CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous pour le CPE ?

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:23:35

De qui tu parles? De quel terrain de foot tu parles?

Du calme Jean-Marie ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 avril 2006 à 17:46:00

jveux bien aller au canada tu me paies le voyage si j ai bien compris?.....sympas je t oublierai pas rammstein

maintenant les boulets au coins

sinon :

NON NON NON ...au saloperie ....oui oui oui a la connerie

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:55:23

le terrain de foot des banlieux ( le city ).. :)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:40:36

L´exclusion & le racisme à l´embauche seront dorénavant remplacées par l´exploitation grace au CPE :fier: Pas conne la droite ^^ :d) :hum: ok... je prendrais meme pas la peine de répéter ce que j´ai du poster au moin 250 fois sur ce forum je vais juste te renovyer vers mes poetes initiaux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4426-9638667-3-0-1-0-0.htm
parce que là c´est habérant à quel point tu refuse de comprendre la réalité de ce monde

ET Rammstein par pitié arete cette conception Binaire du monde Gentil Employés/Méchants Patrons parceque meme mon petit frere de 8 ans a une vision du monde plus élaboré que la tienne...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:44:19

jveux bien aller au canada tu me paies le voyage si j ai bien compris?.....sympas je t oublierai pas rammstein :d) Cool :ok:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:47:43

CoCo je t´aime bien mais je te trouve vraiment trop extreme , les dificulté dans les cité ne sont pas inventé je doute meme que tu ai deja foutu les pieds dans une citée crois moi c´est pas simple...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:01:17

Ce topic va devenir célèbre ^^

• mon petit frere de 8 ans a une vision du monde plus élaboré que la tienne...* :d) Et alors? Ma vision du monde c´est MA vision, je ne cherche à convaincre personne sur ce forum et si tu n´aimes pas ma vision du monde tu peus te la fouttre ou je pense :)

Au fait, balaise le frangin ^^

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:08:54

Et alors? Ma vision du monde c´est MA vision, je ne cherche à convaincre personne sur ce forum et si tu n´aimes pas ma vision du monde tu peus te la fouttre ou je pense :) :d) oh crois moi j´avais depuis bien longtemps perdu l´espoir de te rendre à la raison ca me désole juste de voir que c´est des types comme toi qui forment les générations qui ariverons les prochaines sur le marché national et international et qui sont en train de plomber la France...

Au fait, balaise le frangin ^^ :d) non c´est juste toi qui est stupide

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:19:44

Tu ne me connais même pas mais à part ça ne te gène pas :) Je te l´ai dit je ne suis pas ici pour débattre mais je ne suis pas la non plus pour me faire "insulter" par des gamins de 16 ans qui pensent qu´avec leurs idées le monde va changé :)

tensa_zangetsu
tensa_zangetsu
Niveau 1
02 avril 2006 à 19:23:07

tensa_zangetsu ==> tu est l´exemple typique du jeune-gaucho manipulé qui répete les arguments non valables qu´on lui a fouré dans la tete
JE te prie d´aller lire mes post precedent qui feront voler en éclats tes maigres et iréalistes arguments car je suis fatigué de répété toujours les meme choses à des jeunes manipulés qui ne comprennent rien ni au monde du travail ni à lel´économie mondiale=====>>>>>>desoler sonic g 45ans et croix moi je suis au courant de se qui se passe dans le monde du travail et sa me fait mal au cul de voir des jeunes droitos qui se sont fait bourer le crane par la propagande des chaines publique de plus se que pense le monde entier on s´en fous le plus important c se que pense les francais et si t´es pas contant et que le systeme americain a l´air de te plaire demenage aux USA sa nous fera des vacances a moins bien sur que tu prefere vivre avec des CPEs toutes t´as vie (faut etre maso mais bon)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:38:54

desoler sonic g 45ans et croix moi je suis au courant de se qui se passe dans le monde du travail et sa me fait mal au cul de voir des jeunes droitos qui se sont fait bourer le crane par la propagande des chaines publique de plus se que pense le monde entier on s´en fous le plus important c se que pense les francais et si t´es pas contant et que le systeme americain a l´air de te plaire demenage aux USA sa nous fera des vacances a moins bien sur que tu prefere vivre avec des CPEs toutes t´as vie (faut etre maso mais bon) :d) je suis fils d´imigré je regarde jamais la télé , et je suis encore moin de droite (pour etre parfaitement honnete je ne soutient pas ce gouvernement à part sur le CPE) , et je me fous aussi de l´age que tu as c´est justement une circonstance agravante dans ton cas de penser à 45 ans que l´économie s´arete aux frontieres francaises...
Malheureusement tu n´as pas vraiment compris que nous vivont dans un monde à l´économie ultra internationale et que (heureusement ou malheureusement) nous devons nous calquer sur un model économique et de travail "standard" pour ratraper le retard que nous avons pris ces dernieres années (et que nous continuerons à croire si rien ne bouge) et que manque de Bol notre image aupres des autres pays est absolument capitale pour notre économie et non le plus important n´est pas ce que pense les Francais , le plus important est d´instaurer des réformes pour changer le systemme actuel qui à cause d´idiot comme toi qui veulent garder tout leurs petits privileges est en train d´aller droit dans le mur!

le systeme americain a l´air de te plaire demenage aux USA sa nous fera des vacances a moins bien sur que tu prefere vivre avec des CPEs toutes t´as vie (faut etre maso mais bon) :d) pour etre parfaitement honnete je suis loin d´etre un Fan des USA et d´ailleur à aucun moment je n´ai mentionné ce pays donc je te prierais de ne pas dessiner de fausses intentions (preuve encore une foi que malgré tes 45 ans tu est tristement imature) mais tu pas compris que en économie le systemme n´est pas Américain mais Mondial et que malheureusement il faut se calquer dessus sinon on sortira jamais de la crise....

D´ailleur si tu avais pris le temps de lire tout mes Post tu aurais lu celui ou je mentionne que je ne suis pas de droite mais manifestement tu semble au dessus des regles classiques du débat qui s´impose au commun des mortels...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:53:39

eux ils ont toujours des difficultes.... ben moi aussi j´ai des difficultés mais la tt le monde s´en fout.... tt le monde a des difficultés donc arretez de les plaindres....c´est trop facile....

Nicolas Sarkozy en force :coeur:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:12:21

Coco ===> Le racisme a l´embauche c´est inventer?? Bah alors là tu m´apprends quelque chose...

Juste pour savoir, tu voudrais voter sarko parce que t´oses pas voter Le Pen? Parce qu´avec des idées comme ça, je pense que ta voie c´est plus l´extreme droite, penser qu´il n´y a qu´en france que les immigrès viennent, que c´est que a cause d´eux qu´il y a du chomage et autre connerie tu pourrais bien te les carrer ou je pense. Ce qui m´a fait rire c´est quand t´as dit un truc genre "j´ai un pote arabe qui ma dit que son pere était venue pour les allocs" tu sais je pourrais te dire: "J´ai un pote arabe qui m´a dit que son pere était venu en france car c´était le pays de Edith Piaf"... C´est de la connerie et on a rien poue le prouver.
Je suis d´accord avec sonic pour penser que tu n´as jamais mis les pieds dans une citée, de toute façon je pense que tu auras trop peur pour y allais, vu que c´est vrai, c´est plein d´arabe là bas, on sait jamais ce qui peut se passer... :hum:

Par contre Sonic, Tu n´acceptes aucune remarque des gens qui sont contre, tu es tellement persuader d´avoir raison que tous ceux qui se disent contre, sont des abrutis pour toi. On a chacun nos raisons d´etre pour ou d´etre contre, mais je vois pas pourquoi on devrais agresser les gens ou les prendre pour des cons pour ça. En plus, tous ce qui sont contre ne sont pas des "jeunes cons", je suis plus vieux que toi et pourtant a t´écouter je suis un jeune débile vu que je suis contre. Mais bon tu me fais rire quand meme, j´ai rien contre toi, mais tu penses tellement avoir raison que de toute façon ça sert a rien d´essayer de débattre avec toi, vu que tu ne prendras aucune de nos remarques avec intéret et tu penseras par contre que tous tes arguments sont bon.

Donc chacun est libre de penser ce qu´il veut, et on est pas obliger d´agresser et de se croire supérieur aux gens, parler tranquillement et réfléchissez aux arguments, qu´ils soit pour ou contre.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:13:00

Bon aller, je vais essayer de parler sans dire de conneries ^^

De toute façon après le non à la constitution Européenne, la France est plus vue pareil alors pour ce qui est de l´image :sarcastic: Et si jamais le gouvernement retirait le CPE, qu´est-ce que ça ferait? ça prouverait que descendre dans la rue et faire part de son mécontentement PAIE et puis retirer une loi ce n´est pas forcément synonyme d´echec pour un gouvernement. Y´en a eu d´autres je pense ^^

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:16:05

Moi je ne suis ni Pour ni Contre, mais si je devais faire un choix, je dirais contre.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:25:10

(Désolé pour le double message.)

En fait, je suis contre actuellement, mais s´il devait y avoir des aménagements, je pourrais changer d´avis.

(Réduction conséquente de la période d´essai, par exemple.)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:29:15

Y´a déjà eu une année en moins c´est 50% quand même ^^

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:01:59

[UM]martouf :d) Non absolument pas je suis sur qu´il y a plein d´arguments tout à fait valables contre le CPE mais malheureusement ceux que j´entend au quotidien rivalisent tous de naiveté et d´ignorance mais tu sais je suis certains qu´il doit y avoir plein d´argument valable contre le CPE , j´attend juste quelqu´un qui meles fournira...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:55:17

jsmeoij,sfd !; fds,lkej,;sdLKL

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:55:47

oups :desole:

La vidéo du moment