he bien je commence a etre dessus de PSY si votre mission est belle est bien de rependre la connerie sur la terre jespere que vous echourez
parce que si tout le monde devien con la sa sera par contre la fin du monde
ce que je peut remarquer tu est sympa quand tu le veut mais des que quelqun tagresse ou te fait une remarquer tu ne te gene pas pour linsulter tjr insulter cest pas argumenter sa
et sa sert vraiment a rien
sa prouve que tu met du temps a passer les etapes dun avp playeur
je mexplique
jai eu differente phase
perso
tu commence au debut
tu joue quelque temps tu te croit fort
et la yest tu te vante comme un tarré
certain se reconnaitrons moi en premier des que tu perd tu tenerve et tu insulte le mec de nimporte koi en linsultant de tout ce que tu peut tu ten fous parce que tu commence a jouer et personne te connait apres mon frere est venu jouer et jai vu son comportement envers dautre joueur et petit a petit mon comportement a changer et oui avant jetait un vrai connard et je ne regrette pas cette epoque du tout et jai ensuite rencontrer de plus en plus des gens cool etc... et petit a petit leur comportement ma fait changer et jai etait plus mature apres
avant jinsulter comme toi maintenant je men fous a planer le mec minsulte sa me fait marrer comme spawn quand il disait lag et quapres il me traiter de noob je disait rien je metter lol sa sert a rien de senerver je perd je perd cest tout je change pas mon pseudo quand je gagne comme la plupart et je vien de me rendre compte que plus tu argumente et tu reste calme plus le gars en face va senerver tout seule et passe pour un con et la tu gagne si toi tu tenerve le mec a reussi et donc ta perdu
voila jespere que pas mal de gens se rendront compte de ceci certain nont meme pas eu le temps de faire ces etape :D car ils sont deja cool je cite plein de gens rammstein, les $on , ben mon clan lol CBH et la liste est longue ( dsl pour ceux que je cite pas de toute facon si le mec est cool il le savent ) alors que dautre sont bloquer a letape de la vantardise
, de larrogance , mauvais joueur et aussi il se croivent bon certain se reconnaitrons moi en premier
voila jai donner mon avis et jai argumenter ma these jespere que beaucoup de gens changeront avec ce que jai marquer et deviendrons cool comme ceux que jai cite plus haut mieu vaut que yest beaucoup de gens cool mais on ne peut pas changer le monde yaura tjr des con qui ont les qualiter cite qui le seront tjr ou des cons passager comme jai etait
voila amicalement silver knight