CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan (XM) forum semie priver

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
14 juillet 2003 à 17:12:40

Warf jvous ai cassé les mecs... plus rien a raconter ?

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:13:46

tien si tu ve les defoncer rep ca me gene pa de vnir!
pred vs aliens ou rines vs aliens?

et les XM vu le nombres de mess ke vous poster ici par jour vous vanter pa trop et refette votre site et un ptit recrutement!

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
16 juillet 2003 à 18:15:45

oula et repti tien tes troupe il est vrai ke l on ne poste plus vraiment a vrai dir moi javai oublier mon mot de pass et javai les exam et j ai une petite amie et le clan a mocuper alors si tu as kelke chose a dir prend la pein de le dir jentiment car je te signe tout de meme ke nos clan son partenaire

et puit si vous aimer pas les aliens ne nous critiker pas si nous on les aime
moi je deteste le pred parcekil a les vise auto et je NE TE CRIE PAS DESSU POUR AUTAN :mort:
enfin voila koi merd....
tu ma compri je lespere

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:48:28

C pa kon nm pa les aliens(enfin moi je play avc mé jm pa me batre avc pr des raisons personels)
c parceke votre clan de rippou disent kon cheat et ca nous plai pa du tout car dja il fo un crack special pr cheater en multi et ke c con davoir acheté un je a 45 €(je croi ke c le prix okel je lai acheté) pr cheater sinon c foutu par la fenetre largent.
je conai le probleme vous saV pa jouer en human donc vous reprochez o otre de jouer mieu ke vous.

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:10:02

ol neo t´exite pas ! C´est MX qui réagit comme un con ! alors TAGGLE MX ! !!!!! Bon... moitu vois jsuis un vrai yautja, jutiliseas le track ni les armes à énrgie qui tue trop vite, je chasse...jutilise en général soit le stick, le speargun, minibombes et lames...et pis je n´utilise pas que le pred ( meme pus rarement)... j´tilise bocou Rines et COrp... dailleur aujoud´hui g testé les 4 races d´aliens...Pour vérifier mes convictions ! C´est bin ske je pensais, analye : aucune tactique, du bourrin... en gros c´est : Je vais pre de ma proie, j´assailit, je bute...et c

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:10:38

[je continue paske ca a foiré] et ca en boucle...C trop facile, enfin bon, il faut des adeptes de tout! ++

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
17 juillet 2003 à 22:23:19

repti je veux bien croire que tu déteste les aliens, mais fais pas chier le clan. Les aliens ne sont pt pas la race des chasseurs, mais ne sont pas non plus les chassés. Les aliens défendent et se nourrissent, se reproduisent, rien dautres. Javoue que ton clan est fort, mais fais pas chier non plus. je suis venu plusieurs fois sur votre serveur, et meme sans aliens, je me débrouille et je me casse pas en 3 minutes.

Alors repti, je te le redis, dis a tes gars darreter de faire chier sinon jvais les chasser a vue partout.

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
18 juillet 2003 à 13:47:44

lol t´exite pas poulete ! ok on arrete ! et vs etes les bienvenue sur notre serveur ( alien rarement effectivement m´enfin ca arrive!). Allez ciao les mecs!
++, repti

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
18 juillet 2003 à 19:44:56

Sa c de la diplomatie :-)))

Je vais pt venir i faire un tour... tk on va voir.

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
20 juillet 2003 à 13:34:39

merci repti je savai ke tu savai retenir t troupe et ke toi tu serai resonable je tien dailleur a te remercier car tu n aime peut etre pas les aleins mes n en peche ke l on se connai depui le debut de nos 2 team donc nous savon ke nous somme puisant tout les 2 chacun ds son art et je tien egalement a dir ke en apresiant peut etre pas el saliens pour moi tu mes de temsp en temps 1 aliens ds ton serveur comme koi tu est sympatike et ke je sait ke tu reconait notre team et ke tu nous a fait une bell pub sur ton sit pour nous et je t en remerci

+ neo

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
21 juillet 2003 à 16:56:38

lol vi! je sais me calmer kan il le faut... Surtout ken ce moment g pas de tps a perdre car on est en guerre contre PWR... ces sales batards de merde...(dailleur ca sort meme d´avp2, et si ils continuent a ns insulter, je chope l´adresse dun des chefs et jvien ac des potes ^^). Wai je met des alien... l´alien est tres bien ( oula g mal a la tete pr dire ca ou koi ? ) pr une chose : acceder o bug. la plupart des bugs ( jen connai un paquet ds outpost4, compoun, colony par exemple) sont accessible uniquement grace à eux. Si vous voulez que je vous montre ces fameux bug, venez sur notre serveur, et si jsuis bien luné et pas torp la tete ds le cul, jvous montrerais :sarcastic:
++, repti

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
21 juillet 2003 à 18:58:29

lalien peut aller partout, c son grand avantage par rapport aux autres. Jirais bien faire un tour sur vos serveur si je le vois a moment donné.

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
22 juillet 2003 à 03:42:57

Les XM oui nous sommes juste des aliens, mais pour les trainings ou les games juste entrent nous on met différente race et c team dm. On est pas tres présent sur le net car nos membres ne sont jamais tous dispos en meme temps et c quand meme chiant faire une game seul. Alors moi ta des chances de me voir sur dautres serveurs que sur les serveurs XM.

Sinon pour laide moi je fait se que je peux, jessaie que mon clan est une bonne reputation et je prend sa au sérieux.

Hum, nos buts sont simples : Dominer les autres races et etre supérieurs aux autre clans Aliens :-d ( que je voit pas un pod faire un commentaire sur sa lol )

En espérant que sa tauras aider a en savoir plus sur nous. Je suis le boss et fondateur du clan, et Neo Maverick est mon bras-droit. Pour embarqué tu écris a moi ou lui.

Mon mail : jonmar49@hotmail.com
Mail de Neo : neomaverickv@hotmail.com

@+

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
25 juillet 2003 à 10:35:26

wait and bleed pr te répondre : en ce moment y des aliens dc tu pe venir squatter. PWR c notre ennemi ( c la guerre entre nos deux clans) alors ne reparle plus d´eux. Ces gros con nards ( mot interdi dc je fous un espace ^^) grrr... et tu verras que leur clan ést pas si génial ( j´y était mi meme il ya un an). ils sont une quarantaine : 16 vrais joueurs ( et encore is jouent rarement à avp2, en ce moment ils sont plus sur CS ) , et le reste c ke des n00bs recrutés à la va-vite, un peu nimporte comment style je vois un french dans le serveur, paf ils le recrutent, enfin en gros c´est ca ! [PoD] est un des clans les plus detesté du réseau avp2 ( tu le savai pas ? ) c´est pas pour ça qu´on s´en porte mal ^^... C´et simple, soit les clans sont avec ns,soit ils sont contre ns. Voila @++ :-p

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
25 juillet 2003 à 20:09:44

salut a tous les 2...
Alien_Master et [PoD]Reptiloman
d´abord merci de vos réponses...
vous honnoré chaqu´un dignement votre clan . ..

il m´on aider a choisir selon mes préference
le clan qui me correspond le mieux...

donc Alien_Master tu devrai recevoir ma candidature dans les prochains jours...

je ne fait que du réseau depuis 1mois...donc mon niveau ( je m´excuse d´avance) et juste bon mais j´ai vu que vous utiliser le systeme des entrainement et de ce faire entrainer par les meilleurs devrai vite augmenter mon niveau...

sinon comme je les déja dit le fait que vous n´utiliser que les aliens et assez dommage...
mais finalement dans tout les cas j´aurai choisi l´alien...et si vous avez besoin d´un joueur qui prend un RIME pour vos partie entre vous...je me sacrifie...lol
donc voila...
en esperant que ma candidature donnera suite et que je suis pour vous a la hauteur...
dans le pire des cas je continu a m´entrainer tous seul comme un coyotte et je reposterai ma candidature ultérieurement...

@+...

[PoD]TNT
[PoD]TNT
Niveau 4
25 juillet 2003 à 20:39:00

je me mele de mais affaire mais des que je veut schooter quel que PWR il me disent avant qui me vire ( je suis nulm sur AVP2) conars de POD tricheur de merde des chose comme ca et je vous PWR = :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
26 juillet 2003 à 21:46:57

je fais le tour de tout les forum jv.com merci de mencourager

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
26 juillet 2003 à 22:16:34

je tien a précisé quelque chose :

- la guérre ouverte de la xm né pas encore déclaré et en aucun cas elle ne ce risquerai a un surnombre, mais elle cera toujour préte a relevé les défis !

- jé vu pas mal de clan sur le net et je peu vous dire que j´ai fé une statistique avec beaucoup de mes amis ( helas pas tous xm) et les résultats sont la !
les teams les plus craintes sont :
-la 101st
-les hamides
-les pwr ( helas mais vrai )
-les -=sds=-
voila! je suis désolé ! mais on est encore tré peu connu sur le net mais certain joueur connaisse la xm !
alor que personne ne dise que quelqu´un est plus fort que l´un ou l´autre ! car les résultat sont la ! entre pod et xm la rumeur est la méme !

et si tu t´attaque a moi en disant ´ un alien qui réste 3 minute télement il a les boules´ je seré heureux de combatre contre vous pour voir ! mais je né aucune ranceur ! je suis juste entrain déxposé les faits ! quand a savoir si ya de la haine ! ca réste a voir ! mais a bon entendeur salut ! je né pas pour habitude de sauvé les meubles et je ne lé pas fé la ! donc prené juste ceci comme des fait et non pas pour une attaque !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
26 juillet 2003 à 22:42:27

et arrété les prise de téte ! car a priori céte histoire ne vien que dun gamin ou d´une gamineri enfantile!

[PoD]Reptiloman
[PoD]Reptiloman
Niveau 5
27 juillet 2003 à 12:04:33

PWR les plus craint lol... en tt cas G pas peur d´eux et de tte facon ya plus bocou de 100% PWR, la plupart sont SW. et ne va pas me dire que PWR est craint...ah oui et dans ta lste t´a oublié les XLR, car c´est le meilleur clan. de toute facon comment pwr pourrait-il ete craint ? car ils ne jouent presk plus a avp2... PWR-avp2 risk de mourrir ( tant mieu ) . ah oui, et les meilleurs joueurs vont daileur se casser de pwr donc... ( je parle souvent aveceux g des sources :p)
++