CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Hidden and Dangerous 2

speerofou
speerofou
Niveau 1
08 décembre 2004 à 15:15:31

salut tout le monde...ben voila j´arrive pas a trouver les papiers du chauffeur et comment doit on faire pour avoir un uniforme allemand?Merci d´avance...

wedge92
wedge92
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:31:00

Quelle mission?
Ce serait pas celle qui est avant l´asaut du chateau
dans ce cas, il faut rentrer dans la maison en bois tuer le garde et fouiller l´officier , lui prendre ses papiers et ses habils..

à+

blade-of-tydus
blade-of-tydus
Niveau 2
08 décembre 2004 à 17:33:56

je suis bloquer a la mission du mini sous-marin, ke doit on faire pour placer tt les explosif dans le plus petit bateau???

Kerya16
Kerya16
Niveau 5
08 décembre 2004 à 21:53:59

Bonjour et tt d´abord merci a toi pr avoir créé ce post . ..
voila je vien d´avoir H&2 par qq1 d´autre, je suis noob la je suis bloke a la 1ere mission car deja je doit prendre k´1 soldat et je c po si fo de la dynamite ( pr la seconde partie de la mission) car ils me disent ke je dois tt fere peT ms g po dynamite sur ocun de mes gars ( j´aV po prevu depuis le tt debut de la mission).
et surtt kan je descend ac mon soldat je c po si fo ke j´y aille bourrin ( je me fait kill tt le tps) ou infiltration ms la l´alarme se met en march tt le tps . ..
voila encore un e kestion, est ce ke c jouable online just ac l´oridinal ( ss addon ( je c mm po si yen a ki existent lol)) et si y fo all seeing eye pr y jouer ? ? la je dl le dernier patch . ..

fonky121
fonky121
Niveau 1
09 décembre 2004 à 20:03:34

Je suis p etre deblie mais je suis incapable de trouver ce plan de vol DE Schumann sur la map du desert ! J pete une duritte ! ! je sais qu il doit se trouver ds le hangar avec les 2 avions mais ou ? ?? j vx l finir il est trop beau ce jeu ! ! merci d avance :-)

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
09 décembre 2004 à 20:57:32

fonky>> les plans sont sur une table en face de la piece ou est l´officier italien

kerya>>>>> tu peu trouver de la dynamite kke part dans la base(je sais plus ou mais yen a) . et pour le type d´attaque cest toi qui voit,jai essayé les deux,et en fait ca dependai surtout de mon humeur :lol: et en dernier tu peu jouer online avec l´original,fo juste installer le patch 1.12(utilise le autopatcher)

Blade of tydus>>>>> si cest la mission ou fo couler le tirpitz,il faut poser deux mines sous la coque du gros bato et une seule sur le petit.

Kerya16
Kerya16
Niveau 5
10 décembre 2004 à 18:26:38

ok merci bcp Jucasa . .. je vais me demerder pr la mission solo . .. ( vai fere bourrin ; );)
et pr le net . . d´acc ms me g 56 ko ac 150 ping . . je pe dc po dl ac autopatcher car c tro long . . ms sur JV.com ( la koi lol), fo dl tt les patch un par un et en plus je vx pas de cette merde de bitorrent . . est ce ke vs connaissez un site ac les patrch a dl ou un gros patch entier
pr info g deja dl le dernier . .. ms lol il me disait " patch pr ceux kon pas version anterieur" et lol kan je le lance, il me disent kil fo le patch just avnt . .. c pas des boulets deja !

Kerya16
Kerya16
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:28:42

ya aussi un tit truc ki va pas . .. je c po comment on se soignr, g bo essayer de mettre kit de soin partt, ca fait kedal . ..
et pi g teste sur internet ac v 1.0 . .. il me met cle cd invalid alors ke le jeu est neuf . . c un peu abused no ?

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:02:55

alors pour la clé CD je ne sais pas d´ou ca vient(a part que kkun te la pikée,mais bon ya plins de reponses comme ca et je my connais pas assez pour te repondre et pour se soigner il faut mettre le pack de soin dans l´étui et apres le choisir comme une arme(en faisant defiler le menu) et kan tu arrive sur le pack et que tu fais action,ca te met une jauge de soin. voila!! sinon pour les patchs je vais upper le topic qui est fait pour ca.

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:05:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4361-9089995-1-0-1-0-0.htm voila tu devrais trouver ton bonheur. ++

Kerya16
Kerya16
Niveau 5
10 décembre 2004 à 22:00:26

ok tu es vraiment super sympa com gars ; ) . ..
je vais tester le coup du pack et pr la key c un jeu a un pote ms il joue po online . .. pe tetre kil l´a preT a kk1 dautre ms bon de tte facon ac 56 ko, mm si 150 ping sur frozen Throne . . metonnerai ke je puisse jouer . ..
vai ossi voir pr patch et je te tien o courant .

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
11 décembre 2004 à 19:22:01

pour la CD Key c normal moi ossi sa me le fait c soit ke tu n´a pas le patch kil fo ou soit que le nombre de ping est trop elevé

Kerya16
Kerya16
Niveau 5
11 décembre 2004 à 21:31:45

ok lol . . en fait g les deux . .. sui en tr1 de dl la 1.5 car g deja 1.6 ms fo 1.5 pr install ( lol)
et pi g 56 ko ac aol . ..
par contre jarrive a avoir 150 ping sur Warcraft . .. ms sur un fps a mon avis . .

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:16:26

ca va etre hard!!! car jai du 8Megas et il m´arrive de laguer , et certains serveurs me deco au restart d´une map(il doit y avoir une montee de ping!!)

blade-of-tydus
blade-of-tydus
Niveau 2
12 décembre 2004 à 17:50:47

dans la mission ou il faut placer les mines sous les bateux.... une fois kon a fait ça, ke doit on faire, ou doit on allé? merci

wedge92
wedge92
Niveau 4
12 décembre 2004 à 23:35:55

tu montes sur le drageur pour trouver je saispluquoi et tu reviens au point de depart en sous-marin...

à+

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
13 décembre 2004 à 07:39:26

ouais tu montes sur le petit bato tu cherches une petite boitboite a coder appellée Enigma(fais gaffe l´alarme ne doit pas etre donnée) la boite se trouve dans une piece dans le bureau du capitaine(tu devrais le trouver il est assis derriere un bureau et kan tu entres soit tu le tue avant,soit il retourne son bureau et se fout derriere pour te descendre; a la fin tu sautes dans l´eau et tu retournes a ton point de départ(le bateau de peche en haut a droite) PS:il y a les plans du tirpitz a recuperer dans le poste de commande tu verras un officier encore,mais debout(perso je l´ai egorgé) ils sont sur la table, ca te mettras objectif secondaire accompli

wedge92
wedge92
Niveau 4
17 décembre 2004 à 15:00:02

comment on fait pour egorger???

aberlour
aberlour
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:48:50

Tu t´approches discretement par derriere avec ton couteau puis quand tu es assez près, tu lui donne un coup de couteau et ça l´égorgera automatiquement

gensi
gensi
Niveau 2
17 décembre 2004 à 22:52:57

Alors moi je suis bloquéze de chez bloquée à la mission des bateaux, j´ai tué tout le monde sans me faire repéré, j´ai pris Enigma, j´ai pris les papiers, j´ai posé les mines sous les deux bateaux, et puis on me dit que je n´ai pas atteint l´objetif de poser les mines sur le plus petit bateau ( le kipitz je crois) et aussi que je n´ai pas remplu l´objectif de ne pas me faire repérer, alors que je suis certaine que personne ne m´a vu, j´ai même recommencé la mission pour ça ! Aidez-moi je suis dans le sous-marrin et ça fait rien ! :snif2:

La vidéo du moment