Qq petit problemes d´ententes sont survenus durant le match TBSF contre KOTD.
Le probleme venant deja des nombreuses remarque désobligentes de certains amis du clan TBSF.
Aller savoir pk il été present ds la match??Peut etre en cas de temoin pour le match??aller savoir!
Dans tout les cas,des insultes partai de partt,notammen sur le clan KOTD.
Pourtan les problemes sur le malentendu été réglé,mai pa pr certain ki on gardé un certaine rancoeur,et ki n´étan pa concerné par les probleme antérieur,insultes sans raisons aparantes.
Le match devai concerner seulemen les equipes qui devé jouer.Mais bon...
Un autre probleme survien,le fait de s´etre laissé avoir par certain sur le choix des armes et des maps,car un pred armé ok,mai ac un lance et un lance filet contre un pulseur et un sniper...c´est tré equilbré!!Tout le monde sait ca.
Donc j´aten d´ici peu avoir des reponses de certains disans ke kom on est des KOTD on est des En... ou des C...Mais bon,faudrai arreter de jouer la mauvaise foi.
J´ai pri des screens cete foi ci,montran certain utiliser le lance roquette,ou des grenades alor ke c t interdi ou des multiples insultes.
Je coir pa ke jouer kom ca c´est tré fairplay.
Surtt lors k´en plus vs booter les joueurs adverses en plein match alor ke certain n´on rien a fer la et s´imice ds le match.
Donc g pu retenri un phrase du match,ki est avantage ke celui ki la di:
" Si ca vs convien pa,on est déclaré vainqueur"
En clair tu tu per pask ta pa d´arme,et si t pa content,ben tu te barre(kom on ma di)et tu perds.
Dc autan ke tt le monde sache kommen ca se passe.Et ke enfin,la bonne ententes soi sur un match.
Hum facile de dire ca,lorsk on est sniper contre pred ac lance filet et ki plus est kon a aporté tt ces potes sur le serveur kom temoin,c sur ke la,ns KOTD ben on va pa etre aimé.Ns on a pa de temoins,mais des screens montrna ke rien n´est respecté ds le match.
Dc vu ke c´est kom ca pr certain:
" Le macth TBSF contre KOTD est annulé pr cause de mésententes, et de personnes n´ayan pa lieu d´etre survenues en plein match et de l´horraire ayant été complétemlen dépassé a cause des prob"
Il est 19h45 et depui 17h a peu pret ns étions sur le match.et kom tt le monde n´est pa dispo pr ce jeu n´importe qd,sous la demande de certain.annulation du match(pr beaucou ce jeu a l´aire d´etre tte leur vie,et gagner etre impératif)Ben pa ns,le faiplay et la compréhension sont nos atouts(je remerci d´ailleur UM storm)(Je croyai aussi m´etre reconsillié ac prophete,mai aparemen non vu ces dire.Dommage)
Dc le match aura lieu qd tt le monde sera d´accor sur les regles a appliquer.
( Je voi deja ceux ki sont concerné m´attaquer sur ce topic(et mm ceux ki ne st pa concernés,mais vu k´il st leur amis,forcémen ils vont les defendre sans etre objectif),tampis,la vérité est la,dc tampi pr les mauvais joueurs(s´il y en a ils se reconnaitron peu etre))
Voila,dc j´aten de pouvoir jouer contre vos teams amis ke se soi pr gagner ou perdre.
Amicalement [KOTD]TherealstarX26
Mmhh, en effet! Un Match avec une telle ambience, mmhh...
Les TEBSF dis-tu??? Sa ne leur resemble pas... enfin pour ma part! Mon clan & moi même avont fait un Match il y a quelque temps déjà ( un Aliens Fight), j´ai moi même fait & imposer les règles à suivre & aucun problème de ce genre n´est survenue! J´avoue que je suis assez supprie de cela!!!
Un match doit fonctionné avec des règles strictes & doivent être appliquer à la lettre! Et si quelques choses n´allaient pas du tout ( allant du n´importe quoi aux insultes extremes), vous étiez en droit de l´annulé ( puis de le reporter bien sûr)
M´enfin j´espére que vous allez refaire ce match car tout le monde, qu´il soit [TBSF] ou [KOTD] à tout à y gagner!
Un Match avec une superbe ambience, tout le monde y gagne, les scores sont sans intéret avec un superbe Match!
Pensez y tous, c´est un conseil de membre [$oN]
A+
salut amigo!!
Je suis content ke tu m´annoce cela tu vois,car je ne savais pa tte ces regles.Donc ca me conforte ds l´idée k´ils ont essayé de nous avoir bien kom ils faut.
Il est vrai k´il on fai des efforts sur le fait de ne plus prendre le snip,mai le fusil d´assalu.Le seul prob étéan ke ns avion le droi ke au griffes,lance filet et lance.Super pr tuer de loin!!
Et la ben vu k´il avai des teams amis sur le serveur,ben l´union fai la force kom on di,et ca il la bien compri en les ammenana sur le serveur,et je croi ben k´il von me fer une sale reputation.
Mai vu ke tu me di ke j´été en droi de l´annuler,tu tombe a pic kom d´hab mon cher ami.
Je te revaudrai ca,pask la c vrai ke cette histoire est vraiman pa cool et mene a rien.
Dc kom tu di,la prochaien foi il faudrai ke tu soi la pr voir les reaction de chacun pr etre impartial et ainsi eviter tt problem ou insultes.
Pask croi moi ca fusé!!
Dc ben
macth TBSF vs KOTD annulé et reporté
( si la bonne foi de chacun est mise
en oeuvre bien sur!)
ah oui,et le fai ke aucun prble n´est survenu,c´est ke toi ds tn match,tu est respecté pask tu est connu de avp2 et ke tu jou depui lgtps.Mais moi ki joue depui 1ans sur primal hunt,et venant ici en tant k´inconnu,tu peu pa savoir kom on peu se fer insulter ou pri pr moins ke rien par des gens kom eux.
Si tu ne vas pa ds leur sens,tampi pr toi,tu per,et kom ils sont connu de tous,c toi ki pass pr un con et tu na plus k´a t´écraser.
Et c bien dommage de penser kom ca.
Toi ki a l´r d´avoir la tete sur les epaules a chak foi kon se parle,il fodrai kon puiss jouer ensemble.Car la o moins je c k´il n´y aurai pa de mal entendu!!
a plus amigo!
( je suis silver knight)donc on est daccord sur ce point cest claire mais comme le dit therealstar yavais des team sur le serveur et quand on te sort que ton clan est un clan de noob ou autre chose tu peux rien dire parce que jai a peine dit un truc genre " je pense que je joue deja mieux que toi" je me suis fait booter a la seconde donc en claire comme le dit therealstar on secrase et on peut rien dire
c est clair que je suis surpris venant des TBSF.....m enfin y a des gens comme ca...pour ma part je me mefierai plus....y a des gens chez les TBSF qui sont Super Sympas...y en a....je ne dirait rien...je me souvient d une fois j etais avec un pseudo courrant...(le ManGekYou Sharingan)
j avais subit un SK....(meme plusieur)dans la partie survivor sur Depot(wai les survivor j adores ca)...fin bref...pour eux faire des SK c etais pas graves les Newbies....moi qui gueulait...SK SK SK SK SK SK SK SK SK SK toutes les secondes...ca reagissez pas...je crois meme qui y avait Raptor. A la fin ca me gonflai donc je sui sorti de mon trou a RAT...puis le gars il apparait je le laisse je me retourne et il commencer a bouger je le degome(du plus bas niveau pres du sniper qui vas vers le bunker) je l ai pulverise la...la il me sort SK....puis je sais plus qui exactement a pris le controle du serveur...mais j ai eu le droit a oh le Joli gars qui commet des SK va se faire virer....3-4 fois de suite...que je suis revenu apresj ai eu le droit a un " encore toi!" puis boom....par contre y a certain Serveur je sais plus le nom...j ai eu le droit ainsi qu un autre Français et un pote....en survivor...on etait 2 Snipe 1 pulses...(on avait le droit a tout donc pulse-nade que a ca...pas de mitraillete ni rien)...a part le Lf...puis on sertait de Copound...puis on faisai le tour de l ile....une fois on a du se separer en deux groupesj etais tout seul donc je les rejoin au sous sol pour qu on puisse re sortir.....le gars n avait pas mis de limite dans son serveur et les aliens qui y avait etais a chier et n assaillissaient jamais!...alors on continuait...puis les scores grimpait....j etais en premier avec 5722 le second a 5719 et le troisieme mon pote a 5147.....puis le gars commencer a dire qu on trichait et tout...ils nous a virer...puisque on avait pas mis nos tag....puis nos pseudo c etais
MOI: tu vas
le Français: mourrir
le pote:maintenant
et on fesait en sortes que c etais chacun son tour des ofis on faisai un concours avec lequel qui tuera plus d Aliens....puis il nous a virer...
on c est repointer mais avec des tag a la con
les [P&] ( peace and Love quoi) et le gars nous a sorti..."wawwww you are good guys".....puis apres j ai pas suivit mais il parler de Tricheur....qui avait atteint les 6000 ( il parlait de nous quoi)la on est atterri a + de 6000.....jdevait etre le dernier car c est moi qui suis arriver le dernier...mais les gars il etait toujours mort et ne savait pratiquer que le HH....c est ca qui me desole une poignne de gars qui vire pour un rien....ou quand tu a commis un truc carrement faux....pour en revenir al histoire....les insultes sont vraiment laid....mais des TBSF enfin certainne s amuserai pas a faire ca...maintenant vous avez du tomber sur les mauvais
putain la page internet a planté!!
Enfin bon,dc finalmen vu ke je ne sui pa le seul en rencontrer un tel probleme.Je ne pensai pa balancer les noms des personnes concernée,mai finalmen si.
Dc il ya les tbsf de concerné bien sur,les SP et d´autre peu etre don je ne me souvien plus.Il y avai aussi [psy]to kain.
Donc pr les insultes et j´en passe c t pa mal,genre " fai pa tn KOTD"(qui soi di en passan,est...petit..)prononcé par TBSF Raven.
Et dautre insultes et blague de mauvais gout prononcées par d´autre,notamen un joli " ferme ta gueul KOTD tu fé chier" prononcé par [SP]Achille , ke je ne connai pa d´ailleurs mai bon..
Il y avai [PSY]to kain aussi,ùmai je ne me souvien plus de ces propos malheureusemen.
Sino il rest aussi des ta gueule par prophete(et oui,celui ki se disai impartialet et ac ki je pensai commencer a m´entendre ´la c clair ke non lol))ki aussi soi di en passan,ayan discuté en vain ac lui sur les condition du match,(oui car si je n´accepté pa,ca aller mal aller pr moi,car selon ces dires: " je vai parler a la cohalission,et adieu ta team")
MDR!! ON EST OU LA LOL???C´est un jeux avp!!Sur le cou ca ma qd mm fait rire,mai bon.Je pense ke c t pluto pr me mettre la pression qu´aute chose pr fer un match.Dc tte ces condition n´ayan pa étés respectées,la je croi ke c clair,
le match est reporté ultérieuremen!
Je le pense encor plus ac ce ke ma di[$ON]Rocco,et aquarius camus.
L´union fai la force kom l´on compri certain en ammenan leur ami sur le serveur kom temoins.C´est pr cela ke a la limites,je me peremet de tt balancer,car o final quit a passer pr un con sous pretext kon est pa un team connu et ke il y avai des temoins,c un peu facile.
Surtt lorsk en des condition pareil,TBSF muabid ose se déclarer vainqueur par forfait des KOTD car ns n´acceptions pa ces conditions ci.C ´est qd mm un peu facile de jouer kom ca,et carrémen pa fairplay,ni digne de qq1 ki se di chef, membre du clan ou mm tte personne un tant soi peu intélligente.Car un pred armé de ses griffes , du lance filet et de la lance fass a snipe et pulse,c´est pa telmen équilibré.
Dc le match est annulé ke cela ne plaise a certain.
( Le premier texte été mieu,mai la page a planté dommage)
Donc ben j´espere ke cela ne se passera plus kom ca sur les match ki suivron.
Ah oui,et pr ce ke j´avance sur mes dires,vs en faites pas,g fai des screens du jeu et des discution données sur MSN,car g appri a mes depen k´il fallai avoir preuve de tt ici,car la mauvaise foi chez certain est la!!Dc voila je m´en ser contre ceu ki sont désobligen et ki fatalemen m´avai demandé des screens ne me croyan pa.
Dc la je sens ke ca va vraimen me tomber dessu ac ce ke je di,en mm tps c´est rien,mais bon,aparemen ce jeux est tte la vie de certain,et tt les moyens st bon pr eux pr gagner.Respect et honneur,ca vs di rien??
Aller a plus!!
Et merci a ceu ki soutienne ceu ki sont désabusés par les mensonges et dires des autres cités plus hauts!
Amicalement [KOTD]TherealstarX26
ah oui lol ca c´été ds le 1er ki a planté,le choix par certain de s´immicer dans le match ac des pseudo tels ke :"j´aime pas les KOTD" et autre,et de ns traiter de noob et d´autre truc du genre.Enfin ca c peu mai bon,je tenai a rester pli sur le forum en ne repettan pa ce ki a pu etre di.Parcontr honte a moi g reagi en disna a qq1([SP]Achille de croi)d´aller se fer enc...car il y avai cas se barrer de la o lieu de me dire ke kon été tro des merdes et ke si je voulai pa jouer j´avai cas me barrer du serveur et kon serai déclaré perdan.Je remerci dc muabid pr ces heures de perdues et de son autorité fulgurante k´il peu avoir enver ses amis lorsk´il leur di de se taire ou d´autre demande faites par ce dernier.Enfin bon,koi ke tu en dise,le match est reporté,si tu ne veu pa et ke tu comptabilise ce " match" si on peu l´apeler kom ca,c ´est un peu la honte pr toi,car vu ce k´il en a été...Mm [$ON]Rocco trouve ca super.
Dc bon voila je croi ke g rien oublié.
La cohalission lol!!Et ben kel serieu prophete!!mdrrr!!
Moi ki croya partir sur de bonne base ac certain,je c a koi m´en tenir.A moins k´il ne change,mais cela m´étonnerai.En tt cas c t carrémen honteux pr les membres des clans TBSF,les 2[SP]cité plus haut,et le reste survenu ds la match.
La victoire pr certain parait obligatoire lorsk on voi kommen vs prenez les clans inconnus kom ns de haut et pr des nuls kom vs l´avez fait.
Dc je pense ke ces preuve pr ne pas passer pr un con ni pour un menteur suffiron devan la " cohalission" des clans(lol!!)aukel feron appel certain.
jetai pour ce match mais je suis partie puisque le match ete normalement samedi a 21h et que voyan personne venir ben j ai deconnecter et pui j ai pu u une seul nouvelle du match mais sa metonne vraiment de la part des tbsf qu il vous on insulter et tt. je joue moi mm pred lourd et c pas facile c vraie ossi que des snip et pulse contre lance filet et lance c cho et tres dur car il fo avancer doucement et prudament et casi faire du campage franchement je suis desoler que sa c passer comme sa . y avai qui comme sa pour savoir a par muad?
o faite petite remarque en passent je ne suis pas psy to kain on me confond avec lui souvent et sa a tendance a me gonfler
Ecoute ne vient pas rapporte des trucs sur nous ok t pas aucourant de tte dans cette histtoire ! !!! . ala base le match etais prvu avec silver avec les regles la pred vs humain au sniper sur quarantaine avec komme armes griff, stick, filet, bombe, et nous juste le sniper vs des pred LOURD et d assault . apres avoir fixer les regles ainis on devais faire un match.... qui apperement na pas U lieu et on C pas pkoi . .......... alors reporte une fois..... tjhs personne la hier il vient me voir pour un match la tous de suite et y es tt seul.... attend c koi de cette organisation le gas ve un match dans les seconde ki suivent et le mec e prevenu personne bon enfin passon.... dc les joueurs apres 15 min de retard arrivenet sur le serveur.... et pose de nouvelle regles.... alors ke cecei etais convenue comme.... ils voulais tt deux par hazars les class darmes sur off et pulse only cs de pred un pred eb assaulk et l autre lour sur quantaine ( tre equitable deja la qd meme ) enfin apre mutliple effort de ma part et y avais des temoisn sur les serer TBSF ( SP PSY ) en cameras pourron vous le dire aussi
tous le monde c´est que les TBSF jouent ala base pour le fun et des match mon petit j en nai bien avant toi et dans les meilleur condition.... tous monde pe te le dire... et g tjs assumler mes defaite et marker sur le site... docn dis pas sa sur nous c´est facile qd on n´est pas au courant ala base pkoi c pas lui ki post... et g en aucun fais pour gagner bien au contraire apres ttes le solutions ke g poser ttes etais en vin ALORS ARRETER SINON SA VA MAL ALLER
y a de ttes facon des temoins de la sutuation docn si tu veux jouer a sa vous aller predre car nous c avant tt pour le fun pas COMME VOUS des vrai NOOOBS ( PLASMA DISK BOMBE TRACKING ET CAMPING ) si sa c pas noob a la base comprd rien alors ke les regles a la bases etais fixer masi bon chacun ses m etode mais bon revoyer les votre . ......
a bonne entendeur salut
Je ne sais que dire en voyant ces quelques lignes.
Une mauvaise fois aussi flagrante ne peut resulter que de problemes psychologique majeurs.
J aimerais juste ajouter quelque chose non seulement vous etes la pire team que j ai jamais vu, vous changez les regles dés que vous pouvez, ole match a été reporté 3 fois, qd vous arrivez sur le server c est pour vous plaindre .
De plus, c marrant ms apparament on est pas la seule team a avoir des pb avec vous, les UM , les SP, les TBSF et maintenant tu vas avoir les PSY derriere toi aussi.
ALors a ta place je me calmerais un peu, je te rappelle que avp2 est un jeu.
et de plus mon petit sinon avais le bazooka c par ce ke tu plasmater et tu tracker alors DEFORME PAS TT
Mais sa sert a rien de discuter avec les KOTD, il ne veulent rien entendre de se qu´on leur dit, ils vivent dans leur petit monde.
Nous avons eu une embrouille avec qui a était résolu par storm. Mais il mon virer de leur site, j´ai été banni carrément, parce que sa ne leur plaisait pas que je puisse ne pas les aimé et l´indiquer sur leur sondage en votant contre eux. Mais si on met un sondage ou l´on peux avoir des remarque négative il faut l´assumer aprés et se rendre compte que personne ne vous aime.
mmmm, avais pas tous lu, comment ca je t ai dit ta gueule ?
t es pas bien, je t ai juste fait remarquer que tu n avais pas a me dire comment gerer un serveur.
Soit, je l ai peut etre di plus ou moin aimablement, peut etre meme que je t ai fait remarquer qu un gosse de 10 etait plus mature que toi, voir que ton attitude infantile pouvait s expliker par diverse raison ( par exemple ton landeau a pris feu qd tu etait petit, et tes parent l on eteint a coup de pelles)
Ms comme tu peut le remarquer rien de mechant en soit.
Maintenant parlons un peu de toi, n est ce pas toi qui a dit qu on etais tous , je cite " une bande d enculé".
( ce qui comprent, les SP, les PSY, et les TBSF )
alors la je suis sans voix! jaimeré bien prendre contact avec tout les concerné pour bien comprendre ce ki c réellement passer si toutefois il y a dans cette mauvaises ambiances et mauvaises réaction kelkun de franc...si possible jémeré bien discuté avec un des membres present des _KOTD_ deja pour avoir c arguments sur ce kil c passer!puis peut etre pour reussir a remettre de lordre!car c inadmisible ke sa ce deroule comme sa et puis davoir de tel propo sur notre clan alors ke juska present je né jamé vu sa chez nous!donc s toutefois c propo son fondé jémeré bien avoir kelke preuve si preuve il y a!je ne coné okun membre de _KOTD_ donc je né okun aprio sur personne et je coné les membres de ma team et je ne lé reconé pa la!voila jespere ke le peu ke je puisse faire sera accepter de tous!et jespere ke les _KOTD_ prendron contact avec moi!voila faite un effort de toute part...c un jeu!en esperen ke ce soi un malentendu
bon sur ce bon jeu a tous! -=|TBSF|=-*NeF*
bref...vous allez reglez vos rancoeur ici ou vous allez peut etre trouver un moyen de s expliquer sans insultes....
heu je rajouerais ceci : : voici un truc sur les site des KOTD :: voici des preuves....
N´ayant plus de msg pr repondre sur le forum de jeuxvideo.com,j´ai fai par du prob a un tbsf,mai l´info na pa circulé.
Donc je fai par ke je m´été trompé au sujet du match contre les tbsf.C pr ca ke je me sui excusé a tbsf phrophet,mai certain tbsf on pa du encor comprendre la chose.Dc stopper vos menaces et parler a ce dernier pr explication ou la pertsonne tbsf a ki g expliké le prob merci.
Enfin bon,c pa grave.Le probleme ac les UM est aussi réglé.
Donc arrété vos menaces svp.Merci a tous.
Si qq1 ne compren pa,k´il demande a UM storm ac ki je me sui expliké pour le probleme UM vs KOTD,donc au lieu de parler de bannir ki ke soi,demander o moins kel est le prob et l´explication o personne concerné et le resulta ki en a été donné,pask sinon ca empire le prob.
Sur ce,a biento pr les Match et a biento sur avp2.
vus voyer bien que ce clan a des probleme avec des autre aussi et de traiter de connard les sp et les PSY sa le fais tro non plus masi bon ta choisi cette vois tan pis pour vous je croyais ke les R etais le pire clan masi bon je me sui tromper y en na encore des bien chez eux...
hey bin la alors!c le top sa!sa frise le mito tou sa nan?!ct koi un pti coup de pub ou koi sa!fodra penser a cesser les gaminerie ken meme!c un jeu mais bon!hey bin jespere bien pouvoir parler a un _KOTD_ parske la je compren pa totalement la chose!
PS:jespere k les R ne se son pas renomé _KOTD_ sa seré domage ken meme...;)