CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team qui crain (ahahaha)

sp999
sp999
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:53:53

tu voit mec c toi le naze tu te croi fort j ai exploser ton ami dark machin truc je c plus lol ( dsl )

mais je comprend ptete pas ton language de vieu geudin des cité mais bon deja la tu flood un max sur se forum tu te ramene avec des topic inutil et en plus tu insulte mes potes !

en plus de sa tu dit que c moi qui eter le mec que tu c pas qui c alor que se neter pas moi lololo se n eter pas moi du tout alor tourne 7 foi t langue autour de ta bouche avant de dire quoi que se soit a mon egar

bye

sp999
sp999
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:00:36

a oui dsl javer mal lu encor dsl pour moi mais un truc je tien toujour a preciser que ton topic c pour les naze alor stp arrete t conneri

et encore dsl a ma lecture ct le soir gt peter jai mal lu sorry all kotd

amicaLEMENT spawn999 ( bic mac ta encore eter au macdo bon sang lol )

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:05:42

hein???

Mais tu racontes quoi a qui la???

Tu comprends rien toi serieux lol

oh tes potes je les appelles pour qu´ils viennet rigoler un coup en voyant ce que certain disent sur eux. Donc au lieu de comprendre tout de travers coco, tourne ta langue dans ta bouche plus de sept fois il me semble. Et cache ton clavier par la meme occasion lol

Non je plaisante bien sur, mais serieux reli bien, et tu verras que bon, on ne dit rien sur les UM, c´est avec martouf justement et storm que je rigole bien, mais forcément si tu le comprends de travers...

Et je vois pas en quoi tu me sort"oué ziva le gars des cités de je sais pas quoi la" c´est quoi le rapport??
Gars des cités ou pas, si tu comprends de travers...

Et bon je polu pas puique bon, apparement cela intéresse du monde, et ca en fait rigoler beaucoup.

Donc bon, et meme si je sais que l´on gagne, quelle importance???

Le soucis c´est que koske alias dutch a 14ans, donc bon, c´est excusable, mais le gait qu´il raconte n´imorte quoi sur nous, ca le fait pas trop, donc au moins il sais ce qu´il lui en coute.

Et quand storm ou martouf sont venus posté, tu ne leur a rien dit il me semble???
Donc surment que tu ne m´aime pas, ce qui ne change rien a ma vie lol, mais bon, réfléchi avnt de poster que c´est inutile, car il est vrai que ton topic " dites tout ce que vous pensez de moi" est vraiment top intello :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:07:57

ah ben voila entre temps tu as posté, c´est malin ca lol

Donc bah moi je leur veut rien, mais simplement que l´on voit comment ils jouent, car bon, se faire traiter de noob ca c´est rien, mais de les voir jouer, et de voir ce qu´ils raconte, c´est franchelent hilarant.

Et si tu joues contre eux sp999, ne leur tire pas dans la tete hein, sinon tu vas etre un tricheur toi aussi mdr.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:11:36

et tiens pendant que j´y suis, c´est quoi le rapport entre moi et dark je sais pas qui???
Il est de notre équipe ok, mais moi??Le rapport il est ou?Car c´est pas la 1ere fois que l´on me le dit entre lui et " le tueur tué", mais bon, c´est pas que si tu en tue un, tu nous tu tous lol

Enfin c´est pas grave.

L´essentiel, c´est que koske evite de raconter n´importe quoi, et qu´il evite de venir nous traiter de je ne sais quoi et d´insulter.Pas forcément lui, mais ses potes, et bon...cecci est valable pour n´importe qui :ok:

sp999
sp999
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:20:21

ouai dsl man lol mai bon evite c topic stp sa evite se genre d embrouille javer cru storm eter rentrer et diser zaussi dsl lol

et connaissant big mac enfin je croyer que enfin re dsl c du passer bon week

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:43:11

LOL j´ai donné le passe mais c´est mas mieux mdr.

Quelqu´un vient avec un pseudo"salutlesblairo", donc déjà pas capable de prendre son vrai pseudo.

Il tue tt le monde lol, meme quand on ne joue pas, genre on est dans un coin a sauter et tac, bon ca cest pas grave, mais se vanter du score lol
Ya pas vraimen tde quoi a voir qui il y a sur le serveur lol

Donc bah s´il veut vraiment un duel lol, bah qu´il prenne son pseudo de jeu normal, et bon bah qu´il tu pas n´importe qui lol

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:30:09

Je vois que ma tentative aura été vaine , Tres bien.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:37:30

bah c´est fin lol
Tout est bien qui fini bien, et ta tentative n´en été pas une, mais plutot une reussite je dirais :ok:

webman_be
webman_be
Niveau 8
22 janvier 2005 à 01:12:38

trop fatiguant de tt lire bordel.. :p

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
22 janvier 2005 à 01:32:06

Je te comprend, de l´ecrire aussi :)

koske
koske
Niveau 6
23 janvier 2005 à 05:30:33

TherealstarX26: E j´ai remarqué un truc ces que toi t´est le plus debil ici tu te pete la tete a ecrire des connerie sur moi sur chaque topic tu ecrit 5messages un apres l´autre pour raconter n´importe quoi mais attends tu croit que les autre ils en ont quelque chose a foutre de moi et des connerie que tu dit sur moi?!!? non mais serieux?
maintenant arrete d´ecrire n´importe quoi sur moi parce que a ce que j´ai remarqué t´est le seul qui ecrit sur moi tu veut faire ton innteresant ou quoi!?
moi j´ai démandé si quelquin veut faire un duel mais les chose ont un peut dégenéré maintenant ou vous savez parler normalement sans embrouille. si vous arrivez?

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:19:46

ben ecoute koske on constate cest tout et je pense quil est preferable d´avertir les autre joueur de tes intention

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:21:12

Bah contrairement a toi je raconte la vérité et les faits qui se sont réellement passé, mais bon...

Et je suis le seul a écire n´importe quoi??
Storm ou Thepredator le font aussi tu as si peur de parler d´eux??

Enfin bon, et si je parle, c´est que je repond aux autres en explicant, contrairemnt a toi qui est toujours en train de dire que l´on ment.
Faudrais demander a storm alors qui était la la 1ere fois pour te voir jouer si l´on ment et si l´on a jamais joué contre toi comme tu ne cesses de le dire.

Enfin...Et si plus haut tu savais lire, c´et toi qui entretient le truc a toujours en rajouter, car si tu regardes bien, j´avais repondu a Dark protoss que c´était fini. Mais a ce que je vois tu n´as pas l´air de vouloir arreter. Donc ok c´est comme tu veux.

koske
koske
Niveau 6
24 janvier 2005 à 23:35:56

non la je veux pas arreter parce que tu croit ( vous croyez) m´avoir vu jouer mais ce n´est pas le cas alors maintenant on va organiser le matche qui a du etre organiser depuis longtemps je vais faire un topic pour ca.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
25 janvier 2005 à 03:21:20

ouaw merveilleux alors. On frea venir des personnes d´autres clan en cam alors, car bon, d´ici que toi ou ton neveux ne raconte pas n´importe quoi...

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:12:52

Je veux pas rajouter mon grain de sel ( en faite si :-d) mais si vous lisez les différentes intervention de koske sur tous le forum, vous verrez qu´il n´y a aucune de ses paroles qui explique la meme chose.
-Au début il demande les code pour LUI. Après il dit que c´est pour son neveu!
-Il dit ne pas connaitre les gas contre qui vous avez jouer mais après il dit que c´est ses potes...
Et ainsi de suite donc moi perso je trouve sa marrant de voir quelqu´un s´embrouillé dans ces mensonges.

Pour qu´on évite de dire je suis un gamin ou quoi que se soit, J´ai 18ans, je ne me considere pas comme extrement mature mais au moins je ne mens pas souvent ( car dire jamais serait mentir, qui n´a jamais mentit?) et je pense etre normal dans ma tete [Stupido, no sabe nada(référence au " nom de la rose")].

Donc koske tu peux dire se que tu veux sur moi mais perso je m´en tape comme de mon 1ier slip.
Et non je ne squat pas les jeux h24 et tu verra comme j´ai dit sur un autre topic, pour moi etre dans une team ne veut pas dire etre fort, mais etre avec des gens que l´on apprécie!

koske
koske
Niveau 6
26 janvier 2005 à 00:45:45

attends j´ai dit quand que je connais c´est gars que tu dit? dit moi c´est quel topic?

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:34:29

lol tu va dire " nimporte quoi vous pigez rien" a coup sûr

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:59:49

j´ai pas que sa a foutre de rechercher tous les topics ou ta poster!! Si t pas capables de mentir correctement c´est pas mon probleme.

Un conseil: la prochaine fois, tu écris d´avance ton mensonge et tu suis a la lettre se que tu as écrit comme sa normalment il y aura pas de contradiction dans tes dires

La vidéo du moment