CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Hidden and Dangerous 2

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:51:24

Ben voila je poste le 100e message de ce topic :cool:

Roro125
Roro125
Niveau 1
29 mai 2005 à 10:22:21

Je cherche l´entrée du complexe souterrain de la premiére mission.

Merci d´avance.
RC

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:33:19

C facile ! il se trouve pres de la grande tour. l´entrée est assez éclairez ( un conseil : tu passes par le portail et tu regarde vers la droite tout en avançant, tu l´apercevras)

Mandalorien
Mandalorien
Niveau 3
06 juin 2005 à 09:40:08

Salut KSK1604 je suis à la mission où il faut sauver Trebissky ! Je l´ai faite à la méthode bourrin, il ne doit rester que 7 ou 8 allemands sur la carte, dc je suis dvt Trebissky, j´ai tué le gars de la Gestapo ave la chemise blanche aux manches relevées, j´ai mm piqué un uniforme allemand après pour voir si il allait me parler qd j´était dvt lui, ms rie y fait ! Alors j´aimerais avoir tes conseils pour éviter d´être obliger de refaire cette mission car ça ne me tente pas trop en fait !

Merci d´avance !

compot
compot
Niveau 6
07 juin 2005 à 10:46:53

Slt,

Pas le choix, il faut recommencer , ça doit être un bug j´ai eus le même problème ( la cinématique ne se déclenchait pas quand je m´approchais du gars). L´essai suivant ( pas en chargeant la sauvegarde mais en recommençant la mission, ça marchait). Pour être sûr rebbot même ton pc.

Y´a pas grand monde sur les forum HD2 : j´ai un prob avec Sabre Squadron, est-ce que tu l´as ?

Zael
Zael
Niveau 4
12 juin 2005 à 18:49:23

Voila voila
Besoin d´aide mission stranger dans la jungle, j´ai fai sauter le pont en bois et je suis actuellement dans le petit village où jai découvert les caisses d´armements mais avant de les faire exploser il faut que je trouve " les caratéristiques techniques des piéces détachés".
Merci de me dire où je peut les trouver.

Zael
Zael
Niveau 4
13 juin 2005 à 19:56:01

Svp aidez moi ! !!!!!!

Zael
Zael
Niveau 4
15 juin 2005 à 13:45:18

SVP ! !!!! ´(

Zael
Zael
Niveau 4
18 juin 2005 à 10:48:00

Je deteste ce Forum . ...

Ajjp
Ajjp
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:20:04

Il me semble qu´il y a des documents dans les cases ou sur un corps. Cherches bien... Je me rappelles plus trop ça fait longtemps que je l´ai faite cette mission.

amon78
amon78
Niveau 1
25 juin 2005 à 17:36:53

slt je suis dans la mission du chateau jai tt elever sauf le sac a dos, jai garder les document, et le mp40 et je me fait tt le temps tuer ou echec mission car je nai pa vu la ajuge de camouflage aji que celle de la vie et la bleu pour accelerer kan on cours aider moi je sais pa si c un beug masi bon!!

amon78
amon78
Niveau 1
26 juin 2005 à 04:10:57

dsl pour les fautes d´orthographe je modifie tt sa:slt je suis dans la mission du chateau jai tt enlever mon equipement sauf le sac a dos, jai garder les document, et le mp40 et je me fait tt le temps tuer ou echec mission, je nai pa de jauge de camouflage,j´ai que celle de la vie et la bleu pour accelerer quand on cours aider moi je sais pa si c un beug mais bon!!

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:11:20

Jete ce joli sac , c´est comme si tu avais marquer en gros SAS sur ton tshirt , et qu´il y avait une cible sur ton ventre . ..

amon78
amon78
Niveau 1
26 juin 2005 à 23:07:00

je te remercie beucoup sa marche si on jete pas le sac on n´as pas la jauge de camouflage meric beaucoup

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
28 juillet 2005 à 22:16:43

en effet tout équipement non allemand est susceptible d´attirer l´attention !

waglo
waglo
Niveau 4
24 août 2005 à 14:28:56

moi je cherche le code d´instalation

physiqueman
physiqueman
Niveau 1
29 août 2005 à 17:06:36

Je viens demander ton aide. Cette mission s´intitule : "Opération Nomad : oiseaux de proie" (mission n° 10). Elle consiste à traverser le canyon et à abbattre des avions. Je suis en mode normal et je n´arrive pas à traverser ce canyon. Je l´ai recommencé de très nombreuses fois, en vain. Je n´arrive à faire que les 2/3 du chemin environ avec une aile en feu puis je me fais trop toucher par des tirs et je finis par me crasher. Pourrais-tu, s´il te plaît, m´aider en me donnant des astuces pour ne pas se faire trop toucher par les tirs des avions ennemis ou des méthodes concluantes afin que je puisse terminer ce fabuleux jeu qui me passionne ? Par avance, merci !

Decius
Decius
Niveau 3
04 septembre 2005 à 16:31:43

En fait tu dois simplement essayer de descendre le maximum d´avions avec les canons de la DCA de ton junker (si tu laisses faire tes hommes, ils n´y arrivent pas et le junker se crache).

waglo
waglo
Niveau 4
04 septembre 2005 à 20:39:13

j´ai un blème pour les personnages, ils sont tous noir a par leur equipement.
Comment faire pour arranger sa????
Merci d´avance.

physiqueman
physiqueman
Niveau 1
11 septembre 2005 à 14:51:02

Merci pour ton aide. J’ai réussi à passer à la mission suivante car j’ai enfin vu qu’il y avait un siège disponible pour mitrailler les avions ennemis sous notre avion. Je suis déjà rendu à l’avant dernière mission de ce jeu qui ne me déçoit guère malgré les quelques petits défauts qu’on peut lui reprocher. Personnellement, j’ai installé tous les patchs sur mon PC si bien qu’un grand nombre de bugs ont du être éliminés. Finalement, je prends un réel plaisir à accomplir toutes les missions de ce jeu.

La vidéo du moment