CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Battle 1 recrute!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rykov
Rykov
Niveau 7
28 mars 2004 à 00:06:23

Salut les zinzins de pas l espace!

Le FB1 recrute!Le fb n est pas un clan mais un server speciale.Le fb est un jeu de role,chacun cree son marine et rejoint le groupe des final battle ou alors devient un predator surpuissant traquant se meme groupe silensieuseent!!Le groupe fb devrat affronter plusieur periple ou amour horreur confusion action(emotion garantie)meleront la danse si vous avez asser d imagination pour cree cette univer speciale qu est le fb!

Si quelqun est interesser de jouer un pour une mulitude de missions qui vous prendra une bonne partie de votre temps ou ne faire q un passaga en alien pour les effrye que qulqun le dise!

pred86
pred86
Niveau 31
28 mars 2004 à 12:26:19

jcomprend pas trop mais ça a l´air marrant votre truc moi jveu bien être un predator ki viendrait harceler ces pauvres marines de temps en temps
A+

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
30 mars 2004 à 13:41:24

moi aussi sa me tente c ou votre truc?

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 mars 2004 à 16:29:26

C´est une partie multijoueur qui a été créé de toute pièce avec un scénario interactif ? ???????
si c´est un truc dans ce genre, un monde virtuel permanent sur un serveur où se croisent les uns et les autres dans un décor gigantesque, pour sûr que ça me tente aussi ! !!

ON VEUT EN SAVOIR PLUS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[$oN] LV4_26

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
31 mars 2004 à 15:03:00

c clair que si c sa OH DIT NOUS EN PLUS

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
31 mars 2004 à 15:05:44

Je souhaite également y participer

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:20:57

Moi j´ai mal au ventre...

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
31 mars 2004 à 17:58:27

tout ce que jai a dire c´est : ?

Rykov
Rykov
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:58:31

Bon les exiter la lol!Comme ca al air de vous interesser(pas comme sur certains forum)je vais vous en dire plus sur comment y participer:

Premierement il faudrat que vous telecharger se qui se trouve la si vous ne l aver pas encore...
Aprs contacter moi surmsn a rykov@tiscali.fr pour en savoir plus.

Donc le fb est avant tout un jeu de role(pas comme ceux sur ordi)ou chacun joueras SON personnage marines qui lui seras propre et il devrat affronter plusieurs aventure perieuse cree de toute piece par le MJ avec son equipe,inutile de vous dire que pour cela il faut avoir l esprit d equipe mais il n est pas oblige d avoir un bon niveau!Debutant et expert pourront etre un marines!

Dans ce que vous vous dites:"Mais qui joueras les mechants dans l hisoire?"

Les mechants(corpo,alien ou predator) ne serons pas des bots mais de raie joueurs qui au debut de chaque partie fb devrat repeter leur role qui seras de tuer les fb ou simplement de leur faire peur...

Moi le MJ(maitre du jeu)je recherche comme joueurs pour la premiere partie de l histoire:
comme fb:8 qui serons ou des debutants ou des joueurs moyen.
comme corpo:1 qui devrat non se battre mais qui devrat se monter persuasif pour les fb.
comme predator:1 qui sauras viser parfaitement avec l harbalete pour tuer l un des fb.
comme aliens:une petite troope sympa qui devrat seulement faire peur au fb et qui ne se battra pas avec le predo.

Rykov
Rykov
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:08:46

Bien sure vous me ditent:mais le fb qui se feras tuer par le predo...c est pas sympa!Mais ne vous inquieter pas pour lui car l histoire le feras revivre au la deuxieme partie fb!Bien sur les fb devront etre tres souvent present pour ne pas qu ils se retrouvent 2 seul au millieu du nid.
Le MJ seras en faite le chef des fb mais ne vous inquieter pas il joueras le jeu et il ne commanderas pas reellement les fb il ne fras que leur raconter l histoire et leur dire leur but dans cette partie de l histoire,apres il choisirons ou ils veulent aller et prendrons eux meme(ils peuvent meme se separer cr non plus ils devront se battre pour leur survie mais en plus ils devront aussi pour cela elucider un mystere,ils devront enquter pour le decouvrire,a chaque partie reuusi ils en sauront plus mais ce seras a eux de recoller les morceaux...Voila je ne en dis pas plus(vous croyer que je vais vous dire la fin?lol) et maintenant les interreser se devoilent!

Rykov
Rykov
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:11:18

Excuser moi vous remarquerer que dans ma foule j ai oublie de vous dire ce qu il fallait telecharger!lol

Vous cliquer sur download et c est bon vous etes pare pour jouer en fb!

Tout est la:
http://www.angelfire.com/my/tutorials/avp2/rmod/index.html

Rykov
Rykov
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:18:08

EUH....vous aller rires:je me suis tromper sur mon adresse,je vous est donner mon adresse de outlouk mais c est exactement la meme pour msn.

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
31 mars 2004 à 21:34:09

erf je sai ke je vai passer pour un crevar mais il faut faire un manip particuliere avec ton dossier car la il me dit le dossier compréssé n´est pas valid ou est endomagé

Rykov
Rykov
Niveau 7
31 mars 2004 à 21:55:42

Tu ne passe pas pour un crevar a mes yeux car moi non plus je suis pas tres doue pour ce genre de truc...lol.
Mais je crois que c est ton ordi qui foire un peu la!

Esseye de le retelcharger tu fait extraire et tu l intalle comme un skins!

Appele moi sur msn si sa marche vraiment pas!

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
31 mars 2004 à 22:28:21

salut sa s´installe comment un skin lol

Rykov
Rykov
Niveau 7
01 avril 2004 à 19:36:04

Alors t as reussi?

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
01 avril 2004 à 22:29:23

je te msnerai quand se sera bon

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
01 avril 2004 à 22:34:53

eh il faut un programm particulier pour l´instalé car win me dit quil faut quil ai le programm aproprier pour sa reation??????

Rykov
Rykov
Niveau 7
01 avril 2004 à 22:40:26

? ?????????Faut AVP2 quoi...lol

Sinon je sais qui faut le mettre vers custom et ect...

Rykov
Rykov
Niveau 7
01 avril 2004 à 22:47:13

Tu sais ce seras plus simple sur msn pour t aider se seras plus rapide parceque la samedi approche vite et...

:doute: