Bah vu comment tu nous fait chier avec tes arguments débiles (les goûts,ça arrange tout le monde qand on sait pas quoi dire hein?)
LoL, gamin, je suis certainnement plus agé que toi,aussi dans ma tête,mais bon que veux tu,on peut pas faire tout à la fois,surtout chez toi,sachant que c'est limité! en option et utilisation.
Wi,enfin en parlant de mongol j'ai bien vu que le forum DBZ et compagnie,soit ils le sont tous soit ils le font exprès. Donc vas-y AVp, retourne auprès des tiens
.
inutile? ce qui est certainnement le plus inutile sur ce form c'est toi mon gars,tu veux ouvrir un débat alors que tu n'argumentent même pas parce que c'est peine perdu,à ta place je ferais pas le malin en parlant d'inutile. Parce que de nous deux tu me bats à plate couture dans l'inutilité. Mais Bon, on peut pas faire un bon monde,surtout ceux qui croîent(enfin surtout toi) que seul les goûts comptes, le reste OSEF, alors que c'est l'excuse la plus facile. J'aime ou j'aime pas parce que jaime ou j'aime pas,t'appelles ça de l'argument? Pas moi, alors oui joue pas le malin, si t'as pas une once d'intelligence pour nous prouver que tu sais tenir un débat viens certainnement pas me casser les couilles pauvre trouduc!
irritable: Wai enfin quand on a un pauvre merdeux qui sait plus se sentir parce qu'il a vu ça,il se permet de juger un film alors qu'on est quand même 4 contre 1... Et que nous, 4 pauvre voix ne pouvons pas dire qu'il est à chier, ce qui est à chier en plus du film c'est ton misérable cerveau qui ne sait pas gérer ta kekette, tu veux juger à kialaplusgrosse avec tes histoires de goûts de faux box-office et quand on te met des arguments dans la gueule tu crois que tu nous démontes, finalement un monde de con ne te suffira pas,tu seras la pire des larves. après c'est moi qui est inutile? Tu n'es même pas capable de tenir quel que soit le sujet, pour pouvoir vivre et te faire des faux amis sur internet tu dois d'inventer 36.000 pseudos (-AVP-, --AVP--,AVP, -AVP, macékimaximo) bizarrement tous bannis, c'est bizarre,après c'est moi qui suit inutile et gamin? Et finalement je suis le seul de nous dex a avoir de l'esprit,quand j'aime pas un film pour diverse raisons et pas parce que j'aime ou j'aime pas j'avoue qu'il est bien ou à chier si lui au moins il fait du chiffre et du concret,dans tous les box offices que j'ai pu vooir, atteindre 100.000.000 de bénéfices pou AVP:R j'en ai jamais vu,ni entendu, car à chaque semaines on divise le nombres d'entrée par 2 voire 3. Donc non seulement c'est bidon mais tu tobstine à dire qu'il est "cro bien" Limite si on te ponds une merde avec ta tête dessus il sera classe le film pour toi,parce que tu t'identifie au film comme les 3/4 des puceax qui doivent s'inventer non seulement une vie mais en plus 15.000 pseudos, regarde le concret mec,tues non seulemen une raclure de bidet,et un manche à balais, alors avant de me faire chier, tiens déjà au moins un sujet,et on verra par la suite!