MERDE!Je viens de me rendre compte que j ai marqué que des conneries sur mes 2 derniers mess!
Quoique le cerveau c est a voir mais bon...
Bref je m excuse a tout ceux qui ont ete CHOQUER par ce que je viens de dire...
Et silteplait Dvill arrete d etre aussi rancunier voyons nan mais serieux sa fait beaucoups plus d une semaine que t est la a croire que je suis un fouteur de merde...bon c est vraie mais au moins je n insulte personne sans raison(attention pour ceux qui ont deja jouer avec moi en FB c est une autres histoire merci...)Mais bref la le clan SON tu sais je fais quoi?JE LUI TEND LA MAIN EN SIGNE DE PAIX CR J EN EST MARRE DE...je nirais pas plus loin...vous etes deja asser fragilisé a cause du cerveau...
--------------------------------------------------
Alors maintenant je vais vous expliquer sans blaguer ce qui est VRAIE dans ce mess et ce qui est FAUX dans ce mess car certaine pesonne ont du mal avec l humour je vois(JE NE VISE PERSONNE!Attention Dvill je te vois...):
Ce qui a de FAUX c est ce qui est blagant(alors attention car mon humour est un shouia extratereste sur les bord)."
alors:
FAUX:"MERDE!Je viens de me rendre compte que j ai marqué que des conneries sur mes 2 derniers mess!
Quoique le cerveau c est a voir mais bon...
Bref je m excuse a tout ceux qui ont ete CHOQUER par ce que je viens de dire...
( attention pour ceux qui ont deja jouer avec moi en FB c est une autres histoire merci...)
je nirais pas plus loin...vous etes deja asser fragilisé a cause du cerveau...
VRAIE:"Et silteplait Dvill arrete d etre aussi rancunier voyons nan mais serieux sa fait beaucoups plus d une semaine que t est la a croire que je suis un fouteur de merde...bon c est vraie mais au moins je n insulte personne sans raison
Mais bref la le clan SON tu sais je fais quoi?JE LUI TEND LA MAIN EN SIGNE DE PAIX CR J EN EST MARRE DE...je nirais pas plus loin..."
--------------------------------------------------
La vache putain j y crois pas d avoir ecrit un mess aussi long...je me suis surpassé...