Coco ===> Le racisme a l´embauche c´est inventer?? Bah alors là tu m´apprends quelque chose...
Juste pour savoir, tu voudrais voter sarko parce que t´oses pas voter Le Pen? Parce qu´avec des idées comme ça, je pense que ta voie c´est plus l´extreme droite, penser qu´il n´y a qu´en france que les immigrès viennent, que c´est que a cause d´eux qu´il y a du chomage et autre connerie tu pourrais bien te les carrer ou je pense. Ce qui m´a fait rire c´est quand t´as dit un truc genre "j´ai un pote arabe qui ma dit que son pere était venue pour les allocs" tu sais je pourrais te dire: "J´ai un pote arabe qui m´a dit que son pere était venu en france car c´était le pays de Edith Piaf"... C´est de la connerie et on a rien poue le prouver.
Je suis d´accord avec sonic pour penser que tu n´as jamais mis les pieds dans une citée, de toute façon je pense que tu auras trop peur pour y allais, vu que c´est vrai, c´est plein d´arabe là bas, on sait jamais ce qui peut se passer...
Par contre Sonic, Tu n´acceptes aucune remarque des gens qui sont contre, tu es tellement persuader d´avoir raison que tous ceux qui se disent contre, sont des abrutis pour toi. On a chacun nos raisons d´etre pour ou d´etre contre, mais je vois pas pourquoi on devrais agresser les gens ou les prendre pour des cons pour ça. En plus, tous ce qui sont contre ne sont pas des "jeunes cons", je suis plus vieux que toi et pourtant a t´écouter je suis un jeune débile vu que je suis contre. Mais bon tu me fais rire quand meme, j´ai rien contre toi, mais tu penses tellement avoir raison que de toute façon ça sert a rien d´essayer de débattre avec toi, vu que tu ne prendras aucune de nos remarques avec intéret et tu penseras par contre que tous tes arguments sont bon.
Donc chacun est libre de penser ce qu´il veut, et on est pas obliger d´agresser et de se croire supérieur aux gens, parler tranquillement et réfléchissez aux arguments, qu´ils soit pour ou contre.