CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fcp recrutent

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 février 2005 à 18:18:03

en plus si tu savais ce que les ricain disait sur vous :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 février 2005 à 18:20:11

mais je pense que vous navez plus besoin de vous preparez pour cette league muahahaha

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
25 février 2005 à 18:27:48

Mais silver arrête de foutre la merde, de toute façon ce sont pas des américains, ce sont des européens en majorité, alors va te faire.

Et puis en plus arrête ton flood avec tes gros mythos,ça commence vraiment a me faire chier.

" on a fait une partie donc il a bien voulu perdre une minute de son temps"

Ca veut pas dire " entrainer"

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 février 2005 à 18:38:02

jai dit entrainer??

mais je veut pas dire ce quils ont dit sa vous briserai le coeur mais si tu veut savoir

je dit ce quils ont dit sur vous

" vous etes des batard"
et que vous etes banni de la league ( la nouvelle saison)
donc pas besoin de vous entrainer et pas de chance vous lavez meme pas commencer

demandez leur vous meme :ok:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
25 février 2005 à 20:57:46

Sur le forum on a pas l´impression qu´ils nous détestent regarde par toi même :
http://www.avp2league.com.com/forum/viewtopic.php?t=420

De toutes façons ils nous ont banni de la ligue car on a utilisé un joueur qui n´était pas dans le clan, rien a voir avec notre réputation.

Et puis arrête de mentir, ça ne te vas pas.

Ca se voit que tu mens, car tu as rédigé 5 messages d´affilé, le temps que les idées de mensonges t´arrivent à l´esprit ( a croire que tu es trop con pour rédiger UN SEUL message sans réfléchir).

Pour mentir, il faut savoir faire mec ; )

Felan
Felan
Niveau 8
25 février 2005 à 20:59:15

Tu est marrent :) sauf que moi tout les jours je parle avec les admins de la leauge ^^ surveil le forum une foi de plus , de meme batar n´est pas une expretion courant aux etat-unie :)

bref j´ai ete sur le forum ils on tous admin Que NOus avons passer une mauvaise saison qu´on etai mal tomber au niveau de la poule .
Il ON confirmer notre participation a la prochaine league et seron tres content de nous voir Parmi eux :) car ils n´estime pas notre niveau Nul :)

voila au lieu de raconter De la merde ^_^ c´est toi qui ne devrai pas t´entrainer :p ( de toute facon Tu ne t´est jamai entrainer autan garder les bonnes habitude )

aller Au lieu de dire de la merde met toi au courant ca fera du bien :) par contre j´ai gentillemen pri soin de faire Part de vos enfantillage Aux Amdins de la league :) a eux de juger ^^
en tout cas le mental de la league ne vous correespond pas du tout XD mai c´est pas grave tu peu toujours rever , Esayer deja d´ariver a faire figurer ton clan dan le tableau d´affichage :p ca sera Deja Tres bien :)

Ensuite le jour ou tu trouvera le Forum tu retombera a la realité ^^ jte done pas l´adresse jte laisse chercher ca va te faire reflechir pour une fois :p

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 février 2005 à 21:07:04

vous me faite trop rire a trouver des escuse mais je nen ai rien a foutre lol vous justifier en koi vous vous etes fait virer alors que au debut vous etiez tout content vous oser meme pas admetre vos tord vous donne lenvie de gerber et je reste poli

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
25 février 2005 à 21:38:44

Felan et emix, c´est quoi votre probleme franchement???
Vous en avez pas marre de toujours nous chercher???
Et de vous prendre pour les stars de ce jeux??
Vous avez une estime de vous....ouaw, c´est enorme, des kéké en puissance. Donc arréter de vous vanter a dire je connais celui ci ou celui là, qu´est ce qu´on en a à péter franchement???
On est la pour jouer que je sache, alors arréter de vous comporter comme vous le faites :nonnon:
J´étais là quand silver jouait et s´entrainer avec haderash et d´autre XLR, donc tu veux mettre ma parole en doute aussi???
Quand quelqu´un ici vient dire un truc ca passe, mais il suffit que cela soit nous, et paf vous pouvez pas vous controler, alors calmer vous un peu pfff
C´est par votre attitude de gamin que plein de joueurs partent

Felan
Felan
Niveau 8
26 février 2005 à 11:21:47

bon ecoutez vou avez raison vous ete des dieu de 14 ans sur pates ^^
Le clan KOTD c´est le meilleur il va reussir la league XD
Je suis sur que vous ne lisez meme pas la moitier de mes messags ( en tout cas pour le KOTD parskil sai a peine ecrire donc lire ca va etre chaud :p)

la c´est le monde a l´enver c´est les KOTD qui se la pete , rien qu´a regarder les matchs de leur site avec tout leur duel a 2 balles . . c´est sa qu vou apeler 1 match avp2?

au lieu de critiquer " moi et emix" Li mon message et tu vera qui aura tord

et c´est suremen pas de notre faute que des joueurs se barent mai plutot de la votre , nou ca fai assre longtmps qu´on est la contriaremen a vous ( on a pas besoin de se mentir sur ca )
et jpeu te dire que la difference depuis que des merdeux comme vous son sur le jeu on la sent :)
Des gars comme vous qui se croivent les meilleur du monde , qui arivent en disant que la DFF c´est de la merde et que la league c´est facile . .. personne ne vous aime ! !!! meme si vou croyer que nou personne nou aime LoL Tu a Tord ! !!
Vou ete des sous-merde et personne ne vou aprecie , a ton avi pk Dvil a creer un Topic sur toi ?

j´ai bien aimer aussi la phrase " Son , DFF et KOTD a la league ca va faire mal "
non mai tu te fou de notre geule ? MdR Comme si Tu valai les SoN ou La DFF quoi , comme si ton clan etai un des meilleur de France ?
reflechi sur ta cause petit , et si tu a reussi a lire mon message Jusque la ^^ alors Tu comprendra ( peu etre :p)
Donc moi je di FUCK KOTD et qu´on viene pas me faire chier a me reparler de se clan de merde

au passage ( je sai que le KOTD lira pas le mssage juske la mai tan pi )
Le match contre la DFF , Tu l´evite ? c´est le 3 e message dan lekel jte demande une date . .. moi j´attend on va bien rigoler , tu fai ton Mac Sur JV avec Tes vieu message a 2 balles , tu doi poster 5 message pour dire 1 phrase lol ,

alors vien sur 1 serveur avec nous on vera apres , parske moi Vu commence jt´ai vu jouer , Si tu te pretend au nivaeu de hedarech il y a un gros probleme , d´ailleur jvai lui demander si tu est aussi fort que lui :D

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 février 2005 à 11:28:49

" J´étais là quand silver jouait et s´entrainer avec haderash et d´autre XLR, donc tu veux mettre ma parole en doute aussi??? "

Tu sais, on a aucune confience en toi, alors calme toi little brother...
Peut-être que felan se vante, mais lui au moins il a le mérite de le faire vu le skill qu´il a contrairement à toi.
( pas la peine d´utiliser le mot " skill", je suis sur que tu ne sais même pas ce que c´est).

Personnelement je veux que vous lisiez le message de felan, parce que nous les clans de preds avec qui on fait les matchs, c´est les [F*C] et les [BLITZ], rien a voir avec vous.

Vous après le match pred vs. humain, vous vous transformez en salade verte, alors arrêtez de vous comparer alors que je suis sur que vous n´avez jamais vu jouer kyo et felan...

PS : LISEZ CE PUTAIN DE MESSAGE A FELAN, VOUS COMPRENDREREZ QUE VOUS AVEZ TORT.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 février 2005 à 11:30:27

" Pseudo: TherealstarX26
Pays : France "

Il est malin il a inversé le 1 et le 2.
Franchement les KOTD, on dirait des petits gamins de 12 ans, donc arrêtez SVP ça ne vous va pas du tout.

slipknot444
slipknot444
Niveau 3
26 février 2005 à 11:52:50

c pas que je veux vous virez du topic mais cest un topic de recrutement pas de guerre entre Wy et KOTd...

pred86
pred86
Niveau 31
26 février 2005 à 13:28:33

putain mais je peux pas croire qu´on puisse à ce point vaniteux j´espère que vous êtes différent dans la vie kan meme, et Felan et Emix reconnaissez enfin que vous cherchez la merde bordel
le pire c´est que vous vous permettez de traiter les autres de gamins de 14 ans alors que vous en avez 15 non mais vous réalisez la??

" la c´est le monde a l´enver c´est les KOTD qui se la pete , rien qu´a regarder les matchs de leur site avec tout leur duel a 2 balles . . c´est sa qu vou apeler 1 match avp2? "

ah paske yen a qui ont le droit de se la péter et d´autres non?

" et c´est suremen pas de notre faute que des joueurs se barent mai plutot de la votre , nou ca fai assre longtmps qu´on est la contriaremen a vous ( on a pas besoin de se mentir sur ca )
et jpeu te dire que la difference depuis que des merdeux comme vous son sur le jeu on la sent
"

et arrétez de vous croire imporant bordel, je suis sur avp depuis plus longtemps que vous, je joue certes rarement mais j´ai jamais joué avec vous et si des joueurs jouent de moins en moins ( comme moi) c´est pas à cause de mecs comme vous, mais simplement à cause de l´ennui causé par le jeu, vous comprenez pas que vos embrouilles ON EN A RIEN A FOUTRE????

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 février 2005 à 13:45:06

" le pire c´est que vous vous permettez de traiter les autres de gamins de 14 ans alors que vous en avez 15 non mais vous réalisez la?? "

Ouais mais sans regarder leur profil je leur donnais 12 ans tellement ils sont ridicules, et nous on a 15 ans, mais au moins ça se voit un peu plus que chez thepredator.

Tu défends les KOTD alors que tu ne sais même pas ce qu´ils ont fait, mais bon chacun fait ce qu´il veut.

Et désolé slipknot, dis aux KOTD d´arrêter d´écrire des conneries sur ce topic et on arrêtera.

Franchement pred86, ça me déçoit de te voir du côté des KOTD...........

slipknot444
slipknot444
Niveau 3
26 février 2005 à 13:47:16

je peut cree un topic speciale WY VS KOTD ?

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 février 2005 à 14:13:59

tu sais emix jen ai vraiment rien a foutre de toi tu est deriere ton ecran tu fait le malin alors que face a face quaurai tu fait?? a part appeler tout tes pote pour quil te defende

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 février 2005 à 14:17:33

sa te decoi peut etre que les gens soit de notre cote mais ne tetonne pas on est pas vaniteux, vantard, arrogant, et pretentieux comme vous letes

vous etes en tord mais vous lavez pa encore compri et vous voulez tjr avoir raison et je vais te dire un truc jai vu que sur votre site vous avez perdu face au $on et nous allons faire un match nous vs $on et nous veront bien :ok:

sur ta photo emix sur msn jai crus que tavais 13 ans et meme sur ta photo tu te la pete
( jamais vu sa de ma vie)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 février 2005 à 14:19:56

ils ont gagner aussi une fois je pense

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
26 février 2005 à 14:20:09

Non mais slipknot444 c´est pas grave, laisse les faire, c´est plutot rigolo de voir des gaminou de cet age s´enfoncer encore plus et etre aussi borné.
Surtout pour me dire que skill tu sais meme pas ce que c´est :rire2:
On se croirait un peu a la maternelle là :nonnon:

Le pire c´est que ce blaireau de felan qui se la raconte a beaucoup de préjugé sur nous. Et m´ayant jamais vu joué, c´est vraiment tres rigolo :ok: Enfin rigolo...surtout tres con lol

Et qu´est que ca peut faire si certain du clan s´amuse a faire des duels???
Ca te chagrine??
Je ne crois pas, et nous ne parlons pas de toi, alors que tu en viens a parler de cela, donc bon, aucun intéret mon ptit :ok:

Et toi felan, c´est toujours toi qui débarque sur un topic pour dire que tu es trop fort, trop si trop ca, ca va les chevilles??

Donc bon, faut arréter un peu la, c´est pas parce que comme le dit encore felan, c´est pas parce que tu es la depuis longtemps qu´il faille de prendre pour le king du jeu, alors que vous la... ouch, on se demande ou on est là.

Et Emix, top tes blagues sur moi hein, d´un grand niveau encore une fois.
Je te donne une info hein, commerce international, et bon, pas besoin d´en dire plus pour tes blagues sur " ah il s´est meme pas ce que ca veut dire"
Pathétique :nonnon:
De plus silver a le meme age que toi, donc bon...

Ah oui, je remcercie pred86 car la il y en a au moins un qui réfléchi :ok:
Et pour en revenir au duel, on vient pas s´en vanter ici, alors que vous si :)
Donc ce n´est pas une histoire que certains peuvent se la péter et d´autre non .

Parcontre on peut voir la politesse de certain...C´est fou ca :
" Donc moi je di FUCK KOTD et qu´on viene pas me faire chier a me reparler de se clan de merde"

Et emix dit moi ce que nous avons fait :rire2:
Je crois que tu va faire rire tout le monde avec tes propos :lol:

sp999
sp999
Niveau 10
26 février 2005 à 14:42:23

lol la fleme de lire

La vidéo du moment