CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team qui crain (ahahaha)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 03:21:21

ahahahah tu as prit la tete ahahaha,
Décidément tu es vraimen trop drole mon pauvre, ouuuhhhhlalala.

Des crises de rire avec toi non???
En plus tu t´embrouilles grave et bon ca me soule un peu de t´entendre te vanter toujours.
Et bon oui il été en 1ere et deuxieme place je sais plus trop, du fait que l´on ne jouait pas, car ils ne nous écoutait pas pour faire le match, donc nous attendions.
Et bon, etre 1ere en faisant des sk et surtout des tk...avec le pistolet du pred....ya vraiment pas de mérites.

Et en plus perso, j´y crois pas a ce que tu me dis, car vu tes phrases, et celles de tes topics recherchant tes codes, on reconnait bien celui qui savait pas jouer sur le serveur.
Donc essait pas de dire que c´était pas toi ou je ne sais quoi.

De toute maniere on t´attend tous vu que d´après tes dires que j´ai repris plus haut, tu nous bat tous, meme les UM que tu traites de noob et dont tu disais que storm avait peur de toi, du fait qu´il de mette en cam mdrr!

Donc arrte un peu de raconter des salades.Perso j´aimerais bien savoir ton ages et depuis qd tu es sur ce forum, dommage que sur mon PC cela ne s´affiche pas, car franchelent, ya des questions a ce poser..

koske
koske
Niveau 6
21 janvier 2005 à 05:58:26

Mais bordel t´est stupide toi? tu prends tout le monde pour des con! ouai je me la pete pourquoi je me la peterais pas?! peut etre que si je me vante etc... c´est parce que je sais que ce que je dit c´est vrai. pourquoi j´aurais pas le droit de dire que je suis fort a ce jeu si c´est le cas!?
non mais serieux la tu me pete la tete avec tes commentaire. regarde les autre topic de Koske comme par exemple: le truc avec les blague ou les demande de cheat et la tu peut pas dire que c´est moi qui a ecrit parce que ta surement vu que y a plein de faute d´orthograph et la tu voit comment moi j´ecrit! tu croit vraiment que je suis du genre a faire un topic de blague moi!? non mais sa va pas quoi! moi je traine jamais sur les forum sauf quand j´ai besoin d´information. la pour les code que j´ai demandé c´est pour mon petit neuveux parce que y a personne qui veut lui en dire. je voit pas quel est tellement le prob. lui il veut jouer avec des cheat et c´est son problem moi aussi quand j´avait 10ans je jouait avec des cheat a des jeu mais maintenant je joue pas avec des cheat parce que c´est pas interessant avec. et j´aime pas quand quelquin me traite de menteur parce que je ment jamais et meme quand je ment c´est vrai... alors arret de dire des truc que tu sais pas. non mais la tu me prend pour un petit gamin qui toute la journée reste scotché devant son ordi a faire chier au monde??? non mais c´est n´importe quoi ton délire... toi si tu arrive pas a dicerner quelquin qui a 10 et quelquin qui a 18 tire toi une balle..
et si tu veut savoir j´ai 18ans et j´ai passer l´age de me faire chier avec des jeu toute la journée ( ce qui doit etre ton cas surement a toi et tout tes amis)!!! alors maintenant arrete de dire des connerie a dire que j´ai dit ca ou ca. je croit que je t´ai assez dit maintenant a toi de montrer si t´est intelligent ou pas! bordel je sais meme pas l´age que toi tu as? tu doit avoir 15-16 pas plus. si c´est le cas alors maintenant je peut comprendre c´est l´age de la puberté puit y a tout qui te fait chier puis tu veut toujour avoir raison ba calme mec ta pas raison. :globe:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
21 janvier 2005 à 09:39:44

Quand sonne le glas,...

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
21 janvier 2005 à 09:59:49

Prendre son neuveu pour se defendre franchement quel genre d oncle et tu ! !!!!!

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 12:13:43

Ce qui est plutot rogolo c´est que tu me dis un truc genre"regarde je fais pas de fautes la, regarde comme j´ecris", et oui effectivement c´est encore bourré de fautes lol.

Mais la n´est pas le probleme, c´est que tu te la pete un peu trop tu sais, a dire oui je suis fort et tout, tu as vu la reponse que tu m´as fait au sujet du plasma??"s´il est la c´est pour s´en servir"

Ben voila, la je dirais que j´ai meme pas besoin d´en dire plus a ton sujet :ok:
Et bon, 18 ans et etre aussi lourd que comme tu l´as été sur le seveur quand tu dis avoir été dutch, franchement ya vraiment pas de quoi se vanter d´etre dutch.Les sk, tk et ne pas utiliser le pistolet tu connais pas toi hein, c´est vrai que c´est plutot dur de jouer sans pour un débutant.

Donc ben s tu es si fort, ben voila je te défis, prend le perso que tu veux, mais pas de plasma, pas de sk, pas de tk, et pas de disk.

Et comme tu le disais, j´ammerai mes amis du forum pour voir comme tu va m´exploser, ok??

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
21 janvier 2005 à 12:20:14

je faisai ma balade quotidienne et passait par là par hasar et manistement koske est de retour dans toute sa slendeur.Sur ceux....

Trop_fou_c_newb
Trop_fou_c_newb
Niveau 1
21 janvier 2005 à 12:32:41

Moi je suis humain et je défie n´importe quel prédator mais il a pas le droit de :
- devenir invisible
- de se servir du cannon épaule
- d´utiliser le disk
- d´utiliser le pistoler
- d´utiliser les mines
- interdit le snipe, trop overpowered
- pas de lance filet c´est abusé
- pas de lance, trop grande porté
- le coup de poing mais sans la griffe au bout

Vous êtes tous des newbs, la seule règle dans une partie c´est " no rule"

Mon petit koske ( tu n´as que 18 ans c´est uniquement pour ça ! ), tu as raison, le pistolet plasma existe pour être utilisé ! Moi je n´ai jamais empéché un marine d´utiliser les armes téléguidées...

A oui, je défie n´importe quel prédalien mais il a droit qu´a la machoire.

byebye.....

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 12:38:10

lol, ca encore c´est pas trop grave mdr, mais pour ce qui est de koske, ce la tiens toujours ; )

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:51:42

Kes ta contre les Jcsd put1 ils t´ecrasent quand tu veux

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 12:59:31

tu parles bien a koske la ?

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:07:21

ah dsl j avai pas vu les " " ( je li et repond a ce qui minteresse )

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 13:31:50

oui voila lol, car bon les jcsd je sais pas qui ils sont lol.

Enfin bon, regarde les topics de koske c´est plutot hilarant.C´est la ou ils cherche des cheat et tout.Et quand il dit que c´est son neuveu aussi c´est pas mal, surtout vu l´heure ou certains posts ont été postés lol
Enfin bon, c´est pas très crédible de sa part pour certaines fois ; )

Donc koske je t´attends toujours, et bon bien sur il y auras des temoins hein, car je sent que tu va etre encore capable de dire que tu as gagné lol

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 13:34:07

Et bon les " et " ben je reprenais les dires de kokes a propos qu´il éclate tout le monde a coup de plasma mdr, et que quand on le voit ben il vaut mieux partir :)
Enfin bon, c´est lui qui le dit hein lol

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:18:19

jai vu ce que tu a ecrit koske comme koi tu est le meilleur et les vantard dans ton genre jaime pas trop dis moi jaimerai savoir est ce que tu as le meme niveau que stef parce que le duel avec stef cest fini a 7 a 0 looool alors la ramene pas tropen te vantant parce que tu sais meme pa comment on joue et aussi avecc le plasma faut vraiment etre une pauvre merde et surtout ke aussi hahahahah on avait la meme arme et tetait meme pas foutu de me tuer a part en sk et en tk avec le pistolet je veut pas dire mais tu crain beaucoup hahahahah

finestorm
finestorm
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:44:59

OH OH OH
Me voila :-d
Par ou doije comencer?....
a ui
en gros koske tu preten me batre.Imaginon que se soi vrai que gagnerais tu????
Bon en gros tu te vente plus que tu ne resspire.Calme toi un peu.Les excuses a 2 bales ne servent a rien.Tu dois avoir une maladi d inferiorité alor tu cherche d excuses lol
Tu c, je t vue jouer.Je c ce que tu vo a present.Meme pas j ose te defier peur si tu met un frags.T imagine la repute si tu arviver a me metre un frag avec le nivo que tu a.Si j´orais su quand je t vu jouer j´orais du prendre le pistol ou le couteau sa serrer plus ekitable je pensse non???
En conclusion t qu un con qui se vente pour rien car tu c pas jouer.Autre que tu c pas jouer,t hiper con.
Donc que puije dire d autre a part KITE AVP2 mdr

amicalement storm

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
21 janvier 2005 à 17:45:59

koske je suis peut etre jeune mais la situation dans laquelle tu t mis et vachement embetente , je pense que tu pourrait etre un bon joueur le seul probleme et d avoir eter vantard et d avoir provoquer tout le monde tu sais dans ta situation actuel on se ressemble mais bon moi je fais un train sur se que jai fait ( un conseil meme si matenant tu passe pour le dernier des idiot ne te decourage pas montre que tu et capable d etre un bon joueur malgrer tout se qui a eter dit sur toi ) je te souhaite bonne chance :ok: ! !!!!!!!!!!!

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:47:45

Pour ceux qui veulent voir les noob en action et nous traiter d´encule et toput en utilisnat le disk et en voulant rien comprendre.

Aller sur le serveur 1vs1 de avp2 le pass est " duel"

Bon c´est sur ils vont pas se mettre a un vs un lol, car ils demandaient du renfort, donc si vs vouler venez vite!!!!

Ah oui koske t´es un menteur c´est fou, quand tu dis que c´est pas toi, tu traine toujours avec ton neuveu, donc ne dis pas n´importe quoi ok??

Et surtout arrete d´insulter les gens quand il te tue, pareil avec ton petit cousin ou je c´est pas qui.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:50:53

storm ramene ta fraise si tu veux le voir a l´oeuvre lol
Martouf faut que tu vois ca mdr!
Et les autres aussi!!!

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 18:41:15

bon ben c´est pas fini la c´est enorme j´ai des video lol
Et on voit bien koske ( alias dutch) qui dit juste avant le match, " bon moi je m´en vais je vais sur une partie la"

Ah oui super courageux mdr!!

Et bon bien evidemant j´ai filmé quelque sk de sa part, qui durant un match de pred se met a prendre lalien, et me tue en faisant des sk a se transformer en rein au bout de 2kills, franchement c´est bien rigolo, sinon aussi on est des " tebe" ce qui se traduit pas teubé.Enfin bon, je vous lais j´y retourne car on doit me faire des sk mdr!!

Franchment faut venir voir, oui, cette fois naruto était la, il a pu voir tout cela, et que nous traite aussi de tricheur mdr.

Alala pathétique, donc autre joueur si vs voulez venir voir...

( il faut comprendre aussi que je veuille me venger du fait que l´on a aussi insulté ma famille :nonnon: ce qui est bien evidemant pas très sympa, mais bon...)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:51:02

Je pense que vous devriez oublier cette histoire , et que chacun croie en lui meme ce qu´il pense , a quoi cela mene de provoquer l´autre ; ou meme répondre betement a leurs provocs ? A rien.

Certains sont fait pour se la péter sans fondements ( je ne vise personne ) , c´est tout , pendant longtemps moi et felan avions voulu affronter les *** , Mais ils se contentaient de dire a distance : " On vous matte de toute facon " etc...

A voir certains comportement , on dirait que le jeu devient une contrainte , toujours prouver sa supériorité , toujours se faire respecter...

Moi je laisse parler ceux qui se vantent , le simple fait de perdre du temps pour eux serait un échec , et leur procurerait de la joie plus que d´autre chose , au moment fatidique ou ils joueront comme des noubes.

Ce n´est bien sur qu´un conseil , mais si vous vous attardez sur chaque imbécile s´auto-proclamant maitre du jeu , cela n´ira pas a votre avantage. De plus si vous connaissez le résultat du match que vous pourriez mener pour calmer le noube , il le sait également , et cela le fera plus souffrir que vous.

Conclusion : MAIS BANDE DE SALES BLAIREAUX ARRETEZ DE L´EMMERDER ! VOUS SAVEZ BIEN QUE VOUS LUI ECLATEZ LA GUEULE !

( Je blague bien sur ^^ )

La vidéo du moment