CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Hidden and Dangerous 2

animaline
animaline
Niveau 5
24 octobre 2005 à 18:37:58

je sais ke cette kestion a été posèe une bonne centaine de fois mais ou se trouve les pt1 de doc ds la mission "spagetti"car il sont ni en face de l´officier Italine ni la ou il y a les deux avions
merci par avance

qunlqun876
qunlqun876
Niveau 4
23 novembre 2005 à 15:41:11

ils se trouvent dans la grande piece a droite de l´entrée pleine de tables sur une des tables c un livre comme dans la mission de l´iceberg

Eudes
Eudes
Niveau 4
24 novembre 2005 à 19:37:12

salut a tous. moi aussi G fini le jeu mais j´aimerai bien le recommencer malheureusement G un pb avec la croix de visée en vue externe. elle n´apparait pas sur l´écran et je peux vous dire que c pas facile de viser dans ces conditions. g telecharge le patch 1.12 en esperant que ca change quelque chose mais ca n´a pas marché.
merci d´avance a tout le monde.

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:30:49

Je vois que mon topic fonctionne toujours ! Quel honneur ! :fier:

hd2fan
hd2fan
Niveau 1
21 décembre 2005 à 19:49:16

Slt, je suis bloqué a la mission ou il faut prendre les papier et l´uniforme all du conducteur. Je n´arrive pas a prendre son uniforme, comment faire???
J´ai passé qq h sur cette mission et jcommence a en avoir marre, aidez moi svp!!!
merci d´avance

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
27 décembre 2005 à 19:44:23

Pour cette mission, tu ne dois en aucun cas tuer le conducteur ! Tu dois le capturer et ensuite prendre son uniforme.

RedVador
RedVador
Niveau 4
13 janvier 2006 à 18:34:25

Oh moi je l´ai tué ms en fait il ne faut pas tué ts les soldats sur la carte sinon c´est foutu! c´est comme ça qu´après être revenu sur mes pas j´ai trouvé un ptit soldat allemand dans les fourrés qui se cachaient mdrrr et il s´est rendu et voila !

mr44
mr44
Niveau 2
14 janvier 2006 à 23:07:18

moi g du le faire 5 ou 6 fois en tou ce jeu,mai g acheté l´expansion,ok elle est sympa mai y disent kon peut avoir le parabellum silencieux et le MAS36 et g pa reussi a les avoir puiske je les ai meme pa vu,help

mr44
mr44
Niveau 2
14 janvier 2006 à 23:14:36

et en + je connai les 3/4 des missions par coeur et g pu tester toutes les armes du jeu a part ces deux là(g meme testé le pistolet lance-fusées sur un SS alor...)

warriors3
warriors3
Niveau 1
31 janvier 2006 à 21:01:23

Bonjour,
comment fait on pour retourner au bateau de pêche,quand je retourne a l´eau et que je donne l´ordre suivez moi,je me retrouve tout seul,j´ai placé les mines,rcup l´enigma ?? ???Merci

warriors3
warriors3
Niveau 1
31 janvier 2006 à 21:05:12

si tu recherche les plans de vol de shuman sort de la piece ou se trouve l´italien et va juste en face,c´est une grande salle ou il y a plusieurs bureaux sur l´un d´eux se trouve un gros bouquin voila

remy11
remy11
Niveau 1
20 juin 2006 à 08:37:34

bonjour
suis dans hidden and dangerous 2 (pc) mission du chateau, "agent immobilier" jai trouvé les docs et l´agent salter mais elle refuse de me suivre pour partir..pâs moyen de la convaincre...
je bloque depuis plusieurs jours...
ca serait vraiment sympa de maider si tu t´en souviens.
merci beaucoup!

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
21 juin 2006 à 12:21:10

Je t´ai répondu par mail. Et pour warriors3 tu dois les faire descendre un à un. C´est assez chiant ce moment là. Pour cela c´est la touche "Tab" (par défaut) pour changer d´homme.

julien59290
julien59290
Niveau 9
12 août 2006 à 12:48:59

c´est pas marrant mais je galere dans la mission traverser le désert celle qui est apres air spagetti ! je fait le plein de panzerchrek au debut quand je tombe sur 2 allemand mais le probleme c´est que on peut pas porter plus de 1 roquette avec le panzerchrek donc j´en donne a 2 hommes mais cé trop dur et quand je m´approche le tank vien vers moi et est-ce que les mine normal meme plusieurs peuve detruire le char ?

MaaLiCiA-06
MaaLiCiA-06
Niveau 4
12 août 2006 à 17:02:32

Salut a tous...

2eme mission... nettoyer le souterrain/labo de recheche, prendre en photos les preuves, et poser 4 ou bombes...

Il me manque une preuve a photographier... impossible de la trouver
J´ai pour l´intant, le petit avion dans le tuyau anti gravité (au niveau -1) et l´avion posé sur la table en bois a coté des 2 scientifiques...

Il doit en rester 1 ou 2... je trouve pas..
HELP !

julien59290
julien59290
Niveau 9
12 août 2006 à 17:10:14

ya les plan a photographier sur les planche a dessin et si jme souvien bien a les gros missile a prendre en foto !! !

Phengizy
Phengizy
Niveau 2
21 août 2006 à 12:01:11

Salut,
Je bloque à l´avant dernière mission.(de nuit ds le village)
Je liquide tous les véhicules (3 camions,1 kubel, 1 SKDFZ planqué)je tue pas mal de boches - Mais le char arrive et .... je ne peux pas finir la mission.
Comment faire ??
Merci de répondre à phengizyCHEZnumericable.fr

kickler
kickler
Niveau 1
12 septembre 2006 à 20:53:00

Salut tout le monde! :)
g fin ce jeu en mode "campages" et "loup solitaire", je lai adoré!!! dans le genre g jamai vu mieu!
bon... g 1 peti bleme, je le recomence en "loup solitaire - carnage" mai la jarive pa a finir la mission... des ke je rentre dans le souterrain, la mission est réussi mai pourtan je ne peu pa continué, je ne peu pa faire "sauvegardé et continué" just recomencé et menu principale! c po logik??? je pense kil y a 1 otre objectif a faire? en tou ka g : trouvé le guide + detrui le camion + tué tou les enemi + trovué lentré d usouterrain! et malgrés ca je ne peu pa continué le jeu dans ce mode, et sa menerve :nonnon:

merci davence pour vos reponces a ce probleme :ok:

kickler
kickler
Niveau 1
12 septembre 2006 à 22:48:58

mort de rire, dsl!
en faite je vien de comprendre :rire:
on peu pa continué, il fo tout simplemen choisir les missions une par une, elle ne se suive pa :rire2:
merci kan meme a+ tou le monde :ok:

kickler
kickler
Niveau 1
13 septembre 2006 à 22:02:24

est ce kil reste des personne ki joue encore a H&D2??? on dirai kil y a plues personne sur le forum :-(
c vraimen domage ++

La vidéo du moment