca veut rien dire avec la fox on est jamais sur de rien je crosi que polo y a fait allusion dans une interview mais bon si ca arrive ce serait que ca se passe dans l´espace comme les jeux koi
pis pour le scan c kler kan tu sais ce ke vont combattre les preds la moindre des choses kan ils ramenent le corp c de verifier si il a pas ete pondu

hardos2
hardos2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:58:43

J´ai bien aimé le film il est pas mal calquer sur la bd avec le coup des scarifications.
Par contre c´est dommage qu´à chaque fois qu´un alien bouffe un perso ou un pred shoote un humain que la caméra se tourne, on voit plus rien. C pas que je sois sadique mais ça enlève le coté film d´horreur des aliens et predators.
Sinon j´ai bien aimé le clin d´oeil à alien 2 avec bishop weyland(le coup du stylo entre les doigts) les amateurs auront remarqué je pense.

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
16 novembre 2004 à 17:19:55

Si dans alien 3 c dit que c´est une larve de reine quie st dans le ventre de ripley. C´est elle qui le dit lorsqu´elle voit la larve sur l´écran du scanner.

hardy-as
hardy-as
Niveau 3
16 novembre 2004 à 17:56:45

il d´echire trop mais allait voir aussi banlieu 13