Ben deja prophet t qd mm carémen lourd la,pask kom j´ai di plus haut,g banni personne.C pa moi ki me charge de cla,g t pa o couran,dc serieu parle pa de ce ke tu c pa o lieu de reconter n´importe koi.Ta kel age serieu???
Et pr ce ki est du match,il a été reporté 2foi,kom g di y avai un probleme ds le reseau du routeur.Alor bon,et pr ce ki est du match,tu es vraimen un menteur,car g été tué a la rockette et aux grenades,du cou g sorti le plasam pr me venger o momen ou tes copains été intervenu ds la match.De plus,pr ns il n´y avai pa ke el plasma ki été interdi,dc cesse de tourner toujour les choses en ta faveur.
C´est qd mm pa possible de voir des gens se comporter ainsi et toujours en rajouter.
ERt kom je di depui for lgtps,ce n´est k´un jeu,et de plus en plus de personne te le dise,mai je croi pa ke tu l´ai encor compri vu ke tu relance tjr la mm chose.
Et mon coco je te traite pa de tordu ni de rien,alor respetc un peu plus les gens ou je vai fer de mm.
Et je ´ai pa di ke g t une victime,mai c toi ki le di.Les autres se fon leur avi la dessu,et voi bien ke ca ne ser a rien.Et c bien ce ke je pense depui qqtps.Mai pa toi lol
Tu es pluto argneux lol.
Et la c toi ki essai de fer ce ke tu veu,car ta version des choses et qd mm bizar.Mais bon,c pa grave,ca sera rien de tte facon.Je sui la pr jouer kom tt les autres,par pr en venir a des discution interminable.
Sur ce,bonne soirée a tous!!
Et bien sur,amicalement toujours!
[KOTD]TherealstarX26