CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Battle 1 recrute!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aubeman
Aubeman
Niveau 2
24 avril 2004 à 20:09:12

Je me présente,je suis le commandant supérieure des fb.J ai participer a sa création et je suis en train de travailler sur le 5 qui sortirat surement au meme moment que le film AVP2

J aimerer presciser que le fb n est pas une extantion du jeu nommé avp2 mais un assemblage de plusieurs autres jeu mais aussi que le fb est autoriser par chaque jeu choisit pour l assemblage

Mais j´aimerer rectifier le dernier mess de frosty,le fb ne ferme pas ces portes bien au contraires mais ceux qui aurer voulu faire partie des marines ne le peurrons a present car le nombre maximum de marines est atteint mais j´invite tout ceux qui joue avec prescision les aliens d´en parler avec frosty.

Bien que les histoire de frosty ne me ragarde pas je vous demande de l excuser car ses messages sont quelque peut aggressifes mais il ne se relie jamais alors forcément sa provoque quelque problémes de compréension.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:28:19

" Bien que les histoire de frosty ne me ragarde pas je vous demande de l excuser car ses messages sont quelque peut aggressifes mais il ne se relie jamais alors forcément sa provoque quelque problémes de compréension.

"

De rien frosty on te pardonne ! !!
Non franchement un commandant qui existe depuis 0 jour et qui parle 20 mn apres toi frost ! !! C´est pas tres crédible...

Et au fait si la fb existe vous etes franchement mal barrés ; je veux parler de ceux qui y jouent ! !!
Préparez vos portefeuilles

Aubeman
Aubeman
Niveau 2
24 avril 2004 à 20:35:40

Il est normale que je n existe depuis 0 jours puique je viens de m enregistrer aujourdui pour vous expliquer plus prescisement que frosty sur le fb(pas sur le commandant frosty) car j ai vue qu il n etais pas tres doué pour la communication(les seul choses qui dit pendant les missions a tous le joueurs sont:FUCK YOUR QUEEN ou autres chose du genre).

Mais aussi je ne comprend pas se que vous dites sur le porteufeille car le fb est gratuit mais bien sure sans compté le prix de la connection internet payé

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:42:48

indice : license , utilisation frauduleuse d´AXP pour le détourner sur un autre jeu ( frost appele ca comme ca )

Rykov
Rykov
Niveau 7
24 avril 2004 à 23:39:44

" Bien que les histoire de frosty ne me ragarde pas je vous demande de l excuser car ses messages sont quelque peut aggressifes mais il ne se relie jamais alors forcément sa provoque quelque problémes de compréension."

Je t est dis de pas t en mélée ok?Tu est peut etre mon supérieure mais je peux me debrouiller seul!

Aubeman
Aubeman
Niveau 2
25 avril 2004 à 00:02:44

" indice : license , utilisation frauduleuse d´AXP pour le détourner sur un autre jeu ( frost appele ca comme ca ) "

Le axp est legalement utilisé pour le fb1 seulement, pour les autres, il n est pas utilisé

" Je t est dis de pas t en mélée ok?Tu est peut etre mon supérieure mais je peux me debrouiller seul! "
Je voulais juste t´aider mais se n est pas de ma faute si tu ne sais pas écrire

Rykov
Rykov
Niveau 7
25 avril 2004 à 00:35:18

:-d :rire2: :rire: tros bonne celle Mac :ok: !
Je savais pas que tu pouvais faire de l humour profond!

Aubeman
Aubeman
Niveau 2
25 avril 2004 à 00:42:43

Tu sais tres bien que je n en fait jamais!

Rykov
Rykov
Niveau 7
25 avril 2004 à 00:48:14

:malade: tu veux dire que :malade: tu veux dire que :malade: AIE la vache y pique le MAC!

Aubeman
Aubeman
Niveau 2
25 avril 2004 à 00:58:31

Tu est vraiment un " lunien" Frosty!Eisenberg, comment tu fais pour rester avec lui toute la journé?

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
25 avril 2004 à 10:16:47

salut aubeman
et merci de sauver la situation...

heureux de voir que tout les FB ne sont pas comme celui qui ce fait remarquer...

@+...])>

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:56:11

" Le axp est legalement utilisé pour le fb1 seulement, pour les autres, il n est pas utilisé "

Copier coller du mess. de rykov

Alors pour etre ne FB tu dois

1) telecharger AXP realism
. ..............................

Vous etes encore au FB 1???

Rykov
Rykov
Niveau 7
25 avril 2004 à 12:01:34

Voila le retour du lunien!

Je ne comprend pas bien se que tu dit protoss...le mess est bizarre...ou alors c est moi...tu peut répéter?

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
26 avril 2004 à 19:33:42

pour moi c qund le test et au message j´ai moi assi rien compris
c pire que moi ON NE COMPREND PAS BEAUCOUP LE LANGAGE MSN

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
26 avril 2004 à 19:37:34

comment tu sais que je traine avec frost comendant MCCAIN
:monoeil:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
26 avril 2004 à 22:38:16

from hell,

je ne veux donner ni tort ni raison a personne mais j´aimerais que vous répondiez a ma question simple et precise : en dehors du fait que frosty puisse etre peut-etre un peu agressif sans le vouloir ( on est tous humain alors laissons lui une chance) vous semblez avoir une dent contre ce final battle ( je ne sais pas ce que c´est, comme ca ne m´interesse pas, mais de ce fait je ne critique pas, car je ne critique jamais sans raison) alors ma question est : pourquoi ?

voila c´est tout ce que je voulais savoir. Et ne prenez pas ce message comme une critique ( car personnelement que vous vous frittiez sur ce forum ca m´est completement égal) mais ca m´intrigue.

bonne soirée a tous...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:55:36

parce que frosty et eisenberg ne parlent que de ca , sur a peu pres tous les topics , et on ne sais meme pas si elle existe vraiment.

Rykov
Rykov
Niveau 7
26 avril 2004 à 23:00:50

Moi je sais...j en est parlé auy mauvait moment...
Touyt le monde me deteste...donc se que je represente aussi...donc le fb...faut pas chércher plus loin

Et pour repondre a
" comment tu sais que je traine avec frost comendant MCCAIN "

Je te signale que tu fais partie du fb en aussi entre parenthése comme tu n as pas encore asser de point pour passer soldat...je lui est parle de toi carcomme il cherche des gens de confiance je lui dit tous se que je savais sur toi sauf l adresse le phone oul es truc comme sa quoi...

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
26 avril 2004 à 23:36:22

from hell,

il parle tout le temps du battle final comme d´autre sont tout le temps en train de se battre pour savoir qui est le meilleur joueur ou qui a la plus grosse paire de couilles gonflée de testosterones du forum...

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
27 avril 2004 à 18:04:38

merci et je voulait te dire que moi je te soutien car j´ai écrit le plus gros mess de ma vie et je te signale que moi la dernier fois que tu ma vue je n´étais même pas au niveau sauvteur en marines.
va dans les 3 mousquetaire soit ça te metera en colère soit fous de jois :peur: