CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Hidden and Dangerous 2

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:23:50

j´ai fini le jeu alors si yen a kon besoin d´aide . ..

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:26:51

si yen a kon besoin d´aide ya aussi mon e-mail : tiger_ksk1604@hotmail.com

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
01 juillet 2004 à 15:17:00

je vois que yen a kon des probleme pour le mission du chateau donc je vé vous donner la soluce :
bonjour
la mission c´est celle du château ou il faut remettre les papiers à l´officier ?
alors il faut tout d´abord ne posséder que des armes allemandes : _vêtements du camioneur
_mp40 + munitions
_papiers volés au camioneur
il faut enlever tout autres objet. ensuite il faut apres avoir parlé au sous-officiers aà son bureau sortir du depot et arriver dans la cour. devant il ya une sorte de tour avec deux portes il faut aller à gauche de cette tour sur une sorte de péron avec trois porte dont 2 ne s´ouvre pas. il faut ouvrir la première porte en partant de la droite et rentrer ( se depecher sinon les allemands vont vous reperer pour savoir s´ils vous repere regarder la jauge en bas pres de votre santé en rouge de l´endurance en gris, cette jauge est en violet c´est la jauge de deguisement) apres il faut mettre les papiers sur le bureau à l´emplacement en rouge et revenir au depot ( se cacher pour que la jauge remonte). attendre les 2 soldats et leur parler pour qu´ils dechargent le camion. ensuite il faut aller dans la " tour" et monter tout en haut il ya la porte des archives qui est malheureusement bloquée il faut donc prendre la porte précédente passer dans le bureau, la porte sur la gauche ( attention le soldat assis au fond de la piece vous regarde donc la jauge descend assez vite) traversez le couloir, la porte au fond du couloir, monter l´escalier et normalement ya un soldat qui nettoie les vitraux c´est une des portes dans le couloir ( je pense que c celle au fond à droite attention je parle des portes ki sont faces aux vitraux pas les autres ki sont dans le prolongement du couloir) ensuite rentrer, parler à l´agent Salter et la suivre jusqu´aux archives, prendre les documents, sortir les armes et tuer l´officier qui arrive. essayer de donner un mp40 + munitions à l´agent Salter + un casque. tuer tout les allemands ( n´oublier pas de dire a l´agent de vous suivre ! ). il ne vous reste plus qua aller au porche. voila et bonne chance @++

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
03 juillet 2004 à 09:18:16

lol g rien donner a la femme moi c pas utile a par une casquette d´officier bien sur ( argh mon fantasme :lol: )

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
03 juillet 2004 à 15:34:02

c pas grave si tu lui donne rien mé il veu mieux kom sa elle peut se protéger contre la botte nazie

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:54:32

Combien y a t´il de missions en tout ? ??Est ce que le jeu explose en multi?

:ouch:
a+

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:12:29

le multi est bien mais trop peu jouer linkionline et pr KSK1604 une aussi jolie femme on lui donne une casquette d´officier histoire qu´elle domine un peu mais pas une arme tt de meme...restons soft lol

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
04 juillet 2004 à 22:09:36

des missions yen a au moins 20 yen a qui sont pas mal. si yen a qui ont des problemes demandé moi je l´ai fini :-)

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
07 juillet 2004 à 18:29:04

ouai c vrai yen a pas assez en multi sinon yen a mé ils ont jusqu´a 7/8 joueurs il faut prendre avec 32 joueurs mé yen a pas beaucoup qui vienne é pui sa rame :non:

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
11 juillet 2004 à 19:02:32

no problem ? ???

GoZux
GoZux
Niveau 3
25 juillet 2004 à 17:40:00

Bon je vai essayer de rester zeeeeeennnnn . ..
ce niveau gache TOUT le jeu je comprends quedal la map est grande tout le monde te shoot si tu oses regarder un pavé ou lever une jambe et quand on doit suivre cette sal.... Madame pardon . . eh ben elle passe dans des endroits ou on est obligatoirement repere ! !! WTF ? ?

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
25 juillet 2004 à 20:40:21

c la ou est la difficultée

GoZux
GoZux
Niveau 3
26 juillet 2004 à 00:21:02

Ok pour la difficulte mais c est vraiment débile ! ! tu crois vraiment qu un soldat allemand il te shoot comme ca ! ? nanananan il va dabord dire a son Oberst : Ach ja . .. il y a un personne louche la bas . . qu est ce que je dois faire ja ?
c est completement con . ..
Enfin encore un truc . . moi j ai pas de jauge violette . . j ai une jauge mais elle est tjr vide.. fo faire qqch de spécial ? ?

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
26 juillet 2004 à 19:29:03

hummmmmm dsl mais le multi est de plus en plus joué et il existe des serveurs . .. ok pas bcp mais suffisament pour le moment.

et les teams francophones commencent à se montrer enfin. Une seule existait depuis le debut ( Aliens) mais depuis peu 3 sont nees et 1 ou 2 sont en train de se former. donc ca commence à venir.

Tout cas vous verrez bientot un serveur dédié Aliens. Et si vous voulez des infos ou autre, passez donc la : http://aliens.roxorgamers.com

a part tout ca il est vrai que le jeu à pas mal de bugs mais il se soigne. vivement le prochain patch. testez le --- approuvez le ! !! :lol:

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
26 juillet 2004 à 23:15:09

:ouch: erf dsl me suis planté de lien : http://aliens.roxorgamers.com

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
26 juillet 2004 à 23:17:22

mais que je suis con . .. dsl ce n est pas du flood mais de la betise. Si il y a un modo par la effacez les posts en trop dsl.

mais le bon c est celui la : http://alienskiller.roxorgamers.com

toutes mes excuses :snif2:

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
27 juillet 2004 à 19:08:34

tu te trompe Gozux, un soldat ne va pas faire chier son supérieur qui a autres choses à foutre, il a recu des consignes ( enfin si le soldat n´est pas stupide) arreter une personne suspecte
Was ist los ?
Haltz ! Papirrz !

GoZux
GoZux
Niveau 3
28 juillet 2004 à 19:08:58

VICTOIRE ! !! J AI ENFIN PASSE CETTE MISSION POURRIE ! !
aaaaaahhhh bon c est pas tous mais il est ou le générateur de ce putain de phare dans la mission en Normandie la forteresse . ..

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:10:45

KSK : tu a l´air de savoir presque tout sur hidden and dangerous 2 : COmment on fé le god mode?

a+

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
30 juillet 2004 à 14:33:25

le god mode na marche pas il n´y a que la vie qui marche ainsi que les munitions illimitées
vie : heal 4
munitions : happyammo 4
ps: 4 pour que tt les gars ait les memes codes que toi

La vidéo du moment