CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REGLES DE MERDE

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:22:18

lol je suis daccord il ne vaut mieux pas etablir une liste des arme mais des regle equitable dans chaque match quelque soit lespece contre ki on joue

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:14:02

etes vous daccord ou pas lol

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 janvier 2005 à 20:07:59

wai c est carement con.....regles a brin...le pire c est que pratiquement tous les jeux sont atteint....NFS U2....hey t as pas le droi au nos sale noobs....(screen chez un pote)
Far Cry c est limite si t as le droit au couteau....j ai jouer chez un pote ca il a la derniere version..y a un gars qui dicte les lois c etais mitraillete only pas de nades ou de balles explosive.....alors que lui se camucher au snipe...OI les regles je trouves ca con...!

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:38:32

pdt kon é ds les plaintes jaimerais vivemen que les joueur ( notamen les anglais) respecten les noubs les nouveaux sur avp2 ( comme moi) et oui nous somme des noubs pas forcement mauvais mai on est pas formés a tou et on fai kelke foi d ereur betes(mai on fé pas ke sa je tien a le dire) mai je doute ke ki ke se soi ai comencer comme un dieu de avp2 en ligne.
sur ceux le noub vous salut

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:06:33

Ben déjà rien que le fait de venir de primal hunt a avp2, on nous traité de noob du fait de pas vouloir se plier aux régles que les mecs nous dictaient des fois.Et a chaque fois qu´on leur demande qui a fait ces régles, bah personnes a la réponse.Ils te disent que c´est comme ca et que si t´es pas content tu te casse et tu joues plus.C´est quand meme drole que un mec que tu connais pas te dictes toutes ta vie meme si tu a le droit de jouer ou pas...Quelle honte :nonnon:

sp999
sp999
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:08:17

lol sur nfsu 2 no nos ptdrrrrr jai le jeu aussi lol

moi le nos tu ten fou le mec i pe pas te kiker en cour tu fai croire que ten a pas et i lance apre tu t eclate !

ppfff si je voi un mec dire sa jle plombe

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:15:30

revenons au regle dorenavant chaque fois que nous proposeront ou auront une demande de match nous equilibreront les regle et pas de truc genre " cest les regle international" rien a foutre des regle international on fait des regle equitable cest tout

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:17:16

etes vous daccord ? ? lol

pyropred
pyropred
Niveau 5
15 janvier 2005 à 20:29:57

ouais sa la bien du bon sens se que tu dit la je suis 110% avec toi

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:30:47

De mon côté, absoluement! C´est bien beau les règles Internationnales... mais avouez qu´elles sont franchement mal-pensé pour les joueurs Predator!
Mais vu que la tendance sur AvP2 c´est toujours Marines vs. Corps... bah le reste on se dit: " bah les autres ils se démmerde, mais pas ça comme arme, ni ça & ni ça!"
Alors je crois qu´il faut savoir dire " merde" aux règles internationnales!

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:21:06

lol je suis daccord avec toi rocco et je pense quil vaut mieux oublier ses regle international et si la team nous dit non et bien merde on fait pas le match si cest pour se faire demonter jai fait un match dans la league des XLR

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:23:11

jai fait un match dans la league XLR et les regle sont deja mieux penser pistoler plasma autoriser mais pas de spam pas de de truc genre stagg crouch etc... toute les technique ne sont pas autoriser mais pour les arme sa reste a negocier

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:25:04

dsl jai eu un petit probleme donc oublier ses regle et negocier entre team pour des regle equitable

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:55:36

en plus claire
quand nous proposeront ou quand nous auront une demande de match nous equilibreront les regle et plus de regle international a la poubelle ( et je reste polie) rien a foutre des grande team grande ou pas si elle veulent pas faire des regle equitable quelle aille se faire foutre merci de votre comprehension pour tous les joueur de avp2

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:02:31

evite de floodder The predator...

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 janvier 2005 à 11:43:07

lol, non là c´est pas du flood CoCo! Tant que les messages sont long s´a n´en est pas ( enfin du moment que sa reste dans le sujet :-))) bien sûr! )

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:38:46

donc pour ceux qui sont daccord avec moi nous feront les match entre nous et pour ceux qui en sont encore aux regle international on les laisse dans leur coin jouer et rejouer contre les meme team cest leur probleme quand a nous fesont des regle equitable " entre nous"

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
16 janvier 2005 à 16:11:38

il flood pas :lol:
S´il floodé cela serait pour raconter n´importe quoi sur des truc différent, alors que la c´est un probleme de compréhension. :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:22:18

lol effectivement

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:38:28

Moi je dis qu´il faut laisser le snipe, psk contrairement a se que je comprend en vous lisant, le snipe c pas si simple que sa, il faut savoir viser, se qui n´est pas donner a tous le monde, et en plus le nombre de PS pendant la partie c allucinant, ta le temp de mourrir 3fois avant que ton tire soi comptabiliser.
surtout que tu peux esquive les balle de snip en sautant au bon moment, alors que le disc ta juste le temp de baissé ton froc pour pas que sa fasse un trou dedans quand sa te rendre dans le...(je ne continuerais pas cette idée obscene :-d)

La vidéo du moment