CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REGLES DE MERDE

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:46:48

c pour les pred franchement ya que les humain qui sont avantager les pred on droit a pratiquement rien cest dur de jouer avecc le snipe mon cul oui une balle cest bon affaire regler les pred ont droit a rien tou simplement parce que ils sont invisible tu parle jen a ifait des match et linvisibilite je peut vous dire cest vraiment pas le truc qui gene donc je fait ce topic pour faire des match avec des regle qui arrange les 3 race bien que alien ya pas darme mais pour les pred essaille davoir un peu des arme qui permette de rivaliser parce que un sniper pred et un sniper humain cest pas comparable donc jaimerai quon rectifie cecst regle de merde pour tout les joueur qui joue pred maitenant je comprend prk tout le monde joue humain pour les pred ils reste que les arme completement pourris meme les bombe sont enlever sa ceest le truc qui ma exasperer alors au moin autoriser les bombe ou interdire le snipe pred et snipe humain ainsi que les bombe ou alors autoriser les bombe cest ma demande merci de votre comprehension

Le-chat4
Le-chat4
Niveau 1
12 janvier 2005 à 12:54:05

je suis dac avec toi :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:55:19

je suis daccord avec toi.... Cependant moi c pareil sauf que cest avec lhumain on ne me laisse pas prendre le snipe..

Le-chat4
Le-chat4
Niveau 1
12 janvier 2005 à 12:58:55

moi on me laisse même pas prendre la mitailette parce ke je suis tros fort avec :rire2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:47:41

lol t nouveau sur AvP toi....

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:49:53

he bien je suis asser content que vous partagier le meme avis que moi

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:51:03

Et oui mais le problème c´est que certains ce croivent au-dessus de tout & qu´on est là pour satisfaire leur jouïssance du frag à coup de snip[...]

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
12 janvier 2005 à 14:03:46

une fois jai essayer de jouer pred avec le cycle alien mai jai abandonner quand on a le droit aux lames lance fusil a harpon on peut rien faire contre les faceshungers

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:12:22

maintenant le pistol a plasma est interdi sur les serveurs cause : LAG des coneriesje vous dit

sp999
sp999
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:32:41

le truc palsma c un pe normal sa jui daccor avec tlm qui le dit plasma interdit pour le pred ok mais de la interdire l arbalete le disc ou les disc explosif ou toute les autre arme pred je dit aller vous faire foutre a c con qui son pas foutu de tuer quelqun alor i invente des regles pff !

alien c a lorigine une bataille dans une bataille par exemple les chevalier aller pas sortir un m16 pendant qui se bater au moyen age ! et l autre lui dit tien prend un baton moii jpren mon eppe ct biensur la boucheri sa bourrer et bien alien c pareille

tu en a rien a foutre t la pour jouer pour le fun tu joue tu dit rien tu continu a t amuser et si le mec te dit no stagg car i se fait lamentablement eclater tu lui dit rien tu continu et si il est pas conten il a ka partir c pas toi qui a demander a chercher la merde

pour info le clan =arc= hack !

bye

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:04:21

enfin bon dans un match tes bien content de jouer equitablement que de jouer sans que sa soit equitable ( repetition lol) enfin bon cest les pwr qui me disait que les bombe etait interdite normal ( il joue alien) alors bomb vs alien forcement " no bomb" mais escuser moi mais les arme sont choisi selon ladversaire ? ?? je pense que non donc jen revien a ce que je disait pour les marine soit interdire le snipe marine et le snipe pred et les bombe ou autoriser les bombe jaimerai quon modifie cest regle

Tebo
Tebo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:22:43

Salut.

Pour les armes moi je pense que c est vrai qu il faut pas abuser a interdir toute les armes non plus c est clair.Mais je pense aussi qu il y a juste le disc et le canon d epaule qui sont un peu facile a utiliser et chiant pour ceux qui sont en face.Car y a just a tirer sans meme prendre la peine a viser ( surtout contre les aliens),sans parler de ceux qui campent en utilisent ces armes,la c est les autres qui ne peuvent rien faire.Ca c est mon avis
Pour le snip c est facil de dire une balle et c est fini.Mais faut la metre dans le mile la balle et c est pas si facile que certain le pense.Surtout quand on a a faire a des preds qu on voit presque pas et qui sautent partout,et sutout si la map est sombre.pour moi le snip est pas plus facile que les nades du pulse ou la mini qui ravage tout . C est just l habitudes qu on a avec tel ou tel arme qui fait qu on est fort ou pas.
Apres y a aussi autre chose.Tout depend du serveur ou tu es.Je veux dire que si tu es sur ton serveur t as pas d ordre a recevoir de personne c est clair,tu joues avec ce que tu veux et comme tu veux.Si t es sur le serveur d un gars , la par contre il est chez lui et c est un peu normal qu il impose ses regle puisqu il est chez lui.Et apres il y a les serveur publics ou la les gars qui viennent jouer comme toi non pas a avoir plus d autoritee que toi . Et la t as pas non plus a les ecouter,ils sont pas plus chez eux que toi.

Bye...

[$oN] Tebo

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:53:34

Personnelement j´interdirais le Disk, Plasma ( seulement avec le track, sans track c´est OK) et je dirais Pistol sans abus.

Voila les autres armes sont redoutables contre les Humains, mais encore faut il savoir s´en servir...

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:05:17

je suis daccord sans canon plasma avec le track enfin je veut dire sans aucun track et le pistolet encore sa va mais bon cest limite mais le snipe tu met le zoom au plus petit sa te fait un viseur est de loin cest asser simple les bombe elle vont pas droite quand tu les lance donc au moin autoriser les bombe parce que sinon on se retrouve sans rien et puis le snipe je pense que beaucoup lutilise donc je demanderai pas a linterdire ( et pui je doute que sa se fasse) mais au moin autoriser les bombe parce que sinon on se retrouve vraiment sans rien mais au moin sans le snipe humain et sans le snipe pred et sans les bombe sa deviendrai un peu plus difficile et les match deviendrai un peu plus interessant

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:35:26

Tout à fait d´accord avec toi je suis nouveau sur le monde avp2 en ligne et je peu vous dire que sa m´éxaspere de voir ces regles à la con les predators sont netement désavantagés.L´invisibilité c´est gentil mais les alien nous voient quand meme ( ce que je ne conteste pas ) mais les humains n´ont qu´à prendre un bon petit smart ou un napal é pouf aplus de pred ca met la haine de devoir parcourir 10 serveurs pour trouver une partie convenable sans arme autoguidées c´est n´importequoi par moment quand je voi ces cretins tout contents de tuer avec leur smartgun je me demande tout d´un coup qui est le noub entre lui et moi?!

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:26:16

sa cest c claire donc voila je propose soit

interdire le sniper humain le sniper pred et les bombe pred
comme sa les partie seront moin facile et je pense beaucoup plus interessante que avec ces arme la suffit de rester a distance et de camper super :non: donc si vous etes ok pour ces regle la faite le savoir sur ce topic merci

amicalement Silver knight

par contre uen precision pour les match contre les alien au moin autoriser larbalete parcee que sinon on se retrouve a main nue

merci de votre comprehension

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
13 janvier 2005 à 12:54:02

Hello!

Je suis tout a fait d´accord que les régles sont faites pour arranger certain.

Et pour le snipe de l´humain, heu faut arreter la lol, quand on me dit, tu as le fusil sniper du pred, donc moi(le mec qui est en humain) le fusil sniper.Heuuu, c´est pas tout a fait pareil, car va tirer dans la jambe de l´humain, au pire tu le fait boiter lol.La différence et que si l´inverse se produit, que tu tire dans le pied, l´orteil, le dos ou la min du pred comme son cul,ben ce dernier explose.Donc régles équitables...le plus drole c´est quand c´est des équipes connues qui viennes te dire des trucs de ce genre."Heu oui heu regardes les régles, sinon si t´es pas capables de jouer avec heu, on va le dire aux autres et te casser tout le temps, ca va chier pour toi"
Ha bon, et depuis quand dans un jeux pour pouvoir y jouer doit on se conformer a des régles bidon faites par des gens qui " aime"le frag, et qui veulent absolument gagner.
C´est des régles a la con.Les seules régles prises en compte, sont les régles établies par les 2 équipes qui s´affrontes, mais pas par les régles citées et faites par je ne sais quel clans de merde.Désolé de le dire comme cela, mais c´est la vérité, car pour penser comme cela et le rapeler a chaque fois, surtout tout un clan, on peut vite se faire une idée de celui.
Enfin bon, donc je suis comme storm, pas de plasma, car c´est un peu lourd de jouer contre ca, et bon il suffit que de cliquer...
Et le disk ok, mais sans le track, ce qui en devient assez rigolo, a condition de savoir s´en servir ; )
Ah oui, et un truc, les régles doivent étre décidées équitablement, on de doit pas profiter d´un équipe qui ne connait pas trop le jeux ni les régles décidée auparavant.Je ne cite personne, mais dernierement, on a jouer contre une équipe connue, qui par le choix des régles, le jeux en été impossible, et avoue le fait qu´elle à abusé et profité de l´adversaire.
Ce genre de situation aussi devrait étre interdite, surtout quand l´équipe adeverse ne s´en cahce pas de le dire, et qu´il falle toujours suivre les régles de " merde" décidées par on ne sais qui, mais qui devait surement jouer humain pour s´avantager autant.

Si vous avez des questions....

Cordialement.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:01:07

Moi je pense qu´il faut interdire les armes track pour les pred psk c trop désaventageux, mais il fau aussi interdire le smart et le cribleur psk la aussi c tro simple. Mais il ne faut pas interdire les sniper, que se soit humains ou pred.(normal je suis sniper :-d)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:03:45

Merde jme suis planter, je voulai dire le smart et la mini!!

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
13 janvier 2005 à 15:57:43

Ben interdiction du sniper en fonction des armes laissées aux preds, c´est toujours pareil après.C´est garder chaque coté dans l´équitabilité :)
Car c´est souvent que dans les matchs, on nous dit"ouais pas de bombes pas de plasma, pas de disk, pas de fusil""et pour nous pas de grenades, seulement pulse et snipe"
Et quand je rale pour dire que c´est pas équitable, on me dis que si je suis pas content je vais voir ailleur.Maiis c´est quand meme débile, surtout dans le choix des maps, c´est toujours les memes et toujours aux meme endroits, ca campe toujours dans les couloir, donc va donc essayer de t´approcher d´un sniper dans un couloir tiens, c´est sur tu y arrives, mais au bout de s´etre fait tué combien de fois???
Et ca c´est bien un truc aussi que je comprend pas, et qui n´avantage que les humains mais surement pas les preds.Ni les aliens par la meme occasion par rapport aux camping dans les couloirs.

La vidéo du moment