CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE FILM : AVP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
11 mai 2005 à 12:28:44

Pourquoi faire remonter ce Topic mdrrr il veut rien signifier a part que penser vous du film avp perso j´etait seulement content de retrouver ma creature preferer dans un nouveau film je parle du predator , car sa fesait un certain moment quil nen parler plus a part entre fan et puis disont que en tans que fans j etait surtout content de revoir le monstre qui a pas la gueule d´un porte bonheur :rire2: ! ! ^^

[MLH]-Naruto-[´´]

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:19:42

Ce film m´a déçu !
Les predators sont trop bidon et les aliens trop fort, c´est démesuré ! Les humains servent à rien, pas un detecteur de mvt, pas un alien abatu a coup de smartgun, les predators sont trop gros, on dirait des gros rasta. Pas de suspense et pas d´angoisse, des scenes bidons : celle ou le predator construit une arme et un bouclier à la meuf et celle ou le chef predator la felicite a la fin. Le pred mort rentre sans scan. Les aliens sont bcp trop puissant. Dans les autres films et jeux, les aliens se font atomisé et c leur nombre qui leur permette de gagné. Ici, un alien tue 2 pred ! Mais biensur ! Je pense pas qu´il y ai un 2eme film. Meme si la fin en queue de poisson du premier nous fait croire a un episode suplementair avec le predalien. Beau effet speciaux mais film pas a la hauteur des aliens et des predators précédent.

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:41:51

a propos du chest buster si vous cherchez un peu plus dans avp2 et arretez de parler sans savoir :) vous sauriez que les alien nattaque pas un hote contaminer mais si jamais l´hote est dangereux yaura une riposte immediate

tiwiwi39
tiwiwi39
Niveau 1
16 juin 2005 à 14:32:29

Aliens je t´aime ! !!!
Et toi, prédator, je t´aime aussi.
Je viens de matter le film, aliens versus prédator, j´en reste sur le......bip!!!! j´adore, ça déchire, dommage du peu.
Je trouve ces films magnifiques et je crois bien que je suis amoureuse d´alien et même de prédator.

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:08:03

J´ai trouvé ce film tres decevant, toute l´angoisse des films alien est perdue !
et puis l´alliance predator-humain c´est vraiment bof

AvP
AvP
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:11:35

Paul reviens! Paul t´as oublié quelque chose! Voilà ce qu´a du dire la femme de mister Anderson juste avant que celui-ci ne se rende sur le plateau de tournage de cette chose. Mais qu´avait-il oublié? Arretons le suspens à deux centimes, le scénario bien sur! Forcement vu comme ça, on comprend mieux ce qui en découle, un film navrant, une véritable injure aux séries cultes que sont Alien et Predator. Que dire devant tant de niaiserie? Entre un prédator qui s´entiche d´une mannequin toute droit sortie d´une pub pour shampoing, avec un charisme à faire palir de jalousie une huître tétraplégique, et des aliens qui se sont transformés en danseuses le temps d´un film ( toujours du mal à sortir ce mot). Les effets spéciaux peut-être? Oh et puis non, quand on travaille avec photoshop 1.0 alpha on ne peut guère faire mieux que les effets spéciaux des power rangers. Les acteurs alors? Et bah non plus, entre les pseudo scientifiques shootés à coup d´épisodes de x-files et euh ah bah non suis-je bête y a que eux dans l´affaire. Néanmoins mention spéciale aux costumes, ressuciter Bob Marley le temps d´un film c´était une bonne idée. Ah on me dit que c´était un predator, comment un predator peut-il tomber amoureux d´une humaine? Parce que à la base c´est une grosse bebette vraiment méchante quand même. Mr Anderson réalise l´exploit de faire passer Freddy Vs Jason pour une oeuvre majeure du cinéma, avec sa daube puante, ce qui n´est pas peu dire entre nous. Ah je suis méchant, mais il faut rendre à César ce qui est à César, avis à tout les amateurs de comédies désopilantes, ne cherchez plus, vous avez trouvé votre Graal! AvP serra vous réjouir, faisant passer " Y-a-t-il encore un pilote dans l´avion" pour un film hautement philosophique, allez-y vous ne serrez pas déçu. Sinon plus sérieusement, je crois que ce " film" se passe de tout commentaire, c´est merdique de bout en bout, ca ne vaut même pas les 3€ que m´ont coûtés la location. Enfin bon on a échappé a Christophe L ! !

freddy66611
freddy66611
Niveau 3
12 juillet 2005 à 22:34:58

je les vue et s insèrement j ai trouver que c ètais de la pure merde les acteur son pourri
l histoire aussi les scene de combat son vraiment nul et le film et mal fais on peu voir que les predator porte des costume j aurai jamais pencer quil aurais pu faire un film aussi plate portant s aurai pu ètre un classique mais au lieu on fais simplement un film plate

DarkWolf-
DarkWolf-
Niveau 2
22 novembre 2005 à 02:09:51

d´accord avec les 2 derniers commentaires ...

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
22 novembre 2005 à 11:58:59

le seul truc que j´ai a repondre c´est ceux qui trouve que alien ou predator sont des films qui fichent la trouille :hum:
J´etait mdr quand j´ai vu le alien 1,le deux est bien,le trois aussi bon le 4 j´en parle pas,le producteur a massacré la serie et pour predator euh c´est gore mais c´est tout les creatures sont bien mais je ne parle pas du scénario,j´ai decouvert avp le jeu et la je me suis acheté le coffret de 9 dvd youhou ça va etre génial et la que ce que je decouvre...un navet,bon ce film incite le respect pas pour son scenario mais la gallere des effets speciaux du genre le cherstburster qui sort c´est foireux mais ils ont reconstruit un corps robotique :p et ainsi de suite,donc voila c´est tout ce que j´ai a dire et avp est pas mal mais on voit que c´est un film américain rien que quand le predator aide l´humaine -_-"

tibrak
tibrak
Niveau 5
15 décembre 2005 à 13:28:20

Moi, pareil, j´ai été trop décu. Les humains sont trop bète, comme dans les aliens. Ils mettent 3h à réaliser qu´ils sont en train de jouer avec plus fort que eux, et qu´ils feraient bien de se défendre, plutot que de chercher a faire copain/copain avec les petites bebete. Je suis beaucoup plus tolérants avec les Aliens, parceque ce sont des des super films, meme si je trouve l´enttement des humains un peu lourd. Pourquoi pas faire tout simplement une expédition pour leur taper dessus.

Le prédator qui s´allie avec la femme? Pk pas, puisque elle a prouvé sa valeur en tuant une Alien, mais bon, kan meme !

J´ai été très décu par les prédators. Eux qui sont au sommet de l´avolution, et de la chaine alimentaire, ils sont meme pas capable de taper convenablement sur une Alien. Le seul qui se débrouille, c´est uniquement parcequ´il a récupéré son canon plasma.
Petit problème aussi. Lorsque le copain de la femme se fait attraper par un alien, et que qd elle arrive a son niveau, elle voit son colier avec du sang dessus, pk qd elle le retrouve plus tard avec une larve a l´intérieur, il est (presque) tout beau tout propre?? Il été pas sensé avoir saigné lui??

UN suel qualificatif : Un injure faite à tous les autres films ou il y a des aliens, des prédators, et limite des humains.

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:57:51

aussi j´ai remarqué quand le predator se fait la scarification sur le visage c´est rouge :) alors que il a le sang vert sachant que les vaisseaux sanguins ont la couleur du sang c´est pas du rouge qu´il aurais du mêtre notre anderson :)

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:35:22

Ouai enfin bon le realisateur a fait des bourdes mais faut etre tolérant c´est quand meme lui qui a fait l´excelent resident evil(ironie) c´est pas de sa faute!

CrEaTuRe666
CrEaTuRe666
Niveau 3
28 janvier 2006 à 16:40:56

Ayayaye!

Les gars le film avp.. il vallait rien. La supposé ´´héroïne´´ n´est q´une pauvre fille qui se sent bien forte avec un kit d´alien sans interêt. Sans blague ya aucune histoire en rapport avec le jeu qu´on connait, sauf peut-etre Weyland. Si ya un AVP2 (film) il est mieu de pas etre la suite du déchet qu´ils ont mis en salle. De plus les acteurs sont nul. Beaucoup trop de clichés! Et les combats Alien/pred commence une heure apres le début du film! Vérifier par vous-même.

C´est mon avis, évidemment. J´espere seulement qu´il ne remettreront pas un autre déchet en salle.

skin-88
skin-88
Niveau 6
03 février 2006 à 01:04:38

Pour tout dire, voila en résumer:
public: allez le voir si vouv voulez un bon ptit film.

Fan: oubliez tout de suite, car vous risquez d´etre fortement décus.

C´es comme Résident Evil, bon film quand on le mate, et BO génial (ca c´es mon ptit truc a moi :lol: ) mais si vous ete fan de l´univers RE la vous allez etre démonter! J´aime bcp le film d´un point de vuec cinema, mais je l´aime pa du point de vue univers du jeu (et ouai car j´adore RE)

Donc pour revenir au sujet, alien j´ai été décus, pas mauvais, mais vrm trés décu!

:lol: ca me fait marrer le vrai Bishop est plus jeune dans le 3 qui se passe en 2179, alors qui l´est bien vieux et a l´article de la mort en 2000 :lol: Pas mal le futur, on peut retrouver ca belle jeunesse! ( :lol: y a t´il un rapport avec le virus du film Resident Evil?! :lol: Regenerate

Bien le clin d´oeil, mais mal foutu!

skin-88
skin-88
Niveau 6
03 février 2006 à 01:15:38

scusez j´voulais dire, Alien vs Predator m´a décus!

(les films alien et predator j´les ai tous adorer)

Par contre j´ai encor jm lu la bd malheureusement, j´esper la lire un jour. :snif2:

Sin un nouveau alien vs predator est prévu?! Car j´aimerai bcp continuer l´aventure (mais avec plus d´ambiance stressante de AVP2 que dans l´addon)

Au faite pour ceux qui voudrait se faire des parties internet AVP2 avec moi, qui note mon adresse: styfflerlejeune@hotmail.fr apres on s´en organise une!

CIAO

tibrak
tibrak
Niveau 5
07 février 2006 à 15:37:00

Non, moi je persiste a dire que le film est vraiment nul, et qu´ils auraient mieux fais de s´abstenir, plutot que de nous sortir une telle daube...

J´ai d´ailleur été très décu par Predator2, que j´ai vu récemment. Pas tout a fait du meme acabit que le film AVP, mais pas très loin non plus.

tibrak
tibrak
Niveau 5
23 février 2006 à 14:06:15

tien, je n´avais rien a faire et je les re-regardé hier soir.
Encore une autre "coquille".

quand les humains débarquent dans la salle du sacrfice, il y a pleins de pauvre humains qui se sont fait ouvrir de l´intérieur par la plus magnifique bebete jamais crée.
ils sont tous décomposé, car ils ont 100 ans, jrs pour jrs. Mais petite question, ou sont passée les reste des pondeurs?????????

parceque meme si ils st biodégradable, ya pas de raisons qu´ils soient plus la, alors qu´on en voit 1/2h plus tard, qd les humains tentent de s´enfuir avec 2préator au fesses(yen a déja 1 de mort).

Voila pour une nouvelle erreur dece film qui aurait pu etre super, et qui ne l´ai que grace a l´utilisation de mes bebetes favorites. a part elles, NUL !