Mais c´est vous qui foutez la merde depuis que vous êtes arrivés, 2 clans on été supprimés à cause de vous, et quelques joueurs sont partis.
" finestorm Posté le 05 février 2005 à 12:54:40
Ce topic est bien merité
G plus rien a rajouter sur le match car de toute facon je c ce qu´il c passer.Vous pouvez essayer de vous justifier mais camper c camper et c interdit.Bon enffin
Et ce n´est pas qu´avec les UM qu´il y a des problemes.Exemple avec les PWR aussi,l´autre clan qui jouer au pred avec le plasma que tu ma fait chier pour que je vienne voire . . .
Donc je pensse que sa vien pas seulement de nous.Car depuis que je jou a AvP je peus te dire que j´en ai fait des match et c seulement contre vous qu´il y a des problemes.Donc a vous de voir a present
Sur ce bye tt le monde et bonne vacance je serais de retour dans environ 2 semaines pour lire vos reponsses lol
( ps:m´apel plus jamais:"cher amis" )
Storm "
" finestorm Posté le 05 février 2005 à 13:32:59
Donc voila ici c pathétique ta plus k retourner sur Primal Hunt
Storm"
" Quand on parle ( en mal) des [KOTD], tout le monde est d´accord"
" Pour ne pas paraître irrespectueux ou insupportable voir arrogant ou même tout autre type d´insulte que vous puissez me lançez, je vous annonce que ce match était absolument abominable, le chef [KOTD]Silver est un vrai boulet, il y a une semaine nous avions organisé le match sur msn, et avions discuté des règles des armes interdits ou autorisés, il était totalement d´accord et puis aujourd´hui sur le match ce plains de ne pas accepter les règles etc..
Je l´annonce dès aujourd´hui les règles sont les règles, lorsqu´on en discute on ne revient pas en arrière le jour du match !
Défaite par forfait, prise de tête, irressponsable ! :@ "
" MAIS PUTAIN SALE CON, QU´ EST CE QU ON VIENT FAIRE LA ? ?
Tu commences a me fatiguer avec tes allusions douteuses.
Si les TBSF ont quitté ce jeu, ca a été avec regret parce qu´on adorait tous ce jeu, par contre si on est parti , c est justement parceque les petits pourri pretentieux dans ton genre faisaient toujours tout pour foutre la merde."
" [TBSF]Prophete Posté le 06 février 2005 à 12:38:51
C est peut etre parce que tu es d´une certaine mauvaise foi ? , non ? "
" muadib_gen Posté le 11 février 2005 à 10:51:52
Salut les gas . . . je vois ke sa continue ancore avec les KOTD apperement il comprenne et comprendron jamais rien LOLOL fo les laisser . . ... dans leur petit monde de pre ado lacne pouuse et les poils st pas encore habituer et on les comprend "
" Mon but n´est pas de m´acharner sur toi ou ton clan, ta eu des complications avec certains clans si t´es la tete de turc des ( UM, WY, TBSF ou autres) c´est pas mon problème, pour les antis PWR c´est pareil je cherche pas a foutre la merde, le boulet c´est lui dans l´affaire, quand on parle on parle une seule fois on reviens pas en arrière, il a joue le relou pendant 3h pour un match qui n´a meme pas eu lieu, voila pourquoi il perd par forfait, vas a la League et fait la meme chose tu verra ce que les admins te diront.. chui pas la pour prendre mes grands airs mais stp faudrait un peu arreté de ce foutre de la gueule du monde, quand on gagne ou on perd on fait avec ! "
" je remercie les KOTD pou m´avoi permit de redecouvrir le noob dans toute sa splendeur ( un art qui a tendance a se perdre). "
" bon voila je Fai faire un ptit aVp2 en FFA trankile , et je tombe sur lui dan une parti ,
il etai en predator et camper ^^ aparamen c´est sa specialité je lui ai di d´areter de camper et il m´a traiter de " Noob , Connard , CAmper "
a la fin de la partie il m´a fai " nananananere tu a perdu t´est un noob " et il c´est deconecter ^^ "