CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSY]

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 août 2005 à 20:35:43

Pas la peine d´aller squatter un autre topic pour s´expliquer.

J´ai déjà vu mes paroles détournées, mais rarement à ce point, il y a vraiment des malades sur Terre...

Pour rejoindre ce que disait tintin, si je n´ai pas répondu tout de suite, ce n´est pas parce que j´ai pris le temps de réfléchir ( si je prenais le temps, ça ferait des posts de 3 pages tellement il y en a à dire sur tes interventions merdiques), mais parce que moi, j´ai UNE VIE.

Alors, je t´explique: une vie, ça se passe UN PEU sur un PC, et BEAUCOUP autre part, dehors avec sa famille, ses amis...
Tu sais, des amis, tu devrais en trouver ( même si ça te sera sûrement difficile): avec eux, tu peux discuter ( EN VRAI, oui oui c´est possible, pas sur un forum!!!), sortir, faire des activités diverses et variées, etc. J´arrête là, peut-être qu´un jour, tu en auras, toi aussi, et là tu verras. Tu lèveras ton cul de la chaise de ton bureau, et les gens autour de toi s´écrieront: " Il marche! Il marche!"

Et si j´ai arrêté d´essayer de t´expliquer les choses sur l´autre topic, ce n´est pas par manque d´arguments, mais par frustration.
J´ai été déçu d´avoir insisté pour t´expliquer quelque chose alors que, visiblement, tu es un abruti, et que tu ne comprenais vraiment rien de rien. Ce n´est pourtant pas faute d´avoir essayé!
Pour finir sur ce point, effectivement je me sens supérieur à toi, j´en suis sûr ( puisque tu posais la question), et ça fait un drôle d´effet car ça ne m´était jamais arrivé, étant d´un naturel plutôt humble. Mais en rencontrant un gars comme toi, on se sent vraiment intelligent.
Et ma remarque sur ta connerie n´était pas ironique, je pense VRAIMENT que tu es intellectuellement limité. Le pire, c´est que tu en es fier.

Et dernière chose, [KOTD]SoNiC-X a totalement raison, tu t´es excité tout seul alors que PERSONNE ( y compris moi) n´avait critiqué aucun genre musical.

Et là, tu peux répondre ce que tu veux et quand tu veux ( ça ne devrais pas tarder, au vu de ta vie sociale probablement inexistante), ça n´y changera rien, puisque tout ce que j´ai dit est, tout simplement, la vérité.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
06 août 2005 à 20:48:02

heu tu va bien ? c´est a cause du polen ou t´es tout le temps comme ca?
j´ai toujours pas compris pourquoi tu t´acharne sur moi comme ca
paix et amour

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
06 août 2005 à 20:49:24

o pardon steven tyler je croyai ke tu dizai ke gt exité eskuz moi j´avais mal lu le post otan pr moi

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
06 août 2005 à 20:50:35

donk en effet je sui tou a fai dakor avec steven tyler ( dsl pr taleur) je comprend pas trop pourquoi [PSY]s´énerve comme ca enfin bon..

paix et amour ( bis)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 août 2005 à 00:56:50

:merci: SoNiC-X, ne t´inquiètes pas, je n´ai absolument rien contre toi! :ok:

Mais là, j´imagine [PSY] en train de se ronger les ongles devant son écran tellement il a envie de répondre... mais qui ne le fait pas parce qu´il veut nous faire croire qu´il est sorti, donc il laisse passer un peu le temps! :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 août 2005 à 09:57:07

ton texte est magnifique steven tyler ; )

a part ceci :

Et ma remarque sur ta connerie n´était pas ironique, je pense VRAIMENT que tu es intellectuellement limité. Le pire, c´est que tu en es fier.

MDR

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 août 2005 à 11:49:18

:merci: beaucoup, mais pourquoi tu trouves que la phrase que tu as citée n´est pas bien? :question:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 août 2005 à 12:50:54

J´ai pas lu le dernier post de [PSY]... Trop long... Hey les gars faudrait apprendre à argumenter en 3 lignes,c´est moins chiant à lire :lol:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
07 août 2005 à 13:02:03

Bha faut dir qu´il y a telment de chose a dir quand on a une victime que voila dsl pour la longueur du message :lol:

PS = PS = http://psytoteam.roxorgamers.com

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 août 2005 à 13:20:17

pkoi il met tjr son site a chaque fin de post ? ??

sinon steven ta phrase est bien former

mais un peu degeulasse

signer : [$oN] CoCo

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 août 2005 à 13:24:22

apres avoir vu le post de PSY

ta eu raison :)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 août 2005 à 13:25:40

Nan sérieux les gars vous pouvez pas " reformuler " vos posts en version plus courte? :lol: Car j´ai quand meme envie de comprendre cette histoire :-(

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 août 2005 à 13:27:30

lol feignasse :)

ta que sa a foutre mdr

Rammstein tu joue sur le net , jai bien envie de te mettre une petite branlee :p

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 août 2005 à 13:28:45

A Avépé2 ? j´y joue plus c´est dommage :-p

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 août 2005 à 13:30:17

tu joue a quoi ? ?

CS , UT 2004 , warcraft 3 , Call of duty ?

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 août 2005 à 13:33:55

Eh nan pas de ces jeux la, je joue pas beaucoup en multi moi :-( En ce moment j´sui à fond sur les Sims2 :p) & Vice City :coeur:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 août 2005 à 13:38:03

Toi aussi tu me fais bien rire avec tes posts!

Alors, au cas où tu ne saurais pas lire les chiffres, mon âge est dans mon profil: j´ai 23 ans, et oui! Moi je ne suis pas un menteur, au moins, car quand on lit dans le tiens que tu en as 6... ou peut-être parle-tu de ton âge mental ( blague niveau CM2, je me rabaisse à ton niveau).

Ensuite, tu es bien le seul envers qui je me sens supérieur, je n´ai pas l´égo assez développé pour me croire autrement que les autres ( mis à part toi). Par contre, je suis content d´avoir satisfait le tien en créant ce topic pour toi tout seul; ça ne doit pas être tous les jours que l´on t´accorde un peu d´intérêt.

Ensuite, si tu lis un peu les posts des autres, tu t´apercevras qu´ils sont tous globalement de mon avis. Et là, je peux sortir la phrase qui dirige ma vie: lorsqu´on pense que tous les gens sont cons, le problème ne vient peut-être pas d´eux.
Moi, quand j´ai tort et qu´on me l´explique correctement, j´admet mon erreur et JE LA FERME, c´est tout.

Bon, il n´y a pas grand chose d´autre à dire...
Sauf, encore une fois, ta remarque sur mon âge: j´aimerais bien connaître celui du mec qui balance sur un forum qu´il " aimerait bien m´éclater la gueule". Très puéril et facile, sachant qu´on ne se rencontrera probablement jamais. C´est le jeu favoris des ados en manque de considération ou victimes de moqueries au lycée ( ou collège?) de se faire passer pour des durs dans les forums.
Peut-être est-ce encore une preuve de ton manque de vie à l´extérieur de ton PC?

Qoui qu´il en soit, tu peux toujours venir chez moi si tu trouves mon adresse ( je ne te la donnerai pas de toute façon, démerde-toi un peu), je serai ravi de t´accueillir avec l´attention que tu mérites.

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
07 août 2005 à 14:07:33

Bon alors a la demande de RAMSTEIN je vais essayer de repondre de facon courte et breve pour qu´il puisse suivre l´histoire ( en parlant d´histoire y en a pas vraiment) :-)))

Bon en se qui concerne ton age afficher dans ton profil je vais te dir pourquoi j´en ai pas pris l´information c´est tout simplement parceque j´ai pas pris la peine d´aller le lire. Alors pour evité tte critique sur ce fait je suis obligé de te dire pourquoi bha c´est simple

Ton profil c´est comme toi et tout ce qui te concerne : J´en ai rien a foutre

En ce qui concerne ma phrase : " Jaimeré t´éclater ta guele" tu a raison sa se fera jamais parcequ´on ce veras jamais et meme si cela se produit je pourrait meme pas savoir que c´est toi c´est bien pour sa que tu a JAIMERAI au debut de la phrase.(par ailleur j´orais bien émé ke tu tienne compte en particulié de se ki été marké juste apré cette frase)

Ensuite se que pense les autres j´en ai rien a foutre puisque comme j´ai dit precedemant c´est toi que je suis entrain de tester ( d´ailleur a ce sujet j´aime bien ton styl dans le dernier message.

( Ha wi aussi on va peut etre pas continuer sur l´histoir de l´ironie parceque tu dit que quand tu a tor tu l´admet et c´est ce que j´ai fait g admi ke cété de lironie CF un de mes message precedent mais le probleme c´est que on est partie dans un autre sujet et toi tu concerve celui la alors . .. )

Bo, jpe po fer plu court donc voila jespere ke g rien oublié allé a ++ et au prochain message

:lol:

PS = http://psytoteam.roxorgamers.com ( Pr coco si je met mon site on va dir ke c un stul de signatur mon image de marke koi :lol: )

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 août 2005 à 14:24:56

Attention, je m´apprête une fois de plus à satisfaire ton égo, car je vais admettre AVOIR EU TORT!
En effet, il se trouve qu´aujourd´hui, je n´ai rien à faire en dehors de chez moi, ce qui va me permettre de venir sur le PC régulièrement cette après-midi.
Je comprend donc maintenant que tu aies pu répondre rapidement hier, ça nous arrive à tous d´avoir des temps morts dans notre emploi du temps.
Tu vois? Je viens de m´apercevoir que j´avais jugé ta vie un peu trop hâtivement, et je fais mon Mea Culpa. Prends-en de la graine.

Et justement, je viens de relire les topic " Techno VS Rap", et je ne vois pas le message où tu as admis que mon post sur la musique classique était ironique ( et SEULEMENT ironique, pas autre chose).
Alors merci d´avance de m´en faire une copier-coller, que je puisse voir par moi-même.

Dernière chose: lorsque j´ai dit que tu était un " abruti" ( je me cite), je conçois que tu aies pu mal le prendre.
Je tiens à te rassurer: ce n´était absolument pas une insulte gratuite, simplement une constatation. A bon entendeur.

Je viens de voir en me relisant que ça commençait à tourner en rond, il serait peut-être temps d´arrêter là.
Fais ta vie, je ferai la mienne, point.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 août 2005 à 14:44:00

Il doit vraiment beaucoup m´aimer ce [PSY], il vient de m´ajouter à ses contacts MSN!!! :rire:
Je me demande bien ce qu´il veut me dire, pour l´instant il est hors ligne...
Quoi qu´il en soit, ça prouve que mon avis l´intéresse! :p)

La vidéo du moment