Je pense que vous devriez oublier cette histoire , et que chacun croie en lui meme ce qu´il pense , a quoi cela mene de provoquer l´autre ; ou meme répondre betement a leurs provocs ? A rien.
Certains sont fait pour se la péter sans fondements ( je ne vise personne ) , c´est tout , pendant longtemps moi et felan avions voulu affronter les *** , Mais ils se contentaient de dire a distance : " On vous matte de toute facon " etc...
A voir certains comportement , on dirait que le jeu devient une contrainte , toujours prouver sa supériorité , toujours se faire respecter...
Moi je laisse parler ceux qui se vantent , le simple fait de perdre du temps pour eux serait un échec , et leur procurerait de la joie plus que d´autre chose , au moment fatidique ou ils joueront comme des noubes.
Ce n´est bien sur qu´un conseil , mais si vous vous attardez sur chaque imbécile s´auto-proclamant maitre du jeu , cela n´ira pas a votre avantage. De plus si vous connaissez le résultat du match que vous pourriez mener pour calmer le noube , il le sait également , et cela le fera plus souffrir que vous.
Conclusion : MAIS BANDE DE SALES BLAIREAUX ARRETEZ DE L´EMMERDER ! VOUS SAVEZ BIEN QUE VOUS LUI ECLATEZ LA GUEULE !
( Je blague bien sur ^^ )