Moi, pareil, j´ai été trop décu. Les humains sont trop bète, comme dans les aliens. Ils mettent 3h à réaliser qu´ils sont en train de jouer avec plus fort que eux, et qu´ils feraient bien de se défendre, plutot que de chercher a faire copain/copain avec les petites bebete. Je suis beaucoup plus tolérants avec les Aliens, parceque ce sont des des super films, meme si je trouve l´enttement des humains un peu lourd. Pourquoi pas faire tout simplement une expédition pour leur taper dessus.
Le prédator qui s´allie avec la femme? Pk pas, puisque elle a prouvé sa valeur en tuant une Alien, mais bon, kan meme !
J´ai été très décu par les prédators. Eux qui sont au sommet de l´avolution, et de la chaine alimentaire, ils sont meme pas capable de taper convenablement sur une Alien. Le seul qui se débrouille, c´est uniquement parcequ´il a récupéré son canon plasma.
Petit problème aussi. Lorsque le copain de la femme se fait attraper par un alien, et que qd elle arrive a son niveau, elle voit son colier avec du sang dessus, pk qd elle le retrouve plus tard avec une larve a l´intérieur, il est (presque) tout beau tout propre?? Il été pas sensé avoir saigné lui??
UN suel qualificatif : Un injure faite à tous les autres films ou il y a des aliens, des prédators, et limite des humains.