Pas la peine d´aller squatter un autre topic pour s´expliquer.
J´ai déjà vu mes paroles détournées, mais rarement à ce point, il y a vraiment des malades sur Terre...
Pour rejoindre ce que disait tintin, si je n´ai pas répondu tout de suite, ce n´est pas parce que j´ai pris le temps de réfléchir ( si je prenais le temps, ça ferait des posts de 3 pages tellement il y en a à dire sur tes interventions merdiques), mais parce que moi, j´ai UNE VIE.
Alors, je t´explique: une vie, ça se passe UN PEU sur un PC, et BEAUCOUP autre part, dehors avec sa famille, ses amis...
Tu sais, des amis, tu devrais en trouver ( même si ça te sera sûrement difficile): avec eux, tu peux discuter ( EN VRAI, oui oui c´est possible, pas sur un forum!!!), sortir, faire des activités diverses et variées, etc. J´arrête là, peut-être qu´un jour, tu en auras, toi aussi, et là tu verras. Tu lèveras ton cul de la chaise de ton bureau, et les gens autour de toi s´écrieront: " Il marche! Il marche!"
Et si j´ai arrêté d´essayer de t´expliquer les choses sur l´autre topic, ce n´est pas par manque d´arguments, mais par frustration.
J´ai été déçu d´avoir insisté pour t´expliquer quelque chose alors que, visiblement, tu es un abruti, et que tu ne comprenais vraiment rien de rien. Ce n´est pourtant pas faute d´avoir essayé!
Pour finir sur ce point, effectivement je me sens supérieur à toi, j´en suis sûr ( puisque tu posais la question), et ça fait un drôle d´effet car ça ne m´était jamais arrivé, étant d´un naturel plutôt humble. Mais en rencontrant un gars comme toi, on se sent vraiment intelligent.
Et ma remarque sur ta connerie n´était pas ironique, je pense VRAIMENT que tu es intellectuellement limité. Le pire, c´est que tu en es fier.
Et dernière chose, [KOTD]SoNiC-X a totalement raison, tu t´es excité tout seul alors que PERSONNE ( y compris moi) n´avait critiqué aucun genre musical.
Et là, tu peux répondre ce que tu veux et quand tu veux ( ça ne devrais pas tarder, au vu de ta vie sociale probablement inexistante), ça n´y changera rien, puisque tout ce que j´ai dit est, tout simplement, la vérité.