CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan (XM) forum semie priver

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
21 décembre 2002 à 19:05:13

dsl pas pu venir je suis alez voir le seigneur des anneaux les deux tours une deuxieme fois

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
27 décembre 2002 à 23:38:57

ALIEN_MASTER RETURNS

salut a tout le clan, j´espere que vous etes pas tous mort? ma connection internet marche bientot ( elle avait carrément foiré ) et je pourrai rejoindre les massacres sanglant du clan et la domination toute entiere de LV-1201.

Au fait, vous pourrier m´envoyer vos maps a cette adresse, je me ferai un plaisir de les testé : jonmar49@hotmail.com

LONGUE VIE A LA RUCHE

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
29 décembre 2002 à 20:16:23

t´est de retour ! ! je lance un défi bataille sur avp2 et pas de primal ! ! la partie aura lieu a 19h sur le serveur victoire au clan xm ! ! si c´est pas ca ! ! de toute facon vous reconnaitré le serveur ! ! bonne chance et bonne chasse

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
30 décembre 2002 à 23:15:53

ha gotrek t de retour tu joue et au faite aliens t plyus le chef du clan tu ne t en ocupe me po moi appres le vacance c parti c toi ki a fait mourire la clan

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
31 décembre 2002 à 03:01:32

pt parce que mon internet voulait pu marcher, de toute facon, faut que j´attende au moins 1 mois pour revenir avec une connexion minimale pour jouer a avp2... et neo, ser pas toi qui décide.

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
01 janvier 2003 à 20:30:41

bon je but c´est pas de faire mourir le clan ! ! je te signale que j´ai eu pas mal de boulot et avp2 j´en ai fait pas mal de serveur et j´ai pas vue besef du clan ! ! et puis je suis le général d´un clan en perdition et il faut tout faire pour que ce change ! ! si tu pense que je ne suis plus apte a faire quoi ? ? un gars qui pourrie tout seule sur un serveur ! ! c´est tout a ton honneur de me remplacé ! ! si tu pense que c´est comme ca que tu résonne , je te laisse le choix de regardé non seulement ta propre présense autant sur le forum que dans le jeu ! ! a bon entendeur salut ! !
putain ca sa me dégoute !

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
01 janvier 2003 à 21:34:10

je viens de dire que j,avais le jeu et tout le bordel sauf la ma criss de connexion internet, je vais l´avoir vendredi minimum, et kes ke tu veux que je vienne faire kan je peux pas jouer?????

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
02 janvier 2003 à 21:37:55

moi on ma dit ke tu avais plusieur clan alors mai bon et au fait gotrek passe mon ton add je ne lai plus

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
02 janvier 2003 à 21:40:18

est pui gotrek c pas de toi ke je parlais lol c de aliens master toi t vraiment present et sur les serveur je t vu gotrek gt plusieur foi sur le nom de pleyer.01

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
05 janvier 2003 à 16:07:12

encore heureux ! !lol que tu me voyent j´y passe mes week lol!!!!!!!
bon en ce qui conserne alien master ! !
bah en fait bien que je ne t´est vue qu´une seule fois jouait et encore je confon peu étre ! ! je ne suis pas disposé a le laissé tombé méme si son inaction est formel ! ! on va pas commencé a ce remétre en cause et allé a qui va se bastonné le plus pour commendé ! ! on diré les amerlocs entre eux!!

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
05 janvier 2003 à 18:07:09

lé gas =) jen crois po mes yeu le clan ets po mort sa me remplie le coeur de joie jia la lamre de bonheur a loeil je me suis achetr une nouvelle sourie et un casque découteavec micro pour un totale de plus de 60 $
je suis de retour les gas maios jaurais besoin du logiiel pour patler multi svp neo

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
06 janvier 2003 à 08:06:55

hen fait ya un truc de cool! régardé ya une demande d´inscription pour un clan et il propose des maps ! ! je vais essaiyé de prendre le pak de map qu´il propose et de vous le refilé par la méme occasse!

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
11 janvier 2003 à 18:45:40

mais nous avon le soleil , le soleil , qui chaque jour nous émerveille.
alors vous dormer alleer allon soccuper de toute cette viande fraiche avant quelle ne veillisse et devienne flasque ou enterrer

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
11 janvier 2003 à 19:54:42

lol tu parle d´une viande fraiche je ne suis pas sur que soit tout a fait a méme d´étre capable de maché de la viande!! et puis on touche pas a mes cadavre ces les miens je les gardes ! !

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
14 janvier 2003 à 19:55:09

J´ai eu ma connexion, et j´ai un foutu probleme pour rentrer sur le multiplayer. Je vais arranger sa le plus vite possible.

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
14 janvier 2003 à 20:26:54

slt les mec est gotrek il faudrai me redonner ton add
et pui je fait appel LES XM reprene du service tout doucement on manque de personell actif c tout FOX est de retour est moi aussi est aliens masteur egalement moi est fox nous etion les meilleur mais maintenat c plus tellement le cas il faut m aider gotrk tu est le plus apte a maide a reprendre du service c une demande je me mais a genou je vous est pratiquement tous former vous me devais au moin sa lol n empeche que c vrais
je demande egalement si il n y a pas quelkun de dispo pour tenir le sit ja i tout se quil faut pour l aider a demare est a l entretenir par la suite je voudrais egalemtn m exciuser car je ne suis pas souvent present j ai mon diplome a la fin de l ainee est une copine qui abite a 200 borne de chez moi ( don mon absence sertain weekend est vacance)
merci de votre fidelite est de votre comprention merci gotrek d etre fidel au clan c une chose que je noublirai pas

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
16 janvier 2003 à 00:02:34

gotrek jespère que tu me prend po pour un flo et jespèr davantage que tu ne em prend pas pour un incapable dans mon temp je fesai des boucherie , s´étai de koi vous faire regréter d´ètre né humain et non alien

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
16 janvier 2003 à 09:54:19

mais non je ne tes pas oublier burnhoutttt c vr

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
17 janvier 2003 à 09:17:05

mais non je ne prend personne pour des nul c´est juste que l´ona chacun son niveau ! ! et heu neo j´ai moi aussi un exam j´ai du bnoulot pour tout le weekend et je suis dispo que trés rarement ! !
j´ai juste envie de me refaire une bonne partie avec des clans de temps en temps ! !j´ai juste que je me suis batu avec la xm pas mal de fois et que je continurai ! ! j´ai trop de boulot pour m´occupé d´un site et en plus je n´ai pas encore l´adsl ces con de chez france télécom il nous la prométe depuis cinq mois ! ! les salauds ! !

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
19 janvier 2003 à 07:07:22

un autre message te on est a 200