CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aliens Films

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:52:40

Voila j´ai acheter Aliens la Quadrilogie :-) et j´ai fini de regarder les films maintenant j´aimerais vous faire partager mon avis sur les films et j´aimerais connaître le votre :intello: ^^

Alien: ( le 1 lol) J´ai beaucoup aimé Alien parceque c´est tres flippant il y´a pas beaucoup d´action ( ya rien lol) mais que du suspense et des frissons :-d en plus pour le premier film il est super tout comme Predator 1 il a garde le suspenses mené intelligament par l´incubation de l´Aliens a chaque fois une surprise :)

Aliens: ( le 2 :o ) J´ai beaucoup aimé Aliens ( en fait ca va toujours commencer comme ca lol ) certe il est radicalement du 1 car il y´a beaucoup d´action mais que certains ( ne hein milla :PPP ) disent que Aliens est pas terrible c´est faux, la découverte d´un nouvel alien La Reine, les Marines et la WY ( emix c´est le gars qui ressemble a Kali :P ) parceque sans Aliens que serais AVP2 sans rines sans corpo sans reine, bon ok il aurait puent être rajouter mais dans le jeux on se croit dans le film ( surtout Frosty xD )

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:59:24

Alien^3:(peut pas faire " cube" ^^ ) Ce lui ci est très sombre et renouvelle la série par l´avénement du coureur :-d ce film est entre Alien et Aliens car il y´a de l´action ( course poursuite dans Leadwork ^^ ) et beaucoup de flippage car le coureur surgit un peu partout et sombre parceque le Medecin Clemens qui est pour le moins sympathique :) on s´attache à lui mais il se fait buter :oo, Alien^3 ( :P ) reprend les idées des 2 précédent Alien(s) :-d

Alien, la resurrection: bah, c´est le plus impressionant sur le point de vue effet spéciaux ( con de dire ca xD ) les aliens sont télément chou :coeur: mais j´aime pas du tout la fin :( avec le monstre byzarre, même si il peut être marrant parfois ( gémissance :D ) il est bof :nah: mais sinon on s´ennui pas les passage sous l´eau est super :-d

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:02:46

Pour conclure:

Met Film préférer dans un ordre ( dur à dire ils sont télément bien) mais j´ai un panchent pour le 3 :-)

Aliens^3 / Alien / Aliens / Alien, la resurrection

pour Alien et Aliens ( Eliensseu ^^ ) j´ai du mal à trancher :/ mais pour Alien, la resurrection je le met a la fin même si comme les autres il est excelent mais j´aime pas la fin alors je lache :-(
Aliens^3 j´ai toujours adorer parceque il reprend un peu de tout et voila ^^
:-)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:03:02

:lol: Tu sais quoi moi j´ai trouvé que Aliens ( le 2) eh bah c´était AVP2 quasiment dans les missions marines, enfin en tout cas l´inspiration venait principalement du 2è volet de la quadrilogie.

sp999
sp999
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:07:41

jai adorer le 4 avec perman : )

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
11 mai 2005 à 22:37:43

Perso, j´ai détesté le 3. a part l´arrivé du coureur je trouve ce film complétement inutils dans la série des alien. Car quand je vois le 3 j´ai l´impression de voir le 1 mais en moins bien fait et avec des effets spéciaux tout droit sortie d´une des parties assez sombre du scénariste. Sinon j´ai adoré alien, qui reste pour moi le meilleur, il y a un tel suspence dans ce film, on " stresse" presque tous le temps. J´ai beaucoup aimé le 2 aussi car je trouve que l´action est vraiment simpa et que les effets sonores sont tout bonnement stupéfiants, ce qui met direct dans l´ambiance du film.

Par contre je sais pas si c´est moi ou si vous avez remarqué mais après aliens, les 2volets suivant ressemble a un de ces prédécéseur, j´explique:
Alien=alien3 aliens=alien4
Car dans alien et alien3 il n´y a qu´un alien et tous est jouer sur le faite qu´il soit seul et que les humains n´est pas d´armes.
Alors que pour le 2 et le 4 il joue fort sur le role des militaire et de leur arsenal.

basstosse
basstosse
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:27:41

ya pas vraiment de militaire dans le 4

il s´echappe vite pour des mec surentrainé^^

tas de lopette :nah:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 mai 2005 à 16:48:48

Mon classement à moi:
Aliens ( Le Retour) / Alien3 / Alien / Alien Resurection ( en fait, ça donne: 2-3-1-4).

Explications:
J´ai vu le 1er épisode avant les autres, et j´ai adoré. Je n´étais pas bien vieux ( 11 ou 12 ans), ça m´a terriblement fait flipper.
Mais lorsque j´ai vu le 2, peu de temps après, alors là c´était La Claque!!! Une ambiance terrible, pas aussi angoissante que le 1er, mais géniale tout de même, et entretenue par le fait qu´il y ait des dizaines d´Aliens partout! Et pour une fois qu´une suite de film faisait réellement évoluer le scénario tout en tenant compte de l´histoire du 1er, chapeau!
Le 3ème est génial aussi, car le scénario continue à évoluer. On retrouve l´ambiance du 1er, mais en mieux ( c´est mon avis personnel). Je le classe après le 2ème car je préfère la planète apocalyptique à l´univers carcéral, même si c´est une très bonne idée.
Le 4ème est... " sympa". C´est le seul mot qui me vient à l´esprit. Un bon point pour les effets spéciaux, mais le scénario, en plus d´être pratiquement inexistant, est incohérent sur bien des points ( qui ont étés cités dans d´autres topics).

Mon préféré est et restera le 2ème ( Aliens, le Retour) parce qu´il mélange angoisse et action. :ok:

basstosse
basstosse
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:39:12

incoherent mdr,ya pas d´incoherence

que des types qu´on pas compris

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:57:44

from hell,

3 ( fincher est un genie, na), 1, 4, 2.

le 3 est genial, le 1 est innovateur et restera dans les annales, le 4 est une bonne surprise avec de bonnes idées scenaristiques... quand au 2, vaux mieux oublier... une belle merde mais je l´ai deja assez repeté...

aquila9
aquila9
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:46:14

D´abord le 3, puis le 2, ensuite le 4 et enfin le 1.

J´adore le 3 car le coureur est génial ( a courir sur les murs et tout ) . :ok:

Le 2 car il ya les marines, équipés, entraînés, etc. Genre AVP2, quoi. :ok:

Le 4, scénario super, ambiance et action rien à dire ( le moment sous l´eau...... ça me met sur le cul ! ) . :ok: :ok:

Le 1 que j´ai beaucoup aimé car il y a le suspense et c´est le mieux pour comprendre le cycle de vie Alien ! :ok:

Et puis, il y a de l´humour dans ces films, même pour leur genre.
:-)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:49:54

Franchement pour moi le plus pourri c´est le 3.
C´est trop con fisher il tue 3 personnages principaux et c´est vraiment une grosse connerie, mais bon chacun ses gouts...
Pour moi dans l´ordre c´est :
2, 1, 3, 4

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:18:08

chacun ses gouts c´est vrais que le 3 peut déplaire mais moi je l´ai bien aimé mais mes préférés c´est le 1 ( je l´ai vu à 8 ans j´en ai pas dormi pendant1 semaine) et le 4 ( superbes effets etc etc ) ensuite le 2et3 sont supers aussi.. chacuns dans leur style propre c´est vraiment génial! quant aux predator j´ai vu que le 2 qui est génial et demain je vais louer le 1 o video futur :-) !

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:30:06

mois je dit dans le 4 c ets pas des marines, c est des Corpos, tas de lopette :p

:lol:

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:37:33

C´est vrai qu´ils sont chou les Aleins :coeur:
Mais perso, je préfère le 2ème et mon ordre, ce serait:
Aliens ( le retour) / Alien, la resurrection / Alien 3 / Alien :-d

Mais c´est dommage qu´il n´y ai pas de predalien :snif:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:05:17

from hell,

deja emix, c´est Fincher et pas fisher, et ensuite, je sais pas si t´as remarqué, mais dans tout les aliens, les persos principaux meurent !

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:44:18

Dans une programmation pour la NASA, une erreur de frappe peut-être grave...Mais pour un forum de discussion, oublier un " N" je vois pas trop ce que ça fait mais bon... Pas grave...

Franchement dans Alien 1 les personnages qui crèvent on en a rien a faire, c´est le but du film, étant donné que le seul personnage qui compte vraiment c´est Ripley. Dans Aliens 2 les personnages qui comptent le plus c´est Hicks, Newt et Ripley ( peut-être Bishop).
Ces personnages sont tous crevés dans le 3, donc voila, pour moi ils meurent quand même tu peux dire ce que tu veux . ..

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:27:52

Moi ça fait : 2,3,1,4.

J´adore le 2, tout simplement pour l´apparition des Marines, et aussi parce que c´est le premier que j´ai vu.

Dans le 1er film, limite on s´en fout que les persos crevent, puisqu´on ne les connait pas encore, dans le 2 on connait rapidement Hicks, et on est content qu´il survive, dans le 3 des persos principaux meurent, mais bon, d´un coté, ça agrandit largement le coté " Ripley, seule " qui a souvent été présent dans les " Alien " .

Le 4eme est une pure daube, je la déteste, le scénario est a jeter, l´histoire incompréhensible et le style merdique.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 mai 2005 à 17:12:53

Enfin quelqu´un qui me comrpend! :content:

8891
8891
Niveau 6
27 mai 2005 à 16:20:01

looooooooool StevenTyler et Dark Protoss je suis tout a fé d´accord avec vous ! !

Bon pour etre précis moi je dirai sa 2-3-1-4

Pour moi cé simple le 2 cé une BETE ! !!!! Nn franchement jadore son embiance et son casting de plus on voit bien les aliens ! Ripley est à bcp changer je trouve et en bien !

Le 3 est super aussi bien que j´aime moin son ambiance mai le reste est très réussie ! Je trouve que cé la que sigourney jou le mieu ripley ! D´accord cé un peu dommage que dès le début on voit Hics, Newt et Bishop ors jeu mais bon après tt sa suprend et puis pk pa ? certain se plaignent que les pers importants de la prison meurent tro vite mai je trouve que cé un poin fort du film ! en efffet on voit bien que l´alien s´amuse et que personne n´est à l´abri ! La fin est très bien trouvé et l´idée d´inventer un coureur embellie la caste des aliens

Le 1 est ossi très bien son principale mérite cé d´etre un vieu film qui à révolutionner le cinéma ! Bon pour l´ambiance elle est bien mai je trouve que certaine scène sont un pe tro évidente et que la musique trahis trop la présence de l´alien ( en effet dès que sa s´accélère on cé que il va y avoir de l´action) mais cé ken meme un exellent film

Bon le 4 ma pa mal déssus en effet ripley est toute bizarre ! et je n´aime pa bcp l´ambiance. Le coter trop " manipulation génétique" n´est pa super et je trouve que le déccord est trop éclairer sa gache un pe ce film ( pk n´ont ils pa imaginer une pane de courant ? ) en effet les aliens sont généralement dans le noir et cé uin des points fort de ces film ! Dernière chose je n´est pas aimer le new-born que fé tro ridicule je trouve. Bon ce film a ken memle des points forts tt dabords les aliens sont superbe ! mai le points forts de ce film cé sa psychologie ! en effet cé la ou on se pose la kestion lekel est le pire l´alien ou l´homme ? et francheme,nt moi je penche pour le 2 eme choi ! cé je pense le GROS truc de ce film !

Sinon je tin ken meme a dire que la saga est superbe ! !!!!!!!!!

PS: je me pose une kestion : escque les aliens crache de l´acide ? en efffet ils en crachent ds le 4 nn ? ken on le voi sur léchelle il ne crache pa de l´acide sur la joue du mec ? ?? Pck je n´est vu sa que sur cette échelle et cé dit nul part alors vs en penser koi ?

La vidéo du moment