CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 mars 2024 à 17:48:20

Une cinquantaine? Ca a dû te passionner. :)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 mars 2024 à 18:29:18

Il y a tout un tas de livres qui sont la suite des films, parce qu'après la mort de l'Empereur, ça ne se termine pas d'un seul coup, il y a des Grands Moff qui essayent de prendre le pouvoir contre la Nouvelle République (ou le Grand Amiral Thrawn, qu'on voit dans Rebels et Ahsoka, mais différent des livres forcément :hap: ).

Cette partie est déjà bien foutue, mais juste après, quand la République et les Vestiges de l'Empire arrivent enfin à signer un accord de paix, c'est carrément goldé : c'est l'arrivée des Yuuzhan Vongs, une race extraterrestre ennemie qui vient d'une autre galaxie, qui n'existe pas dans la Force, et qui considère toute technologie comme hérétique ; leurs armes, leurs vaisseaux, leurs vêtements, leurs systèmes de communication, tout est organique ou animal. Et c'est p*tain de passionnant. :bave:
Et sans te spoiler au cas où (j'en ai déjà dit beaucoup), il y a des personnages principaux qui meurent ; l'arrivée de ce nouvel ennemi est d'ailleurs accompagné de la mort de quelqu'un de très important dès le premier livre. Important au point que je pensais à un retournement de situation qui le verrait revenir, mais non : il est bien mort. :hap:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 mars 2024 à 18:37:17

D'accord. :) Je n'ai pas encore parfait mon érudition du lore Star Wars après la mort de l'empereur, je suis plutôt entrain de la peaufiner avant l'avènement de l'empereur, soit tout ce qui concerne l'ancienne république, l'établissement de la loi des deux par les siths, etc. Donc, chaque chose en son temps. :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 mars 2024 à 19:18:30

Bah tu vois, ça pour le coup je suis un profane, je ne connais quasiment rien de l'Ancienne République.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 mars 2024 à 19:56:12

C'est passionnant, vraiment. Quand t'auras le temps, intéresse-toi à l'histoire, tu seras pas déçu. :ok: T'as déjà eu un aperçu de l'histoire de l'Ancienne République dans Jedi Academy, que tu as fini il y a un peu de temps déjà. Le culte Sith du jeu était dévoué à Marka Ragnos, qui fut Seigneur Noir des Sith de l'Ancien Empire Sith.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 mars 2024 à 08:27:42

Mais .... Vous Lisez ? Non je n'y crois pas .

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 mars 2024 à 09:08:43

Bah comme je lis les romands dans l'ordre de parution, je pense que je vais arriver bientôt à l'Ancienne République, même si l'arc des Yuuzhan Vongs n'est pas terminé. D'ailleurs, j'ai un peu l'impression, au moment où j'en suis, qu'ils ne savent pas trop comment conclure cette histoire.

Le 20 mars 2024 à 08:27:42 :
Mais .... Vous Lisez ? Non je n'y crois pas .

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 mars 2024 à 11:53:35

Je lis, tu lis pas, il lit. :rire2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 mars 2024 à 13:36:14

Encore eut-il fallut que je lusse. :o))

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 mars 2024 à 13:37:36

Encore eût-il fallu que je l'eusse su ! :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 mars 2024 à 14:42:16

Encore eut-il fallut que je le susse.

Et on en revient aux poneys. :noel:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 mars 2024 à 14:55:28

Voilà le monde enchanté et féérique d'Aqua. https://www.youtube.com/watch?v=U0YBnWme5zo&ab_channel=FandeT%C3%A9l%C3%A9Replay :rire:

Notons la dimension très explicite des rapports d'Aqua avec son poney dans l'étude des paroles de la chanson :

J'ai dans le cœur un grand ami secret
Un grand bonheur c'est mon petit poney
J'ai dans ma vie un copain qui me plaît
Doux et gentil c'est mon petit poney

On imagine le reste au plus que parfait de l'indicatif. :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 mars 2024 à 15:09:51

C'est pas pire que Denver :
"Denver, le dernier dinosaure,
C'est mon ami et bien plus encore…" :sarcastic:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 mars 2024 à 15:23:05

Bon, j'ai décidé de donner une deuxième chance à Forza Motorsport, grâce aux mises à jour récentes...130Go à télécharger. :peur:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 mars 2024 à 15:34:09

T'as pas la Fibre ? Moi quand j'ai eu la 3070, j'ai installé Shadow of the Tomb Raider juste pour la tester, après je l'ai effacé. :rire:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 mars 2024 à 15:36:31

Bah la Box est dans le garage. Du coup, comme je suis à l'étage, je me tape un Wifi ethernet. C'est plus rapide que le wifi, mais moins que si tu étais directement connecté, quoi. :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 mars 2024 à 15:52:36

Houla, tu n'as pas moyen de tirer un câble ? Ou avec un CPL, ce ne serait pas mieux ?

J'ai une Box Bouygues à 400Mb/s, j'ai eu quelques soucis de débranchements intempestifs au début, mais depuis tout va bien et sans savoir comment, je suis à 1Gb/s. :o)) Je me suis bien gardé de leur signaler ce "problème". :rire2:

Mais demain, retour à 300Mb/s car je pache chez Shosh. :snif:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 mars 2024 à 15:55:52

Un câble? Va expliquer ça à ma copine. Elle me tuerait rien que pour avoir vu un fil dépasser. :peur:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 mars 2024 à 16:00:47

Le 20 mars 2024 à 15:55:52 :
Un câble? Va expliquer ça à ma copine. Elle me tuerait rien que pour avoir vu un fil dépasser. :peur:

Mets une restriction sur le wifi des appareils qu'elle utilise, et si elle râle tu dis que c'est à cause du wifi qui n'est pas assez bon, et que c'est mieux par câble. :diable:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 mars 2024 à 16:02:32

Tu es sournois. Ca me plait. :sournois: