CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team qui crain (ahahaha)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:21:34

Hello!!

Comme a pu le voir storm on avait un match contre une équipe, et bon encore il n´a pas vu le pire lol

Du coup ben on gagne par forfait, car vu l´age mentale, et leur facon de parler comem de jouer....
Pas le droit d´etre invisible dans un match pred contre pred, mais il utilisait le disk le pistolet, et c´est tout, que ca, et bon il nous traiter de tricheur en plus!!Car on les tues d´un cou avec le fusil,(normal dans la tete lol) et bon le pire c´est quand storm est arrivé, et q´uil s´est mis en cam, ils se sont mis a dire qu´on trichaient, car on étaient 4 du coup....
Pathétique lol!!!
Enfin bon, donc d´après eux on est des super noob, meme storm donc la on as un temoin,il y avait un certain bigmac a ui j´ai donné le pass du serv, mais je ne sais pas qui c´est :)

Donc bon, la prochaine fois que l´on fait le match contre eux, bah on vous dira ou c´est, pour que vs voyez ca, car c´est a mourir de rire :ok:
Se faire traiter de noob car on se faisait tuer vu que nous ne bougions pas hahaha, bah forcément il faisait que des sk mdr!!Et il comprenait pas, il a fallu tout leur dire.

Donc svp, si vous les voyez, appeler du monde svp et surtout nous ; )

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:55:41

Dommage que j´ai formaté , j´aurais pu regarder qui est BigMac :(

koske
koske
Niveau 6
20 janvier 2005 à 22:03:01

pourquoi tu mens? j´avais joué un coup aussi c´etait moi Dutch j´ai joué une dizaine de min ( le reste c´etait mon neuveux). et puis vous meniez pas tellement comme tu dit. a ce que j´ai vu. mais bon la prochaine fois quand vous refait un match comme ca dit moi je vais y participer aussi :ok: ?

sp999
sp999
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:06:38

PFFFF QUES TA CONTRE LES UM MEC ! !!!

si i dise sa c que idoit bien avoir une raison ok et ramene autant de persone que tu ve a mon tout seul jexplose tout t pred si tu desir lol

pfff petit joueur on vera bien qui rira le dernier comme qui dirai !

[UM]Spawn999***

sp999
sp999
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:09:32

et meme tu voit que se forum comence a mourir a cause des putin d embrouille que certain comme toi fon passer et fond degouter les autre de venir

tu voit au lieu de foutre t topic a la con je prefererer encore les topic de flooder et oui je prefaire encore plus que prefere ( lol ) !

tu pourri un forum avec ton topic la !

en plus les autre en on rien a cirrer des um sa cree des prob a tlm sa aporte que du mal !

bye

( coup de geule )

koske
koske
Niveau 6
20 janvier 2005 à 22:11:24

ta bien dit là!! :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 janvier 2005 à 22:22:36

oh lala mais c´était toi sur le serv????
ahahaha comme tu crains mon pauvre, enfait vu que maintenatn je sais que c´est toi, ton attitude sur le serveur ne m´etonne pas hahaha!

Et dis pas que je ment car tu t´es fait pété sur le serveur, et quand vs jouiez comme desn oob bah on jouais pas.On parlais avec storm pour qu´il vs voit, mais les regls vs les connaissiez pas car vs faisiez nawak c´était enorme, alala.
Quel moment intense en connerie lol.

Mais pour un nouveau match c´est quand tu veux.

Ah oui, et quand tu dis que je triche quand je joue contre toi car tu te fait pété, bah ca m´étonne pas non plus aussi quand je vosi que tu recherche des codes, car vu ton niveau...
Alors bon, vu que je sais que c´était toi, je serais plus indulgent la prochaine fois lol

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 janvier 2005 à 22:25:07

ah au fait sp, j´ai rien dit contre les UM, alors je vois pas pourquoi tu t´enflammes, c´est fou mais a chaque fois tu comprends rien mon pauvre.
Et je ne parle meme pas de ton language que tu as pu avoir envers moi quelque fois :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:33:54

dsl spawn mais ta pas du tous comprendre, thereal parlais a koske...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 janvier 2005 à 22:34:06

ce qui fait rire aussi c´est que koske es tout content que l´on prenne sa défense, alors que bon le défenseur n´a pas tout compris lol

Je le redi pour lui"storm est venu, et a bien rigolé car on lui disait que des conneries, et koske lui en disait pas mal, genre il été nul et tout, et donc ben moi je le défendait", mais toi sp999 tu croyais que je faisait quoi??T´es bizar quand meme.Enfin bon.

Le match est qudn tu veux koske.

koske
koske
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:13:50

ouai mais ta pas vu que j´ai écrit que j´ai joué qu´une dizaine de min le reste du temps c´etait mon petit neuveux qui jouait alors pour le language tu peut comprendre maintenant.
ba dit moi c´est quand la prochain foit que tu veut?

koske
koske
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:16:14

désolé les gars mais dans le premiere message il parlait pas de moi mais de l´equipe contre la quel ils ont joué! parce que il a rien a dire sur.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 janvier 2005 à 23:33:37

ah merci koske c´est au moins une bonne chose.
Bne si tu veux on peu jouer maintenant pour un duel
A toi de me dire.
Je suis en train de m´y remmetre a avp2, me 1er match été contre toi cet aprem d´ailleur.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 janvier 2005 à 23:36:18

et justement koske, si tu me dis que c´était oi dutch, c´était bien toi dont il y vais le plusa se plaindre.Du fait de tes nombreux sk et tk, et du fait de toujours traiter de noob quand on te disait d´arreter.Le noob c´était toi, surtout au pistolet plasma.

koske
koske
Niveau 6
21 janvier 2005 à 01:50:08

j´etait pas le seul a utiliser le plasma! et si il est la c´est bien pour l´utiliser.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 02:06:18

bah on sais bien que tu étais pas le seul, y avait toute ta team.

Et bon, ta reponse de si il est la, c´est bien pour l´utiliser, bah je laisse faire les commentaires aux autres ; )

Et bon la reponse et déjà faites je crois.
Sacré toi va lol

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 02:30:27

Et cela je suis pas le seul a le dire que tu utilisait tout le temps le pistolet plasma et aussi cette arme en faisant des sk
Y avit meme un moment ou tu as tenté de m´en faire un au disk, mais tu m´as raté, :honte: et franchment je sais pas commen tu as fait pour etre aussi nul.
Y avait storm aussi manque de bol pour toi qui a vu cette scene et qui a vu que ton arme de prédilection était le pistlet plasma, tu dois te souvenir de lui non??C´est celui ou tu disais cela:

" je joue n´importe quelle arme n´importe quelle race sauf alien eu j´aime pas ( il vont trop vit pour moi)

non moi pas savoir quoi etre puls toi dire moi

-=[J-cSd]=-Storm(pour fair chier flash ce pseudo mdr)
HAAHAHAHAHahaha j´ai le fou rire quand je massacre du [J-cSd].
et toi des que tu voit le pseudo :d)SRJ-Dutch:g) je te conseille de changer de jeu "

et

" allez o organise un matche toi et moi? on etabli les regle et on invite les gars du forum pour qu´il t´encouragent ( comme ca t´osera pas abandonner)! ? "

Bah moi quand on fait le match et justement tu était la en dutch, heu franchement y avait de quoi rire de toi en effet, et j´ai fais donc ce que tu as di, c´est a dire invité un gars du forum, pour qu´en plus il voit que tu nous traitre de tricheur ( toi le chercheur de cheat professionnel)Ce qui est pour ma part plutot flatteur, mais en meme temps vennat de ta part plutot hilarant.
Storm pourrait en dire de meme.
Que tu le traité de tricheur aussi quand il été en cam, et pour ton infon, en mode camera, il ne peut pas jouer lol, mais bon...

Donc bah pour un nouveau match, c´est quand tu veux, la team KOTD t´attend ainsi que les UM et encore plein d´autres teams.

Lors du match de ta team contre les KOTD, bah ceux du forum auront le droit de venir n´est ce pas??

Pour voir comme tu va nous éclater avec ta team de plasmateur :ok:
Sauf que bon il y aura pas de plasma, c´est dommage hein lol

Les régles seront pas de sk, pas de tk pas de disk, et pas de plasma.
Car les sk...ca vs connait.

Ah oui aussi, quand tu tues un membre de ta team, tu pourras demander aux autres, mais cela fait moins 1 dans tes points, pareil pour le sk, ce que tu n´arrivais pas a comprendre et après tu nous insultais.
Demande par toi meme a ceux d´ici, et pas la peine de tuer non plus les membres de ton équipe pour faire des points, car bon, cela reste assez moyen si tu vois ce que je veux dire.

Donc quand tu veux pour le match :ok:

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 02:33:05

ah oui ca c´est le lien sur un site ou y il a un comique qui racontes des blagues trop marrantes :-)

Amicalement toujours!![KOTD]TherealstarX26

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 02:35:10
koske
koske
Niveau 6
21 janvier 2005 à 02:39:11

c´est pas ma team je connais meme pas ces gars. mais tu comprends que c´est mon neveux qui jouait moi j´ai joué juste un peu quand c´etait ecrit que j´ai prit la tete ba la j´ai arreté et mon neuveux a continuer de jouer. maintenant je sais pas ce que lui il vous a ecrit mais j´avais juste vu qu´il etait souvent en premier ou deuxieme place. :-)))

La vidéo du moment