CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE FILM : AVP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JO21
JO21
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:20:49

ici on est la pour parler de aliens vs pred on s en fout de banlieu 13 sans de vexer

petityoda
petityoda
Niveau 5
20 novembre 2004 à 19:24:04

Perso le coup de bichop m´a un peu surpris car il n´est créé en androide que bien après et même si ce n´est qu´un androide, il me semble que ds le 3, il y en a qui prétend à la fin être le vrai... JE sais il ne se saurait pas déplacer mais pour que les autres le croit c´est qu´il aurait du être encore vivant.
Et il vrai que si il doit y en avoir un autre il faut que cela soit ds des couloir de vaisseaux spatiaux bien glauque avec beaucoup de sang rouge, vert, jaune, violet et non celui la il existe pas. :lol:

Tamino_41
Tamino_41
Niveau 6
20 novembre 2004 à 21:21:19

je viens de voir le film sur un divX de mauvaise qualite, donc c´etait pas le grand cinema. j´ai bien aimé sinon, mais comme j´ai vu que les films predator 1 et 2 et que j´ai vu aucun film alien :honte: , jepeux pas jujer les aliens. Pour les predators, je trouve nul qu´ils n´aient pas mis des sequences ou le predator surplombe la zone et ou il utilise ses modes de vision pour tirer avec son dique ou son canon sur ses proie comme dans le film, ca c´etait vraiment super ( la jungle de predator 1...).

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:54:37

dsl de vs decevoir ce ki attende une suite mais il n´y en ora pa car si certain sans souvienne le vaisseaux ds lekel les humain trouve les alien est celui ke lon voit a la fin de AVP donc ce ki on assez d´imagination peuvent s´imaginé ke tt les predator ce sont fait massacré ds le vaisseaux puis ce ki reussirent a survivre on surment envoyé un message de detresse ( celui ke les humain recoive ds alien 1)le vaisseaux s´ecrase on peut supposer ke les alien ce sont reproduit de kel facon je ne sais pas mais pour moi c la meilleur explication,dc en conclusion le realisateur n´a fait ke bouclé la boucle
Si d´autres personnes ont une autres fin je suis toutoui

frodon008
frodon008
Niveau 6
25 novembre 2004 à 21:38:00

tres bon raisonnement mais si tu as vu alien 2 comme c´est exactement la meme planetes que dans le 1 quant on voit la reine elle n´a pas une gueule de predator

frodon008
frodon008
Niveau 6
25 novembre 2004 à 21:42:43

moue Posté le 13 novembre 2004 à 17:00:28

t sur que c une larve de reine ?
je men souvien plus trop bien mais je crois pas quils le disent.
pour avp2 en film y parait
et avp3 sur pc jen sais rien , se serait bien.

c´est sur car dans alien 4 on voit l´hotes qui se fait rettirer l´alien qui est une reine et dans mon boucin il disent que un alien dans le corps d´un hote peut devenir une reine que si il n´y a pas d´autres reine a proximiter

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
25 novembre 2004 à 22:27:47

comme je te disé c t une supo mais bon la reine ki été le predalien a pu ce faire descendre par un predator et un otre alien plus normal a pu prendre ca place

corpse_grinder
corpse_grinder
Niveau 2
26 novembre 2004 à 19:23:06

vous les avez vu en version longue les aliens ? moi oui ça déchire, j´ai le coffret 9 dvd trop fort

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:46:13

lol vous imaginez ke paul anderson est pa capable de faire une suite ? matez les 2 resident evil mdr le vieu paul il a pa besoin d´un scenario beton pr vous pondre un film ; )

Solaris
Solaris
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:40:49

J´ai trouver ce film excellent ! J´ai également beaucoup aimé ce petit clin d´oeil au sujet de bishop.

Les deux seuls point qui m´ont vraiment déçus sont la durée ( pas assez pour un film regroupant deux mythes ) , mais aussi le predator, grosse déception, connu comme un monstre sanguinaire ( predator 1 et 2 ) et sans pitié, l´idée de l´avoir fait s´allier avec la femme m´a énormément déçus.

Même étant de jeunes predators, je pense qu´il aurait était mieux de conserver l´état d´esprit des deux films Predator et garder cette haine qui animé cette fascinante créature.

Pour les grand fans ( et pas que les grands ) , un predator 3 est en projet actuellement, ainsi qu´un alien 5 et un alien 0 ( le commencement ) . Ce ne sont malheuresement que des rumeurs mais elles sont bien trop importantes pour pouvoir les ignorée.

Apparemment, le 3 ème volet de predator se passerait sur leurs planètes où les humains aurait débarqué. Notre Swarzi pourrait en être le héros ( moins sur ) .

Sujet a suivre . ..

Solaris

petityoda
petityoda
Niveau 5
05 décembre 2004 à 16:05:31

Pour Pred 3 schwaezzi c´est impossible, il joue un rôle super important : gouvernator avec ds 4 ans peut être une suite : PRESIDATOR :lol:
Et pour les aliens weawer à refuser...

Solaris
Solaris
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:01:01

" Pour Pred 3 schwaezzi c´est impossible, il joue un rôle super important : gouvernator avec ds 4 ans peut être une suite : PRESIDATOR "

Heu juste pour info, Shwarzi a encore eu le role dans terminator 4 ( en production actuellemment ) alors renseigne toi bien avant de parler :-)))

Solaris
Solaris
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:08:45

Oups, je réctifi, l´année de production est 2006 et non 2004, ce qui ne change rien au fait que Shwarzi aura un role dans terminator 4.

frodon008
frodon008
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:30:07

sa serait terrible qu´il y est une aventure dans l´espace est sur leur planete ou il decouvre d´autre planete ou meme qu´il se balade dans l´espace est qu´il y est une petite guerre avec d´autre extraterrestre parce que dans pred 2 on voyer pleins de crane alors peut etre qu´on va les voirs et qu´il y est 1 ou 2 ou peut etre meme plus d´alien mais bons je reve un peut trop pour predator 3

Khorox
Khorox
Niveau 6
07 décembre 2004 à 14:53:31

J´ai adorer se film, mais quelque truc mon choquer : la durée du film ( meme pas 1h30), les 2 premiers pred meurent beaucoup trop vite, surtout un qui na meme pas eu le temps de se battre... en plus les 2 pred sont mort par le meme alien ( sa fait passer les pred pr des merdes vite fais...), mais le pire, c la fin, genre ils ont prit le cadavre sans le scanner, c bidon...

Sinon je pense pas que les pred vont se faire niker, faut rappeller que l´alien est tt seul, et que le vaisseau est blinder de pred ( qui on deja tous passer l´epreuve), alors je voit pas comment il pourrait s´en sortir le pauvre alien... Et puis meme si c une reine, elle risque pas de se balader facilement vu la taille du vaisseau, mdr

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:13:14

pour pred 3 on reve un peu le scénario aurait déjà été ecrit et le casting plus ou moin dirigé mais ts les producteurs ont refusé seul joel silver était a peu pres ok mais comme personne n´a suivi il a abandonné.. du coup le film reste en suspens fo juste espérer ke c pa un producteur de merde ki va s´approprier la license et nous pondre un navet lol ! !

moi je dis faisons une pétition a jerry bruckheimer et Mr Spielbreg et sa dreamworks corporation pr la production et fo motiver ridley scott, john mctiernan, rennie harlin, james cameron, wes craven et roland emerich pr les scenes de guerre lol avec tt ca on peu faire des merveilles ^^ mdr c bo de rever...

vs veriez ki a la descendance de dutch et harrigan ? moi pk pa eric bana ( hulk et hector dans troie) ca le fé bien jkif cet acteur lol ! ds le role du pred uma thurman elle est souple et assez grande ! ! elle peu faire un pred de reconnaissance expldr

allez vaquez a vos songeries ( son?sin?lol)

bye

Frosty
Frosty
Niveau 6
08 décembre 2004 à 15:41:39

Stop arretez le massacre!!!J ai vu tout les film de aliens et pedator bien avant de voire AVP le film .

Le film AVP et nul...il contredit plein de chose sur les aliens et les pred c est n importequoi .

Oublier se film il est totalment a part .
Jouer au jeux amuser mais oublier se film de merde .

Frosty
Frosty
Niveau 6
08 décembre 2004 à 15:47:44

pour vous dire .

J ai adorer les fil aliens , j ai adorer les film predator et jeune j avai des figurines des 2 monstre . JE jouer comme sa et dans l une de mes histoire les 2 creature s affronter lol et plus tard j ai apris qu on faisait les BD AVP!!!!Je cour les acheter je les lit et je devient vite fan . Plus tard AVP1!!!Mon reve j adore . Comme tout le monde je revai d un film . Il y a eu AVP2 le jeu a la ON ME DIT QUE AVP LE MFILM VA SORTIR . OUAIIIIIIII!

Je vai au cinema tout exiter...je ressort tout pale....c est de la merde...c est a peine si j ai reconnue la reine et les pred.
Ou sont les predator agile et silenieu des vraie film?Se ne sont plus que des gros balourd . ..et pour le Weyland Yutani a notre epoque n ne parlons pas...

Bref...c est un sujet que je prefere eviter pour ma part...toute une enfance a llattendre et voila se que sa donne...

Solaris
Solaris
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:47:44

Lire une connerie pareille :honte: c´est vraiment désolant de voir a quel point vous comprenez pas les films.

Le film est peut être pas ce que tout le monde esperait mais dire que tu sort de la salle tout pâle j´ai jamais entendu sa.

Si t´avais suivis le film ( si t´est vraiment aller le voir on sait jamais ) , t´aurais compris que les predators sont des " jeunnes" sans expérience envoyé dans ce templs pour combattre les alien et faire leurs preuvent.

Deuxièmement, j´ai la trilogie alien que j´ai revue y´a pas si longtemps et les aliens de avp le film sont les même ( sinon mieux ) que ce qu´ils sont dans les anciens aliens.

ALors avant de dire que avp est un film de merde, apprend a écrire correctement, revois le film ( si tu l´a deja vu une fois ) , revois les anciens alien et ose redire ce que tu a deja " écrit".

Si tu est toujours du même avis, j´ai franchement pitié de toi :(

Sur ce, @++ tout le monde

petityoda
petityoda
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:32:08

Je vais éclairer un peu dans cette oscurité... ou plu^tôt il aurait fallut éteindre ds les aliens se ne sont pas les monstre en eu même qui faisaient peur mais de les imaginer de craindre le moment où ils attaqueront... Ds ce film, on les voit trop bien, ils sont superbe mais il n´y pas assez de part à l´imagination, le peur ne nous tordait pas les boyaux, personnes n´a quitter la salle pour aller vite fait au toilette, il n´y a pas eu des cris de peur... Juste des rires et c´est là le problème il ne remplit pas entièrement son rôle de film d´horreur. Et pour les pred il sont un peu balourd certe mais vu que le camouflage ne servait à rien pour les aliens ils ne les avait pas en stock...
PAr contre j´ai une question, ds les BD et les films les pred sont présenté comme des animaux à sang froid me semble t´il et ds l´antartique on voyait leur abdomen. Est ce logique???