CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSY]

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
07 août 2005 à 20:53:23

bon si on faizai ts la paix un?
eske kelkun jou a far cry ici?

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 août 2005 à 21:45:26

FaTmAn13 Posté le 07 août 2005 à 20:28:14

Yoyo Steven Tyler! toi jte kiffe! yooooo!!!!

:d) Dur à enchainé après ça...

[KOTD]SoNiC-X Posté le 07 août 2005 à 20:53:23

bon si on faizai ts la paix un?
eske kelkun jou a far cry ici?

:d) Oui mais seulement à la démo :fou: ça claque trop :p)

Thathane
Thathane
Niveau 6
07 août 2005 à 21:57:40

Alors les règlements de comptes de la communauté AvP2 fr c´est plus InGame c´est sur le forum dédié de jv.com
:hum:

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 août 2005 à 22:14:39

he ouai la nouvelle generation :ok:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 août 2005 à 22:16:27

FaTmAn13 :d) ne t´enflamme pas, si j´ai dit " Nan, rien", c´est parce que ton intervention ne sert à rien, sauf à ranimer un débat inutile entre " telle musique est mieux que telle autre, etc."
Ca a déjà été fait, j´y ai participé, le résultat n´a pas été glorieux, et j´aimerais éviter que ça ne se reproduise.

Donc, maintenant, il faudrait s´employer à utiliser la formule " je n´aime pas" plutôt que " c´est nul". Ce sera nettement plus constructif.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
07 août 2005 à 22:25:34

ben si kelkun a far cry dites moi kon se fasse une petite partie sympa en multi

FaTmAn13
FaTmAn13
Niveau 1
07 août 2005 à 23:03:15

Ok ok je comprend! n´empeche que je te kiffe quand même!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 août 2005 à 23:11:14

Ah bon... :( ben alors :merci:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 août 2005 à 23:36:09

:lol: StevenTyler t´as un autre fan ^^ La communauté s´allonge :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 août 2005 à 23:40:54

enfin en tout cas pour psy sa prouve bien que ta pas suivi ce que jai dit dans le paragraphe que jai mis ou que tu nen pas pas tenu compte et sa confirme ce que jai dit vers la fin :ok:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
07 août 2005 à 23:46:33

Pourquoi t´en rajoute une couche thepredator?? Tu veux qu´on parte dans une vaste convertion delirante qui aura pour but de degager des morales utiles dans la vie de tous les jour???

A StevenTyler => Tu disait que t´es pas gay mais fait gaffe quand meme j´en suis pas convaincu en se qui concerne ton nouveau fan :lol:

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 août 2005 à 23:54:48

cest vrai que jen remet une couche et volontairement et sa me fait vraiment rire :rire2: quand je voit comment tu reagis sa confirme un peu plus ce que je dit :ok: je crois que tu est entre 2 etape :p)

mais bon jai aussi dit quon peut pas changer le monde :p) ni non plus accomplir des miracle :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 août 2005 à 23:55:59

" qui aura pour but de degager des morales utiles dans la vie de tous les jour???
" je voit pas trop le rapport :ok: je ne suis pas steventyler :ok: je dit sa parce quon parle pas du meme sujet moi et lui :ok:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
08 août 2005 à 00:32:43

A StevenTyler => Tu disait que t´es pas gay mais fait gaffe quand meme j´en suis pas convaincu en se qui concerne ton nouveau fan :lol:

:d) Leur relation est strictement " forumentielle " , :lol:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
08 août 2005 à 00:33:43

Non en effet on est pas de le meme sujet toi tu essais desespérement d´obtenir une insulte de ma part tu n´as peut etre rien d´autre a faire de ta soiré ne t´en fait npas je te comprend

Meme si on a pas le meme objectif Mon delire avec StevenTyler est un grand succé car tout le monde a pris sa au serieu npersonne ne s´ai dit que c´est un peu gros d´en arriver jusque la pour une simple histoire d´ironie ( Mis a part les gens qui été au courant du delir :lol: ) en effet j´ai profité de ce delir pour faire ressotir la personnalité de StevenTyler quiu est loing d´etre unique pour en faire 2 morales ( cf message precedent)
( DSL StevenTyler de remetre sa sur le plateau c´est juste pour expliquer a mon nouvel interlocuteur OU EST LE RAPPORT)

Mintenant qu´on a tous compris ce que tu veut thepredator tu nous explique ou est l´interét??

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 août 2005 à 00:52:49

non justement je ne cherche pas dinsulte de ta part je lai deja obtenu avec steven tyler sans rien faire :ok: donc pas besoin de te retenir en essayant de me demontrer que tes un gentil qui dit pas dinsulte : nous savons tout 2 que ce nest pas le cas :ok: et dsl de te dire que tes aller chercher loin le rapport et a vrai dire je sais meme pas ou yen a un jai pas tellement envie de me casser la tete a comprendre tes message sans interet qui essaie de demontrer le contraire de ce que tu est :ok:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
08 août 2005 à 01:07:49

Humm

Monsieur thepredator tente enfin d´accomplir sa vengence d´il y a un temps lol je doit dire que je te comprend avec tout se que tu t´es pris dans la guele :lol: remarque faut quand meme te remercier pour cette epoque car c´est l´une des rare fois ou tous les principaux clan de AVP été d´accord.
Bon sa me generé que tu obtienne t´es desir car ceci ne t´es jamais arrivé :lol:

Alors je tien juste a te dir
Ton intervention dans ce TOPIC c´est comme ce que tu représente a mes yeux : c´est sans intéret

( Arrete d´essayé de me refilé le role du provocateur sans frontiere que tu as obtenu loing devant tout les autre participant).

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 août 2005 à 01:48:42

hehe :-) a vrai dire faudrai que tu me dise les quelle clan etait daccord PSY UM TBSF et autre inutile de dire quelle type de clan cetait :ok: UM flash et TBSF nefast etait les 2 seule qui avait un cerveau dans leur equipe :)

" Arrete d´essayé de me refilé le role du provocateur sans frontiere que tu as obtenu loing devant tout les autre participant "

tout dabors jai pas vraiment le role du provocateur plutot du psy :p) lol enfin avec tout ce que jai prit dans la gueule en effet jai pas vraiment prit cest plutot vous je pense qui ont prit la preuve TBSF et UM ont disparu :p) les 2 principaux clan avec qui ont a eu des probleme

on etait plutot les victimes dans cette histoire je dirait que TBSF nefast et UM flash sont comme tout les $on et certain CBH : super sympa :ok:

" Bon sa me generé que tu obtienne t´es desir car ceci ne t´es jamais arrivé " faudrai que tu me dise ce qui te permet de dire sa :ok:

en faite je lai tjr penser mais sans rien dire sinon cetait la fin du monde :ok: surtout quon connaissait personne donc je ne savais pas si jetait le seule a avoir cette opinion :ok: maintenant que je connait pas mal de monde et surtout que eux me connaisse bien je sais que pas mal ont la meme opinion que moi donc je pense que je peut mexprimer en toute liberte :) dailleur COCO ma dit deviter de cite des noms je voit pas en koi je me generai je dit ce que je pense

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 août 2005 à 02:11:35

pas mal de gens on fait taire les grande gueules :ok: sauf que ils ont pu lempecher de la reouvrir quelque temps plus tard :ok: moi jinterviens pour te faire fermer la tienne pour commencer et pour te faire comprendre une chose essentiel et tu comprend tjr pas parce que cest dans ton caracteres :ok: steven tyler cest expliquer avec toi et cest la que je vien de me rendre compte que tu te prend pas pour une merde comme la plupart des gens.

je vais dire une chose:

franchement si vous etes cool et sympa si vous etes pas mauvais joueur je sais que cest dur au debut mais si vous etes avec des gens qui ont le comportement cite plus haut et qui joue pour samuser vous changerez je vous conseille le clan $on si vous etes sur AVP2 et le clan CBH si vous etes sur primal :) surtout alpagueur, argh, sarenex escuser moi si jen oublie :ok: et en KOTD sharkxxxx, therealstar, Sonic-X, Dark vador, je me cite pas parce que comme je lai dit je netait pas vraiment un model meme si maintenant jai beaucoup changer :ok:

pour les WY ne prener surtout pas ce message mal cest surtout pour que vous vous rendiez compte :ok:

je pense que vous etes cool franchement en dehors du jeu :ok: je nen doute pas une seconde comme beaucoup mais le jeu vous monte trop a la tete cest ce qui fait que parfois ya des derapages :ok: si vous etes cool, sympa, et que vous jouer sans vous occuper du score que vous croyer vous que vous auriez eu besoin de changer le nom de votre clan en =FR= pour la league ou les partie en ligne ? je ne pense pas :ok: la preuve je participe en temps que KOTD passer du temps avec les CBH ou KOTD

je vais vous dire une chose qui concerne tout le monde cest normal que vous soyer meilleur que certaines personne cest la vie ya tjr meilleur ya tjr moin bon personne nest parfais moi le premier mais si vous vous amuser vous en aurez plus rien a foutre du score que la personne soit moin bon si elle est sympa le niveau ne compte plus si vous jouer avec les gens que vous connaissais et que vous aprecier franchement sa aura plus dimportance si vous jouer entre amis surtout vous vous moquerai du score mais le plus important cest quil soit sympa cool et quil joue pour le plaisir mais a force de jouer avec ces gens la votre comportement changera aussi

moi meme avant jetait comme sa et a force de jouer avec les CBH mon caractere a changer voila je posterai plus rien apres ce message qui soit en rapport avec la dispute avec PSY

amicalement Silver knight

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 août 2005 à 10:35:09

je ne connait pas nefast ^^ en TBSF jetais amis avec Dark slipk et Shadown...
je mettrai aussi Everseman et fash en plus sympa.... :)

ne le prenais pas mal les autres . ....

La vidéo du moment