heu muabid t un peu a la rue la,ce ke tu di kom preuve,c moi ki ai posté ce topic il y a deja de ca qqtps sur le site KOTD pr m´excuser car je m´été trompé.Et qd il y a une erreur je ke reconnai.
Parcontre pr ceu k´il y a eu,c bien,mai la votre comportemen est different,c´est limite si c pa de notre faute.C´est bien ce ke je disai o fait pr t preuve,c ke kom il y avai t pote sur le serveur,ben l´union fait la force,focémen il vn etre de tn coté et pa du notre.Dc bon,c´est ce ke je disai a l´avance pask c t facile de deviner ke tu allai dire ca.
Parcontre c toi ki me parle ke c juste un jeu???
Atn la fo arreter vu votre comportemen hier on oré di pluto ke vs jouiez votre vie!!
Et le fait le tu dise ke ns allons avor des probleme ac les [psy]aussi(alor ke je c pa ki apr un de tes potes sur le serveur)je voi mm pa ce ke ca vien fer ici.Car si c pr lier tes ami clan contre ns,c clair ke c tré facile.
Et tu di ke vs aviez le snipe contre ns ac aussi les bombes??tu ns a di k´on avai pa le droit,alor fo savoir ce ke vs dites!!
C´est pr cela k´a l´avenir il fodrai avoir qq1 d´une autre team(pa nos potes ni les votres,de facon a ce ke ca arange tt le monde,pa kom vs pr ce " match")
Et pr prophete ki se i etre impartial,je voi pr prkoi il me juge en me comparan a un garcon de 10 sachan ke ke les probleme et insultes venai de vs.
Notament tu di ke j´ai vu dire " bande d´enculé" ce ki est totalmen faux,je me sui adressé a une seule personne.Dc au lieu de vouloir fer de l´humour en parlan de mes parents et du landeau,reste deja simplemen ds ce jeu ou ca n´a deja pa l´r d´etre simple pr toi.
Et pr martouf,c bien ke tu penses ca de nous,alor ke le probleme,je l´ai reglé ac storm.Tu di ke tu es rancuniers ca se voi.Tu n´est pa concerné par cette affaire mai tu vien qd m t´en meler.
Et pr les condition du match mon cher muabid,c ac moi ke tu en a parlé,et tu a bei nfait des effrt kom g pu le dire avt,mai en gardan un avantage certain.Le cou de la class d´arme c´été d´ailleur tn idée,et ca revien carrémen o mm,il fau réfélchir un peu des foi.les arme change pa pr ns,et on commence ac encor moins d´arme vu ke le plasma est interdi.
Dc o lieu de ns traiter de noob,ce ki est completemen debile,et de dire entre autre ke ns campions,c carrémen pa vrai,mai bon...Apré c´est sur tu peu tjr demander a tes " temoins",ils von pa dire le contraire c sur vu ke c t potes.
Kel objectivité mon dieu.
Dc kom je disai j´espere ke ca ne se passera pa kom ca a l´avenir.Et si qq1 veu des explications,pa de prob,il est le bien venu,tt en restan poli bien sur.
ah oui,et pr le fait ke ns arrivions pas,ce ki est qd mm fort,c´est ke tu savais pertinamen par mon frere ke j´avais des promblemes ac la cd key in use.Et tu eté complétemen d´accor,dc c qd mm pa mal ke tu vienne t´en plaindre.Et aussi,tu parle ke ns sommes des noobs,a cause du plasma??Mais croi tu ke je l´oré utilisé si tu avai pa utilisé le lance rockette a plusieur reprise ou m´avoir lancé des grenade sur un autre map??En me disan en plus " dsl c´est automatik"mai o bou de 3grenade a la suite,fo le fer pr pa s´en rendre compte.
Dc bon c´est sur ke c facile de dire nos versions des choses,pask ce ki est sur c´est ke c´est celui ki a le plus d´ami ki va le moins morfler.
Et pr te repondre encor une foi,qu´est ce ki va mal aller??Tu veu me menacer??Ouaww kel joueur.Je te rappel par mes dires et aussi par les tiens,"c´est un jeu","on jou pr le FUN"
Mai la tu jou ta vie on dirai.
Et pr finir prophete encor,je croyai ke tu voulai partir sur de bonnes base,mai de jouer sur les hypocrite c pa le top,tu di vouloir partir sur de bonne base mai vu tn comportemen sur le serveur...Et tu di ke c pa a moi de te dire commen gerer tn serveur??Mai tu c,si t incapable de le gerer et de virer ce ki n´avai pa lieu d´etre,je ne t´oré pa parlé a par pr te dire salut et le reste des politesses.Dc aparemen tn serveur tu ne c pa le gerer vu km cela c´est passé.
Dc pr les prochain match,j´invite les personnes neutres a etre présentes,et de juger d´elles mm de ce ki se peu se passer.Car ns n´étan pa connu sur avp2 mai de primal hunt,la c clair kon va en baver contre la " cohalission"des clans amis des TBSF.
Mais bon fo etre objectif.Dc muabid ou je c plus ki,c´est pa la peine d´ammener encor un clan a ta cause,celui des [PSY]pask deja je les connai mm pa,et kel est le rapport ac le problemes du match??Aucun je croi.
Dc bon,pr les autres ki reste neutre ou ki penche pr l´avi de l´un ou de l´autre,j´espere pouvoir jouer ac eux ds la bonne humeur et ds l´entente.C´est un jeu!!Having FUN!!
Amicalement [KOTD]TherealstarX26
Ah oui et pr prophete encor,on a jamais eu de probleme ac les SP,mai bon,vu ke c tes amis,je pense ke l´on va en avoir d´ici peu.Malgré kej e connaise pas ses gens et eux non plus,ils ne se sont pa géné pr dire k´il n´aimai pa les KOTD sans mm ns connaitre.
Alor bon,le probleme reste ac vs,et personne d´autre.Je parle tré bien ac Storm et il n´y a pa de souci.Seul martouf reste un peu rancunnier de cette histoire.Ce ke je peu comprendre,mai j´espere ke tt ira pr le mieu entre ns teams.
Et pr les autres ki ns traite de noobs ou de je ne c koi,ben ya pa grd chose a leur repondre,pask pr traiter qq1 de noob,ca doi pa voler bien haut.
[$ON]Rocco et Aquarius camus,ainsi ke Harrison si ce dernier est tjr present,j´espere jouer contre vs,car vs ne vs prenez pa la tete te je n´ai jamais jouer contre vs surtt lol5j´aten la team UM aussi lol,ke martouf se degourdisse un peu car il langui de jouer!(Ce ke je peu comprendre!)
Dc je considere cett histoire terminé,pask sinon on va jamais en finir si tt le monde y met son grain de sel,et personne n´a a y gagner.
A bientot sur AVP2 ou mm primal Hunt.
Tiens je vien de voir un truc de rigolo sur votre site les TBSF,kom koi on a abandonné.Mdr!!
Et k´aussi vs vouliez ns virer de vos contacts MSN???
Décidémen c vraimen tro facile ac vs,vs dites et faites des conneries,vs marquer des conneries sur vos sites,et pui pr pa etre confronté o prob,(ce ki est bien sur plus facile de prendre la fuite)ns virer des vos contacts MSN.Perso je vs ai pas ds mes contacts,mai pr les autres c moyen.
Dc la c clair ke ca montre bien votre bonne foi de prendre la fuite kom ca et de pa voukoir refaire un match ds de bonnes conditions.
Ah oui et aussi de vouloir ns bannir des serveurs...ca aussi c petit de votre par.
C´est kom certaines personnes ds mon quartiers auxquelles vs me faites penser,elles petent des bagnoles et des abris de bus,mais jamais eux.
La c pareil pr vs,et vs prenez la fuite en donnan vs explication et ne pa vouloir rejouer.C´est un jeu,k´on perde ou kon gagne c pa grave kom tu as di muabid,je pense kom toi.
Mais c pa du tt ce ki ns a été démontré au cour de la partie.
Dc c pr ca j´espere malgré tt refer ce match contre vs ki a été annulé.[$ON]Rocco le pense aussi dc il n´y a pa ke moi.
Dc n´oublier pa d´enlever le scor ki a été marqué sur votre site,40/00 lol!Et j´aten de pouvoir jouer contre vs ds de bonnes condition ac des personne kon choisira ensemble kom arbitre,car kom vs l´avez démontré en ammenan les personnes ki été présentes ds le " match",on peu pa tro compter sur vs de ce coté.Car c t ke des personne de votre coté et ki n´avai pa peur de parler pr rien dire ainsi k´insulter notre clan et ns par la mm occasion.
Voila.Dc j´espere k´on oublira cette histoire,pask c qd mm malheureu d´arriver a ca pr un jeux.
A plus.
Amicalement[KOTD]TherealstarX26
tu aimes ecrire je vois ya ke sa ke tu c faire apperement ben ecris tous seul... lol car now ta tt les clan vs toi docn tu pe parler tt seul vas y amuse toi si sa pe te faire su bien lol de tte facon tu n arrivera a rein.... tous le mon,de c komment vous etes et ceci etais mon dernier post
amicalement Mu@dib GG pour le match o faite...MDR
slt c moi les gas pas denbroullie sa sere a rien c q un jeux sa sere a rien de sinsulter vous aver qua vous aranger entre vous comme nous quand on a fait un match contre les tbsf on c aranger a lors je sais pas pk vous arriver pas vous . ..... +++ est bon game ![]()
Ben lol la preuve fceclateur c´est ke muabid pren la fuite et se réfugie derriere les autres clans,ki d´ailleur je ne c pa ce k´il vienne fer ds cette histoire.Je c ke les KOTD st pa aimé aparemen mai toi tu t´en ser ds ton propre interet je croi.Et tt les clans....je pense pa,t amis oui c sur.Mais bon,ds tt ls cas mm si tu arrive a tes fin ca m´empechera pas de jouer sur avp2 qd mm,vu ke tu voulai me bannir lol.
Mais bon,et pr tn info,je parlai pr m´expliker,non pa ke j´aime ecrire kom tu a pu le marquer ds ta petite blague.
Dc bon,je voi ke tu ne veu pa refer de match,se ki prouve ke tu pren la fuite et ke tu ne veu pa etre confronté a la vérité.
Ma foi,chacun son truc.Mm si ca m´ennui tt ca et ke bon ca m´enerve aussi.Ben je t´en veu pa,et si tu veu kon jou ensemble ou autre,ben i n´y a pa de souci,pask je ne sui pa venu pr me fer des enemi,mai pr jouer ac des amis,et m´en fer par la mm occasion.Dc bon,si tu me casser,ben fai le si ca peu te fer plaisir,mai ca changera rien o probleme.
QQ1 de neutre pourai il donnai son avi kom harrison ou un [$on]???Pask la ya pa telmen d´intervenan objectif.
a plus sur avp2(mm si ca plai pa a tt le monde:-))))
j adore ta facon d essayer de mettre des gens ds ta poche
" Je le pense encor plus ac ce ke ma di[$ON]Rocco,et aquarius camus."
" car vu ce k´il en a été...Mm [$ON]Rocco trouve ca super. "
" [$ON]Rocco et Aquarius camus,ainsi ke Harrison si ce dernier est tjr present,j´espere jouer contre vs,car vs ne vs prenez pa la tete"
" Dc c pr ca j´espere malgré tt refer ce match contre vs ki a été annulé.[$ON]Rocco le pense aussi dc il n´y a pa ke moi"
" QQ1 de neutre pourai il donnai son avi kom harrison ou un [$on]???Pask la ya pa telmen d´intervenan objectif. "
T inkiete pas on a bien tous compris que tu voudrais que les SON te soutienne.
Tous ce que tu dis est faux et a été dementi a plusieur reprise.De toute facon je pense que les clans francais connaissent bien les TBSF et serons faire la part des choses.
Ta pas besoin de passer ton temps a nous narrer tes imbecilités.
Mais putin qu´est ce que tu peux m´énervé!!
Je suis le premier a admettre que je suis rancunier mais pourquoi me bannir alors que je donne mon avis sur un forum qui est la pour sa??
Et oui je m´emmele parce que je soutiens et je crois les TBSF car j´ai vraiment du mal a vous croire les KOTD. Mais sa montre necore une fois que tu n´admet pas les remarque contre toi car tu crée un topic sur se qu´il c´est passer donc libre est le choix au gens de donner leur avis. Sinon a quoi sert un forum??(répond pas je connais la réponse).
Mais je suis sur que se n´est pas la derniere emmerde qu´une team aura avec vous, sa doit vous foutre la gaule ou je sais pas quoi pour etre aussi chiant mais bon...
heu ta qd mm l´esprit vraimen mal tourné pr penser ca tu voi.Ce ki peu montrer justemen a ceu ki sont objectifs votre facon de penser.
Et qui narre des imbécilités kom tu di??
Je sui qd mm resté poli ac tt le monde,malgré ke certain depasse carémen les limites en evoquan ma famille.Dc tt ca pr une jeux....c´est qd mm moyen.
Mai me soutiendron ceu ki le voudron,de te maniere , bien avt le match ce ke tu voulai c t ns plomber non?vu ke tu me parlai deja de cohalission et ke tu me disai aurevoir ma team??
Dc s´en prendre a qq1 kom ca...c´est qd mm petit.D´auatn plus ke vu tn vocabulaire,tu doi etre qd mm qq1 d´assé intélligen,dc reagir kom ca peu etre suprenan venu d´une personne kom toi.
Il n´empeche ke g qd mm rencontré des gens sur avp2(dont je ne citerai pa le nom,kom ca tu ne viendra pa me dire ke je compte sur eux)ki st tré sympa.
Et pr ce ki est de vs,j´ai qd mm pa besoin de chercher qq1 pr me defendre,j´ai qd mm cherché a proposer des ententes et a rester amical.Ce n´est pa moi ki cherche la discorde et ki insulte.C qd mm pa moi non plus ki a chak foi relance le debat sur " ya tt les clans contre vs alor ca va chier pr vs".C´est vs ki les avez meler a ca.Eux doivent s´en foute un peu de tt ca,d´ailleur moi ca commence a me saouler un peu,car on ca s´envenime de plus en plus et pr rien ki plus est.Je ne connai mm pa la plupart des team dt vs me parler,dc bon c qd mm facile d´allier des amis a soi kom vs pouvez le faire.
Ce ke je compren pa c´est prkoi s´acharner??
Tu sais mon cher Trophete, j´ai dis ce que j´avais à dire!
Et même toi je suis sûr que tu es d´accord que pour faire un match dans d´exellentes conditions il faut absoluement que les joueurs qui s´affronte le fasse avec la bonne hummeur & sans se prendre le choux pour telles ou telles choses! Et il est évident que si sa part comme cella, il n´y a pas de raison de faire ce match!
Mais de là quand même, " s´auto-proclamer vainqeur" d´un match ( qui n´a pas commencer) pour cause d´une engueulade, avoues qu´il n´y a aucun fair-play là dedans, je me trompe?!
Allez quand même, avoir des rancoeurs comme ça, surtout dans un match!!!
Les matchs s´est fait pour être jouer dans la bonne enttente entre 2 clans!
Comprend que je suis étonner de cette incident, surtout si vous y étes impliquer!
Nous qui avons passer un bon moment ensemble en match
je ne vois pas pourquoi sa ne soit pas pareil ailleurs!
Allez les gars, vous étes tous assez mure pour règlé cette histoire sur le meilleur terrain d´entente possible j´en suis absoluement convaincu! Et voir même faire prochainement ce match, avec des règles de jeu dont TOUS seront d´accord!
Sur ceux All, très bonne soirée
Ammicalement, [$oN]Rocco
Arf! Prophete* pardon, excuses-moi d´avoir écorcher ton speudo ![]()
Tu m exaspere , arrete de dire le contaire de ce que je dit, tu defend lamentablement ta petite tete ( et dieu sait quelle doit etre vide pour raconter autant de conneries)
Tu veut des temoins,des SP, et des PSY etaient present, alors arrete de nier en bloc tout ce que je dis et assume.
Bne tu pourai me demander prkoi o moins??Pask je savais mm pa ke tu été banni.(Tu parles bien du sire KOTD??)
Et pr le topic,ben si je le fait,c´est qd mm pr donner mon avi,sinon ou est ce que je vai le donner??Sur msn??vs avez tte vos adresse,moi non.Voila prkoi je creer un topic,car je sinon impossible pr moi de m´exprimer.
Dc si tu veu on en parle sur MSN par la session de silver.Je croi avoir tjr été courtoi ac toi d´ailleur.Dc merci d´en fer autan,au lieu de dire ce ke je peu t´enerver alor ke je sui pa o couran ke tu a été banni.
D´ailleur je vai y remedier.
A plus.
[KOTD]TherealstarX26
Non non je parle du site du Vatican , pffff.
( qu il a du mal)
.
Bah c´est qd mm toi ki doi avoir la tete vide.A croire ke t une quiche serieu??
Les SP et les PSY c´est tes amis,ils vont qd mm pas s´allier contre toi,refléchi un peu.
Dc bon,c´est bine ce ke je disai,tu te sert d´eux comme temoin alor ke c tré facile de fer venir ses amis pr avoir le plus de voi possible contre qq1.
Et dc,tu voi ce ke je te proposé,n´est ce pa ce ke vien de proposer [$ON]Rocco???
Alor pa besoin de me dire ke je me met des gens ds la poche kom tu di,c´est simplemen les personnes ki refélchissent et ki st objective ki donne leur avi elles aussi.
Tu voudrai leur interdire cela??
Merci a ceux et celle ki sans ns connaitre ne ns juge pa selon les dires de certain.
Amicalement
[KOTD]TherealstarX26
Encore une foi tu te mele de se ki ne te regarde pa prophete et tu essai tjr de fer passer ceux ke tu ´naime pas pr ce k´il ne st pas.
Dc ca s´adressé a Martouf,il orai pu etre bloké sur MSN aussi.Donc o lieu de parler pr rien dire,réfléchi
!Je voi mm pa prkoi je m´explike ac toi d´ailleur car tt ce ke tu veu c ns casser de tte maniere.
Dc Martouf ne t´en fai pa , tu poura biento revoter contre ns lol.
Amicalment
[KOTD]TherealstarX26
mdr, ils ont pas besoin de me defendre , ils etaient present je te rappelle
. ...c´est sur ke si tu veu pa comprendre....
S´il y avai ke tes potes,forcémen ils vont pa te descendre.Réfléchi.Mai bon je croi ke tu es borné dans ce ke tu penses,et ke tte communication a toi reste impossible du momen kon ne partage pa tn pts de vue.Ce ki est qd mm malheureux.
Enfin...j´espere pouvoir jouer contre [$on]Rocco,ou ceu ki savent rester neutre sur cette histoire,car la o moins je suis sur de tomber sur qq1 ki c réfléchir et ki n´ecoute pa les dire de celui ki a le plus de pouvoir sur les autre et ceux ki st les plus connu.
Amicalement toujours!
[KOTD]TherealstarX26
Ces histoires ne mènent à rien!!!!!!!
Arretez de vous bouffer la gueule pour des trucs de ce genre c´est nulllll ! !!!
Oubliez et recommencez un match dans la bonne humeur.
C´est mon seul conseil
Sarenex