Et cela je suis pas le seul a le dire que tu utilisait tout le temps le pistolet plasma et aussi cette arme en faisant des sk
Y avit meme un moment ou tu as tenté de m´en faire un au disk, mais tu m´as raté,
et franchment je sais pas commen tu as fait pour etre aussi nul.
Y avait storm aussi manque de bol pour toi qui a vu cette scene et qui a vu que ton arme de prédilection était le pistlet plasma, tu dois te souvenir de lui non??C´est celui ou tu disais cela:
" je joue n´importe quelle arme n´importe quelle race sauf alien eu j´aime pas ( il vont trop vit pour moi)
non moi pas savoir quoi etre puls toi dire moi
-=[J-cSd]=-Storm(pour fair chier flash ce pseudo mdr)
HAAHAHAHAHahaha j´ai le fou rire quand je massacre du [J-cSd].
et toi des que tu voit le pseudo
SRJ-Dutch:g) je te conseille de changer de jeu "
et
" allez o organise un matche toi et moi? on etabli les regle et on invite les gars du forum pour qu´il t´encouragent ( comme ca t´osera pas abandonner)! ? "
Bah moi quand on fait le match et justement tu était la en dutch, heu franchement y avait de quoi rire de toi en effet, et j´ai fais donc ce que tu as di, c´est a dire invité un gars du forum, pour qu´en plus il voit que tu nous traitre de tricheur ( toi le chercheur de cheat professionnel)Ce qui est pour ma part plutot flatteur, mais en meme temps vennat de ta part plutot hilarant.
Storm pourrait en dire de meme.
Que tu le traité de tricheur aussi quand il été en cam, et pour ton infon, en mode camera, il ne peut pas jouer lol, mais bon...
Donc bah pour un nouveau match, c´est quand tu veux, la team KOTD t´attend ainsi que les UM et encore plein d´autres teams.
Lors du match de ta team contre les KOTD, bah ceux du forum auront le droit de venir n´est ce pas??
Pour voir comme tu va nous éclater avec ta team de plasmateur 
Sauf que bon il y aura pas de plasma, c´est dommage hein lol
Les régles seront pas de sk, pas de tk pas de disk, et pas de plasma.
Car les sk...ca vs connait.
Ah oui aussi, quand tu tues un membre de ta team, tu pourras demander aux autres, mais cela fait moins 1 dans tes points, pareil pour le sk, ce que tu n´arrivais pas a comprendre et après tu nous insultais.
Demande par toi meme a ceux d´ici, et pas la peine de tuer non plus les membres de ton équipe pour faire des points, car bon, cela reste assez moyen si tu vois ce que je veux dire.
Donc quand tu veux pour le match
Amicalement [KOTD]TherealstarX26