CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fcp recrutent

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
24 février 2005 à 10:06:37

C´est ce que je dis, ça va pas être du gateau.
Et de plus, je vous conseille de bien lire les règles ( en anglais bien sur) sur le site de la ligue, sinon vous allez être TRES surpris ( connaissance de cause pour moi), et entrainez vous bien.

Vous n´avez pas le droit d´utiliser plus de 2 personnages par races.
Ex : Aliens : Drone-coureur-coureur-coureur ==>interdit
Aliens : drone-predalien-coureur-coureur ==>permis
Voila ça marche a peu près comme ça, ensuite, vous devez installer le mode AA ( Anti Aimbot(qui marche pas hein felan avec [UFF]Ghost lol)) pour tous les joueurs jouant la ligue.

Je connais pas votre niveau, et pour le connaitre, je voudrait faire un match.

PS : le message de felan est un peu agressif, mais c´est de la prévention, vous verrez lorsque vous vous serez fait kické de la ligue, vous allez moins rigoler...

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
24 février 2005 à 10:09:40

from hell,

pas la peine que je l´installe le AA ils verront de suite les gars que j´ai pas d´aimbot... j´ai plutot un cheat qui me fait viser a coté !

Felan
Felan
Niveau 8
24 février 2005 à 11:23:04

lol mai certain cheat passe a cote de ce mod , emix et moi on a deja vu 1 joueur cheater avec ce mod , pas en match , mai juste avant pednatn le training time :p on lui a di d´areter il a areter ^^ , de toute facon avant que les kOTD trouve comment installer le AA Mod la league sera deja fini :D

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2005 à 11:30:19

achete toi des blague felan parce que cest pas drole mais tes un WY cest pour sa que tes lourd :D

mao on vera bien les resultat de la league et tu vera si tu nous sous estime tjr :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2005 à 11:32:39

mai milla tes obliger dinstalle le aim bot malheureusement commme il est sur le serveur tes obliger de venir jouer avec sinon tu pourra pas venir sur le serv pas parce que quil te virreront mais parce que tu sera deconnecter avec la phrase " certain fichiers sont introuvable" don tu est obliger dinstaller le aimbot

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
24 février 2005 à 11:37:04

" mao on vera bien les resultat de la league et tu vera si tu nous sous estime tjr "

Ouais on verra bien MDR
Si vous tomber dans la poule des DOA, des XLR, des SS et des AOR je rigole lol!!

Sinon ça vous dis un match DFF vs KOTD pour s´entrainer à la ligue :)

Felan
Felan
Niveau 8
24 février 2005 à 12:34:34

MDr oui DFF vs KOTD on va faire ca XD

le pire c´est qu´il croi qu les kOTD von faire des resultats a la league MDR
les ricain il se leche les babine rien qu´a vou voir ariver ^^

Aller DFF vs KOTD Propose Samedi 15h c´est bon?

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2005 à 12:43:24

surtout que jai deja jouer contre haderach lui meme et je sais comment il joue puisque quon peut dire quil ma pas mal entrainer
et XLR haderach cest a peu pret de koi je suis capable surtout en predator XD

et les DOA ont absolument voulu gagner par forfait en invantant des regler aller savoir prk???? XD

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2005 à 12:48:11

et vous tient jaimerai bien qu vous tombier face au XLR eux meme surtout si haderach et taker joue sa va chier autant vous le dire

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2005 à 12:49:49

aprend les regle le plasma est autoriser mais sans spam XD lis les regle avent de parler

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2005 à 12:52:30

et le camp sa sera en arbitre neutre qui sera sur la partie il pourra juger si je camp ou pas et rien ne dit que si tu tombe contre nous tu remporte obligatoirement la victoire

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
24 février 2005 à 23:00:08

from hell,

c´st chiant d´etre obligé de mettre un mod a cause des tricheurs... moi meme avec un truc de triche je suis sur que je serais capable de perdre :lol:

et en passant, felan s´il te plait arrete je te le demande gentiment d´amie a ami ( enfin si tu me considere comme une amie...)

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2005 à 23:02:19

lol " un truc de triche je suis sur que je serais capable de perdre"

tu sais il est dur de perdre quand on cheat lol mas bon la plupart ne termine pas une partie car quand tu voit un mec qui vole cest pas tres net :(

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
24 février 2005 à 23:21:11

from hell,

ca se voit que tu ne me connais pas... avec moi rien ne marche ! :lol: le cheat pour voler ? si je teste je tombe et creve a coup sur :lol:

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 février 2005 à 00:07:57

lol le mieu comme pseudo sa serait " pa de bol" lol ou sinon ton ordinateur explose mais sa cest moin drole lol

Felan
Felan
Niveau 8
25 février 2005 à 10:33:25

Non mai ecouter le

thepredator Posté le 24 février 2005 à 12:43:24
surtout que jai deja jouer contre haderach lui meme et je sais comment il joue puisque quon peut dire quil ma pas mal entrainer
et XLR haderach cest a peu pret de koi je suis capable surtout en predator XD

pour ton information les XLR on les connai mieu que toi car on a fai 1 mach contre eux il y a 3 mois :)Hedarech ne perdrai jamais 1 minute de son temps pour Entrainer un gars comme toi , il a peut etre Jouer avec toi ^^ mai pas Entrainer ( Nuance petit ^^)
pendant cette premiere league on c´est un peu pres battu contre les meilleur clan de la league : SS , AoR : UFF(qui son nouvo mai TRES Fort mine de rien Meme si sur leur serveur ils jouent mal en match ils roxent) , on a aussi battu les SuK en match amical Mai on a perdu contre les XLR en Amicale aussi ^^
Donc Voi tu quand tu nou souhaite de tomber sur les XLR ca nou derangerai pas etant donner que c´est deja fai ^^ tu a meme pas ete capable d´assumer L´absence de ton clan a la precedente league , si tu croi qu´ils von te reprendre a la prochaine league tu peu rever :)
tout les ricain ce son foutu de ta geule ^^ ILs fau Sureveiller le forum De la league de temps en temps petit :p
quand on s´inscrit a un tournoi comme ca on se casse pas sans donner de nouvelle :)

Donc VOila KOTD 4 ans attention C´est Des grand garcon ^^ qui espere en plus faire des resultat a la league avec comme espece alien et predator MAi MdR

En atendan j´attend toujours le match KOTD vs DFF histoire de voir un peu pres se que vou valez :) et histoire de voir se qu´on vaut surtout ^^ car tu nou prend un peu pour des merde , mai tu serai tomber dan le groupe dan lequel on est tomber tu rigolerai moin

ps: Milla dsl d´avoir repondu mai il m´y a obliger :D

Alors Mister KOTD La semaine prochaine Ca serai ok pour le match ? date Heures , rules ? j´attend :)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
25 février 2005 à 10:36:47

En humains vous avez des chances si vous vous entrainez, en predator vous avez une multitude de chances, mais en alien ça va être TRES dur!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
25 février 2005 à 16:51:27

from hell,

si toutefois vous parvenez a decrocher tous du forum pour regler enfin vos probleme sur un serveur - ce qui fera plaisir a tout ceux qui sont la de vos histoires...

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 février 2005 à 17:39:55

mais oui felan tu as raison tu a tjr raison tes mon dieux tes trop fort je ne peut pas te contredire

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 février 2005 à 17:45:15

sa veut pas dire que tu fait un match contre un clan que tu les connai

jai participe a un entrainement avec TAKER HADERACH et SCORPION

jai jouer avec lui sa ma fait un bonne entrainement

et en alien sa va sa va face a haderach javais prit predalien javais perdu a 1 point pret mais bon sa entraine tjr

" car tu nou prend un peu pour des merde "

cest toi qui nous prend pour des merde nuance

" tout les ricain ce son foutu de ta geule ^^ ILs fau Sureveiller le forum De la league de temps en temps petit :p "

oui et??? ils font ce quil veulent

" Donc Voi tu quand tu nou souhaite de tomber sur les XLR ca nou derangerai pas etant donner que c´est deja fai ^^ tu a meme pas ete capable d´assumer L´absence de ton clan a la precedente league "

sachant que tu ne sais pas ce qui cest passer je dirait gentiment " CHUT"

" Hedarech ne perdrai jamais 1 minute de son temps pour Entrainer un gars comme toi"

on a fait une partie donc il a bien voulu perdre une minute de son temps

mais comme je dit plus haut tu tes trop fort je ne peut te contredire tu a tjr raison

La vidéo du moment