CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REGLES DE MERDE

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
13 janvier 2005 à 16:03:05

et quand je parle de s´approcher de l´humain dans le couloir, c´est avec le lance filet et la lance, puisqu´il nous reste que cela :(
Donc bon, révolution il me semble car la...
Et c´est surtout sur avp2 que ces régles sont représentées par les teams humains, car sur primal que tout le monde traite celui qui vient de la de " noob"(ce qui reste a voir!)il n´y a pa de souci comme cela.Les gens joues suivant les régles décidées, et il n´y a pas de souci.C´est peut étre d´ailleur pour cela qu´on les traite de " noob"car il joue pas avec les régles que les joueurs humains d´avp2 veulent leur imposer.

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:57:33

je suis tout a fait dccord avec therealstar et cest meme ce qui nous est arriver mais bon je ne vais pas relancer le sujet je ne suis pas la pour cest mais si forcement au bout dun moment sa commence a gonfler et cest pour sa que jai fait ce topic et je matendai pa a ce que autant de personne soit daccord avec ce sujet

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:11:31

on devrai faire des regles que pour les match pas sur les serveurs dentrainement...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:44:50

ben la on parle surtout des matchs lol
APrès les serveurs du mome,t que tu plasmatte pas a tout va ni n´utilise que la meme arme de bourrin ca peut aller.Sinon l´envi de kicker me prend térriblement.

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
14 janvier 2005 à 00:38:26

Lol j´avoue moi perso je joue plujs sur avp2 car ya plein de con qui font sa lol(desoler si yen a qui se sente viser mais sur se forum metonnerai)

Sur PH ya presque pas de regle et je dirai que les plasma,sniper,disk,le guidage,le smart et le mini sont tous accepter...

A part le campage et le sk ya pas d´autre regle... et je croit avoir vu un gars cheater a a date donc c´est pas mal :oui:

INITIER VOUS A PH!!!!!!! :-p

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:16:26

dsl mais Primal Hunt ( PH) manque cruellement de serveurs et de joueurs,bon a chaque fois que jy vais il doit avoir une trentaine de joueurs c tout...aucun survivor aucun assaut aucun evac , chasse que des DM te Des TDM.....alors PH c Bof

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:15:35

je suis daccord lol sur ph on a pas trop le choix mais le mieux cest quon est libre on te traite pas de noob a tout vas les cheater son asser rare et tu peut utiliser et faire tout ce quez tu veut sauf sk et et campage comme le disait plus haut notre cher primal hunt :-)))

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:17:05

ha oui joublier donc la je vais compter les vote pour ceux qui seront dacord pour que les regle en match soit modifier et faite equitablement selont la race contre ki ou avec la quelle on joue donc dite moi si vous etes daccord je vous compterai et ceux qui ne sont pas daccord lol soit il vote pas ou il le dise

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
14 janvier 2005 à 12:45:57

Je viens de lire ce petit topic . ...

Je suis navré de lire que comme d´habitude la mini est considéré comme une arme de noob mais bon à force de l´entendre, je commence à en avoir l´habitude . ...

Par contre pour les armes des preds, j´avoues que c´est la première fois que j´entends parler d´interdiction des bombes . ...

De mon point de vue, toutes les armes des preds ( à l´exception du pistol dans les couloirs de leads)devraient être autorisé à la condition expresse que se soit sans track . ...

Ensuite, la polémique contre le snipe, en pred tu tires un disk dans la gueule d´un mec et il meurt d´un coup aussi, pareil pour les bombes, l´arbalète en visant la tête même si l´humain crouch donc . ...

Pour les armes à interdires aux humains, hormis les track et les mines et les grenades à retardements, je pense qu´il n´y à pas trop a intervenir, du moment que les pulseurs ne nadent pas comme des porcs bien sur . ....

M´enfin, ce n´est que mon avis.

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:59:53

lol je vais pas tout rexpliquer lis les topic de therealstar car tout est expliquer celui en particulier ou la prase est " tu tire a larbalete dans la jambe du marine a la limite tu le fait boiter mais le sniper humain tu tire dans la jambe dans la main ou dans le cul du pred celui ci explose" lis ce petit message lol

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
14 janvier 2005 à 13:04:38

J´ai lu . ... mais ce n´est pas une raison pour chouiner à ce point là . ...

Vise mieux avec l´arbalète ou avec ton disk . .. ou tire au pistol si ça te plait, que veux tu que je te dise . ..

Mais n´oublie pas qu´il y a énormément de ps avec les snipers et que quand tu mets ton zoom au minimum, tu perds pas mal de ton champ de vision . ...

Et je ne défends pas le snipe parceque je m´en sert, moi j´utilise une minigun.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
14 janvier 2005 à 13:20:36

Heu Angelos, pour ta phrase
" Ensuite, la polémique contre le snipe, en pred tu tires un disk dans la gueule d´un mec et il meurt d´un coup aussi, pareil pour les bombes, l´arbalète en visant la tête même si l´humain crouch donc . . .. "

Le seul souci, c´est que le disk nous est interdit ; )
Et don bah tu parles de tuer en un coup avec l´arbalette, ben pareil avec le snipe comme avec les grenades et comme avec le lance grenade tout comme avec le lance roquette :)

Et bon, le disk c´ets pas comparable avec le snipe voyons :nonnon: Regarde seulement la fréquence de tire, et la tu vas rigoler..

Er pour ce qui est de chouiner a ce points la...ben c´est ton point de vu, le notre et de pouvoir jouer sans que n´importe quel trouduc vienne dire " ouai je prends ca ca et ca, mais toi ta ca et ca et ca et puis bon si t´es pas content c´est les régles"

Ah oui??Ben comme je demande a chaque fois elles sortent d´ou ces régles??Toujours faites pour les humains, donc bon...
C´est chiant de se retrouver fasse a un snipe alors que n´importe quelle partie du corps qu´il touche, ben tu meurts.Donc c´est pas comparables quand il te reste que la lance et le lance filet.Et pour ce qui est de l´arabalette, pour rivaliser avec le snipe, le seul ruc comparable c´est de tirer dans la tete :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:39:23

je suis daccord sur ce point mais ce topic est fait pour modifier les regle qui sont bien evidement faite pour arrange lhumain puisque forcement le snipe est lune des arme les plus puissante et bien entedu dans les match ceux qui lutilise campe a nen plus pouvoir donc si jai fait ce topic cest deja pour avoir une justice et des regle qui soit faite " EQUITABLEMENT" et personne d´avantager virer les arme les plus puissante permetrer de compliquer un peu plus le jeu car camper au snipe dans les couloir sa sapelle la " simplicite" donc avec sa qui veut " samuser" pendant un match je vous le demande si sa sapelle pas absolument gagner je vous demande ce que cest pour moi lideal serait

humain:

couteau,pistolet,fusil a pompe,pulse et les autre en tout cas virer le snipe

predator:

aucun tracking; lame,lance,lance filet

et surtout aucun camping forcement face aux alien les regle serait modifier aussi bien les pred que pour les humain comme sa personne nest " avantager"

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
14 janvier 2005 à 13:48:52

Je me permet juste de vous rappeler qu´il est interdit de camper en match ; )

Donc, en théorie un joueur qui campe doit être rappeler à l´ordre et si il le fait comme même, éjecter du match . ....

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:56:07

pourtant sa se fait quand meme mai bon revenons a nos moutons lol est ce que vous est daccord pour cest regle

humain:

couteau,pistolet,fusil a pompe,pulse et les autre arme autoriser en tout cas virer le snipe

predator:

aucun tracking; lame,lance,lance filet et les autre arme autoriser sauf larbalete le tracking et les bombe

mais bon elle seront modifier si ont joue contre les alien mai dabord sa

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
14 janvier 2005 à 14:34:51

Je suis pas d´accord pour le choix des armes, il faut pas se limiter a cela, mais plutot chercher l´égalité des deux parties adverses.
Car interdire le snipe, non, mais elle retse trop puissante fasse aux armes du pred que bien sur il nous reste car on nous interdi toute les autres :(

Donc changer les régles pour en interdire d´autre non, yas pas de régles dans ce jeux, juste des choix a faire et des régles seulment a mettre en place dans les matchs, mais pas les régles qui sortent d´on ne sait où et qui avantage seulement les humains.

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
14 janvier 2005 à 15:40:49

moi je propose :

HUMAINS :

couteau, pistolet, shotgun, pulse, lance flammme, sniper.

PREDATOR :

griffes, lance, arbalete, lance filet.

INTERDIT :
Pas de TRACK ( disque, plasma d´epaule, smartgun), les armes faisant des DEGATS DE ZONE sont enlevés ( Pistolet plasma, bombe telecommandéés, lance roquettes, lance grenades).

Sinon pour le minigun j´aimerai quil soit suprimer sachant qu´il n´est ni track ni degats de zone mais tout simplement parce que sinon les humains auront tout simplement plus d´armes autorisés ( ils en ont plus deja de toute facon) que les Preds, avec les Preds c´est quasi du corps-a-corps et puis en plus le minigun est super devasteur.

C juste mon avis, me crier pas dessus lol

alors vous en pensez quoi ?

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
14 janvier 2005 à 15:42:26

non :-)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
14 janvier 2005 à 15:45:38

Car le snipe le probleme reste lié aux dégats des armes des humains comparé a celui des humains.Sans tirere dans la tete évidament.
Et le type de jeux que j´ai remarqué dans les parties des humains, c´est rester dans un endroit définit a attendre l´enemi au bout d´un couloir.Donc forcément avec le pred pour le corps a corps c´est pas gagné, meme pour ce qui est de l´arabalette vu la puissance de snipe.

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
14 janvier 2005 à 15:49:07

c´est clair que la puissance de l´arbalete n´a rien a voir avec celle du snipe ( sans compté la tete), avec le snipe on peut toucher le petit orteil de l´adversaire ben il est mort quand meme lol

La vidéo du moment