CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aliens Films

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:50:05

pour moi, 4-2-1-3

Le 4 prend le meilleur d´alien et il y a une ambiance énorme... le 2 est excellent et plein d´acrion

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:51:29

:S Alien 1 en troisième , c´est un chef d´oeuvre , pareil pour le 3 , les autres c´est "action"

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:59:42

le 1 je l´ai vu j´ai pas trop accroché ... peut être que si je le revoyais maintenant ca irait mieu , mais l´alien c´est claire qu´il fait pas trop des etincelles . J´adore le 2 , j´adore hicks et j´adore hudson , et j´adore les commandos et l´action donc Aliens 2 c´est pour moi un bon aliens type action , j´adore voir les aliens qui se font mitrailler la tête :-d , et alien 3 c´est un autre genre encore, alien 1 en version plus travaillé, avec un nouveau décors, de nouveaux personnages, c´est sur que dans alien 3 c´est une prison donc y´a plus de gens à faire mourir et on peut mettre l´alien en avant assez souvent, y´a pas mal de trou duc qui meurent dans alien 3 sans que ca fasse chier ^^ par contre clemens c´est emmerdant :/ , et alien 4 c´était histoire de renouveller le genre ... mais c´est raté, ca change carrèment d´univers, y´a sigourney weaver mais bon, c´est devenu une terminatrice , c´est pas aussi flippant qu´avant , le newborn c´était mettre en avant un autre genre d´alien mais moyen , il est pas très très très beau ... Et l´action y´en a quasiement pas, à part sous l´eau et encore ... C´est une action pas si intense que ca , c´est surtout des ptites scènes d´action avec du flippage, parce qu´il tire pas souvent, et les aliens y´en a pas beaucoup, on les voit pas énormèment se faire tuer, dans la capsule de sauvetage, ripley qui en tue un , l´alien qui se fait tuer par ses potes , l´alien qui se fait canarder par le mec en fauteuille roulant . celui qui se fait tuer dans l´eau, on les comptes sur les doigts d´une main.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 janvier 2008 à 18:26:11

Moi j´ai jamais com:pris commen ils ont fait pour avoir des oeufs d´aliens dans le vaisseau sachant que la reine était jute là pour peter la gueule et n´a pas eu le temps de pondre.... :question:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:15:22

Seul David Finsher le sait , Silver , ouai je comprends , toi c´est surtout predator non ? Pour les fans , j´ai bien dit fan , de l´alien c´est un chef d´oeuvre , ça se discute pas , ceux qui se disent fan d´alien et qui se font chier en regardant alien1 sont pas fan...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:17:06

Puis bon dans "Aliens" ils se font pas owned , faut bien le revoir , le premier contact les aliens se cachent , utilisent le décors , bute beaucoup de marines alors...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:26:30

Moi mon Alien préféré est sans doute le 3. Je trouve le scénario vraiment bien développé et il apporte un renouveau à la saga avec une nouvelle race. La scène finale, de toute beauté également.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:13:27

Alien 3 est superbe.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 janvier 2008 à 18:41:36

wai sauf,comme je l´ai dit, la reine n´a pas eu le temps de pondre,alors pourqoi au moins 2 oeufs?... La reine à quand même pas eu le temps de pondre

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:49:01

Si c´etait un navet , ouai on pourrait se prendre la tête , mais comme ce film est super on va dire que les oeufs ont été mit pas Newt... :gni:

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:51:59

sans conteste génial

pour moi dans l´ordre je mettrais , alien 3, alien le retour, alien 1 et alien 4

alien 1 je l´ai pas beaucoup vu , le 2 bah j´adore l´action, et t´as raison demon c´est vrai qu´au début les marines se font tuer parce qu´ils ont pas de balles dans leur fusil , et qu´ils sont en territoire inconnu , par contre après c´est de bonne guerre y´en a beaucoup qui se font owned, et le 3 j´adore me le regarder , mais je suis triste quand je vois hicks qui est mort :-( bouhhhh !! ! les musiques sont génials, l´histoire est génial , plusieurs tentatives pour descendre l´alien ,diffèrentes personnalités, le chef qui tient à garder son troupeau ,65 celui qui sait pas lasser ses chaussures, ripley qui se retrouve dans un milieu hostile et qui a pour seul camarade : clemens, et après obligée de faire ami ami avec les detenus, c´est pas du tout barbant, y´a aussi le plaisir de voir les detenus se faire zigouiller vraiment avec classe pour certain ^^ l´alien n´a pas le sens de la retenu quit à tuer , autant ne pas le faire qu´a moitier :)

mais mon tripe c´est surtout predator evidemment ... ahlala c ´est une créature mythique , comme le mac chicken chez mac do , c´est fantastique ! , voir dans predator 1 la fusillade à la gatling dans la fôret, dylon se faire magnifiquement tuer en se faisant couper le bras, mais j´adore carl weather ca me fait chier de le voir se faire trucider ^^ et si vous mettez bien le son à fond, vous voyez le predator courir au ralenti qui sort ses griffes, dylon qui tant son flingue et paf le predator l´empalle mais il fait un cri putain de trop magnifique le predator au moment ou il plante ses griffes :-d majestueux ! dans predator 2 j´adore quand les scientifiques se mettent au centre le predator saute au milieu ,pah l´autre se prend une lance dans le bide sans la voir venir c´est magnifique ahlallala on s´en lasse pas ^^

et dans predator bah la seul scène que j´aime c´est au début, les predators qui rentrent dans la salle ou y´a les mecs qui boivent leur cafés, ou leur thé j´en sais rien, t´as la porte qui s´ouvre, mais je me souviens plus très bien du début ,y´a un mec qui meurt je sais pas comment, il se fait planter une lame dans le bide et se fait jeter comme un vieu tronc, l´autre se fait planter une bonne perd de lame dans le dos, l´autre qui mitraille t´as une lance qui part comme un javelot et qui bat le record du monde , paf dans le mur , le mec qui touche la lance , elle perd son camouflage progressivement, ahhhhhh c´était beau ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 janvier 2008 à 19:14:15

Mais nn Demon tout le monde sa

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 janvier 2008 à 19:14:44

Mais non Demon tout le monde sait que c´est moi qui a chié les oeufs. :cool:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:22:30

Ils ont les lances flammes et Hicks garde son pompe ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:23:32

"Je sais pas si t´as bien vu le match à la télévision , mais on vient de se faire torcher le cul !"

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:50:36

Exactement "je sais pas si t´as regardé le match à la télévision , mais on vient de se faire torcher le cul mec !" :p)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:04:44

Par contre l´Alien que j´aime le moins c´est sans conteste Alien 2, j´ai plaisir à le regarder, mais je trouve qu´il n´a vraiment pas grand chose d´original dans sa structure scénaristique, et je trouve ça pas toujours très bien filmé.

Seul point remarquable pour moi : le combat contre la Reine qui représente une vraie prouesse technique pour l´époque.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:37:43

Aqua :d) je le savais ! :gni:

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:03:20

j'adore quand hudson ramasse le pompe : PREND CA !!! PAMMM dans la gueule de l'alien j'adore :-d , en fait ce que j'adore dans alien 2 c'est l'action, l'action avec les mitraillettes et tout, ca me fait penser à avp 1 le jeu qui était un très bon solo , y'avait les mitrailleuses et ca ressemblait beaucoup à alien 2, c'est claire que niveau scénario ... Bah y'a un traitre dans la groupe, il les envois verifier ce qui se passe et récuperer un alien par fécondation , car ils savaient qu'il y avait le vaisseau ... les aliens qui sont vilains et qui veulent rentrer, la ptite fille qui se fait kidnapper, la fuite, c'est claire que niveau complexité c'est pas du top niveau, dans alien 3 C'est déjà plus travaillé

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:21:35

Mais bon Aliens Le retour reste quand même comme tu l'as dit un très bon divertissement, bien bourrin (les scènes dans la ruche où des dizaines de drônes se font exploser la gueule à coup de rifle) et amusant avec des personneges un peu stéréotypés (Hudson qui est caricatural et hillarant à la fois) et des personnages atypiques (Vasquez, qui joue une féminine dure à cuir).

La vidéo du moment