Moi je serais pour des regles dans ce genre :
Preds : Invisibilité , Rechargeur , Griffes , Lance , Arbalete , Canon d´épaule , lance filet et mine.
Marine : Couteau , Pistolet ( toutes balles ) Fusil ( idem ) , Pulse Rifle , Lance Grenade ( Grenades simple only , voir peut etre EMP) , lance flamme , minigun , Rocket ( Non Lock ) et sniper.
Alien : Tout ^^
Je sais que certains diront : " Pourquoi le Predator a droit a un Lock ( canon d´épaule ) et le marine a pas droit au smartgun ? "
La raison est la : Si un predator joue bien , il devrait tuer sans se faire voir , et donc le Canon d´épaule jouera un bon role , mais si le pred joue trop bourrin au corps a corps , les boules seront tres faciles a éviter , meme avec le lock , et de plus le canon d´épaule fait apparaitre une GROSSE boule rouge a coté du pred , ce qui confirme que cette arme n´est faite que pour tuer rapidement sans s´etre fait voir , et non pas chasser avec , sinon ce serait la mort assurée. EN REVANCHE le smartgun du Marine peut tuer dans n´importe quelle situation , et est BEAUCOUP plus puissant que le canon d´épaule a mon gout ( De pres , les boules du preds sont esquivables , les balles du SG , non. )
Voila , J´espere avoir été clair