hein???
Mais tu racontes quoi a qui la???
Tu comprends rien toi serieux lol
oh tes potes je les appelles pour qu´ils viennet rigoler un coup en voyant ce que certain disent sur eux. Donc au lieu de comprendre tout de travers coco, tourne ta langue dans ta bouche plus de sept fois il me semble. Et cache ton clavier par la meme occasion lol
Non je plaisante bien sur, mais serieux reli bien, et tu verras que bon, on ne dit rien sur les UM, c´est avec martouf justement et storm que je rigole bien, mais forcément si tu le comprends de travers...
Et je vois pas en quoi tu me sort"oué ziva le gars des cités de je sais pas quoi la" c´est quoi le rapport??
Gars des cités ou pas, si tu comprends de travers...
Et bon je polu pas puique bon, apparement cela intéresse du monde, et ca en fait rigoler beaucoup.
Donc bon, et meme si je sais que l´on gagne, quelle importance???
Le soucis c´est que koske alias dutch a 14ans, donc bon, c´est excusable, mais le gait qu´il raconte n´imorte quoi sur nous, ca le fait pas trop, donc au moins il sais ce qu´il lui en coute.
Et quand storm ou martouf sont venus posté, tu ne leur a rien dit il me semble???
Donc surment que tu ne m´aime pas, ce qui ne change rien a ma vie lol, mais bon, réfléchi avnt de poster que c´est inutile, car il est vrai que ton topic " dites tout ce que vous pensez de moi" est vraiment top intello