Bon les exiter la lol!Comme ca al air de vous interesser(pas comme sur certains forum)je vais vous en dire plus sur comment y participer:
Premierement il faudrat que vous telecharger se qui se trouve la si vous ne l aver pas encore...
Aprs contacter moi surmsn a rykov@tiscali.fr pour en savoir plus.
Donc le fb est avant tout un jeu de role(pas comme ceux sur ordi)ou chacun joueras SON personnage marines qui lui seras propre et il devrat affronter plusieurs aventure perieuse cree de toute piece par le MJ avec son equipe,inutile de vous dire que pour cela il faut avoir l esprit d equipe mais il n est pas oblige d avoir un bon niveau!Debutant et expert pourront etre un marines!
Dans ce que vous vous dites:"Mais qui joueras les mechants dans l hisoire?"
Les mechants(corpo,alien ou predator) ne serons pas des bots mais de raie joueurs qui au debut de chaque partie fb devrat repeter leur role qui seras de tuer les fb ou simplement de leur faire peur...
Moi le MJ(maitre du jeu)je recherche comme joueurs pour la premiere partie de l histoire:
comme fb:8 qui serons ou des debutants ou des joueurs moyen.
comme corpo:1 qui devrat non se battre mais qui devrat se monter persuasif pour les fb.
comme predator:1 qui sauras viser parfaitement avec l harbalete pour tuer l un des fb.
comme aliens:une petite troope sympa qui devrat seulement faire peur au fb et qui ne se battra pas avec le predo.