CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE FILM : AVP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Frosty
Frosty
Niveau 6
11 décembre 2004 à 00:59:25

" Lire une connerie pareille c´est vraiment désolant de voir a quel point vous comprenez pas les films. "

J ai compris mais c est totu simplement de al merde MDR

" Le film est peut être pas ce que tout le monde esperait mais dire que tu sort de la salle tout pâle j´ai jamais entendu sa. "

Je suis pas sortit reelement tout pale bien sure amsi je veut dire que je mattender A vraiment mieux!!!!

" Si t´avais suivis le film ( si t´est vraiment aller le voir on sait jamais ) , t´aurais compris que les predators sont des " jeunnes" sans expérience envoyé dans ce templs pour combattre les alien et faire leurs preuvent. "

J ai jamais sit que c etait des pro...relis moi stp

" Deuxièmement, j´ai la trilogie alien que j´ai revue y´a pas si longtemps et les aliens de avp le film sont les même ( sinon mieux ) que ce qu´ils sont dans les anciens aliens. "

Pareil qaund je dis que je lest a peine rconnue cest pas vrauie BIEN SURE QUE JE L EST RECONNUE MDR ! !!!Mais le probleme c est qu on les voie tros..certe ils sont bien fait . ..mais moi se que jaime cest aps sa c est au contraire les voire a peine!Rappelle toi dans Aliens 2 par exemple:Il y a des dizaine d aliens mais pourtant on ne fait QUE LES ENTREVOIRE ET CEST SA QUI EST EXTRAORDINAIRE . ..

" ALors avant de dire que avp est un film de merde, apprend a écrire correctement, revois le film ( si tu l´a deja vu une fois ) , revois les anciens alien et ose redire ce que tu a deja " écrit". "

C est bien se que jai fait avant de faire mon premier post et je le dit tout haut AVP LE FILM C EST DE LA MERDE ! !!TU COMPREND MON FRERE?§TU COMPREND?DE LA MERDE!!! MDR
:lol:

Toi tu a aimer le film car tu n est aps un VRAIE fan de l univer AVP , tu joue au jeux mais tu ne aps lu les premiere BD donc . Tu ne connai pas bien cette univers alors forcement AVP le film et pour toi un super film d action et je te comprend mais pour de vraie fan qui connaise bien l univers le film est tres decevant .

Alors sans rancune Solaris car cg=hacun a son avis le donne et apres on verra mais on n va pas se friter pour un film qu il soie bien ou pas ( lol)

Sur ce je te laisse

Solaris
Solaris
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:38:07

Ce justifier en reprenant les phrases des autres tsss :nonnon: , bon, en ce qui concerne ma " connaissance" de l´univers avp, tu ne parle pas en connaissance de cause, je connais les bd pour en avoir lu, ensuite, si tu avais lu le post que j´ai laissé plus haut, tu aurait vu que je n´ai jamais dis que ce film était une " bombe", encore une fois, tu ne parle pas en connaissance de cause ( fais gaffe un jour sa va te retomber dessus ) .

Je suis pas la pour rabaisser qui que ce soit, non, je dis juste que dire que ce film est " pourris", alors quon a rien compris a ce que le réalisateur a essayé de faire passé, c´est n´importe quoi.

Il est vrai que le film est pas super super, mais si comme tu le dis, tu était un vrai fan de l´univers avp, je pense pas que tu aurais eu le raisonement que tu a actuellement.

DOnc, avant de dire que je ne connais pas avp, demande toi d´abord si toi même tu connais cet univers mieux que moi.

Sur ce, bonsoir tout le monde

Frosty
Frosty
Niveau 6
11 décembre 2004 à 23:53:23

Et alors?Tu na pas dit que se film etait une bombe d accord mais tu a dit qu´il etait exelent . Je ne susi aps sure amis vu les quelques critique que tu a ait apres tu doit pense que se film est bien mais qu´il y a des petit detailles qui sont un peu nul.Dit moi si je me trompe surtout mais pour ma part ce genre de detailles dans de telles film sont important ! !Peutetre pas pour certains cest sure . ..

" J´ai également beaucoup aimé ce petit clin d´oeil au sujet de bishop "

Tu a aimer un des faits qui rend se film incoherable car en 2179, le Patna est envoyé sur Fiorina 16 pour y récupérer Ellen Ripley et qu´une équipe médicale lui retire l´embryon Alien qu´elle porte.
A bord du Patna se trouve Michael Bishop, le concepteur du modèle 341/B dit " Bishop" et non pas comme certains pourrai le croire son clone ou robot .

" Je suis pas la pour rabaisser qui que ce soit, non, je dis juste que dire que ce film est " pourris", alors quon a rien compris a ce que le réalisateur a essayé de faire passé, c´est n´importe quoi."

C´est surement vrai se que tu dis mais j´ai pas troc compris car les information donné dasn le film conterdise c´elle que je tiens des BD ou des films . ..

" Il est vrai que le film est pas super super, mais si comme tu le dis, tu était un vrai fan de l´univers avp, je pense pas que tu aurais eu le raisonement que tu a actuellement. "

Bien si la preuve... :lol:

Je trouve que tes " si comme tu le dis, tu était un vrai fan de l´univers avp,"
" Si t´avais suivis le film ( si t´est vraiment aller le voir on sait jamais "

Ne prouve pas un vrai fp de ta part alors arrete .

" DOnc, avant de dire que je ne connais pas avp, demande toi d´abord si toi même tu connais cet univers mieux que moi. "

C est se que je me suis dit vu tes paroles.

" Sur ce, bonsoir tout le monde"

Ben...bonsoir...lol

Solaris
Solaris
Niveau 10
12 décembre 2004 à 04:23:42

Encore des reprises ! !! tu sais pa te justifier autrement :question:

Essaye de te justifier sans me reprendre, c´est d´un incohérence totale et même si tes justifications sont bonnes, elles sont a moitié tirées de mes dires, rien a voir.

Juste un truc au sujet de bishop, je pense que tu le sais mais c´est un robot. Elle repley le désactive lors du troisième volet d´alien, ce qui n´empêche en rien que sur le volet avp, il soit présent.

Je trouve également que tes justifications sont un peu " embrouillées", elles sont peut être bonnes mais ne prouve pas ce que tu dis.

Dernier point, quand je dis que j´aime le " clein d´oeil au sujet de bishop", je parle d´un CLEIN D´OEIL, une petite note que le réalisateur a désiré nous laissé passé. Donc traité principalement ton sujet sur cette incohérence ( qui n´en ai pas une d´ailleur ) n´est pas valable.

COmme je te l´ai deja dis, fait bien atention au " messages" qu´essai de faire passer le réalisateur, tu regarde trop les incohérence, qui, je dois l´admettre, gache pas mal le film.

Essai juste de regarder le film en t´appuyant d´avantage sur ses qualitée que sur ses défaults. IL te semblera bien meilleure :-) même s´il ne colle pas vraiment avec son propre " univers"

Frosty
Frosty
Niveau 6
13 décembre 2004 à 06:49:37

Hum...j´esseierai quand je l´aurai en dvd avec les scenes sup mais bon...

Et pour Bishop je ne parle pas de celui qui se fait niaker en deux par la Queen , celui la c´est veffectivement celui que Rip desactive dans le 3 mais a la fin le " vrai" bishop ( le createur du robt bisho dans le 2)debarque pour convaincre Rypley de venir avec lui mais elle se jette dans la lave.

Bon si ta pas fcompris je veut bien reespliquer...

-Er1Kss0n-
-Er1Kss0n-
Niveau 5
14 décembre 2004 à 16:11:03

dans Alien3 c´est pas le vrai le vrai Bishop car le gardien de fury161 ( celui ki a un Qi faible) frappe Bishop et on le voit ac une oreille ki part en couille et de tte facon avp se passe en 2004 et Alien3 en 2179 alors y a probleme...

Frosty
Frosty
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:30:52

Il y a un probleme c est bien se que je dit lol mais pour aliens 3 je ne suis pas sure...Il faudrait que je remate la version longue un de ces 4...

-Er1Kss0n-
-Er1Kss0n-
Niveau 5
14 décembre 2004 à 20:58:59

j´ai oublier un details
ki a du vous semblez completement inutile dans le resumé :lol: loske j´ai dit kil avait une oreille ki part en couille, j´avais oublier de dire k´il s´agissait en fait d´un androide du meme type ke le Bishop de Aliens 2

frodon008
frodon008
Niveau 6
15 décembre 2004 à 10:50:13

pour vous dire .

J ai adorer les fil aliens , j ai adorer les film predator et jeune j avai des figurines des 2 monstre . JE jouer comme sa et dans l une de mes histoire les 2 creature s affronter lol et plus tard j ai apris qu on faisait les BD AVP!!!!Je cour les acheter je les lit et je devient vite fan . Plus tard AVP1!!!Mon reve j adore . Comme tout le monde je revai d un film . Il y a eu AVP2 le jeu a la ON ME DIT QUE AVP LE MFILM VA SORTIR . OUAIIIIIIII!

Je vai au cinema tout exiter...je ressort tout pale....c est de la merde...c est a peine si j ai reconnue la reine et les pred.
Ou sont les predator agile et silenieu des vraie film?Se ne sont plus que des gros balourd . . .et pour le Weyland Yutani a notre epoque n ne parlons pas...

Bref...c est un sujet que je prefere eviter pour ma part...toute une enfance a llattendre et voila se que sa donne...

moi aussi pour te dire les predators il ont toute aussi agiles regardes quant il attaquent les explorateurs dans la grandes salles dissimulé avec les statue et de toute façon quant il se battent contre les aliens sa sert a rien qu´il se camoufle car les alins il les voit et de plus il ont plus agiles alors tu peux raconter tout ce que tu veux mais franchement avp reste fidele au precedent opus

pyropred
pyropred
Niveau 5
18 décembre 2004 à 23:34:39

sérieusement il reste fidele en certain point mais le grod prob cest quon nous tj montrer les pred comme des bete de combat et presque intuable la le grod prob cest kil on foutu les pred avec la maniere de se batre dun morveux de 6 ans sauf celui ki se fait saper par le facehugger

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:23:50

hey vande d´idiot si vous relfecissier et si vous cherchier un peu plus dans avp2 IL est dit que les alien nattaque pas les hotes mais si certain montre des geste offensif il y aura une riposte donc le pred a eu des geste offensif lol donc les alien forcement il riposte voila un peit detail paul anderson a bien fait son boulot mais a etait peut etre un peu negligent sur les scenes de combat voila

amicalement SiLveR kNigHt

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
19 décembre 2004 à 15:10:15

Arrêtez de vous engueuler pour ça, ça tient vraiment de la gaminerie...une Vande d´idiot qui ne relfecie pas?Drôle de vocabulaire, mais je suppose que c´est grossier Thepredator?

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:38:56

ouai jaime pas quand on critique les producteur alors quil ont bien suivis a la lettre lhistoire de chaque creature alors si tu rate un element cest pas la peine de ten prendre au producteur mais plutot essayer de comprendre prk cest juste pour sa que sa me plait pas trop

DarkWolf-
DarkWolf-
Niveau 2
02 avril 2005 à 01:53:57

cherchez pas ce film c du pure KK en barre...

Alien et Predator son mes series préférés alors imaginez comment je suis écoueuré par ce film de merde . ..

8891
8891
Niveau 6
04 avril 2005 à 11:54:31

Bon écouter je trouve que sa cert a rien de s´engueler pour sa nn ? un Film cé fé pour ditraire et amuser alor pour ce qui ont bien aimerle film AVP pk ils auraient pas raison ? Cé leur droit apré tout et sa fera des heureux ! ce qui ont pas aimer et ben cé dommage pour le fric qu´ils ont claquer mais bon...... On pe pa prévoir a l´avance ! alor pousser des cou de gueule enver le réalisateur si vous aimer pa mais dites pa a ce qui on aimer qu´ils sont nuls!!!!!!!!! Moi perso jé pa tro aimer avp. Je suis fan de la saga alien mais je n´est vu ocun predator. Le film avp comporte tro de défaults a mon gout, a commencer par la durée qui est bcp tro courte! Je trouve que les aliens ont été tro diminuer . Dans ce film ils sont a pe près ossi gran qu´1 homme alor que dans les saga ils font pré de 2m50 ! !!!!! et la reine est disproportionner ! !!!!! Dans avp quand on voie les laiens qui la libére et qu´on les voies courir sur les chaines on a l´imprétion que la reine est 20 fois plus grande qu´eux ! !!!!!!!!!! Bon pour les prédators je pe pa dire..... Mais pour les humains!!!!!! cé pa crédible du tout ! !!! Quannd je voie la meuf buter un alien qui est sur elle avec une lance sans se fair aspergé ! !!!!!!!!!!! Alor que dans alien 2 le marine a la grosse mitrailleuse tire sur un alien a 5 metre et il se fait asperger y a un truc qui va pas. Pareil quand le predator ce fait les trace sur la peau............ je ve bien qu´il a la peau dure mais quand on voie que dans le premier alien une seule goute de sang transperce le vaisseau de par en par sa va pas nous plus. Parcontre jé bien aimer le clein d´oeuil a bishop. Bon d´accord sa va faire hurler les puristes et je suis bien d´acords avec eu mais bon. C´est amusant et on comprends bien que le scenario n´est pa poin fort du film. Pareil je vois pas comme la meuf pe survire en t-shirt en antartic . D´accord elle court beaucoup mais bon . . POur ce qui est d´un avp 2 le film je pense que cé possible o niveau du scénario. en effet la reine n´est pas morte ( juste glacer mais elle est comme sa aussi o début du film) donc je pense qu´elle résite au froid mais par contre ces chaines :question: l´alien mutant de la fin pourrait survivre en se cachant et revenir libérer la reine nn ? donc si vous aver d´otre ^hypothèse je suis tout uï ! !!!!!!!!!
:bye:

8891
8891
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:23:37

O fait jé une hypothèse pour l´alien mutant de la fin. Je pense que si les predators n´ont pas scanner le mort cé pck ils vont le lacher dans l´espace ! !!!!!!!!!!! En effet on voie une piece qui est tout au bord du visseau et ils quittent tous la salle ! !! alor. Du cou l´alien mutant pourrait survivre en se cachant dans le cadavre et comme par hasards le cadavre pourrait arriver sur terre nn ? et pk pas le mutant réveille la reine , la meuf qui est la seule o courant des aliens comprends tout et je ne sais par quelle moyen elle prévient les prédators qui arrive tous en masse ! !!!!!!!! du coup on a 6 milliards d´humain qui se battent pour la terre avec a leur tete la meuf qui est la seule a pouvoir faire une alliance avec les prédators, on a tout plein d´alien ( ils ont eu le temps de se multiplier avant l´arriver des prédators) qui sont diriger sous la commande non pas de la reine mais du mutant qui est grands mtn, et on a tous le reste des prédators qui sont cette fois si plus nombreux, armés et adultes donc meilleur o combat sous la commande de leur roi ! !!!!!!!!!! Je vois d´ici un combat finale entre le rois prédators et l´alien mutant ! !!! sa pourrait etre bien nn ? sinon j´attends vos idées pour améliorer ou dire ce qui va pas.

DarkWolf-
DarkWolf-
Niveau 2
05 avril 2005 à 00:03:10

Et tu dis que tu as pas trop aimé ce film ?

:sors:

8891
8891
Niveau 6
05 avril 2005 à 10:16:52

Ben ui je l´ai pa tro aimer si t´avai lu le topic un pe plus tu orai vu pk!!!!! alor cé toi qui :sors:

8891
8891
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:47:57

et ben cé mort ! !!!!!!!!!!!!!!

DarkWolf-
DarkWolf-
Niveau 2
11 mai 2005 à 01:55:21

.