CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
11 mars 2024 à 20:23:36

J'ai même pas pu finir le premier. :rire:

Edit : 1000 pages déjà!!!! On fête ça! :fete:

Message édité le 11 mars 2024 à 20:24:01 par KOTDDeMoN
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
11 mars 2024 à 21:11:39

Houuu, GG pour être le first de cette 1000ème page ! :fete:
Et GG à Oneill, qui ne doit pas s'être connecté depuis des années ! :rire:

Twilight, true story, je ne connaissais absolument pas à l'époque, jamais entendu parler. J'avais vu la bande-annonce, je m'étais dit "Tiens, un film de vampires, ça a l'air sympa".
Et là… je gagne 2 places pour aller le voir. J'invite une collègue (avec qui ça ne s'est jamais concrétisé, et c'est bien dommage :sarcastic: ), et j'y vais donc sans aucun à priori.
Et véridique, en sortant de la séance je lui ai dit : "Mais gratuit c'était encore trop cher, il aurait fallu me payer pour aller voir ce truc !"

Comme quoi, même sans préjugés, c'était de la merde. :noel:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
12 mars 2024 à 10:09:42

Le 11 mars 2024 à 21:11:39 :
Houuu, GG pour être le first de cette 1000ème page ! :fete:
Et GG à Oneill, qui ne doit pas s'être connecté depuis des années ! :rire:

Je viens d'écrire l'histoire. :cool:

Twilight, true story, je ne connaissais absolument pas à l'époque, jamais entendu parler. J'avais vu la bande-annonce, je m'étais dit "Tiens, un film de vampires, ça a l'air sympa".
Et là… je gagne 2 places pour aller le voir. J'invite une collègue (avec qui ça ne s'est jamais concrétisé, et c'est bien dommage :sarcastic: ), et j'y vais donc sans aucun à priori.
Et véridique, en sortant de la séance je lui ai dit : "Mais gratuit c'était encore trop cher, il aurait fallu me payer pour aller voir ce truc !"

Comme quoi, même sans préjugés, c'était de la merde. :noel:

Ah, t'es carrément allé le voir au cinéma. Bordel. Quand je vais voir un film qui me soûle au ciné, j'ose pas sortir de la salle de ciné par peur de passer pour un gros connard. :rire2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
12 mars 2024 à 10:16:13

Bah… c'était pas l'expérience la plus désagréable de ma vie on va dire, il se passe quand même des trucs dans le film, je me souviens que je ne me suis pas vraiment ennuyé.
Mais à la sortie, je me suis dit "Bordel, tout ça pour ça ?"

Et le coup d'Edward qui brille au soleil, ça m'a achevé… A ce moment oui, j'aurais pu sortir… je ne sais pas pourquoi je suis resté (sauf pour essayer de pécho ma collègue, mais bon :hap: ).

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
12 mars 2024 à 10:18:03

Le premier Matrix au ciné, CA, c'était un truc à voir. :p) 1999!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
12 mars 2024 à 10:21:25

Starship Troopers en 1997. :cool:
Avec des potes et mes cousins, la moitié du groupe a été voir L'associé du Diable. Bordel, s'ils avaient su ce qu'ils rataient. :bave:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
12 mars 2024 à 10:25:25

Ah oui, Starship Troopers, c'est au top, ça. Sinon, j'ai vu aussi toute la prélogie Star Wars au ciné, de la Menace Fantôme à la Revanche des Siths. :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
12 mars 2024 à 13:32:50

Idem, d'ailleurs je crois être allé voir la Revanche des Siths 2 fois. :rire:

Les 2 premiers Spider-Man aussi, j'étais fan du personnage (je le suis toujours), et voir des adaptations aussi bonnes au cinéma, ça m'a laissé un p***** de souvenir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592258601-675815d2-a319-4309-ad88-95754b34224a.png

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
14 mars 2024 à 11:41:19

Le premier, avec le bouffon vert. :coeur:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
14 mars 2024 à 11:46:44

Le premier à l'époque, une grosse claque parce que j'avais très peur des effets spéciaux, des séquences de voltige, de la crédibilité du costume (pourvu que ce ne soit pas un pyjama rouge et bleu ! 🤞🏻 :rire: )… et finalement tout était au-delà de mes espérances.

Et le 2, il a carrément tout surpassé. Doc Oc génial, la continuité des questionnements de P. Parker, et la scène du métro, qui reste pour moi l'un des plus grands moments de cinéma ever. :coeur:

Après ça, le 3, la douche froide avec un Venom sous exploité et le surnombre de méchants. Cela dit, il reste mieux que tout ce qui a été fait après.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
14 mars 2024 à 11:49:52

C'est vrai que pour le 3, j'ai vraiment été déçu que Venom ne soit pas mieux exploité. Après, pour l'homme de sable, ça va j'ai bien aimé. :) Mais comme tu dis, ça reste d'un niveau supérieur par rapport à tout ce qui a été fait après...

Message édité le 14 mars 2024 à 11:50:07 par KOTDDeMoN
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
14 mars 2024 à 12:04:31

J'ai regardé No Way Home l'année dernière, sur le coup j'ai bien aimé parce que c'est du fan service à fond, mais avec le recul, c'était vraiment nul.
Sinon, il y a des rumeurs sur un Spider-Man 4 par Sam Raimi et avec l'équipe de l'époque, ce serait tellement bien...

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
14 mars 2024 à 12:07:39

Haha. Spider-Man : No Way Home, j'ai été le voir au cinéma en 2021. C'était effectivement très nul. :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
14 mars 2024 à 12:11:40

Attends, je n'ai pas encore vu Madame Web, et Venom 3 arrive bientôt. :diable:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
14 mars 2024 à 17:06:01

J'ai regardé le deuxième, qui m'avait bien plus en plus de le trouver marrant. Par contre, le deuxième, je nr l'ai pas encore regardé. :gni:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
14 mars 2024 à 18:19:42

Ouais mais c'est tout le problème : Venom, il n'est pas censé être "marrant". :fou:
Et Carnage encore moins, pourtant le 2 aussi est "marrant". :sarcastic:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
15 mars 2024 à 12:01:50

Bah, je prends Venom comme une bonne vieille parodie, ça passe. :fou:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 mars 2024 à 15:02:07

Waw ca fait autant de temps que j'ai laissé les gros noobs s'astiquer tout seul , tendez je vous rejoins.
pas pour longtemps après j'ai aqua poney

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 77
15 mars 2024 à 15:08:52

Aquaponey, c'est quand Aqua s'accouple avec un poney ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665992360-cheval-ahuri3.png

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
15 mars 2024 à 15:27:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png