pas mal de gens on fait taire les grande gueules
sauf que ils ont pu lempecher de la reouvrir quelque temps plus tard
moi jinterviens pour te faire fermer la tienne pour commencer et pour te faire comprendre une chose essentiel et tu comprend tjr pas parce que cest dans ton caracteres
steven tyler cest expliquer avec toi et cest la que je vien de me rendre compte que tu te prend pas pour une merde comme la plupart des gens.
je vais dire une chose:
franchement si vous etes cool et sympa si vous etes pas mauvais joueur je sais que cest dur au debut mais si vous etes avec des gens qui ont le comportement cite plus haut et qui joue pour samuser vous changerez je vous conseille le clan $on si vous etes sur AVP2 et le clan CBH si vous etes sur primal
surtout alpagueur, argh, sarenex escuser moi si jen oublie
et en KOTD sharkxxxx, therealstar, Sonic-X, Dark vador, je me cite pas parce que comme je lai dit je netait pas vraiment un model meme si maintenant jai beaucoup changer
pour les WY ne prener surtout pas ce message mal cest surtout pour que vous vous rendiez compte
je pense que vous etes cool franchement en dehors du jeu
je nen doute pas une seconde comme beaucoup mais le jeu vous monte trop a la tete cest ce qui fait que parfois ya des derapages
si vous etes cool, sympa, et que vous jouer sans vous occuper du score que vous croyer vous que vous auriez eu besoin de changer le nom de votre clan en =FR= pour la league ou les partie en ligne ? je ne pense pas
la preuve je participe en temps que KOTD passer du temps avec les CBH ou KOTD
je vais vous dire une chose qui concerne tout le monde cest normal que vous soyer meilleur que certaines personne cest la vie ya tjr meilleur ya tjr moin bon personne nest parfais moi le premier mais si vous vous amuser vous en aurez plus rien a foutre du score que la personne soit moin bon si elle est sympa le niveau ne compte plus si vous jouer avec les gens que vous connaissais et que vous aprecier franchement sa aura plus dimportance si vous jouer entre amis surtout vous vous moquerai du score mais le plus important cest quil soit sympa cool et quil joue pour le plaisir mais a force de jouer avec ces gens la votre comportement changera aussi
moi meme avant jetait comme sa et a force de jouer avec les CBH mon caractere a changer voila je posterai plus rien apres ce message qui soit en rapport avec la dispute avec PSY
amicalement Silver knight