Non mais slipknot444 c´est pas grave, laisse les faire, c´est plutot rigolo de voir des gaminou de cet age s´enfoncer encore plus et etre aussi borné.
Surtout pour me dire que skill tu sais meme pas ce que c´est 
On se croirait un peu a la maternelle là
Le pire c´est que ce blaireau de felan qui se la raconte a beaucoup de préjugé sur nous. Et m´ayant jamais vu joué, c´est vraiment tres rigolo
Enfin rigolo...surtout tres con lol
Et qu´est que ca peut faire si certain du clan s´amuse a faire des duels???
Ca te chagrine??
Je ne crois pas, et nous ne parlons pas de toi, alors que tu en viens a parler de cela, donc bon, aucun intéret mon ptit
Et toi felan, c´est toujours toi qui débarque sur un topic pour dire que tu es trop fort, trop si trop ca, ca va les chevilles??
Donc bon, faut arréter un peu la, c´est pas parce que comme le dit encore felan, c´est pas parce que tu es la depuis longtemps qu´il faille de prendre pour le king du jeu, alors que vous la... ouch, on se demande ou on est là.
Et Emix, top tes blagues sur moi hein, d´un grand niveau encore une fois.
Je te donne une info hein, commerce international, et bon, pas besoin d´en dire plus pour tes blagues sur " ah il s´est meme pas ce que ca veut dire"
Pathétique 
De plus silver a le meme age que toi, donc bon...
Ah oui, je remcercie pred86 car la il y en a au moins un qui réfléchi 
Et pour en revenir au duel, on vient pas s´en vanter ici, alors que vous si 
Donc ce n´est pas une histoire que certains peuvent se la péter et d´autre non .
Parcontre on peut voir la politesse de certain...C´est fou ca :
" Donc moi je di FUCK KOTD et qu´on viene pas me faire chier a me reparler de se clan de merde"
Et emix dit moi ce que nous avons fait 
Je crois que tu va faire rire tout le monde avec tes propos