CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 mars 2024 à 19:02:34

C'est Aqua qui a commencé. :sarcastic:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
18 mars 2024 à 19:37:38

Avec son histoire de poney? :hap:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 mars 2024 à 21:24:28

Oui, après j'ai simplement extrapolé en tenant compte de sa personnalité et de ses possibles perversions. :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 mars 2024 à 21:45:05

Hey les Racls, c'est parce que j'vous intrigue sinon vous en parlerez même pas

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 mars 2024 à 22:15:41

Bien évidemment gros, tu es une source d'inspiration pour nous. :coeur:
Sauf concernant tes activités équestres. :rire:

pred86
pred86
Niveau 31
19 mars 2024 à 10:30:11

Purée 1000 pages pour en arriver là ! :D

Ça me scie toujours de voir que ce forum et ce topic vivent encore alors qu'à côté il y a des jeux récents qui ne sont même pas testés et qui n'ont même pas droit à leur forum !
À mon avis jv.com ils regardent même plus leurs anciennes pages ça leur coûte moins cher de laisser filer sans y perdre de temps :rire:
Mais je suis sur qu'un jour ils vont fermer la page sans prévenir, ça va être triste ce jour là !

pred86
pred86
Niveau 31
19 mars 2024 à 10:37:35

Bon sinon vous m'avez bien fait rire les vieux cons là :rire2:. "Les jeunes de maintenant ils sont moins éduqués" "ils passent leur temps sur leur portable".
Moi je suis pas sûr qu'ils soient moins bien maintenant que nous à l'époque ! D'ailleurs nos parents nous disaient aussi qu'on était une génération plus stupide que la leur, et nos grands parents devaient dire la même chose...
Vous avez déjà revu des trucs du club Dorothée? Les anims je commente pas mais le contenu des émissions ou les séries genre les musclés et tout c'était d'un niveau affligeant, c'est horrible de revoir ça ! Je pense pas qu'on ait été chanceux d'avoir ces trucs :rire:. D'ailleurs à l'époque mon père m'interdisait de regarder, il disait que c'était trop bête :rire2:. Du coup à la place on jouait à "Barcelona 1992" sur la Megadrive, un jeu de sport qui était trop cool !

pred86
pred86
Niveau 31
19 mars 2024 à 10:47:05

J'ai jamais vu Twilight moi (oui je suis en train de remonter la conversation :) ). D'ailleurs vous parlez de Matrix 1. Je l'ai vu au cinéma avec mon père. On était à Toulouse je me souviens, j'ai aucun souvenir de ce qu'on foutait là bas mais on était allé à la séance de 22h après une journée de promenade etc, j'étais hyper crevé, tellement que je me suis endormi pendant la séance, alors que je trouvais le film incroyable :rire2:. J'ai mis longtemps à avouer ça j'avais trop honte haha. Je l'ai revu plein de fois après quand ils ont sorti les 2 et 3.

Sinon j'ai 2 pires expériences ciné : avec un pote au lycée on était allé voir une comédie française qui s'appelait Le Raid. C'était tellement moisi on était outré. Du coup à la fin du film on était resté dans le ciné pour aller voir un autre film gratos parce qu'on ne supportait pas d'avoir payé pour cette merde, on avait passé l'aprem au ciné du coup :rire:
Et autre pire expérience : plus récemment quand j'habitais Paris, je m'ennuyais sévère et j'étais dehors, je suis allé au ciné à l'improviste voir le truc qui passait juste après, je me suis farci GI Joe!!! Je me suis demandé pourquoi j'avais fait ça et surtout pourquoi des gens avaient eu l'idée d'adapter ça en film!!

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 mars 2024 à 11:26:24

Salut, Pred :). On dit que chaque génération se croit plus intelligente que la précédente et plus sage que la suivante. Certes, c'est caricatural, mais est-ce vraiment faux au fond? La chute, n'est-elle pas plus lente et longue qu'on se laisse à le croire? Nos parents, qui disaient de nous exactement la même chose que l'on dit de nos enfants, n'avaient-ils pas raison eux aussi nous concernant, de la même manière que l'on a raison de dire ce que l'on dit concernant nos enfants? C'est un fait, les relations interpersonnelles se dégradent à un niveau mécanique. Le niveau intellectuel, c'est pareil. Regarde le niveau du bac aujourd'hui, c'est absolument risible. Alors je ne dis pas qu'on n'avait pas des trucs cons à notre époque, on dit simplement que c'est encore plus con aujourd'hui. :fou:

PS : Mention spéciale aux boomers quand même. :rire2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 mars 2024 à 12:04:13

Faudrait une bonne IEM mondiale. :)

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 mars 2024 à 12:12:37

Une impulsion électromagnétique? :hap:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 mars 2024 à 12:14:04

Ouais, plus aucune donnée informatique disponible, tous les comptes bancaires vidés, toutes les informations stockées par les administrations effacées…
L'anarchie, la loi du plus fort. :bave:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 mars 2024 à 12:16:31

J'ai regardé toutes les saisons de Walking Dead, je suis paré pour survivre dans les pires conditions. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 mars 2024 à 14:00:31

Moi j'ai regardé la série Revolution, qui parle d'un monde post-apo où l'électricité n'existe plus. Les mecs avaient les cheveux gominés, et les filles étaient maquillées, tout va bien. :o))

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 mars 2024 à 15:04:35

Ce qui est fort, c'est que dans la majorité des films/séries post-apo, les femmes et les hommes sont toujours bien coiffés, rasés, maquillés... :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 mars 2024 à 15:06:09

Pour le coup dans Walking Dead (la série de base en tout cas), on sent quand même bien le côté "crasseux" des personnages, je trouve. :)
Tu as lu la BD ?

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 mars 2024 à 15:08:23

Oui, enfin c'est du "mal rasé" avec pas mal d'entretien quand même, dans Walking Dead. :rire: Même Negan est toujours bien gominé. (attention, j'adore la série quand même)

Sinon, je n'ai pas lu la BD, non. :(

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 mars 2024 à 16:16:33

J'en suis au tome 9 ou 10 de la BD, bordel c'est mieux que la série !
Il y a pas mal de différences avec la série, notamment (ce n'est pas un spoil) Daryl qui n'existe pas, mais c'est vraiment excellent.

Oui bon ok, la "barbe de fin du monde de 3 jours". :noel:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 mars 2024 à 16:25:32

Je suis sur des BD Star Wars, en ce moment. Mais je lirai les WD prochainement, comme tu me confirmes qu'elles sont très bonnes. :ok:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 mars 2024 à 16:31:15

Star Wars, je lis régulièrement les romans, je dois en être à une cinquantaine, mais je n'ai jamais commencé les BD. Pourtant j'en ai plein au format numérique, mais trop de trucs à regarder ou lire. 😕

La vidéo du moment