Hello!
Je suis tout a fait d´accord que les régles sont faites pour arranger certain.
Et pour le snipe de l´humain, heu faut arreter la lol, quand on me dit, tu as le fusil sniper du pred, donc moi(le mec qui est en humain) le fusil sniper.Heuuu, c´est pas tout a fait pareil, car va tirer dans la jambe de l´humain, au pire tu le fait boiter lol.La différence et que si l´inverse se produit, que tu tire dans le pied, l´orteil, le dos ou la min du pred comme son cul,ben ce dernier explose.Donc régles équitables...le plus drole c´est quand c´est des équipes connues qui viennes te dire des trucs de ce genre."Heu oui heu regardes les régles, sinon si t´es pas capables de jouer avec heu, on va le dire aux autres et te casser tout le temps, ca va chier pour toi"
Ha bon, et depuis quand dans un jeux pour pouvoir y jouer doit on se conformer a des régles bidon faites par des gens qui " aime"le frag, et qui veulent absolument gagner.
C´est des régles a la con.Les seules régles prises en compte, sont les régles établies par les 2 équipes qui s´affrontes, mais pas par les régles citées et faites par je ne sais quel clans de merde.Désolé de le dire comme cela, mais c´est la vérité, car pour penser comme cela et le rapeler a chaque fois, surtout tout un clan, on peut vite se faire une idée de celui.
Enfin bon, donc je suis comme storm, pas de plasma, car c´est un peu lourd de jouer contre ca, et bon il suffit que de cliquer...
Et le disk ok, mais sans le track, ce qui en devient assez rigolo, a condition de savoir s´en servir ; )
Ah oui, et un truc, les régles doivent étre décidées équitablement, on de doit pas profiter d´un équipe qui ne connait pas trop le jeux ni les régles décidée auparavant.Je ne cite personne, mais dernierement, on a jouer contre une équipe connue, qui par le choix des régles, le jeux en été impossible, et avoue le fait qu´elle à abusé et profité de l´adversaire.
Ce genre de situation aussi devrait étre interdite, surtout quand l´équipe adeverse ne s´en cahce pas de le dire, et qu´il falle toujours suivre les régles de " merde" décidées par on ne sais qui, mais qui devait surement jouer humain pour s´avantager autant.
Si vous avez des questions....
Cordialement.