sans conteste génial
pour moi dans l´ordre je mettrais , alien 3, alien le retour, alien 1 et alien 4
alien 1 je l´ai pas beaucoup vu , le 2 bah j´adore l´action, et t´as raison demon c´est vrai qu´au début les marines se font tuer parce qu´ils ont pas de balles dans leur fusil , et qu´ils sont en territoire inconnu , par contre après c´est de bonne guerre y´en a beaucoup qui se font owned, et le 3 j´adore me le regarder , mais je suis triste quand je vois hicks qui est mort
bouhhhh !! ! les musiques sont génials, l´histoire est génial , plusieurs tentatives pour descendre l´alien ,diffèrentes personnalités, le chef qui tient à garder son troupeau ,65 celui qui sait pas lasser ses chaussures, ripley qui se retrouve dans un milieu hostile et qui a pour seul camarade : clemens, et après obligée de faire ami ami avec les detenus, c´est pas du tout barbant, y´a aussi le plaisir de voir les detenus se faire zigouiller vraiment avec classe pour certain ^^ l´alien n´a pas le sens de la retenu quit à tuer , autant ne pas le faire qu´a moitier
mais mon tripe c´est surtout predator evidemment ... ahlala c ´est une créature mythique , comme le mac chicken chez mac do , c´est fantastique ! , voir dans predator 1 la fusillade à la gatling dans la fôret, dylon se faire magnifiquement tuer en se faisant couper le bras, mais j´adore carl weather ca me fait chier de le voir se faire trucider ^^ et si vous mettez bien le son à fond, vous voyez le predator courir au ralenti qui sort ses griffes, dylon qui tant son flingue et paf le predator l´empalle mais il fait un cri putain de trop magnifique le predator au moment ou il plante ses griffes
majestueux ! dans predator 2 j´adore quand les scientifiques se mettent au centre le predator saute au milieu ,pah l´autre se prend une lance dans le bide sans la voir venir c´est magnifique ahlallala on s´en lasse pas ^^
et dans predator bah la seul scène que j´aime c´est au début, les predators qui rentrent dans la salle ou y´a les mecs qui boivent leur cafés, ou leur thé j´en sais rien, t´as la porte qui s´ouvre, mais je me souviens plus très bien du début ,y´a un mec qui meurt je sais pas comment, il se fait planter une lame dans le bide et se fait jeter comme un vieu tronc, l´autre se fait planter une bonne perd de lame dans le dos, l´autre qui mitraille t´as une lance qui part comme un javelot et qui bat le record du monde , paf dans le mur , le mec qui touche la lance , elle perd son camouflage progressivement, ahhhhhh c´était beau ^^