CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSY]

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
07 août 2005 à 15:02:29

PAIX ET AMOUR

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 août 2005 à 15:20:23

Rhôôô, mais moi j´aime tout le monde, sauf les gens qui interprètent ce que je dis n´importe comment, et qui ne cherchent pas à comprendre quand on leur explique quelque chose!

A propos, son âge n´est pas non plus rempli dans son profil... l´Homme Mystère est parmi nous! :lol:
Ca nous en apprend un peu plus sur la franchise du personnage...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 août 2005 à 15:21:04

EDIT: je parlais de son profil MSN.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 août 2005 à 18:16:45

c alors que le psy se reconcilie avec steven

il furent gay et eurent des enfants adopter

c est une bonne fin non ? ^^

ne le prenez pas mal surtout ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 août 2005 à 18:23:49

he bien je commence a etre dessus de PSY si votre mission est belle est bien de rependre la connerie sur la terre jespere que vous echourez :( parce que si tout le monde devien con la sa sera par contre la fin du monde :ok:

ce que je peut remarquer tu est sympa quand tu le veut mais des que quelqun tagresse ou te fait une remarquer tu ne te gene pas pour linsulter tjr insulter cest pas argumenter sa :ok: et sa sert vraiment a rien :) sa prouve que tu met du temps a passer les etapes dun avp playeur :-)

je mexplique :) jai eu differente phase :rire2: perso

tu commence au debut :) tu joue quelque temps tu te croit fort :) et la yest tu te vante comme un tarré :) certain se reconnaitrons moi en premier des que tu perd tu tenerve et tu insulte le mec de nimporte koi en linsultant de tout ce que tu peut tu ten fous parce que tu commence a jouer et personne te connait apres mon frere est venu jouer et jai vu son comportement envers dautre joueur et petit a petit mon comportement a changer et oui avant jetait un vrai connard et je ne regrette pas cette epoque du tout et jai ensuite rencontrer de plus en plus des gens cool etc... et petit a petit leur comportement ma fait changer et jai etait plus mature apres

avant jinsulter comme toi maintenant je men fous a planer le mec minsulte sa me fait marrer comme spawn quand il disait lag et quapres il me traiter de noob je disait rien je metter lol sa sert a rien de senerver je perd je perd cest tout je change pas mon pseudo quand je gagne comme la plupart et je vien de me rendre compte que plus tu argumente et tu reste calme plus le gars en face va senerver tout seule et passe pour un con et la tu gagne si toi tu tenerve le mec a reussi et donc ta perdu

voila jespere que pas mal de gens se rendront compte de ceci certain nont meme pas eu le temps de faire ces etape :D car ils sont deja cool je cite plein de gens rammstein, les $on , ben mon clan lol CBH et la liste est longue ( dsl pour ceux que je cite pas de toute facon si le mec est cool il le savent ) alors que dautre sont bloquer a letape de la vantardise :), de larrogance , mauvais joueur et aussi il se croivent bon certain se reconnaitrons moi en premier

voila jai donner mon avis et jai argumenter ma these jespere que beaucoup de gens changeront avec ce que jai marquer et deviendrons cool comme ceux que jai cite plus haut mieu vaut que yest beaucoup de gens cool mais on ne peut pas changer le monde yaura tjr des con qui ont les qualiter cite qui le seront tjr ou des cons passager comme jai etait

voila amicalement silver knight

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 août 2005 à 18:26:31

Non non, je ne le prend pas mal, je n´ai rien contre les gays ( ils font ce qu´ils veulent de leur c** tant qu´ils ne touchent pas au mien! :rire: ) .
Ah, si, je t´en veux! Car si j´étais momosexuel, j´essayerais de choisir un mec un peu mieux que [PSY], quand même... :sarcastic:
Tu n´as pas été sympa de me pacser avec lui! :lol:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 août 2005 à 18:32:00

thepredator :d) je ne connais pas [PSY] sur le jeu en réseau ( car je ne joue pas en réseau à AVP2), mais ta description de son attitude lors des parties me donne la confirmation de son caractère réel ( remarque à prendre dans le sens que vous voulez). :-)

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
07 août 2005 à 19:25:57

Au passge je tient a signaler que the predator est quand meme u formidable focul

Pour cela je ne vais meme pas donner d´explication vous avez juste a lire la conversation que l´on a eu il y a pas si lontemps que sa ! !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4426-9621574-1-0-1-0-0.htm

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 août 2005 à 19:45:01

" Donc pour ce qui relirons tous les message depuis le debut je tient quand meme a Signalé qu´il y a 2 moral que j´ai tenu a faire ressortir :

1/Le classique c´est de la bonne musique et meme si vous aimez pas arrétez de dir que c´est pour les vieux"

Je n´aime pas écouter de Classique, mais, POUR LA DERNIERE FOIS, lorsque j´ai dit que c´était pour les vieux, c´était IRONIQUE!!! Je n´ai fait que balancer un cliché, qui, comme TOUS les clichés, est totalement FAUX!
Enfin, peut-être que ton dernier post ne s´adressait pas à moi, mais je tenais à le préciser.

Bon, la hache de guerre est enterrée ( note, au passage, que ça ne modifie en rien mon jugement sur toi), n´en parlons plus, je vais laisser ma place à thepredator. :gni:

A ciao bonsoir.

PS: j´aimerai quand même bien savoir ce que fiche mon adresse MSN dans tes contacts ( et vice-versa, de par le fait). :(

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
07 août 2005 à 19:52:07

ha wi j´avais oublié de repondre a sa ! !!

Bha c´est trés con :lol: Mais pour t´expliké sa je vais dire :

Un profil MSN bien remplit dit telment plus de chose qu´un profil jeuvideo.com . ..

Disons que je me renseigné juste un peut pour avoir une chtite idé de la persone avec qui je parle :lol:

Sa m´a pas aprit grand chose apar le fait que tu es un amateur de voiture

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 août 2005 à 19:55:10

[PSY] Posté le 07 août 2005 à 14:07:33

Bon alors a la demande de RAMSTEIN je vais essayer de repondre de facon courte et breve pour qu´il puisse suivre l´histoire ( en parlant d´histoire y en a pas vraiment) :-)))

:d) C´est RAMMSTEIN ( avec 2 " m" n´oublies pas steuplé :fou: )

Et puis j´ai meme pas lu :rire: Dès que ça fait + d´un paragraphe j´ai la flemme de lire donc en fait j´

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 août 2005 à 19:55:43

:desole: * j´ai toujours rien compris au topic ^^

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
07 août 2005 à 19:59:31

En realité nous sommes que 3 personnes a comprendre le vrai pourquoi du comment de ce topic . ..

Moi biensur et 2 autre PSY

Peut etre StevenTyler Mais je ne pense pas car dans ce cas le sujet qui a debuté dans le topic RAP vs Tekno n´aurais pas continué et aboutis dans ce topic . ..

MAis bon c´est de l´histoire ancienne mintenant j´ai un autre probleme a régler.

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 août 2005 à 20:03:38

a ce que je voit cher psy je remarque que tu comprend de moin en moin car dans ce que jai marquer je ne parlais pas de toi :ok:

quand je disait " tu " cest une facon de parler :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 août 2005 à 20:07:00

quand je disait " jinsultai comme toi " je sais pas si tu insulter a vrai dire cest le moindre de mes soucis :ok: cest juste une facon de faire passer le message :) mais bon... apres cest toi qui voit comment le prendre :ok:

FaTmAn13
FaTmAn13
Niveau 1
07 août 2005 à 20:09:47

jvoudrai juste dir en meme tps que le rap c nul!

ciao++

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
07 août 2005 à 20:18:11

[PSY] :d) bon, et bien il ne me reste plus qu´à t´effacer de mes contacts ( en tout cas, on ne connaît toujours pas ton âge... :( ) .

FaTmAn13 :d) nan, rien... :sarcastic:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 août 2005 à 20:21:09

moi perso jai rien contre les psy..

sauf sur quelqun en particulier mais bon...

je connait un PSY tres sympa Narse qui est egalement bon joueurs au predalien ; )

quand a proxy c est pas le plus con des psy
mais bon dire que sur la map Depot il lag plus dedans que dehors c est exagerer . ...

FaTmAn13
FaTmAn13
Niveau 1
07 août 2005 à 20:28:14

Yoyo Steven Tyler! toi jte kiffe! yooooo!!!!

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
07 août 2005 à 20:42:29

Ha SniperCOCO je peut savoir qui est le nom du gagnant?? Le seul PSY ! !!

C´est interressant a savoir parceque il doit etre unique :lol: ( jdi a au cas ou c´est moi )

La vidéo du moment