CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REGLES DE MERDE

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:43:53

lol raison de plus pour que le snipe soit suprimer il a des default

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:38:01

non je deconne mais il est pas question denlever le snipe mais de faire des regle equitable cest tout ce quon demande

inolevrai
inolevrai
Niveau 1
22 janvier 2005 à 11:57:12

nan franchement c´est énervant au début mais à force de jouer on s´abitu vite aux armes autorisées pred il suffit de bien savoir les utiliser...par contre les nades pred jvois pa pourquoi on les interdit on peut meme pa en récupérer dans les caisses de munitions...

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:04:50

exacte voila prk je veut des regle equitable tout simplement parce que le snipe on en trouve ou on veut des munition alors que les bombe on en trouve pas ou on veut alors faut egaliser chaque race

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:14:50

Moi je serais pour des regles dans ce genre :

Preds : Invisibilité , Rechargeur , Griffes , Lance , Arbalete , Canon d´épaule , lance filet et mine.

Marine : Couteau , Pistolet ( toutes balles ) Fusil ( idem ) , Pulse Rifle , Lance Grenade ( Grenades simple only , voir peut etre EMP) , lance flamme , minigun , Rocket ( Non Lock ) et sniper.

Alien : Tout ^^

Je sais que certains diront : " Pourquoi le Predator a droit a un Lock ( canon d´épaule ) et le marine a pas droit au smartgun ? "

La raison est la : Si un predator joue bien , il devrait tuer sans se faire voir , et donc le Canon d´épaule jouera un bon role , mais si le pred joue trop bourrin au corps a corps , les boules seront tres faciles a éviter , meme avec le lock , et de plus le canon d´épaule fait apparaitre une GROSSE boule rouge a coté du pred , ce qui confirme que cette arme n´est faite que pour tuer rapidement sans s´etre fait voir , et non pas chasser avec , sinon ce serait la mort assurée. EN REVANCHE le smartgun du Marine peut tuer dans n´importe quelle situation , et est BEAUCOUP plus puissant que le canon d´épaule a mon gout ( De pres , les boules du preds sont esquivables , les balles du SG , non. )

Voila , J´espere avoir été clair :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:17:37

hum dsl de dire sa mais je pense que les marine sont un peut trop avatager parce que meme si le mec nous carnde on reste a distance mais il va cehrcher des munition alors non merci lol on veut des regle equitable on se met daccord cest tout
on etablie aucune regle precise pour chaque race

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
23 janvier 2005 à 16:50:16

exactement les seule regle pas de sk ni de tk et pour le reste FREE FOR ALL on tue et sa fini la.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:31:31

Thepredator ----> En général , un predator ne " reste pas a distance " , et ne se fait pas voir de ses ennemis.

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:23:21

sa depent quelle arme on lui accorde et quelle niveau surtout parce que rester a distance quand le mec campe dans un couloir cest difficle de rester a distance

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:24:13

et ne se fait pas voir
cest dificile de saprocher sans se faire voir lol

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:46:17

pour ceux qui dise que le snipe c facil de viser vu le gros nombre de ps c deja assez dur je trouve le pulse plus facil il suffit de tirer 3 balles a la tete..

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:12:15

:honte:

La vidéo du moment