CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fcp recrutent

pred86
pred86
Niveau 31
26 février 2005 à 16:03:57

ah merde, je tiens à préciser que je ne prends parti pour personne et ne défends personne, comme dit précédemment VOS EMBROUILLES J´EN AI RIEN A FOUTRE

simplement je ne supporte pas les vanités d´Emix et Felan, donc mes remarques les concernent seulement eux, pas dans le cadre de votre embrouille, je ne connais pas mieux les kodt de toute façon

et Emix kan tu dis que vous faites plus matures, ben sans regarder vos profils je vous donne le meme age aussi alors bon c´est quand meme assez subjectif...

bon et je le répète, je suis extérieur à vos conneries, donc je n´accepte ni les " ça me déçoit que tu sois dans leur camp" ni les " merci" de l´autre coté
considérez moi simplement comme un regard extérieur qui veille sur ce forum depuis maintenant au moins 3 ans

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 février 2005 à 16:09:12

Bande de trisos vous pouvez pas aller sur un autre topic?
Depuis que Slipknot444 vous a dis d´aller ailleur pour cette conversation, et ça fait 10 messages depuis.

" Et emix dit moi ce que nous avons fait"
Vous vous la pêtez, et vous mentez, les SON, les DFF, les UM sont contre vous.

Je n´ai plus rien d´autre a dire, et le match on le fait quand?

" thepredator Posté le 26 février 2005 à 14:13:59
tu sais emix jen ai vraiment rien a foutre de toi tu est deriere ton ecran tu fait le malin alors que face a face quaurai tu fait?? a part appeler tout tes pote pour quil te defende "

Dis moi combien tu mesures qu´on rigole? 1M50?

pred86
pred86
Niveau 31
26 février 2005 à 16:10:59

Vous vous la pêtez, et vous mentez, les SON, les DFF, les UM sont contre vous

les $oN ne sont contre personne désolé

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 février 2005 à 16:17:27

Ils sont contre personne ok, mais ils n´ont pas les KOTD dans leur coeur, et ils ont eu des embrouilles avec.

" sur ta photo emix sur msn jai crus que tavais 13 ans et meme sur ta photo tu te la pete "

Normal j´avais 13 ans quand j´ai pris la photo :rire:

pred86
pred86
Niveau 31
26 février 2005 à 16:49:12

tu va encore dire que jte contredis mais ya pas eu d´embrouilles avec kotd, ou alors vraiment minime parce que je suis meme pas au courant

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 février 2005 à 17:01:51

les [$oN] nont pas eu des emmbrouilles avec les KOTD...
[$oN] $niperCoCo

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
26 février 2005 à 17:15:14

" Embrouille ou pas" on s´en fou, les UM m´aiment bien, les autres aussi, donc bon...
Je connais pas felan ni emix, mai ce sont quand meme qui cherchent et insultent. Donc je ne demade pas que l´on prenne parti pour moi,ni contre moi, mais les personnes qui lisent nos reponses et qui suivent un peu les actu " avp2" se font leur propre opinion. Donc c´est pas le forum pour en parler, mais arretez de vous la peter et de chercher les autres. Vous dites que c´est nous, mais vous avez eu des soucis vous aussi, donc bon, remettez vos propos et votre condition en cause un peu :ok:

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 février 2005 à 17:19:11

lol pour ton information je mesurer a peu pret 1m80

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 février 2005 à 19:31:25

1,80 pieds :-p

Et on vous a peut-être insulté ( même pas sur) mais on ne vous a pas cherché, c´est vous qui nous avez cherché.
Quand on a dit que la ligue était difficile, vous aviez fait comme si on était des noobs et qu´on a été viré parce qu´on jouait mal et vous fesiez comme si pour vous la ligue était a portée de main.

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 février 2005 à 19:37:24

non pas du tout cest toi qui interprete sa comme sa mais en aucun cas je nai insinuer sa et puis nous ne tavons pas chercher mais je marque pas sur msn " RAS LE CUL DES KOTD" que je sache jai nai pas mi RAS LE CUL DES WY ce qui prouve que cest bien deja un signe de chercher la merde
et sur les autre topic aussi

la seule fois ou jai dit un truc cetait sur le topic du pire joueur de avp2

sauf que bien sur cetait sous entendu je voit pas en koi je pourrai vu juger vu que je vous ai jamais vu jouer jai vu jouer felan et jai vu que il jouai au snipe et bon je considere sa comme aimant la facilite mais pas forcement le joueur peut aimer cette arme mais sa reste une arme de facilite

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 février 2005 à 20:40:46

ai je dit que cetait une insulte ? ?? jai dit que cetait un signe de " cherche merde" mais avec du recul je me demande a force prk on sengeule :(

pred86
pred86
Niveau 31
26 février 2005 à 21:34:30

à croire que vous aimez ça...

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 février 2005 à 22:52:46

non nous ne somme pas des SM :rire2:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
27 février 2005 à 12:18:28

Mais c´est vous qui foutez la merde depuis que vous êtes arrivés, 2 clans on été supprimés à cause de vous, et quelques joueurs sont partis.

" finestorm Posté le 05 février 2005 à 12:54:40
Ce topic est bien merité
G plus rien a rajouter sur le match car de toute facon je c ce qu´il c passer.Vous pouvez essayer de vous justifier mais camper c camper et c interdit.Bon enffin
Et ce n´est pas qu´avec les UM qu´il y a des problemes.Exemple avec les PWR aussi,l´autre clan qui jouer au pred avec le plasma que tu ma fait chier pour que je vienne voire . . .
Donc je pensse que sa vien pas seulement de nous.Car depuis que je jou a AvP je peus te dire que j´en ai fait des match et c seulement contre vous qu´il y a des problemes.Donc a vous de voir a present
Sur ce bye tt le monde et bonne vacance je serais de retour dans environ 2 semaines pour lire vos reponsses lol
( ps:m´apel plus jamais:"cher amis" )
Storm "

" finestorm Posté le 05 février 2005 à 13:32:59
Donc voila ici c pathétique ta plus k retourner sur Primal Hunt
Storm"

" Quand on parle ( en mal) des [KOTD], tout le monde est d´accord"

" Pour ne pas paraître irrespectueux ou insupportable voir arrogant ou même tout autre type d´insulte que vous puissez me lançez, je vous annonce que ce match était absolument abominable, le chef [KOTD]Silver est un vrai boulet, il y a une semaine nous avions organisé le match sur msn, et avions discuté des règles des armes interdits ou autorisés, il était totalement d´accord et puis aujourd´hui sur le match ce plains de ne pas accepter les règles etc..
Je l´annonce dès aujourd´hui les règles sont les règles, lorsqu´on en discute on ne revient pas en arrière le jour du match !
Défaite par forfait, prise de tête, irressponsable ! :@ "

" MAIS PUTAIN SALE CON, QU´ EST CE QU ON VIENT FAIRE LA ? ?
Tu commences a me fatiguer avec tes allusions douteuses.
Si les TBSF ont quitté ce jeu, ca a été avec regret parce qu´on adorait tous ce jeu, par contre si on est parti , c est justement parceque les petits pourri pretentieux dans ton genre faisaient toujours tout pour foutre la merde."

" [TBSF]Prophete Posté le 06 février 2005 à 12:38:51
C est peut etre parce que tu es d´une certaine mauvaise foi ? , non ? "

" muadib_gen Posté le 11 février 2005 à 10:51:52
Salut les gas . . . je vois ke sa continue ancore avec les KOTD apperement il comprenne et comprendron jamais rien LOLOL fo les laisser . . ... dans leur petit monde de pre ado lacne pouuse et les poils st pas encore habituer et on les comprend "

" Mon but n´est pas de m´acharner sur toi ou ton clan, ta eu des complications avec certains clans si t´es la tete de turc des ( UM, WY, TBSF ou autres) c´est pas mon problème, pour les antis PWR c´est pareil je cherche pas a foutre la merde, le boulet c´est lui dans l´affaire, quand on parle on parle une seule fois on reviens pas en arrière, il a joue le relou pendant 3h pour un match qui n´a meme pas eu lieu, voila pourquoi il perd par forfait, vas a la League et fait la meme chose tu verra ce que les admins te diront.. chui pas la pour prendre mes grands airs mais stp faudrait un peu arreté de ce foutre de la gueule du monde, quand on gagne ou on perd on fait avec ! "

" je remercie les KOTD pou m´avoi permit de redecouvrir le noob dans toute sa splendeur ( un art qui a tendance a se perdre). "

" bon voila je Fai faire un ptit aVp2 en FFA trankile , et je tombe sur lui dan une parti ,
il etai en predator et camper ^^ aparamen c´est sa specialité je lui ai di d´areter de camper et il m´a traiter de " Noob , Connard , CAmper "

a la fin de la partie il m´a fai " nananananere tu a perdu t´est un noob " et il c´est deconecter ^^ "

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 février 2005 à 12:25:00

pour la derniere phrase

il faut bien reponder en gamin a un gamin
mais bon de toute facon ya vraiment rien a justifier car en predator avec larbalete tes bien obliger de tarreter donc pour vous cest camper et sa sappelle pas camper jen ai discuter avec UM flash et il est daccord avec moi
les predator sont mal vue donc vous nous aimer pas sans chercher comprendre cest ce que je trouve desesperent et vous chercher a nous detruire mais maintenant je ne craint vraiment rien parce que cest pas vous qui aller y arriver :rire2: ni personne dailleur

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 février 2005 à 12:28:04

mais en faite ce qui me fait rire cest que vous voulez tellement nous detruire que vous vous detruiser tout seule et sa sa nest pas de notre faute :rire2: et ce que jai remarquer cest que cest tjr les meme clan change un peu tient pred les CBH eux il me connaisse depuis longue date et pourrons juger

ps: je ne les meles pas a sa je demande avis

pred86
pred86
Niveau 31
27 février 2005 à 13:17:37

on peut se servir de l´arbalète en mouvement...

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 février 2005 à 14:29:00

ouai cest claire mais en generale cest pas toujours tres precis quand tu cours alors que si tu tarrete ta deja une meilleur precision

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
27 février 2005 à 14:38:34

Pour emix; les messages que tu as noté, heu toutes ces histoires sont passées, et la tu prend seulement les messages a notre egard sans avoir cherché a connaitre l´histoire, donc bon, facile de prendre seulement des messages comme ceux là, surtout quand ces histoires ont été jugées puériles, et que chacun s´est expliqué :nonnon:

Mais si tu veux je peux toujours aller chercher de vieux topic pour montrer que tu t´engueules aussi avec des gens, ca serait tres betes mais je peux aussi faire comme tu fais. Donc ne continue pas cette mini guerre inutile, et jouons ensemble au lieu de toujours remettre cela sur le tas.

PS: Et su des clans ou des joueurs sont parti, evite de dire que c´est a cause de nous car ce n´est pas vrai :ok:

La vidéo du moment