CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aliens Films

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 janvier 2008 à 17:03:21

bah il apporte quand même la reine,la grosse mémère qui abbat les cartes et pis hop, on sait que wouaw ça ressemble à ça et que c'est pas minable, pis danss les autres aliens il n'y a pas cet ambiance de mort et de peur à tout moment,le 1 on sait même sans l'avoir regardé une fois, ce qui va se passer et c'est limite si le runner(dans alien 3) fait peur à voir. Vu le temps qu'il charcute les 3/4 des mecs,limite si on lui fout pas un coup dans les lattes et on balance un bout de bois il va le suivre ce con.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:20:05

Arrête , il les suit peut-être mais il les berne tous ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 janvier 2008 à 19:24:30

wai enfin plus con j'aurais bie n voulu voir,mais bon j'aipas aller très loin,j'allume l'ordi et je vais ici, et j'en vois au moins un qui nous gonfle avec son film préféré, AVPRequiem

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:38:53

T'es vraiment un gosse toi hein aquarius ? J'ai mis où que c'était mon film préféré AvPR ? Sous prétexte que j'ai bien apprécié le film, ce débil de service commence à dire que c'est mon film préféré.

Tu prends des racourcis de gamins dis donc, je te conseille le forum 15-18 tu trouveras des amis qui te ressemblent là bas, aussi puérils et intolérants que toi envers les goûts des autres. Irritable, inutile.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 janvier 2008 à 12:49:35

Bah vu comment tu nous fait chier avec tes arguments débiles (les goûts,ça arrange tout le monde qand on sait pas quoi dire hein?)

LoL, gamin, je suis certainnement plus agé que toi,aussi dans ma tête,mais bon que veux tu,on peut pas faire tout à la fois,surtout chez toi,sachant que c'est limité! en option et utilisation.

Wi,enfin en parlant de mongol j'ai bien vu que le forum DBZ et compagnie,soit ils le sont tous soit ils le font exprès. Donc vas-y AVp, retourne auprès des tiens :ok: .

inutile? ce qui est certainnement le plus inutile sur ce form c'est toi mon gars,tu veux ouvrir un débat alors que tu n'argumentent même pas parce que c'est peine perdu,à ta place je ferais pas le malin en parlant d'inutile. Parce que de nous deux tu me bats à plate couture dans l'inutilité. Mais Bon, on peut pas faire un bon monde,surtout ceux qui croîent(enfin surtout toi) que seul les goûts comptes, le reste OSEF, alors que c'est l'excuse la plus facile. J'aime ou j'aime pas parce que jaime ou j'aime pas,t'appelles ça de l'argument? Pas moi, alors oui joue pas le malin, si t'as pas une once d'intelligence pour nous prouver que tu sais tenir un débat viens certainnement pas me casser les couilles pauvre trouduc!

irritable: Wai enfin quand on a un pauvre merdeux qui sait plus se sentir parce qu'il a vu ça,il se permet de juger un film alors qu'on est quand même 4 contre 1... Et que nous, 4 pauvre voix ne pouvons pas dire qu'il est à chier, ce qui est à chier en plus du film c'est ton misérable cerveau qui ne sait pas gérer ta kekette, tu veux juger à kialaplusgrosse avec tes histoires de goûts de faux box-office et quand on te met des arguments dans la gueule tu crois que tu nous démontes, finalement un monde de con ne te suffira pas,tu seras la pire des larves. après c'est moi qui est inutile? Tu n'es même pas capable de tenir quel que soit le sujet, pour pouvoir vivre et te faire des faux amis sur internet tu dois d'inventer 36.000 pseudos (-AVP-, --AVP--,AVP, -AVP, macékimaximo) bizarrement tous bannis, c'est bizarre,après c'est moi qui suit inutile et gamin? Et finalement je suis le seul de nous dex a avoir de l'esprit,quand j'aime pas un film pour diverse raisons et pas parce que j'aime ou j'aime pas j'avoue qu'il est bien ou à chier si lui au moins il fait du chiffre et du concret,dans tous les box offices que j'ai pu vooir, atteindre 100.000.000 de bénéfices pou AVP:R j'en ai jamais vu,ni entendu, car à chaque semaines on divise le nombres d'entrée par 2 voire 3. Donc non seulement c'est bidon mais tu tobstine à dire qu'il est "cro bien" Limite si on te ponds une merde avec ta tête dessus il sera classe le film pour toi,parce que tu t'identifie au film comme les 3/4 des puceax qui doivent s'inventer non seulement une vie mais en plus 15.000 pseudos, regarde le concret mec,tues non seulemen une raclure de bidet,et un manche à balais, alors avant de me faire chier, tiens déjà au moins un sujet,et on verra par la suite!

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:21:10

Hey, le mytho, je t'ai répondu sur l'autre topic, va donc y jeter un coup d'oeil. Je te préviens j'ai lu que deux lignes de ton message donc le reste m'en fou :ok:

samus652
samus652
Niveau 7
26 janvier 2008 à 20:28:53

Aquarius AVP me fait pas chier moi c'est toi qui me fait chier

oracle--
oracle--
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:18:25

Laissez tomber Aqua il est encore dans la wodka en ce moment il a eu une lobotomie avec stalker sur la boisson : rire: ou the witcher.

Pas de bol il a eu le bras droit cassé donc ... pas facile du gauche !(dessin ?)

Parcontre hyper balezes des pieds il parait ( mais quand va t'il le prendre ?)

Pffffffff que de plaisanterie Aqua avoue tu es fan de aliens ( ahh ?)

Sortez couvert Aqua est là !!

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:28:04

Pour moi c'est simple pour mes préférés:

-Alien (le huitième passager [titre français])
-Aliens (le retour [titre français])
-Alien^3
-Alien: la résurection

La série n'a fait que se dégrader au fil du temps, bien que le second alien reste uen merveille comme le premier. Le seul point négatif est la créature un peu trop prise pour de la chair à canon.

Y a pas à dire...

Entre Ridley Scott, James Cameron, David Fincher et Jean Pierre jeunet, les maîtres de la science fiction restent Ridley Scott avec Alien & Blade Runner et James Cameron avec Aliens, Abyss et pas mal d'autres films dans cette lignée.

On a aussi la créature qui s'est dégradé au fil du temps entre celle conçue par Hans Rudi Giger à l'origine (bien qu'il ai été rappelé pour alien^3) n'a pas évolué positivement au fil du temps.

après y a les avp... no comment... far far away than the original...

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:46:40

j'ai remarqué que dans chaque suite il faut innover ... Dans avp ils ont modifiés l'armement et repris les aliens du 4, ils ont permis aux aliens de maitriser leur queu qui fait 35 mètres . Avec la reine etc etc ... le scénario qui tient sur une jambe ... dans predator 2 ils ont mis de nouvelles armes et ont modifiés le predator . Dans AvP requiem le design du predatore est diffèrent etc etc ... Et j'en passe, les avp ont tenté , je dis bien tenté de modifier en bien , d'innover les 2 créatures mythiques du cinéma ... Mais ca à fait plouf ...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:01:04

Je pense que comme dit dans The Hunter's lair, c'est la faute de l'atelier ADI. Lorsque c'est les studios witson qui se chargeait des créateurs (Aliens, Predator, Predator 2) tout était merveilleux, quand ADI est arrivé, (Alien^3, alien rez, avp et avp-r) ils ont foutu leur mauvaise graine chez les créatures.

En revanche Silver, avp tiens des Aliens de "Alien" à la base bien que c'est vrai, paul les a tellement mal retranscrit avec ADI qu'on dirait vraiment ceux de rez, mais le pire sont ceux de avp-requiem. certainemen les plus moches de toutes la saga qui eux sont directement inspirés de Alien: la résurection. De toute facon, alien rez a profondément inspiré avec Aliens les strause, la plupart des thèmes musicaux de avp-r repris des anciens films sont de alien rez et aliens et on a aussi des touches de music de Bryan Tyler de alien rez dans ses propres compositions. Greg et Colin n'ont pas prit le meilleur...

samus652
samus652
Niveau 7
27 janvier 2008 à 19:19:41

Pour moi Predator 1 même si c'est pas un alien est meilleur que les 2 AVP et les 4 aliens

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:27:06

predator 1 est et restera mon film préféré.

samus652
samus652
Niveau 7
27 janvier 2008 à 21:12:10

Je suis à 100% avect toi frère KOTD

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:23:47

et moi donc :-d

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:31:41

Yep, vive Predator :ok:

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:58:12

en parlant de film aliens, j'ai une supposition mes 3 noobs (Silver,celticant et mon demon). J'ai l'impression que la reine naît suivant les situations. Comme certains type d'animaux, la reine vient seulement s'il n'y a pas de reine existente, dans le 1,la reine ne sait pas développer car il y'a forcément une reine dans les parages lorsque le mec s'est fait chopper,dans le deux, on ne sait pas trop, est ce qu'il y'a eu un drone ou une reine? ou la reine à "migrer". Mysterbe! Dans le 3 quand elle s'est fait chopper dans le vaisseau, endroit qui bizarrement n'a aucue reine. bon le 4 nen parlons pas,mais posons nous la question, est ce comme certainnes espèces de larves, la reine ne naît pas selon des conditions drastiques,pour que comme ça il n'y a aucune prétendante?... bizarre

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:13:14

Normalement dans l'univers d'Alien , la reine née d'un "facehugger royal" qui né lui même d'un oeuf royal que pond la reine elle même...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:38:48

Je n'ai pas le souvenir que c'était réellement mentionné dans les script demon, cette hypothèse provient de l'univers des comics book (massacre des roduits dérivés).
La reine né juste comme ça, mais franchement... on en a rien a carrer :P pour moi une reine, tu fais un amx de frag et tu mue, vive avp2 !!!

samus652
samus652
Niveau 7
28 janvier 2008 à 00:24:16

Moi je pense que la reine est le dernier oeuf pendu par une reine j'eplique: ce n'est pas un facehugger royal mais plutôt le dernier pondu par la reine je crois que chaque reine pond 150 oeus bah l'oeuf qui va engendrer la reine c'est tout simplement le dernier pis la reine qui a pondu les 150 oeus se transforme en praetorian entouca c'est ma théorie

La vidéo du moment