CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSY]

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 septembre 2005 à 17:46:46

[PSY] :d) puisque je vois que tu as laissé un message sur un topic aujourd´hui, je sais que tu es là, alors je te demande ENCORE UNE FOIS de ME VIRER DE TES CONTACTS MSN!!!

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:58:12

SINON IL FAIT TOU PETER!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 septembre 2005 à 18:00:14

BOOM

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:02:45

Dsl de te decevoir mon petit mais sa fait bien lontps ke je ne t´es plus sur mon MSN enfette je t´es jamais eu car javais utilisé une ancienne adresse a moi jme conecte pratiquement jamais dessu ou d´ailleur je t suprimé le jour meme ou je tavai rajouté puiske cété juste pour lire ton profil .

Est tu sur de ne pas fer dereur sur la personne?

Sinn tété po obligé de tembété a allé retrouvé se vieu topic il te sufisé de demandé sur celui ke g créé :lol:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:03:38

ET PAN!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:16:11

paf...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 septembre 2005 à 19:00:59

Alors pourquoi es-tu dans la liste de personnes ayant mon adresse dans leurs contacts?

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:07:27

hein?? C´est ou ke tu vois cette liste???
sa existe sa?

Enfin bref jpe juste t´assurer ke sa fait bien lontps ke t plus de mes contacte c´est pitetre bien pr sa ke on c jamais parlé.

Sinon je vais t´aider a faire quelque chose ki revien o meme

Tu selectione mon Pseudo tu a une jolie touche "SUPPR" sur ton clavié tu apui dessu tu va avoir un message qui te demande si en plus de me suprimer tu ve me bloquer c´est a ce momen la qu´il ne faut pas te tromper et repondre "OUI" Puis voila le PSY ora definitivement disparu !! :lol: Tu va voir c´est pas lontps et je suis sur que tu peut y arriver :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 septembre 2005 à 19:12:23

Oui, ça je l´avais déjà fait aussi il y a longtemps.
Mais en vérifiant la liste des personnes qui ont mon adresse, j´ai vu que tu étais encore dedans.

Maintenant, à moi de t´apprendre quelque chose: tu ouvres la fenêtre principale de MSN, tu cliques sur "Outils, options", tu cherches l´onglet "Confidentialité" et tu cliques sur le bouton "Afficher" qui se trouve en face de "Consulter la liste des utilisateurs m´ayant ajouté à leurs contacts".
TADAAAAAM!!! Et si je suis dedans, c´est qu´il y a un bug, car comme je l´ai dit, ça fait un bon moment que je t´ai supprimé.

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:16:24

ya pas a dire il ta fait une CASSE magistrale :(

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:03:06

Mais t´es un boulet ou tu le fait expret ??

Non pke la ou mene le chemin que tu ma indiqué il y a tout les contacte que tu n´a pa bloké ds ta liste verte et tt ce ki on été soi bloké soi bloké et suprimé ds ta liste rouge !! !

parconséquent je profite au passage que tu est bien marqué dans ma liste rouge et ceci n´a rien d´un bug.

Et au passage la t´es vraiment entrin de te prendre la tete pr rien puiske tu cour auccun riske ke je te parle sur cette adress vu ke jsui bloké et suprimé tu a juste mon adress ds ta liste rouge. De plus l´adresse sur lakel je t´es rajouté je mis conecte une fois tt les 5 an pr regarder mes mail .

Voila sur ce j´espere ne plus jamais te revoir pour rien.

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:06:45

Ha wi et aussi j´ai oublié de precisé pr po ke tu poste un message pr rien . kan je di ke tu est ds ma liste rouge je sous entendaussi au passage que tu est ds la liste des gen ayant ajouté mon adresse ce que je trouve assé bete puiske a la base c moi ki ai ajouté ton adresse . Mais bon on va pas cherché a comprendre l´informatik.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 septembre 2005 à 21:28:14

Ben voyons, c´est moi le boulet? Tu n´aurais pas zappé le passage "et tu cliques sur le bouton "Afficher" qui se trouve en face de "Consulter la liste des utilisateurs m´ayant ajouté à leurs contacts""... Et là tu as (normalement) la liste des personnes t´ayant ACTUELLEMENT dans leurs contacts.

Et tu dis que dans la liste rouge se trouvent les contacts "soit bloqués, soit supprimés"... or, un contact supprimé n´est pas forcément dans la liste rouge si tu ne l´as pas bloqué. Dans la liste rouge, il y a les contacts bloquée, et/ou les contacts supprimés ET bloqués.

Bon, on ne vas pas lancer un cours sur l´utilisation de MSN Messenger, mais si tu dis que je ne suis plus dans tes contacts, je veux bien te croire... et de toute façon, comme tu l´as dit, tu ne risques pas de me faire chier, puisque tu es toi aussi bloqué... :)

Bon, alors, pensez-vous que la version 7.5 s´imposait face à la 7.0, ou est-elle inutile?
Bon, OK... :dehors:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:57:46

Bof... MSN ça devient du grand n´importe quoi ^^ Un peu comme jv.com en fait

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:44:05

steven j´ai lut tout les messages , tu croit que tu as que ca a faire que de resté sur ce genre de discution vaseuses ? quand a toi psy , passe ton chemin et bouge ton cul au soleil ca seré mieu pour les neuronnes , comme tout les pommé qui vienne sur ce forum faudrai penser a sortir ;)
franchement ce prendre la téte sur internet , vous avez pas trouvé quelque chose de plus futile ?
quand a msn 7.5 une vielle interface flashplayer avec un graphique qui pompe trop ! mais bon ca devient vraiment tré inutil faudrai sortir pour trouvé de vrai amis ;)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 septembre 2005 à 17:46:09

si c est pour trouver des cons je restes chez moi sur jeuxvideo.com y en a plein (-_-)

petite parenthese pour Silver....

http://www.pokemon-france.com/fanclub/trucages/images/bourgpanette.gif

:rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:12:31

muahahaha :rire2:

pour deathline ne le prend pas mal surtout mais eviter de te meler des affaire de certaine personne surtout quand on y est pas meler :) :ok:

je pense que steven tyler est asser grand pour bien reagir :) et quil peuvent se debrouiller tout seule :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:04:08

Bof... MSN ça devient du grand n´importe quoi ^^ Un peu comme jv.com en fait

le forum sa devient aussi nimporte quoi avec toi :) prend le pas mal je blague :)

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:11:11

t´inquiéte the predator je prend pas partit , je connasitré bien en réel steven tyler et ya juste besoin d´un coup de pied au dériére de temps en temps

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:42:46

:rire2:

La vidéo du moment