looooooooool StevenTyler et Dark Protoss je suis tout a fé d´accord avec vous ! !
Bon pour etre précis moi je dirai sa 2-3-1-4
Pour moi cé simple le 2 cé une BETE ! !!!! Nn franchement jadore son embiance et son casting de plus on voit bien les aliens ! Ripley est à bcp changer je trouve et en bien !
Le 3 est super aussi bien que j´aime moin son ambiance mai le reste est très réussie ! Je trouve que cé la que sigourney jou le mieu ripley ! D´accord cé un peu dommage que dès le début on voit Hics, Newt et Bishop ors jeu mais bon après tt sa suprend et puis pk pa ? certain se plaignent que les pers importants de la prison meurent tro vite mai je trouve que cé un poin fort du film ! en efffet on voit bien que l´alien s´amuse et que personne n´est à l´abri ! La fin est très bien trouvé et l´idée d´inventer un coureur embellie la caste des aliens
Le 1 est ossi très bien son principale mérite cé d´etre un vieu film qui à révolutionner le cinéma ! Bon pour l´ambiance elle est bien mai je trouve que certaine scène sont un pe tro évidente et que la musique trahis trop la présence de l´alien ( en effet dès que sa s´accélère on cé que il va y avoir de l´action) mais cé ken meme un exellent film
Bon le 4 ma pa mal déssus en effet ripley est toute bizarre ! et je n´aime pa bcp l´ambiance. Le coter trop " manipulation génétique" n´est pa super et je trouve que le déccord est trop éclairer sa gache un pe ce film ( pk n´ont ils pa imaginer une pane de courant ? ) en effet les aliens sont généralement dans le noir et cé uin des points fort de ces film ! Dernière chose je n´est pas aimer le new-born que fé tro ridicule je trouve. Bon ce film a ken memle des points forts tt dabords les aliens sont superbe ! mai le points forts de ce film cé sa psychologie ! en effet cé la ou on se pose la kestion lekel est le pire l´alien ou l´homme ? et francheme,nt moi je penche pour le 2 eme choi ! cé je pense le GROS truc de ce film !
Sinon je tin ken meme a dire que la saga est superbe ! !!!!!!!!!
PS: je me pose une kestion : escque les aliens crache de l´acide ? en efffet ils en crachent ds le 4 nn ? ken on le voi sur léchelle il ne crache pa de l´acide sur la joue du mec ? ?? Pck je n´est vu sa que sur cette échelle et cé dit nul part alors vs en penser koi ?