c´est normal car tout les WY et les PWR prepare les MAtch POur la DFF
car pour ceux qui ne le save pas la DFF esst l´alliance des WY et des PWR , on fai peu ete pas beacoup de matchs mai nous nos matchs je peu te dire que c´est pas des ptits matchs comme on fai en France ou tlm fai n´importe quoi et ou le premier qui decroche 60 pts avant l´autre cour marquer la victoire sur son petit site roxorgamers a la fin du match
nan anan nana c´est des matchs qui peuvent durer plusieur heures , et un match de 2 heures ca se prepare surtout quand on a des gars de la league en face de nous , bon a la limite cette 1 er saison on la un peu foirer mai c´est normal c´est ntore 1 er ^^ on a quand meme 1 victoire contre les AoR c´est pas rien . NOtre equipe alien n´etai pas au points et nou a Aporter bcp de defaite Qu´on aurai pu eviter , donc a la prochaine League ( dan 1 Mois ) on va revenir avec Une autre race
Je pensse qu´a la suite de ce message vous allez tous courir vous inscrire a la league qui va comencer dan 1 mois ! !!!
Aller y
Vous Verez la réalité Une foi la bas .
Donc Contrairemen a que qu´on peu pensser les WY et les PWR ne sont pas mort , c´est pas parske ils ne fon plu de matchs contre des clan francais Qu´ils son innactif
non au contraire on est apsser a autre chose parske je ne veu pas dire mai certain clan Francais ( voir la pluspart) n´on pas une exellent nivaeu et son plutot agressif , Donc voila autant Faire des matchs au niveau international au moin les gars c´est pas des gamins et je peu vous dire IL y a Du niveau