CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fcp recrutent

slipknot444
slipknot444
Niveau 3
13 février 2005 à 17:21:03

voila je fais de la pub pour un ami son clan sappelle Fcp qui veut dire force clan predator

http://ftfclanfr.roxorgamers.com/

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 février 2005 à 23:00:00

voila....nous sommes confornter a plusieur problem dont un majeur...au lieu de cree des clans . ..rejoignez en un...car la communote AvP diminue...plus je fvais sur les serveur plus c est vides...on a vraiment un probleme de personnes...alors c est juste un conseil dit qu il abandonne....car sa sera vraiment du temps de perdues.....car on manque vraiment d effectif sur ce jeux....

slipknot444
slipknot444
Niveau 3
14 février 2005 à 08:45:41

bof a vrai dire jai deja rejoint plusieur clan ou les membres sont toujour absent.a vrai dire les autre clan minteresent plus trop.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 février 2005 à 17:51:37

bah t as essayer quoi comme clan....c est sur ils sont souvent abscent mais bon.....tu crois que les membres de ton clans vont venir jouer 24 h sur 24? faut pas rever

type3
type3
Niveau 1
18 février 2005 à 09:46:24

moi je faire parti du clan des prédators

slipknot444
slipknot444
Niveau 3
21 février 2005 à 13:15:19

ben ecoute je vois que la majoriter de clan ne fais plus de match la moitier des gars son encore sur AvP que pour les match....
voila linteret davoir plein de clan....

slipknot444
slipknot444
Niveau 3
21 février 2005 à 13:22:15

en faite alller y si vous voulez des match :)

sp999
sp999
Niveau 10
21 février 2005 à 16:45:32

lol un pti match oiuai sa fait lontemp lol ! !

slipknot444
slipknot444
Niveau 3
21 février 2005 à 16:57:02

quabnd tu veux et ou tu veux

la il faudra attendre car un de mes membres et en abscense...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 février 2005 à 19:05:05

c est clair que d avoir 20 clan avec 2 gars dedans c est cool -_- et puis pour avoir 15.000 clans de plus de moins ca changera rien....y a deja assez de team pour demander un match....

slipknot444
slipknot444
Niveau 3
21 février 2005 à 20:10:52

mddddrrrrrrrr assez de team
t un comique toi
matte un peu les score Wy et PwR sa fait presque 1 mois et demi qui ont pas eu de match lol
sauf les DFF...

Felan
Felan
Niveau 8
23 février 2005 à 19:48:09

c´est normal car tout les WY et les PWR prepare les MAtch POur la DFF :)

car pour ceux qui ne le save pas la DFF esst l´alliance des WY et des PWR , on fai peu ete pas beacoup de matchs mai nous nos matchs je peu te dire que c´est pas des ptits matchs comme on fai en France ou tlm fai n´importe quoi et ou le premier qui decroche 60 pts avant l´autre cour marquer la victoire sur son petit site roxorgamers a la fin du match :)

nan anan nana c´est des matchs qui peuvent durer plusieur heures , et un match de 2 heures ca se prepare surtout quand on a des gars de la league en face de nous , bon a la limite cette 1 er saison on la un peu foirer mai c´est normal c´est ntore 1 er ^^ on a quand meme 1 victoire contre les AoR c´est pas rien . NOtre equipe alien n´etai pas au points et nou a Aporter bcp de defaite Qu´on aurai pu eviter , donc a la prochaine League ( dan 1 Mois ) on va revenir avec Une autre race :)

Je pensse qu´a la suite de ce message vous allez tous courir vous inscrire a la league qui va comencer dan 1 mois ! !!!

Aller y :) Vous Verez la réalité Une foi la bas .

Donc Contrairemen a que qu´on peu pensser les WY et les PWR ne sont pas mort , c´est pas parske ils ne fon plu de matchs contre des clan francais Qu´ils son innactif :) non au contraire on est apsser a autre chose parske je ne veu pas dire mai certain clan Francais ( voir la pluspart) n´on pas une exellent nivaeu et son plutot agressif , Donc voila autant Faire des matchs au niveau international au moin les gars c´est pas des gamins et je peu vous dire IL y a Du niveau :)

slipknot444
slipknot444
Niveau 3
23 février 2005 à 20:12:13

c vrai que certain clan french sont aggresif pas la peine de les citer tt le monde les conait..

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 février 2005 à 20:22:49

heu la league ji etait deja inscrit lol prematurement car comme koi il ny as pas que les team francaise qui font tout pour gagner donc je me suis inscrit a la prochaine saison mais pour une fois si les KOTD , DFF et $ON joue a cette league sa remontera lestime des team francaise car les anglais nous prenne un peu trop pour des merde

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 février 2005 à 20:43:31

mdr ils ont pas tort
non seulemtn les francais save moin bien jouer mais il foute la merde alors je les comprend

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
23 février 2005 à 20:46:31

Et va falloir se motiver de notre côté pour la League à la saison prochaine, car nous sous-estimons de même les ricains, hélas!
Et pour aussi se remotiver à jouer, tout simplement!
( avouez que maintenant AvP2 se... vide peut à peut!)

sp999
sp999
Niveau 10
23 février 2005 à 23:51:52

c coi la league la saison prochaine svp?

passer le lien lol

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
24 février 2005 à 09:34:59

Vous vous croyez aussi forts que ça les KOTD??
Personnelement ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu jouer, donc je peux pas en juger, mais ça vous dit un match DFF vs. KOTD pour que je vois votre level?

Ce serait cool, ça fait longtemps que j´ai pas fais de match contre un clan français.

Spawn=>
http://www.avp2league.com

Felan
Felan
Niveau 8
24 février 2005 à 09:57:43

Voila il se passe exactement se que je disai , tout les Clans avP2 Francais Cour a la leaguet KOTD ca va suremen pas remonter l´estime des Francais croyai Moi MDR

Donc Spawn Au passage fai se que tu veu va t´inscire , mai je te le deconsseille fortement , nou les pWR et les WY ca fai PLu d´un ans Qu´on a pour but d´aller a la league, on c´est entrainer pendant 1 ans POur but de cette league , on aurai pu le faire il y a bien longtemps , Mai la meme avec 1 ans d´entrainement la DFF aura quand meme Foirée sa 1 er league ( pas completemen Parske AoR quand meme LoL)
La on s´entraine comme des bete pour la 2 e :)

Sinon au lieu de tous vous inscire chacun de votre coté faite des alliance entre vous , vous aurez deja plus de chances et sa prendra moin de place dan La league ^^
NOus on a deja une plce reservé pour la prochaine de toute facon :) Me retrouver contre 1 clan French A la league ca Ferai 1 victoire en PLus a la limite ^^

Felan
Felan
Niveau 8
24 février 2005 à 09:59:35

ah oui j´oublier pour les kOTD ^^ le Plasma et le camp son interdi A la league pour les predator :p

La vidéo du moment