CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Battle 1 recrute!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rykov
Rykov
Niveau 7
27 avril 2004 à 21:17:23

Merci c est sympa eisenberg...mais j aimerer que les mess qui suivent soie seulemnt des questions sur le fb n importe lesquel soyer frant que j y reponde(ou macc)comme sa sa pourra aider ceux qui ont du mal a comprendre!

combatsyth
combatsyth
Niveau 2
27 avril 2004 à 21:49:36

eisenberg ma envoyé ici est ma dit que j´y comprendraitquelque chose aufet rykov c´est qui macc car je cannais un mccain(du jeux)mais il n´a rien avoir avec le fb je suppose il y aurais des skin cool pour prédo car j´en ai pas

Rykov
Rykov
Niveau 7
27 avril 2004 à 22:05:01

Mais qu ece que t est toi encore?Une incarnation d une coccinel c est sa?Cette fois je marche pas!
Je vois pas comment tu peut savoir que le macc du jeux n a aucun rapport avec celui du fb puisque TU N AS JAMAIS JOUE EN FB!

pred86
pred86
Niveau 31
28 avril 2004 à 21:31:58

haha la présence féminine de ce forum essaie de calmer l´ambiance et tout le monde s´en fout! :-p
en tout cas c pas beau cette vulgarité
mais ça confirme skils disaient de Rykov, il parle ke de son fb
et le truc louche dans tout ça, c ke ya plein de mec ki sont sur AVP2 depuis longtemps et ki ont jalmais entendu parler de fb et lui arrive et nous parle ke de ça et sarrange toujours pour esquiver les demandes de participant...

alors moi j´aimerai bien essayer le fb svp...

Rykov
Rykov
Niveau 7
28 avril 2004 à 21:44:25

Le fb n etait pas connue avant car c etzit un gme privé mais aussi au tout debut seulement pour des anglais mais je suis venu sur des forum ect pour le faire connaitre au player pour pouvoire faire du recrutement(sous les ordres de mac).Et je vois pas ou tu s vu que les recrutement etais toujours repousser toi puisque se n est pas vraie!Et si tu veux en faire partie tu sais comment faire je les dit mille fois!

Et aussi...je n parle tout le temps parcque j ADORE le fb!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
28 avril 2004 à 22:58:01

from hell,

" haha la présence féminine de ce forum essaie de calmer l´ambiance et tout le monde s´en fout!"

bin je te rassure c´est terminé ! ! qu´ils se dermerde entre j´ai assez perdu de temps a essayer de ramener un peu de raison ici ! ce serait plus aisé d´apprendre la théorie de la relativité a un escargot !

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
29 avril 2004 à 14:55:14

from hell,

et un escargot mui au moins est baveux mais ne parle pas un avantage !

duke-snip
duke-snip
Niveau 2
29 avril 2004 à 16:37:58

vous parlez de quoi au juste hein??????????

duke-snip
duke-snip
Niveau 2
29 avril 2004 à 17:30:54

pourquoi vous vous moquer de ce pauvre rykov ce qu´il dit est vrai car je fait partit du fb et je suis duke le sniper si vous voulez savoir

Rykov
Rykov
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:41:47

Je tiens a presciser quand meme que se Duke la est le FILS du vraie duke,celui qui fait partie des 3 pousquetaires c est son pere en faite mais lui il est quand meme caporale!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:06:58

j´en ai marre rykov de tes " dialogues" avec tout le monde qui répond 10 mn apres toi , ca sute au yeux , fais un effort ! !!

duke-snip
duke-snip
Niveau 2
30 avril 2004 à 17:25:35

ca change quoi qui reponde 10min apres
et qu´est ce qui saute aux yeux

Rykov
Rykov
Niveau 7
30 avril 2004 à 18:03:00

Duke voyons tu vois bien QU IL CROIE ENCORE QUE JE SUIS TOI,EISENBERG ET AUBEMAN!!!!!

J aimerer bien que Duke,eisenberg,moi et aubeman ont ailler voire chacun darkprottos sur msn en meme temps pour lui montrer qu ont est plusieurs personnes!ok?

Hazmat
Hazmat
Niveau 2
30 avril 2004 à 18:46:55

Mon cher Rykov,
votre serveur me donne l´impression d´être assez intéressant au niveau technique.Je suis donc prêt a vous rejoindre.Pour cela répondezmoi au il faut vous joindre.

Sincères salutations.

Rykov
Rykov
Niveau 7
30 avril 2004 à 18:51:50

Bin tu veux faire du fb toi?Le FB est ouvert A TOUT LE MONDE sauf....personne....t as eu ^peur hein?non?Bon ok c est pourrie tu m appelle sur msn a rykov@tiscali.fr

Hazmat
Hazmat
Niveau 2
30 avril 2004 à 18:55:32

Pour votre information, je suis désolé des désagréments causés par mon fils qui se nomme:
duke-snip

Merci de votre compréhension.

Rykov
Rykov
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:00:51

Ouaaaaa!!!!!T est le mec qui me donne a bouffer a la cantiner alors?

! !Attention il y a une differance entre le pere de Duke dans la realite qui est celui la et celui du fb qui ne viendra JAMAIS sur se forum a cause de moi

Hazmat
Hazmat
Niveau 2
30 avril 2004 à 19:05:38

Monsieur Rykov, sachez que ce que je vous indique est vrai. Dans la réalite, celui qui écrit sous le nom de duke-snip est mon vrai fils et je suis son père biologique: celui qui la mit au monde.

Bonsoir

Rykov
Rykov
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:08:22

Oui mais le fils de Duke dans le fb est son pere biologique aussi mais dans l histoire du jeu pas dans la realiter...bref...je pense qu ils ont compris

Hazmat
Hazmat
Niveau 2
30 avril 2004 à 19:20:04

Comprenez mon cher Rykov qu´il ne faut pas tout méler a votre jeu.Vous devriez faire la différence entre le monde réel et le monde du jeu.Si vous le désirez en tant que psychologue, je peux vous donner l´adresse de mon lieu d´exercice pour donner gratuitement quelques séances.

Bonsoir