Et alors?Tu na pas dit que se film etait une bombe d accord mais tu a dit qu´il etait exelent . Je ne susi aps sure amis vu les quelques critique que tu a ait apres tu doit pense que se film est bien mais qu´il y a des petit detailles qui sont un peu nul.Dit moi si je me trompe surtout mais pour ma part ce genre de detailles dans de telles film sont important ! !Peutetre pas pour certains cest sure . ..
" J´ai également beaucoup aimé ce petit clin d´oeil au sujet de bishop "
Tu a aimer un des faits qui rend se film incoherable car en 2179, le Patna est envoyé sur Fiorina 16 pour y récupérer Ellen Ripley et qu´une équipe médicale lui retire l´embryon Alien qu´elle porte.
A bord du Patna se trouve Michael Bishop, le concepteur du modèle 341/B dit " Bishop" et non pas comme certains pourrai le croire son clone ou robot .
" Je suis pas la pour rabaisser qui que ce soit, non, je dis juste que dire que ce film est " pourris", alors quon a rien compris a ce que le réalisateur a essayé de faire passé, c´est n´importe quoi."
C´est surement vrai se que tu dis mais j´ai pas troc compris car les information donné dasn le film conterdise c´elle que je tiens des BD ou des films . ..
" Il est vrai que le film est pas super super, mais si comme tu le dis, tu était un vrai fan de l´univers avp, je pense pas que tu aurais eu le raisonement que tu a actuellement. "
Bien si la preuve...
Je trouve que tes " si comme tu le dis, tu était un vrai fan de l´univers avp,"
" Si t´avais suivis le film ( si t´est vraiment aller le voir on sait jamais "
Ne prouve pas un vrai fp de ta part alors arrete .
" DOnc, avant de dire que je ne connais pas avp, demande toi d´abord si toi même tu connais cet univers mieux que moi. "
C est se que je me suis dit vu tes paroles.
" Sur ce, bonsoir tout le monde"
Ben...bonsoir...lol