CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce delire?! cheat ou?!!?

koske
koske
Niveau 6
17 janvier 2005 à 05:20:09

salut, salut

plusieur fois quand je joue en multi je vois des typs qui volent... :question: . ou qui se deplacent monstre vite.. :question: ...
je voudrais savoir c´est quoi ca? c´est des gars qui on fait des code ou bien le serveur il bug tellement que tout le monde se transforme en Shangoku?!

mais si c´est un code y a pas quelqin qui peut me le dire pour que je leur fasse aussi chier un peut? :cool:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
17 janvier 2005 à 10:26:01

Je dirais que tu emploie une facon detournée pour posseder des cheats et les utilisier a des fins plus que malveillantes.
( Ca se voit a ton message,essaie d etre plus détendue et en meme tps que tu es légerement pretentieux ( certainement moin que moi, ms qd meme)
Donc, je recommande a tt le monde, de ne rien lui donner.
Et meme si ce que tu dit est vrai ( kestion probabilité, on approche qd meme les 2%), tu serais vite corrompu par la force jeune padawan; tu finirai par utiliser tes pouvoirs douteusement.
Et ca ferai un cheater de plus ur cette basse terre.

harrison
harrison
Niveau 8
17 janvier 2005 à 13:04:48

salut desole de mettre mon grain de sel mais je confirme que ses propos sont tout a fait credibles, il y a pls mois g fait une partie de hunt avec un marine invincible ( au bout de 3 disques, un emprisonnement ds le filet et des coups de lances ds la tete il aurait du mourrir, non?) et un pretorien volant, lui aussi invincible. G fai aussi une partie DM ou il y avait un corpo avec le lancegrenades qui arrosait tout le monde depuis le ciel ou il ete en apesenteur. Donc c malheureux mais ca arrive.

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
17 janvier 2005 à 13:13:56

Oui, ca arrive, ms pas tt que ca,faut pas exagerer, de tte facon, ca methode consistant a cheater pour faire chier un autre cheater conduit a un gros " bordel" pardonner moi l expression.

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:37:53

bien envoyé prophete

koske
koske
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:11:31

attend deux seconde oui je veut fair des cheat comme ces typs pour leur montrer comme sa fait chier... parce que moi le jeu je l´ai depuis sa sorti et quand je joue en multi je suis toujours dans les trois premier et quand je voit le mec qui arrive invincible qui vole ba merde quoi sa fait chier. alors si quelquin a des cheat dite les moi? et aussi parce que comme je maitrise le jeux deja parfaitement j´ai bien le droit aussi de me marrer un peut sur les serveur ou je voit les gars cheater? :pacd:

:d)et celui qui me croit pas que je maitrise je le prend en duel quand il veut!!! :cool:

finestorm
finestorm
Niveau 6
17 janvier 2005 à 22:55:58

T un peu trop bavard(et sa m´atire lol)
Moi je veut bien fair un duel contre toi :)
Tu jou quel arme et kel race???
Moi c pulse(tu c ce que c o moin lol??)
En tt k je suis partan pour un petit duel on verra si tu maitrise le jeu parfaitement

-=[J-cSd]=-Storm(pour fair chier flash ce pseudo mdr)

koske
koske
Niveau 6
18 janvier 2005 à 05:34:13

je joue n´importe quelle arme n´importe quelle race sauf alien eu j´aime pas ( il vont trop vit pour moi) :globe:

non moi pas savoir quoi etre puls toi dire moi :gne:

:d) -=[J-cSd]=-Storm(pour fair chier flash ce pseudo mdr) :peur:
HAAHAHAHAHahaha j´ai le fou rire quand je massacre du [J-cSd].
et toi des que tu voit le pseudo :d)SRJ-Dutch:g) je te conseille de changer de jeu :cool: :oui:

koske
koske
Niveau 6
18 janvier 2005 à 05:38:18

allez o organise un matche toi et moi? on etabli les regle et on invite les gars du forum pour qu´il t´encouragent ( comme ca t´osera pas abandonner)! :ok: ?

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
18 janvier 2005 à 07:50:56

Je serait toi, je mettrai tout de meme ma fierté de coté et j´irai prier, il n´est pas donné a tout le monde de battre Storm ( Fino pour les intimes).
Encore moi ceux qui ont besoin d´utiliser des " cheats" pour assouvir un manque certain de confiance en soi.

[TBSF]Prophete
L´horloger.

finestorm
finestorm
Niveau 6
18 janvier 2005 à 08:23:56

Tu parle un peut trop je croix
Et le pulse c la mitrailette avec le lance grenade.
Un petit duel pourais me remetre un peu a AvP donc je veux bien.
Pulse only sans grenade,crouch,stag et jump autorisé sa te va?
SRJ-Dutch sa existe ce clan et ce joueur mdr.Jamais vue sa te ferra les pieds de te fair retamer.Tu parlera moin apres :rire:

Storm

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
18 janvier 2005 à 13:12:05

olala que d´animositée ce duel s´annonce palpitant tunez moi au courant du résultat
MORT AU VAINCU!!(lol le sale engraineur!)

:up:

tealc65
tealc65
Niveau 5
18 janvier 2005 à 13:39:42

Lol Frero ( storm) je voudrai bien etre la kan tu va le faire se match :p
Koske accroche toi tu va souffrir ( jespere ^^ :p)

-=|J-cSd|=- Teal´c

:d)-=[J-cSd]=-Storm ( c pas sa le pseudo il faut un espace entre le tag et le pseudo :p )

koske
koske
Niveau 6
18 janvier 2005 à 13:57:27

[TBSF]Prophete: pfff toi tu te croit malin tu sais c´est pas parce que toi tu arrive pas a battre quelquin que sa veut dire que les autre pouront pas non plus.

finestorm: moi j´ai pas besoin de fair parti d´un clan pour savoir jouer.
moi je joue SOLO!!! :cool:
les regle c´est comme tu veut ( pour le moment)!

Tealc65:quoi tu espere que je vais souffrire!? tu sais quoi..... c´est qu´un jeu si tu savais pas!! un c´est fait pour s´amuser mec...
tu sais les gars que tu flinque dans le jeu il sont pas mort pour de vrai a!! :rire:

finestorm
finestorm
Niveau 6
18 janvier 2005 à 14:04:39

Tant fai pas koske on le c tres bien
Nous aussi on d´econne mais comme tu es vennu en te fesant le mac je me suis portais volontaire pour te remetre en place lol
En tt k c pas parceque g un clan que je c jouer(y a aucun raport la mais c pas grave lol)
Les regles donc pulse only,sans grenades,droit au crouch et o stag.
Passe moi ton adresse msn sa m aidera pour organiser ce petit duel
Et o faite tu disait aimer tuer les JcSd mais ils joues quand assaut(overrun)et moi aussi.Mais le prob c que je t jamais vue...(je suis meme pas sur que tu conaissent les JcSd mdr)
Et ta un site web??
D´apres moi t un petit zigoto qui a changer de pseudo pour pouvoir s´amuser(y a d chance que je me trompe :) )

Storm

koske
koske
Niveau 6
18 janvier 2005 à 14:17:41

mais c´est bien au moin un qui oze m´affronter.

mais dit moi c´est quoi le crouche et stage!?

non je connait pas le [JcSd] ni aucuin autre clan sa m´interresse pas de les connaitre je voit pas a quoi sa pourrait me servire.

D´apres moi t un petit zigoto qui a changer de pseudo pour pouvoir s´amuser(y a d chance que je me trompe )
Oui tu te trompe. beaucoup meme. Zigoto pfff hahah tu viens de quel village?!? lol

je joue pas tout les joure c´est normale que tu me voit pas. sa fait longtemps que j´ai pas joué mais la j´ai envie de me marrer un peut et voir si j´ai pas perdu la main! :fier:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:23:01

Prophete tu as raison,Il suffit de regarder ces précedants topics pour voir qu´auparavan il cherchait déjà des codes en multi ou en solo.
Un vrai boulet quoi.
Qui plus est qui a une grande gue... pour la ramener a tout bout de chant, a poster des topics bien con, et a dire qu´il a eu le jeu dès sa sortie, et a faire sa rebelion en disant qu´il prend tout le monde.
Fais donc un match contre silverknight et aussi contre storm, et on vera si tu exploses tout le monde ptit malin. ; )

Amicalement [KOTD] TherealstarX26

koske
koske
Niveau 6
18 janvier 2005 à 14:39:11

oui je veut des code et alors? c´est pour moi et alors!? je fait ce que je veut et si tu croit que j´ai besoin de cheat pour etre le meilleur tu te trompe! si tu croit tellement que je suis une merde a ce jeu alors tu sera le suivant sur ma list! ca te va?? pour voir comment toi tu te debrouille!
vazi je vous prend tous un par un!
ramene meme toute ta famille(surtout si tu as une soeur)!

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
18 janvier 2005 à 15:12:14

Partie 1.

Partie2.
Sinon,vous m´excuserez mais je ne voit pas l´utilité de faire un match avec qlq qui va probablement usé de codes.
Le mieu est donc ( peut etre) de laisser courir.

Partie3.
Par contre, a ta place SOSke j´aurais honte de proferer de tels propos a l´encontre de sa famille, c´est le genre de truc qui montre qu´en plus d´etre pretentieux et tricheur,tu es grossier et immature.

( Citation du jour: Il est aussi con qu´une valise sans poignée)

Donc désolé, mais je voit difficilement comment avec le comportement abbérant qu´est le tien, comment tu peut esperer arriver à qlq chose.

[TBSF]Prophete
Toujours aussi curieux.

koske
koske
Niveau 6
18 janvier 2005 à 15:43:16

désolé mais moi j´ai pas insulté sa famille j´en vois pas l´utilité. je vois pas ce que j´ai dit de si insultant a lui!? mais maintenant je dit a toi: t´est con et va te faire foutre. la c´est une insulte! tu voit la difference?

Quand personne fait des cheat j´en fait pas non plus. mais d´aborde si j´aurais des cheat tu croit que je demanderais pourquoi alors ici si quelquin peut m´ en dire?!!?

La vidéo du moment