Stop m'appeler comme ça.
Non, je pense que c'est le jour où mon père m'a acheté toutes les pièces détachées pour monter un PC. Je me souviens que c'était les grandes vacances scolaires. Je n'y connaissais rien, mais j'ai parié avec lui que j'arriverais à monter le PC et que, si j'y arrivais, il m'acheterait la carte graphique ultime de l'époque (une 8800GTX) comme pièce finale afin de compléter le montage du PC. Il m'avait tout acheté, un core 2 Quad q6600, une carte mère asus, de la ram, la tour, les ventilos, une alim etc. J'ai donc dû apprendre sur le tas, je me rendais en bus dans des magasins d'informatique pour quémander des conseils, je regardais sur internet, etc. Au final, j'ai réussi à monter mon PC et c'en est même devenu une passion pour moi! Pour honorer le pari, il m'a acheté la fameuse 8800GTX à 600-700 euros à l'époque, et j'ai pu découvrir, pour la première fois, mon rêve! Des jeux PC tournant au max, la fluidité qui allait avec, et même des MMO auxquels je jouais avec mes potes IRL. Et j'ai connu AvP2 dans la mêlée. Et je n'avais que 12 ans, c'était le rêve d'un gosse, quoi!