Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
neo-maverick-v
Niveau 7
26 février 2003 à 13:25:34
sisi dit decharne je suis a 200% avec toi et l appel au arme et l ence d ke le site sera en service c a dir ds pas tres lontemps
burnhoutttt
Niveau 8
26 février 2003 à 23:00:45
je tien a dire que je sui un peu impliquer dans la création du clan et que je pourrai envoyer des screen et pt faire une recherche pour sa construction après que jai fini lautre site sur un autre clan dun autre jeux
neo-maverick-v
Niveau 7
27 février 2003 à 13:02:14
tout l aide possible est le bien venu
gotrek666
Niveau 7
28 février 2003 à 15:33:14
pour l´aide a ca création je peux aidé ! tant que l´on réste dans le contéxte html, java, c++, visual basic , et un autre je me rappélle plus le nom!!
xiaoxiao
Niveau 7
28 février 2003 à 19:23:20
Alors vot´site il avance ? ?
gotrek666
Niveau 7
01 mars 2003 à 21:32:36
bon je lance une partie demain ! dimanche donc a 15h avis a la pop XM!!
[XM]deathline
Niveau 9
04 mars 2003 à 13:26:17
ct géniale ! ! j´ai vu tout le monde ! ! et aprés ca ce plain ! je me suis retrouvé a discuté avec un anglais de la politique de tony blair ! ! pffffffffuuuuuuuuuu vous voyait le genre ! ! enfin il est partie et j´ai rameuté des francais ! ! mais bon maintenant il y a trop de clan sur le net ! ! et je voit pas un XM dans la moindre partie que je fait ! ! HE LES MECS VOUS FOUTE QUOI ? ??
neo-maverick-v
Niveau 7
05 mars 2003 à 13:24:50
il faut ke le site avance excuser mon abs c dernier temps mais gt chez ma copine alors gotrek la parti c bien passer et l appel au arem sera lance des que le forum du site sera cree et tout le bazar voila les mec jarete pas de bosse pour le site alors la pour les partie excuser moi mais bien sur je fait appel a la presence des homme sur les partie cree mais je dit egalement quil faut prevenir quand il y a une parti je vais l ance un topic juste pour sa oki @++
burnhoutttt
Niveau 8
06 mars 2003 à 03:49:34
jvai avoir l´air con car jai crer se forum et je sui un veteran dans le clan mais s faotit un boute quejai jouer et il me manque pline de map et jaurais besoin de commen dire ehhh.UN SITE POUR LES MAP. viteeee jai besoin dun site pour lodader les nouvelle map
[XM]deathline
Niveau 9
06 mars 2003 à 15:20:23
tu va a la chasse a la gueuse néo ! ! bah je te comprend ! ! allé va coeur d´articho ! ! file chez ta copine ! !
neo-maverick-v
Niveau 7
06 mars 2003 à 19:10:37
la chase a la koi j esper pour toi ke tu n insulte pas ma copine ; -)) les map seron ditpo sur le site bien sur mais il faut pour l instan alez sur avpcenter
burnhoutttt
Niveau 8
07 mars 2003 à 08:19:37
il me fait plaisir de prononcer se 251 ime message sur se rorum et oui toujour ausi actif le forum ya . mercie pour le site neo je vais me soucherche car il et 2:00 du math ici enfin 2:20 tk sé sa salut a tou le monde yayaya
[XM]deathline
Niveau 9
07 mars 2003 à 13:10:34
mais non je n´est pas dit ca ! ! lol néo partir a la chasse a lgueuse c´est tout simplement dragué ! ! ha les jeunes ! !lol c´est du comique ! !lol!! bon alors néo qu´esce qu´ele devience l´anciénne copine j´ai plus de nouvélles moi ! !!lol!! @++++ et au fait tu compte les truc toi ! ! bah c´est pas la peine ! !
[XM]deathline
Niveau 9
07 mars 2003 à 13:11:30
ha au fait comment amélioré la carte de visite lol ! !
Alien_Master
Niveau 5
07 mars 2003 à 15:12:44
Sa me fait chier de pas pouvoir vous aider. Je suis un nul a l´ordis. Je connais rien. Je connait quelques trucs mais ser pas asser.
neo-maverick-v
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:52:38
tikiete moi nonplus plus de nouvel depuit un bon moment je l eur est souaite la bonne annee et il ne mon pa repondu c pas grave aliens masteur soit sur les partie et je serai toi entraine toi bien car le mon vas conaitre une nouvel air de detruktion et de douleur genere par les XM
[XM]deathline
Niveau 9
10 mars 2003 à 13:43:03
héhéhéhéhé ! mais personne ne répond a ma quéstion comment cheangé ma carte de visite sur jeuxvideo;com bordel ! !lol enfin voila je pense que je vais faire plein de nouvélle parties réseau donc je vous préviendrait pour la bataille ! !
salut,je suis un joueur du réseaua avp2 ( vs l´aurez compris m"enfin pour els crétins.....) je joue le runner alien et je susi presque tt le temps 1er. je ne veux pas me vanter ms je commence a me lasser et j´aurai aimé savoir sil y avait des clans de bons joueurs ( d´aliens surtout). si oui j´aimerai bien en faire parti,peut etre du votre? vousavez peut etre besoin d´une preuve sur l terrain pour savoir si je suis assez bon ou pas?