CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes d'ententes....(Matchs, divers)

oracle--
oracle--
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:14:19

Bonsoir,

fcaeclateur deja certains tout comme moi n´ont fait que donner une facon de voir les choes sans donner un avis particulier pour tel ou tel personne ! ! donc chute merci ! !

[sp]spawn666 tu es qui ? dis moi tout ! !

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:14:50

heu ben pask je sui concerné,c qd mm bete kom kestion de la par d´un prophete :rire: lol.
Et c´est toi ki di ke j´ai tord,pa mal de gens pense k´il fodrai arreter,ce ki est mon avi.
Et de refer un match ds les bonnes conditions.

Mai toi a aucun momen tu n´en parle.Tu parle simlplemen de nous bannir et de ns bloquer sur msn.

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:16:16

oracle spawn666 est bwf raziel

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:19:08

oracle stp ces toi le pommer qui c pas se qui se passe alors stp parle pas quand tu c pas ok :nonnon: :nonnon:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:20:07

De la part de qlq qui a banni de son site toutes les personnes ayant un avis contraire de celui de l administrateur, ca me fai rigoler.

ENsuite, non pas question de refaire un matc, il a deja été reporté 3 fois, et a la 4 eme tu change les regles que nous avions prevu pour le premier, cad pour les rines no nade,rochet,mini,tracking, et pour les pred, no plasma.

ET tu te permet encore de te plaindre, comme quoi c est pas equitable pour les pred

sarenex
sarenex
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:20:45

Mais arretez c´est qu´un JEU!!!!
C´est vraiment nul!!!!
Personne a raison personne a tort et pour moi y´en a beaucoup qui la ramene alors qu´il était meme pas la pendant ce conflit et en plus y a un clan qui est obligé de citer deux autres clan pour se protéger...........FRANCHEMENT Je trouve ca dommage, tous les clans peuvent s´entendre!!!
SVP arretez de vous entretuer

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:35:29

ecoute , je suis d accord , ms va raconter ca a l otre tordu qui deforme tout pour se presenter comme une victime.
Ca fait deja un petit moment que je suis sur AVP2,et oui je serais ravi de pouvoir jouer trankilement, ms on fait pas tjr ce qu on veut, la j essaie d abbord de retablir la verité.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:51:48

Ben deja prophet t qd mm carémen lourd la,pask kom j´ai di plus haut,g banni personne.C pa moi ki me charge de cla,g t pa o couran,dc serieu parle pa de ce ke tu c pa o lieu de reconter n´importe koi.Ta kel age serieu???
Et pr ce ki est du match,il a été reporté 2foi,kom g di y avai un probleme ds le reseau du routeur.Alor bon,et pr ce ki est du match,tu es vraimen un menteur,car g été tué a la rockette et aux grenades,du cou g sorti le plasam pr me venger o momen ou tes copains été intervenu ds la match.De plus,pr ns il n´y avai pa ke el plasma ki été interdi,dc cesse de tourner toujour les choses en ta faveur.
C´est qd mm pa possible de voir des gens se comporter ainsi et toujours en rajouter.

ERt kom je di depui for lgtps,ce n´est k´un jeu,et de plus en plus de personne te le dise,mai je croi pa ke tu l´ai encor compri vu ke tu relance tjr la mm chose.

Et mon coco je te traite pa de tordu ni de rien,alor respetc un peu plus les gens ou je vai fer de mm.
Et je ´ai pa di ke g t une victime,mai c toi ki le di.Les autres se fon leur avi la dessu,et voi bien ke ca ne ser a rien.Et c bien ce ke je pense depui qqtps.Mai pa toi lol
Tu es pluto argneux lol.
Et la c toi ki essai de fer ce ke tu veu,car ta version des choses et qd mm bizar.Mais bon,c pa grave,ca sera rien de tte facon.Je sui la pr jouer kom tt les autres,par pr en venir a des discution interminable.

Sur ce,bonne soirée a tous!!
Et bien sur,amicalement toujours!
[KOTD]TherealstarX26

oracle--
oracle--
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:53:21

BON fceclateur calme ta joie un peu de respect stp, je vais t´en foutre moi si je suis pommé, de un j´ai avancé aucun dire de deux je ne te permet pas de me parler comme cela ! !

Ah ce que je remarque ce sont souvent les memes qui ont une grande bouche mais qui ont encore a apprendre sur la facon de pisser.

Pour ma part ma vie est faite en bonne partie, il reste encore beaucoup a apprendre a certain, surtout la vie en communauté..

Mais bon je m´en balance du moment que ca ne vient pas faire chier ceux a qui le sens du jeux leut tient a coeur.

Bye.

[$on] oracle

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:57:24

lol oracle se que je disais c etait pour rire je sais tre bien que tu sais se qui se passe mdr il tombe tous dans mon piege :lol: :lol: :lol: :lol:

oracle--
oracle--
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:01:03

ah oki je prefere lol ! !ca va mieux comme cela ! ! humour noir dis moi lol ! !

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
15 novembre 2004 à 21:03:57

Mais que vois-je . ....

Des joueurs d´AvP2 insultant d´autres joueurs d´AvP2 . ...

N´en déplaise à certains, je me permet de poster ici ( en temps qu´ancien [TBSF] et encore plus ancien [SP] il me semble que j´en ai le droit), bien qu´à la base j´aurais plus tendance à croire Muadib, je vais garder mon objectivité, enfin je vais essayer :lol:

Je ne dirais rien sur le match car je n´y étais pas . .. par contre sur la solution, les enfants, il me semble que vous pourriez essayer de vous mettre d´accord pour un match retour avec si il le faut vraiement des arbitres neutres ( ça risque d´être très dur à trouver mais bon) et de faire ça pépère et dans le respect de chacun :gne:

Ca pourrait peut-être résoudre ce petit incident avant qu´il ne devienne trop important et ne s´étende . ...

Sur ceux, bonne game à tous ! !!

Angelo " Scaduto" Griffin.

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
15 novembre 2004 à 21:17:27

ta trouver oracle jai un humour noir mais pas tout le temp apres sa me tombe sur la geule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: est tre enchenter de voir que tu est un [son] oracle

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:18:24

ben pr te repondre angelus scaduto,g deja proposé cette solution,mais ils ne veulent pas,dc tampi.C´est pa grave et ca reste petit.
Il est normal ke tu croi muabid vu ke tu le connai,néanmoin je sui conten ke tu reagisses de cette maniere afin d´etr neutre.
Enfin bon,ca ne change rien o probleme,a par ke on parle bcp pr rien,et ca n´avance pa.Dc bon,ca fatigue.
Peut etre ke je repndrai tt a l´heure,mai la y La RECRUE sur canal+ lol
Je vous conseil ce film il est tré bon.
Perso j´en veu a personne,pask bon ca reste un jeu,mai bon.J´en voudrai peu etre a ceu ki insulte ma famille,mai de la a aller jusk la...
Je pense pa.Aller bonne soirée a tous joueurs d´AVP2.

sp999
sp999
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:09:09

pfffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!

toute c histoire pour quedal moi jvoi pas l interer de debatre sur une histoirze a la con les insulte vous les garder pour vous moi vo histoire ques que j en est a foutre moi jai des probleme avec des gag ( anglais principalement ) jver pas le poster sa amene que des histoire de parler de chose comme sa

moi les tbsf sont tous des gag cool comme la plupart des clan francais meme pratiquement tous les kotd jvou connai pas mai vu vo mess vous aver l air sympa jvoi pas l interer de se batre pour quedal
aller bye all ( atitude lamentable )

pour ton info oracle ma poulette sp spawn666 c mon frero lol mon frere d arme hihi vien sur msn si tu ve que je t explique avec son autorisation biensur !

aller bye all bonne journer et les match prochain faite tout dans le fun eclater vous si vouvuler vous defouler vous tapper unbon coup de point sur un mur a coter sa fer du bien defoi lol

bon aller bye pour de bon

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 novembre 2004 à 22:31:46

franchement apparement tout le monde veut chercher(desole Oracle mais je reprend tes dit) que otut le monde veut chercher l anguille sous le rocher....j halucine....je vois d une coter...les mechants...d un autre les mechant-mechant-- et d un autres les pacifistes qui couines encore...c est quoi le delire la?...hey les mecs faut passer le cap la on se croirait encore au college....les hormones faut les laisser passer...inutile de se foutre sur la gueule!.....en meme temps au lieu de dire cette conversation vaut pas un clous....et qu il parlent apres mais jsute apres...j en rigole la....putain mais laissez le...j ai rien contre lui mais si vousl aimez pas laisser le parlez...il parlera tout seule...on parle de Grand Clans mais on est tous la a jacasser comme des cons chacun notre tour..pensez y baissez pas les clans faites le montrer en diplomatie ou en fermant sa gueule!.....bientot a smordre la gueule pour avoir le plus gros morceaux

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
15 novembre 2004 à 23:05:12

salut aquarius.
Ki doi on laisser parler et ki parle tt seul??
Peu etre un peu tt le monde je croi,car ce ke j´essai de dire depui un certain tps,tt le monde le di maintenan(sauf les mechan mechan kom tu di lol)Mais pr l´histoire,mm si tt le monde reste d´accor,ceu ac ki je voulai refer le match le seron pas.Ca c´est sur.Et tu voi,malgré les insultes et autre,je sui resté calme et j´ai continué a expliké la chose sans m´enervé.Ce ki prouve qd mm ke bon,si c´été pr dire des conneries,ca fai un momen ke j´oré arrété.Pask finalemen la personne la plus concerné a pa vraimen parlé.A par ns fer passer pr des abruti afin de ns discréditer,apré ca c sur ke l´on peu pa fer le poids face a un clan connu de tous et dt les amis sont nombreux.
Et pourtan malgré cela,car je trouve ca pa tré intérréssan,je serai qd mm capable de pardonner et de jouer ac tt ls clans ki m´on jugé un peu tro vite,et sans rancunes.Car ce n´est k´un jeux et tt cela mene a pa grd chose finalemen,car cela va ns monter les uns contre les autres.
Donc j´espere ne plus a avoir a entendre ke les KOTD st des fouteurs de merde ou k´ils st si ou ca,pask bon,d´apré tt les efforts ke j´ai fai pr ecouter chacun et expliker le probleme,et le calme dont g pu fer preuve malgré les insultes et dires mensongés de certain.Donc apré cela ns avons une sale réputation,et des clans ke ns ne connaisson mm pa ecoute les dires de ceux ki ne ns aime pas,forcément,ca ne ns avantage pas.Dc bon kom le di sp999,ils ns a entendu,et a pu juger de nos propos kom beaucoup ont pu le fer,et je les en remercie.

Donc j´espere pouvoir jouer contre vs tous ds la bonne humeur,mais je sen qd mm k´il va y avoir une certain rancune,et ke certain clan vont qd mm ne pa ns aimer et fer passer le msg a d´autre clan.Mais bon,c le risk pr tous.

Sur ce,bonne nuit a tous et a bientot sur avp2.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
15 novembre 2004 à 23:06:40

je suis toujours banni...

Sachant que je ne t´ai insulter qu´une fois et ct avant que l´embrouille soi réglé tu ne peut pas dire que je t´insulte tous le temp non plus. Mais faudrait que vous vous parliez entre frere psk yen a un qui me bannie et qui n´est pas très courtois non plus avec moi laors que l´autre me parle normal. Ya de quoi se poser des question quand meme.
Mais se qui a le don de m´enerver c´est que vous me parliez sur msn comme si rien ne se passer. Mais je tiens a préciser que avp c´est pas ma vie, loin de la, je préfére sortir et voir mes potes plutot que de jouer mais je n´aime pas les hypocrite et c´est pour sa que j´insiste lourdement. Je ne reviendrais pas sur le " malentendu" quinous oppose mais je voudrais juste donner mon avis si on me le permet. En faite je vais le donner quand meme, je parle bien sur en mon nom et non au nom des UM, le malentendu a étais réglé assez bisarement sachant que storm a bien voulu se fermé les yeux pour éviter toute embrouille. Je trouve que sa c´est réglé trop vite et surtout que sa a surtout eu pour but de vous aider. Mais bon se n´est que mon avis.
Mais c´est vrai que je vous aime pas, je m´en cache pas et je l´ai déja dit(c´est meme pour sa que g été bannie) mais vous ne m´aimez pas non plus donc évité de me parler comme si gt votre pote sur msn. Si vous voulez discuter je suis d´accord mais je rappel: ON EST PAS POTE!!

sp999
sp999
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:07:32

tu me parle a moi ? en disant se que tu dit aquarius camus

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
15 novembre 2004 à 23:19:05

Je le c bien,c´est ce ke tu ma di tt a l´heure.Mai je croyai ke tu n´été plus banni??Essai de te reinscrire kom j´ai essayer de te dire avant ke tu ne m´envoi chier.Et je pense pa ke c t pr ns aider mai bon,si tu le pense kom ca,je vai pa t´obliger a penser autremen.Et surmen ke ca c vite réglé pr ne pa en arriver la,mais ds ca cas demande dc a tn chef,non?
Et puis kom on di l´erreur est humaine non?G reconnu ke c´été une erreur de ma par en ce ki concerne le " match partie" opposan UM Vs KOTD.Dc bon,il me semble ke c´été pourtan fini.Mai kom tu me la di,tu es rancunier,mai tu ma di aussi ke cela peu changer pr l´avenir.Mais ds ce cas,si tu m di ke l´on est pa pote,prk l´otr tu me di ke tu m´enverrai tel ou tel chanson du groupe de rap ke tu ma parlé??
Dc bon,g été surpri de ta reaction a contre couran la.Mais bon,et ns j´ai jamais di ke je ne t´aimé pa,j´ai di a plusieur reprise ke j´en voulai a personne.Et c´est dc pr cela ke tt a l´heure g " tenté" de parler ac toi,car le conflit ns opposan été finiet l´otr foi on a bien parlé prtan,mai cette foi ci tu voulai pa lol

Dc ben non je t´en veu pas.Et pr le site,kom promis je t di ke j´allai y remedier.Et mon pour mon frere,ce n´est pa k´il ne t´aime pas,mai il na pa compri ta reaction.Mais bon,je v´y ai remedier,dc n´en parlon plus,le confli est réglé.

J´aten de pouvoir jouer contre toi martouf,ke tu fasse tes preuves ds tn clan et contre ns lol

Aller a plus

La vidéo du moment