CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aliens Films

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:30:44

:rire: Ca vient d'où tes 150 oeufs ? :rire: Ca va trop loin là quand même ^^ faut pas inventer non plus...

Oui je sais Celticant :D Mais bon , comme c'etait pas mentionné dans les films , j'ai préféré dire l'hypothèse des comics et aussi du jeu avp : extinction !

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
28 janvier 2008 à 21:25:29

bah non c'est complétement débile ce que tu dis samus652.

si la reine meurt entre 2 la colonie n'aura pas de déscendante,tandis que mon hypothèse c'est dès qu'il y'a plus de reine ( à moins d'exterminer tous les oeufs), il y'a un chainon adn qui mets le gène,c'est comme le croisement d'abeille et de mouche,en SVT on a étudié que le croisement et le code génétique était propre,et le jour ou il devait y avoir un truc,le code s'adaptait.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
28 janvier 2008 à 21:27:42

puisque tu parles d'avp exctinction gros,cliques sur la mission 6 ou 7 des predator (priviligie la mission 6) sur l'image on voit 3,4 ou même 5 pred en prise avec des aliens,tu regardes celui totalement à gauche,et l'arme qu'il tient, on dirait vachement le fusil du film AVP:meRdique :noel:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:29:00

"En revanche Silver, avp tiens des Aliens de "Alien" à la base bien que c'est vrai, paul les a tellement mal retranscrit avec ADI qu'on dirait vraiment ceux de rez, mais le pire sont ceux de avp-requiem."

:d) Paul Anderson a utilisé les moules d'Aliens Résurection pour AvP :ok: J'ai lu ça dans une vieille interview de l'écran fantastique (très bon magazine au passage) sur le design des créatures du film. En revanche, je me demande où sont passés dans ce cas les pieds des aliens de rez car ce sont des jambes "à rotules inversées".

samus652
samus652
Niveau 7
29 janvier 2008 à 03:23:15

http://www.planete-alien.net/cycles/reine7.php Demon c'est plutot 250 oeus sur ce site tu trouve tout sur alien

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:20:42

Ca ne prouve rien , qui l'a dit ? Scott ? Cameron ? Fincher ?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:23:02

"Les experiences menées à bord de l'USM Auriga ont montré que la Reine pouvait ajouter un second cycle très différent du premier, la Reine developpe alors un uterus externe et engendre un hybride : le newborn." C'est complètement faux ,(c'est dans le site ci-dessus) une vraie Reine ne peut pas faire naître un Newborn , c'est à cause du clonage avec Ripley....

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:23:50

En bref la Reine ajoute rien...C'est le clonage...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:12:23

-AvP- Comme je l'ai dit, Paul Anderson a demandé à ADI de faire un alien proche du premier alien. Mais comme se sont des incapables, ils ont pompé sur les modèles qu'ils ont fait précédemment car Jean Pierre Jeunet avait demandé la même chose. C'est juste ADI qui a mal retranscrit. (incompétence de avp et avp-r encore...)
Hans Rudi Giger au moins quand il a conçu le costume avait une idée très précise de la chose. Pareil pour Cameron qui a colaboré avec les Studio Witson.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:17:50

Et pour les incontournables de planet-alien, faites attention de ne pas prendre tout en compte:

"Certaines parties de la section "Saga" contiennent des éléments inventés de toute pièce."

Et oui, faut apprendre à lire (dans la partie disclaimeur en bas de la page) :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:10:30

Moi j'adore le crâne du premier Alien, dommage qu'il ne soit plus repris dans aucun film à part Alien Cube où on peut apperçevoir sous le crâne lisse des strilles.

En revanche, mes aliens préférées sont ceux de Alien Rez, pour moi ce sont ceux qui se rapprochent de l'idée insectoïde que l'on se fait des Aliens, nottement avec leurs jambes en rotules inversées.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
29 janvier 2008 à 20:05:32

C'est surtout le "externe" qui me fait chier. Il n'est pas externe, il est interne puisque c'est au niveau de son bide que le NB sort.... en parlant de NB je vais me faire un bn ... :noel:

La vidéo du moment