CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous pour le CPE ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 avril 2006 à 19:38:33

mais bizarrement moi j ai pas eu de messages apres le miens :o)) .....serais tu aussi sourd que lui ?

on voit que la liberte existe...? he merde mem pas le droit de dire ce qu on veut sans risque de censure....c est donc ca la democratie...

Thathane
Thathane
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:33:05

"si ca veut dire que la liberté est une illusion...dans ce monde tu n as aucune liberte....on fait croire qu t en a et t en a pas..."

"on voit que la liberte existe...? he merde mem pas le droit de dire ce qu on veut sans risque de censure....c est donc ca la democratie..."

Il faut avouer que ce n´est pas développé et plutôt mal écrit.
Une réponse appropriée dans ce cas aurait été : Peut-être.

Mais c´eût été un manque flagrant de respect.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 avril 2006 à 20:57:04

alors poireau, tomate et bannane....

de plus toi aussi, c´est pas développé...et je te fais pas chier pour autant.... donc je te permettrais, juste de.... la boucler...

bon alors je vais te payer le "decodeur"

ta liberté s´appel "illusion".
pourquoi? Par ce que tu n´as aucune liberté de faire ce qui te plais dans la limite du raisonnable....par exemple pas le droit de dire "moi j´emmerde CoCo" qui n´est pas méchant...mais comme je connais CoCo je peux l emmerder 2 secondes....pareil si j´ai envie de dire flanker c´est un noob...rammstein aussi...la normalement j´ai pas le droit,normalement y a un modo qui dit "hep t´es bannis toi!"

on fait croire que tu peux dire noob...mais sur un autre forum tu dis NooB qui n´est pas méchant et où il y a un modo, il te vire..BASTA!.
Et oui on voit que la liberté existe...tu es la.... :sarcastic: mais à quel prix? ...bah le fait d´ouvrir ta gueule en grand fait arreter la liberté de chacun

Blackbird-666
Blackbird-666
Niveau 6
06 avril 2006 à 21:13:52

Bon je rentre ds la discussion ^^ G lu tou les poste sur ce topic ( et ui sa en fait de la lecture) et perso moi je di tout de suite le CPE je suis ni pour ni contre. G pa mal de mal a me fonder une opinio et le mieu c adttendre de voir si c efficace contre le chomage.

Snipercoco je c po si t´es rasciste ( jespere po ^^ ) mais c vrai ke o debut on pouvait franchemen avoir un doute donc fai ken meme gaffe. Je sui daccord avec toi ken tu rale contre les casseur, moi franchemen sa me met or de moi et g kune envie c daller avec les crs casser du casseur mai bon ne generalise pa se probleme a toutes le banlieus, daccord c povres cons sont issus des banlieux ( pour la plupart) mai franchemen et heuresemen se nest pa eux ki representen le mieu les banlieux donc..... Et puis ton argumen avec le chinois et la boucherie il vo pa un clou franchemen si le chinois tarvaille mieu ke toi y a ocune raison pour kil ne soit pa engager a ta place.....

Aquarius je suis po daccors avec toi ken tu di ke avec nos interventions on est pa mieu ke le nazisme, franchemen sa a rien a voir et meme si c pa tj tres joli les buts et les moyens engages sont pa du tou les meme.

Je sui ds lensemble daccord avec ce le di sonic ( je parle bien sur de ses arguments) et jajoute ke moi je pense kil fo oublier carremen limage ke doi avoir la france vis a vis des otres pays. Franchemen mtn la france c plus du tou la grande puissance mondiale davan, et son seul espoir c l´europe (lunion fai la force) mais evidemmen comme elle vote contre la constitution sa riske pa de sarrenger ( belle exemple de la mentalité francaise ken meme)

Donc wala @++

Thathane
Thathane
Niveau 6
06 avril 2006 à 21:39:22

Non sérieusement Aquarius, quand je te dis que c´est mal écrit, c´est pas méchant, c´est vrai. J´ai des prédispositions naturelles au francais aussi, ca m´aide pas...

Donc pour toi, la séculaire illusion de la liberté que l´homme poursuit comme un con depuis 70 millions d´années trouverait finalement sa raison dans la hiérarchie d´un forum de jeuxvideo.com...

Clic, pan

oracle--
oracle--
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:41:27

Le Cpe il a du bon et du mauvais il peut être bénéfique pour certains comme nefaste c´est tout,certaines entreprises vont en profiter comme à l´inverse non, ça va être ou peut être un tremplin pour certaines personnes, il n´y a pas à chercher midi /14 heures.

Maintenant la chose qui me fait rire c´est que l´on a poussé les gamins à faire des etudes au maxi mais ben plus de débouché sur beaucoup de secteur, pourquoi à votre avis ils font forcing à placer les jeunes en diffilculté ou raz le bol du lycée pour rentrée en CFA ou CAP et autre et en plus, plus de mains d´oeuvres ahhh il y a des têtes mais pas assez de mains d´oeuvres pour l´execution...

Caissière niveau bac ahhh ok (oui mais bon ça peut servir pour la polyvalence au cas ou)

Le problème sur les stagières personne n´a bougé alors que vous êtes exploité et que encore certaines entreprises en profite, pas normal aussi non ? impacte d´une grève 0.

Je ne sais pas mais bon je crois que le problème vient du départ bonne ou mauvaise orientation, le secteur du marché il propose quoi ? moi je me sens pret à faire quoi (partir loin pour les études .. bref en gros savoir faire des sacrifices ).

Faire des etudes c´est bien je dis chapo, mais avant c´est déjà faire une étude du métier que tu veux, il y a un manque à mon avis niveau de la reflexion la dessus..

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:03:05

Voilà, donc je n´ai pas tout lu, car bien trop long, donc peut étre que ce que je dis là fut déjà dit, mais pourquoi étre contre le CPE???

Les Francais sont ils trop cons pour accepter le CNE passer, et refuser le CPE par la suite???

C´est impressionant de connerie la France de nos jours...

Thathane
Thathane
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:07:22

Le CNE est passé en douce sous couvert du CPE, à l´instar de la DADVSI.
Les gens commencent seulement à voir que ca existe, et avec la couche que TF1 viens de remettre ce soir, c´est mal barré.

Martigal
Martigal
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:15:19

C´est comique, ma mère se demandait pourquoi les Français était contre le CPE car ici au Québec, CPE, ca signifie le Centre de Petite Enfance (garderies) :rire2:

oracle--
oracle--
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:22:03

De toute façon c´est le chien qui se mord la queue, l´état veut ou essaye de facilité les entreprises par des contrats à la mord moi le noeud avec des aides et tout ... résultat 0.

ILs nous ont pondus les 35 heures résultat 0.

les cfa ´apprentis ´ ils ont boosté a 40% du smic en aout dernier suivant les tranches d´age.

On parle de chômage des mesures drakonniennes soit disant sont appliquées pour les sans emplois, mai c´est impossible de les appliquées suivant les regions car le marché du travaille est complétement différent.

POur cela je dis avant de se plaindre d´une chose il faut savoir regarder en arrière, ah il y aura toujours des OUI mais ...ou des SI ..

UN sytéme parfait n´existe pas , euh si chez les aborigènes eux au moins se prennent moins la tête (quoi que ils se sont battus pour leur territoire en australie) mais bon .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 avril 2006 à 23:07:06

je sais Thathane que c etait pas mechant ( t es qu un salaud t es qu un salaud :rire: :rire: )

non pas specialement Jeuxvideo.com....partout c est pareil...la presse,les moyen de comunication,ca va meme jusque la vitesse...(sachat que c est pas la vitesse c est la route qui est merdique....)ca tombe y a des satelites qui voit ce que es occpe de faire (enleve ta main de ton calbut on sait tout :lol: :rire: )....ce que je veux dire c est que ce que coco a sortis de mussolini il a pas tort.... mais c est vrai que....trop de liberte TUE la liberte...

sion pour parler de la generalisation des casseurs...c est tous ls meme....ceux avec des casquettes jogging basket (ou jean basket + casquette )....faut bombarder tout ca...bombarder Flanker...bombarder Silver....bombarder tout le monde..? ou est l interet? bah c est que je serai le seul survivant :))

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:34:57

:rire2: bah à la sortie ce CPE ce que j´ai pu entendre sa ressemble au CNE, il aurait fallu se reveiller avant... surement... du moin c´est ce que je pense :)

au faite la loi DADVSI c´est quoi ? :) contre le P2P?

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:37:08

wi de toute facon je voi pas trop qui la respectera... enfin bon loul sur le CPE j´arete pk j´ai tout dit :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:49:15

bah ta pas marquer sa directement mais indirectement.....

Snipercoco je c po si t´es rasciste ( jespere po ^^ ) mais c vrai ke o debut on pouvait franchemen avoir un doute donc fai ken meme gaffe.

si je serai raciste , je penserai pas deja le dire ici :ok: et j´ai des potes musulmans .... et je suis moi-meme de sauce italienne :p)

et les nazis c´est des gros cons ^^( attention je traitre pas les racistes )

oracle-- Posté le 06 avril 2006 à 22:22:03

De toute façon c´est le chien qui se mord la queue,

j´aimerais bien q´une fille me suce la queue :rire: :ok:

et autre chose , je suis Extremiste ( gauche et droite ) je suis les 2 en mm temps.....
mais je pense que seul un parti extreme (gauche ou droite ) peut sauver la france..... je me trompe peut-etre :) on verra :)

Blackbird-666
Blackbird-666
Niveau 6
07 avril 2006 à 17:05:55

klr snipercoco on verra sa o prochaines elections, franchmen moi je sui pour personne car les gars du milieu sont vraiment mou et les extremistes je naime po leurs idees ( heuresemen ke g po encore lage de voter pck sinon ^^)

Sinon sonic g ken meme un argument conte le cpe, c ke franchement tou ce ke pouvait apporter de bien le cpe est deja ds le cne, En effet le cne est pareil ke le cpe mai ne sapplike ko entreprises de moin de 20 salariés ( celles ki en ont vraimen besoin en faite )alor ke le cpe saplikera a toute les entreprises donc franchemen je trouve ke c trop ( ne me dite pa ke les patron des grandes boites on vraiment besoin du cpe^^) Donc ce kil fodrait c elargir le cne mai pa nn plus le faire profiter a toutes les entreprises co le cpe

donc wala @++

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:37:01

Adolf Hitler serait aux origines de Volkswagen et notamment de la Coccinelle. Adolf Hitler aurait rencontré Ferdinand Porsche à ce propos et lui aurait parlé d´une voiture populaire pouvant transporter 5 personnes, atteindre une vitesse de croisière de 100 km/h, consommer environ 7 litres pour 100 km et ne coûtant pas plus de 1 000 Reich Marks. Le prototype fut appelé KdF-Wagen (Kraft durch Freude).

je savais pas c´est vraiment cool wikipedia...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:39:46

sérieux faut pas croire Adolf Hitler était un ignoble salaud ,quelqu´un d´absolument abominale mais un ignoble salaud inteligent c´est eux les plus dangereux...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2006 à 17:51:15

tu es rien dangereux toi :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:55:33

Hitler s´etait un enfoirer ^^ , il entrainer tt le monde..... mais sacrement intelligent et fou.....

Thathane
Thathane
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:03:00

"bah à la sortie ce CPE ce que j´ai pu entendre sa ressemble au CNE, il aurait fallu se reveiller avant... surement... du moin c´est ce que je pense

au faite la loi DADVSI c´est quoi ? contre le P2P? "

Mais tout à fait mon cher Silver! T´as un raisonnement similaire au miens là! "il aurait fallu se reveiller avant" ben oui! On retirera peut être le CPE mais pour le CNE et surtout la DADVSI (toutes les infos nécessaires sur
http://www.open-files.com/), c´est bonbon!!!!

"bah ta pas marquer sa directement mais indirectement..... "

Ohohoh! Non, non, non, pas de sous entendus, je ne veux pas pour preuve ce que tu as CRU lire, mais ce que j´AI écrit.
Entre ce que je pense, ce que j´écris, ce que tu lis et ce que tu interprètes, il y´a une chaîne dont les unités son fragiles.
Rends toi à l´évidence...

La vidéo du moment