Salut tt le monde.
Heu felan tu devrai pluto parlai a mon frere pluto ke de reconter n´importe koi.Lui me di pa la mm chose ke toi,mai bon.Pask lui na pa eu telmen le tps de discuter des regles ac toi.Dc o lieu de dire cela,il vo mieu atendre de jouer contre lui.Mai bon,je te croi auatn ke lui kom ca pa de jalou,mai revoi pluto ca ac lui ca ia plus vite,sinon voi ca ac moi.Mai kom tu di, si ta pa le pulse ni le snipe,il te rest koi kom arme??Ben pa grd chose lol,dc bon,c un peu bete k´il te dise cela.Dc le " pauvre"kom tu di,ben tu discutera un peu plus des regles ac lui,car je voi pa prkoi il t´interdirai de prendre ces armes la,ki st les principales des humains.A moin ke tu lui ai interdi tt sauf les griffes...sinon je voi pa.
Enfin bon,je voi pa tro en koi raconter ca ici va aranger le prob de tn choix d´arme??Aten de fer un match lol,et si il t´interdi tte les armes et k´il te reste ke le couteau,et ke si tu n´est pa conten il te di ke tu a perdu,la ok plaind toi de lui lol.
Sinon si tu le voi,demande lui a parler ac moi,kom ca on vera kommen choisir notre arsenal
Aller a plus
Amicalemant [KOTD]TherealstarX26