CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
01 février 2024 à 11:40:55

Ou alors t'es juste mauvais. :noel: Nan, ptêtre que t'es pas tombé sur les bons partenaires sur CS. :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 février 2024 à 11:54:39

Le 01 février 2024 à 11:40:55 :
Ou alors t'es juste mauvais. :noel: Nan, ptêtre que t'es pas tombé sur les bons partenaires sur CS. :p)

Ah oui alors ça aussi, et ça me bouffe. Je suis toujours dans la team afk, ou la team spawn camp.
Forcément comme on se retrouve 2 pékins à rusher, on se fait buter dès le début ; ensuite on finit à 0-8 parce que certains croient que les otages vont marcher tout seul jusqu'au point d'extraction, mais ils sont contents car ils ont tué 2 gars sans mourir et sans bouger de leur position. :hum:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
02 février 2024 à 10:30:54

Aaha, c'était comme sur WoW quand j'y jouais. Je tombais toujours sur une team remplie de gars qui passaient leur temps à tuer les membres de la faction adverse mais qui ne remplissaient aucun des objectifs du champs de bataille, comme récupérer le drapeau ennemi, etc. :rire: Ca me foutait la rage!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 février 2024 à 10:52:14

Bon hier j'ai fait un petit 7-5, et j'ai gagné 2 matches sur 3 à Rocket League. Ça revient. :diable:

Et j'ai encore eu un souci de mise en veille de l'écran hier. J'ai contacté Amazon qui veulent bien l'envoyer en réparation, mais en fait je crois que c'est mon PC pro qui fout la merde, parce qu'après le boulot, quand je l'ai éteint, l'écran passait bien en veille avec mon PC perso. :(
Je dois encore investiguer.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
02 février 2024 à 10:57:30

Comme on dit en informatique, le plus difficile n'est pas de régler le bug, c'est d'en trouver la source. :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 février 2024 à 11:12:02

C'est trop ça.

Bon, je m'approche de la fin de Heavy Rain. C'est hyper intéressant, mais comme je disais, c'est plombé par le gameplay.
Vraiment, ça me gâche un peu le plaisir, si ça avait été un jeu Telltales avec le gameplay qui va avec, ça aurait été génial !

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
02 février 2024 à 11:14:41

Ouais, mais tu y as joué avec Clavier/Souris, c'est ça? :-(

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 février 2024 à 11:33:20

Le 02 février 2024 à 11:14:41 :
Ouais, mais tu y as joué avec Clavier/Souris, c'est ça? :-(

Au début oui, parce que la manip' "droite/gauche" + "arc de cercle (haut/bas)" ne fonctionne pas chez moi avec la manette.
Mais au final je joue à la manette, et quand je dois faire cette manip', je prends la souris. Heureusement que je ne dois pas la faire pendant les QTE en combat, sinon je perdrais à coup sûr, mais comme ça ça va.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
02 février 2024 à 11:39:17

Moi j'ai fait Dirt Rally 2.0, récemment. C'est une excellente simulation, mais heureusement que j'ai eu les DLC au rabais, car le contenu de base est famélique. :(

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 février 2024 à 12:13:41

DiRT, c'est ce qui a remplacé Colin McRae, non ? J'avais le 1 et le 2 sur PC à l'époque, et j'hallucinais quand la boue recouvrait mon pare-choc au fur et à mesure que je roulais. :rire:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
02 février 2024 à 12:17:37

Oui, c'est ce qui a remplacé les CM. :) Alors en fait, il existe deux licences de Dirt. Les Dirt et les Dirt Rally. Dirt est censé procurer une expérience arcade des Rally, tandis que Dirt Rally, lui, délivre une expérience simulation. C'est difficile, il faut s'investir, et de préférence bénéficier d'un tandem volant/pédalier pour réaliser les meilleurs chronos.

Mais oui, je me souviens bien de l'effet du gravier, de la boue, etc, qui salissaient ton pare-choc à mesure que la spéciale se déroulait. :p) C'était excellent pour l'époque.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 février 2024 à 12:24:14

En parlant de jeux de bagnoles, y'a cette vidéo qui est apparue hier :

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
02 février 2024 à 12:27:22

Oh, merci, je n'avais rien vu! Alors là, je peux te jurer que je vais refaire UG2 quand le mod sortira dans sa version finale. :noel: (je sais que tu préfères le premier UG :p) )

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 février 2024 à 12:34:05

Le 02 février 2024 à 12:27:22 :
Oh, merci, je n'avais rien vu! Alors là, je peux te jurer que je vais refaire UG2 quand le mod sortira dans sa version finale. :noel: (je sais que tu préfères le premier UG :p) )

Tu as une bonne mémoire ! Cela dit, il faudrait que je regarde s'il n'y a pas un mod similaire pour le premier. :gni:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
02 février 2024 à 12:40:23

J'ai le souvenir qu'il existait un mod modifiant les textures de la route et qui rajoutait quelques effets de lumière, mais on peut faire mieux de nos jours! :)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 février 2024 à 13:19:36

https://www.nexusmods.comm/needforspeedunderground/mods :d) pouët. :o))

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
02 février 2024 à 13:20:59

Haha, tu m'as donné un fou rire. :rire: Je m'attendais à une page remplie de mods. :rire: Salaud!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 février 2024 à 13:22:53

Par contre pour le 2 il y en a une page complète, fais-toi plaiz' : https://www.nexusmods.com/needforspeedunderground2/mods

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
02 février 2024 à 15:22:53

Celui-là m'a l'air parfait. :p) https://www.nexusmods.com/needforspeedunderground2/mods/14

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 février 2024 à 15:27:19

Ça m'a toujours éclaté dans les NFS-U, cette impression qu'ils ont passé toute la route à la polisseuse. :noel:

La vidéo du moment