CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan (XM) forum semie priver

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
08 février 2003 à 14:46:06

oui mais le sit il faut kel kun pour le metre en eta de service

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
12 février 2003 à 14:06:22

putain mes y as persone ki me repond jamais pour tant je suis asser present bordel de merde bouuuuuuuu je pleur par votre faute

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
14 février 2003 à 13:39:34

pleure ! ! apart nous deux les xm ca coure plus le forum ! ! FAUDRAIT UN TEMOIGNAGE DU CLAN BORDEL DE MES TROIS GLANDES!!!!!!!!!

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
14 février 2003 à 16:13:55

J´attends tj une occasion pour jouer avec vous les gars... j´attends vos suggestions...

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
15 février 2003 à 14:19:04

kand tu veut aliens master
et dir ke j ai recrute des personne alors ke le clan ct reiveiller et maintnat sur le point de sendormir si il n y a pas de site on riske d etre foutu a tout jamai je ne veut pas ke le clan le meilleur ( en aliens) meur completement
c impensable pour moi je veut ke la gloir esestral des XM revienne nous somme plus k une legende sur les parti e internet seule setaine personne save que nous somme encore en vie pour moi c le moment d acomplir la mission destructrice qui nous ete destine

DOMINE LE MONDE

lol

non je parle serieusement il faut faire kelke chose kand je organise une parti il n y a personne
c sa le pb
je n en peut plus de passer me heur devan le pc sans ke persone ne vienne

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
15 février 2003 à 17:51:57

Comme toi et moi on habite pas dans le meme pays, va falloir se trouver une heure de pointe... on pourrait pt mettre :

Québec : midi
France : 18:00h

Je croit que ser a peu pres sa... Sauf que la, comme j´ai jamais jouer avec vous, je ser pas ser koi le nom de votre serveur, ni quel jour vous joué.

Tu étais proche neo, le but est de controller le monde sur AVP2... Que l´on controlle toute les games, toutes les personnes, on deviendrait des millions de personnes dans le clan... lol, j´exagere la.

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
16 février 2003 à 19:30:06

non tu nexagere pas le clan vas tout dominer une odeur de destruction commence a se faire sentir
le clan et en train de se reanimer il ne manke plus ka se donner de rdv pour combattres je propose demain a
18h00 heurs francaise tout se ki auron lu se message seron a present kil doive prevenir les autre mon serveur
xm neo maverick fr
sera ouver ver c heurs la a present ( certain weekend et pd les vacance mais po tout les jour)
je previendrai si le serveur ne peut pas tourne a c heur la ( si je peut prevenir mai normalement oui)
jatendrai 1h00 si il n y a person ki se raboule je le ferme ok

la legende XM fait a nouveau surface ce mon est desomer perdu car tout le clan s entraine a nouveau persone ne vas nou resister
VIVE LES XM
TOUS AVEC MOI
VIVE LES XM
VIVE LES XM
VIVE LES XM
XM EN FORCE
ET TOUS ENSEMBLE POUR LA GLOIR
ET LA DESTRUCTION
XM EN AVAN

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
16 février 2003 à 23:30:42

INFESTATION
INFESTATION
INFESTATION

Les humains ou les preds en premier? N´IMPORTE LEQUEL.

INFESTATION
INFESTATION
INFESTATION

L´UNIVERS EST A NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
17 février 2003 à 14:36:38

et oui on vas tout demolir ki est avec moi?
KI EST AVEC MOI?

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
17 février 2003 à 14:37:13

VOUS ETE AVEC MOI
ALEZ LES XM EN AVANT POUR LA VICTOIR ET LE CHAOS

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
20 février 2003 à 23:59:44

YES warcheif
, je sui de reoutr près a me faire les dent sutr la faible osature humaine.yayaya

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
21 février 2003 à 00:08:41

hi je suis , DECHARNE , SERGENT -CHEF DU CLAN XM

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
21 février 2003 à 16:04:35

kand tu veut mec on vas se les fair tous en exeption

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
21 février 2003 à 22:13:30

ma saison de boulot est terminé ! je peux reprendre des le prochain samedi du nouveau mois ! je sais c´est tard mais j´ai passer aussi un certain temps a attendre pas mal de gars qui sont venue ce battre et qui mon plut mais bon le seul prob c´est que ses un clan pred ! bonne chance ! ! jee suis avec vous ! ! et je reprend mes galons d´avant ! !

VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM VIVE LES XM

Emix88
Emix88
Niveau 10
22 février 2003 à 15:27:37

Sans vouloir vous vexer juste pour vous faire chier je tien a dir ke les [PoD]veulent se faire kelke tournois contre dotre clans et ke.....................................gmerai bien exploser en 2 kelkes aliens pour voir ce ke ca fai...............mwouahahahahahaahahha

PS:si g une bonne plank en snip je men fai 25 o bout de tenez vous bien.........................................2mns mais je c ke vs vs en fouté c juste pour mocuper et parler mais . ..........gmerai bien kan meme vs sniper
mwouahahahahahahaahaahahahahahahhahah

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
24 février 2003 à 15:57:06

a lepoque je dit bien a lepoke car maintenant notre nivo a diminue mais et en train de remonte
tu norai meme po le temps de trouve un endroi pour sniper comme tu dit et en plus c lache c l apreuve ke tu ne sait pas reillement combatre et t 25 en 2 min c rien compare a nous ( a lepoke en core une foi)
avec fox chakun en 2 min en s en fesai environ 40à45 enfin sa vari et je tine a te presise ke mon recor de lepoque c 125 mort en 1h00 le tout premier de mes recor ; -))))
app je ne conte plus

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
25 février 2003 à 12:51:51

je n´ai jammais compté mais je peux te dire que c´est beacoup!!

Emix88
Emix88
Niveau 10
25 février 2003 à 20:23:45

New record : 18 en 1mn et sans me la faire bourin!!
En fait les aliens c soit o lance flamme(la jpanik un peu) soit o minigun(la C´EST-L´ECLATE)

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
26 février 2003 à 00:56:44

ahahah: bravo mon beau mais ,
moi je vien de recommencer jai jouer 2 game sa fesi un ans javais po mjouer et jia jouer et je me suis traper 14 contre 2 marine d´un autre clan et ( au debut)contre mon chef de clan et je me sui taper sa en claquant des douit si je recommence a m´entrainer sa va chier pour vous les humain ( sans vouloir ètre vulgère et méchant)
dans le temp on pouvai vous niquer en prendre le temp de se raconter la semaine mais les chose on changer et le clan ses un peu dissou =(

mias si on ofrre un rappel au arm,e qt que réuni le clan et se tappe quelque entrainement sa va faure mal

( PS: les sniper===une des cible préférer et plus facile a bute pour les VRAIS alien c juste trop drole vous croyer quon vous voi po et alors nous on fais semblant que non tou en évitant os tikr et vous nous oublier et on vou tombe dessu par surprise et vlan!!!!!!ahah

¤DECHARNE¤

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
26 février 2003 à 13:23:16

Les XM je voudrai vous informe d une bonne nouvel a comuniker a tout les xm ke vous conaiser

les XM von enfin
AVOIR

UN SITE INTERNET et oui
je vous comunikerai l add d kil sera pres
il y auras un forum ou tout le monde poura venir et surment un tchat
et une galeri d image
et une parti dl
pour les image vous ete les bien venu a m en envoiye
pour des idee aussi
ou des image pour metre sur le site ( du stil des boutonn des ariere plan ect...)

voila moi je suis conten j espere que sela permetera au clan de se reanimer plus vite

fin du comunique du general des armees du clan XM

neo maverick v

La vidéo du moment